[ATTENTION] Mis à jour PS3 4.45
3 participants
Page 1 sur 1
[ATTENTION] Mis à jour PS3 4.45
Si l'envie vous prend de jouer à votre PS3, sachez que le système va vous proposer de mettre à jour votre console (version 4.45). N'acceptez surtout pas!
En effet, plusieurs internautes se plaignent sur le "Playstation Blog" de l'impossibilité d'accéder à la Cross Media Bar après avoir installer cette MAJ. La console reboot et reste bloquée sur l'écran avec le "ruban flottant PS3", ce qui signifie qu'elle est pour l'instant briquée.
Pour l'instant, Sony n'a toujours pas communiqué à propos de cet énorme problème. Serais-ce la fin des haricots? Le processeur Cell se rebelle t-il? Ou est-ce encore une attaque des méchants Anonymous? Plus d'informations prochainement.
Edit: Sony a retiré la MAJ dans la matinée. Pour ceux qui ont eu le malheur de la télécharger, je n'ai qu'une chose à leur dire:
En effet, plusieurs internautes se plaignent sur le "Playstation Blog" de l'impossibilité d'accéder à la Cross Media Bar après avoir installer cette MAJ. La console reboot et reste bloquée sur l'écran avec le "ruban flottant PS3", ce qui signifie qu'elle est pour l'instant briquée.
Pour l'instant, Sony n'a toujours pas communiqué à propos de cet énorme problème. Serais-ce la fin des haricots? Le processeur Cell se rebelle t-il? Ou est-ce encore une attaque des méchants Anonymous? Plus d'informations prochainement.
Edit: Sony a retiré la MAJ dans la matinée. Pour ceux qui ont eu le malheur de la télécharger, je n'ai qu'une chose à leur dire:
Dernière édition par vavalboss le Mer 19 Juin 2013 - 10:46, édité 2 fois
Invité- Invité
Re: [ATTENTION] Mis à jour PS3 4.45
ok je prends note merci pour l'info
apparement la maj n'est plus dispo donc ils ont du l'enlever en suivant, pas cool par contre pour ceux qui ont vu leur console brickée.
apparement la maj n'est plus dispo donc ils ont du l'enlever en suivant, pas cool par contre pour ceux qui ont vu leur console brickée.
vavalboss a écrit:Cell se rebelle t-il?
Ça y est, il a absorbé assez d'énergie via les connexions, il va pouvoir se transformer.
Il faut l'arrêter avant qu'il atteigne sa forme parfaite.
Invité- Invité
il va muter en 360, encore un coup de don mattrick décidément il est plus fort que freezer
J'ai édité la news, Sony a confirmé ce matin avoir retiré la MAJ. Sacré bug quand même
Invité- Invité
Vavalboss, suggestion: tu ferais pas un petit montage avec la photo d'une brique (vu que la console est briquée) sur laquelle tu écrirais "PS3 v4.45"?
Invité- Invité
Heureusement ma connexion ethernet déconne ^^
jejej54- Docteur *
faut remercier Google Images
Maintenant on sait que la PS4 c'est bien une fusion de la PS3 et d'une brique
Maintenant on sait que la PS4 c'est bien une fusion de la PS3 et d'une brique
Ouais_supère a écrit:vavalboss a écrit:Cell se rebelle t-il?
Ça y est, il a absorbé assez d'énergie via les connexions, il va pouvoir se transformer.
Il faut l'arrêter avant qu'il atteigne sa forme parfaite.
j'ai publié l'info, merci à tous