Jurassic Park 4
+18
Earthworm jo
pongiste25
philip
JBec
kirby6
vingazole
perfectneo
Cathedrale
sadani
Orlox
tartinojo
LiquiD-GaminG
drfloyd
cdga
jejej54
Dr House
Amy
Starfox18
22 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Jurassic Park 4
oui mais sa peux inaugurer du bon , imaginons un scéna avec les dino qui ont pris le dessus sur l'espece humaine et ils se sont répandue sur la terre entiere
kirby6- Patient incurable
- Spoiler:
- kirby6 a écrit:pour info le prochain titre du film officiel c'est " jurassik park world " ( voir article )
ton résumer du film me laisse perplexe quand meme et je ne pense pas que se soit cette histoire , en plus 2 points me gènes , un park aquatique avec le dinosaure qui bouffe des requin blancs pour faire plaisir au touriste wtf quoi et ensuite t-rex et vélociraptor pour venir tué le méchant dino
sa tiens pas trop la route l'histoire
lien de l'article allociné : http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18626884.html
Niveau casting, on aura bien sûr le droit au gamin qui sauve le monde (apparemment Ty Simpkins)
Josh Brolin serait, quant à lui, en pourparlers
Invité- Invité
Kirby : "augurer", parce que "inaugurer" c'est pas tout a fait la même chose ^_^
perfectneo- Docteur agrégé **
oui merci après réflexion sa parait logique
kirby6- Patient incurable
La première BA est en ligne!!!
Ca pue de la schnek. Genre le mec il va chasser du dino sur sa moto avec ses copains les vélociraptors...
La fuite du pitch semble se confirmer...
Ca pue de la schnek. Genre le mec il va chasser du dino sur sa moto avec ses copains les vélociraptors...
La fuite du pitch semble se confirmer...
- Spoiler:
- Selon le site, Jurassic Park 4 sera contemporain à notre époque. Le parc sur lequel John Hammond travaillait est désormais devenu une réalité. Il est ouvert au public sur Isla Nublar. C'est sans danger, lucratif et ramène près de 10 millions de visiteurs par an (yeah!).
Le parc a toujours des vélociraptors et un T-Rex, mais ils sont muselés et éduqués. Il y a également une nouvelle partie appelée le lagon d'Isla Nublar, qui ressemble un peu à MarineLand où il est possible de voir des dinosaures aquatiques qui font des tours (comme les phoques et les orques) pour les touristes. Par exemple, un dinosaure saute en dehors du lagon et avale un gros requin blanc suspendu au-dessus de l'eau (alors, là, on veut voir ça).
Tout se passe très bien jusqu'à ce qu'un nouveau dinosaure, pas vu dans les films précédents, qui s'avère plus intelligent qu'on ne le pensait initialement, commence à tout ravager (n'ont-ils donc rien appris avec les films précédents ???). Alors que le parc tombe en morceaux et que beaucoup de visiteurs se font massacrer, le staff cherche une solution pour endiguer la bête, ce qui inclue, faire appel aux vélociraptors et au T-Rex (ça c'est original !).
Invité- Invité
le dinosaure malin c est surement un vieux politicar français genre: Kouchner! j le vois trop grimper au mur façon Spiderman
pongiste25- Docteur agrégé **
Effectivement, ça pue....mais moins que ce qui avait fuité l'an dernier.
perfectneo- Docteur agrégé **
Pour les vélociraptors et la moto, il faut voir dans le contexte. Car dans le premier film il me semble qu'il y a aussi des carnivores qui leur passent à côté parce qu'un T-Rex est dans le coin...
Earthworm jo- Docteur *
Dans ce cas, le mec devrait se soucier d'avoir des vélociraptors à côté de lui, non? Parce que la, tu as l'impression qu'il part chasser avec ses "fratés"
Et puis même, tu vois bien qu'ils sont lâchés de leurs enclos. Ca m'étonnerait que ce soit par pur sadisme...
Et puis même, tu vois bien qu'ils sont lâchés de leurs enclos. Ca m'étonnerait que ce soit par pur sadisme...
Invité- Invité
Et dans un contexte apocalyptique où lui même a plus les boules pour sa copine ou ses mômes qui l'attendent dans un coin perdu ? C'est un homme un vrai en plus, on vous dit
Earthworm jo- Docteur *
Ne cherchez pas, c'est dans le pitch boudiou!
http://www.ecranlarge.com/films/news/923523-jurassic-park-4-premiers-details-de-l-histoire
http://www.ecranlarge.com/films/news/923523-jurassic-park-4-premiers-details-de-l-histoire
Invité- Invité
Rahh...la surrenchère...
Earthworm jo- Docteur *
On dresse des lions, pourquoi pas des vélociraptors ^^, m'enfin, ça gâcherait le mythe des deux premiers films avec des vélociraptors intenables.
painkiller830- Patient incurable
Haha, t'avais pas remarqué ? Dès que j'ai vu la BA les similitudes m'avaient sautées aux yeux. Mais j'avoue que je ne pensais pas que c'était à ce point. Là c'est du vrai copier-coller
Sejakun- Guéri miraculeux
Disons que je n'ai jamais vu la BA de Jurassic Park (trop jeune à l'époque). En tout cas, vive la créativité...
Invité- Invité
C'est clair.
Cependant, pour ce film, je ne suis absolument pas objectif. Je suis resté un gamin qui adore les dinosaures et qui ira voir le film juste pour ça
Cependant, pour ce film, je ne suis absolument pas objectif. Je suis resté un gamin qui adore les dinosaures et qui ira voir le film juste pour ça
Sejakun- Guéri miraculeux
Sinon dans la b.a , on a un certain montre marin
boubou51- Patient contaminé
Ah j'attends ce film !
Les souvenirs de cette époque bénite avec ce logo sur les jouets et jeux :
Synonyme de frayeur et de qualité.
D'ailleurs ce fut mon tout premier film au cinéma et ça m'a retourné le cœur. C'est gravé cette angoisse ! En rentrant je me souviens très bien j'étais mal ! Mais qu'est ce que c'était bon !
Les souvenirs de cette époque bénite avec ce logo sur les jouets et jeux :
Synonyme de frayeur et de qualité.
D'ailleurs ce fut mon tout premier film au cinéma et ça m'a retourné le cœur. C'est gravé cette angoisse ! En rentrant je me souviens très bien j'étais mal ! Mais qu'est ce que c'était bon !
christophe4559- Patient contaminé
Page 2 sur 2 • 1, 2