[Aide] DLC God Of War 3
2 participants
Page 1 sur 1
[Aide] DLC God Of War 3
Bonjour,je n'ai jamais utilisé de DLC et j'ai un casse-tête dont j'aimerais me débarrasser. Voila la situation, mon cd de GOW 3 édition collector bug (cause de rayures) mais je n'ai pas utilisé le code dlc et j'ai donc acheté le GOW 3 en essentials. Je voulais savoir si je pouvais utilisé mon code sur le GOW 3 en essentials ou alors si je pouvais l'utiliser que sur le cd du collector? Je me posais la question sachant que c'est le même jeu. Merci de m'éclairer^^.
DarkNightmare7- Patient contaminé
Re: [Aide] DLC God Of War 3
Gutentag,
Pour éclairer ta lanterne, le DLC n'est pas lié au CD, donc tu n'as aucun souci à avoir pour utiliser le code que tu as, il marchera peu importe si c'est la version collector ou essentials que tu as du cd.
Comparé à Mortal Kombat Komplete Kollection qui, lui, a tous les DLC dans la galette, c'est lié au CD, par exemple.
J'espère avoir éclairé ta lanterne du mieux que j'ai pu.
Pour éclairer ta lanterne, le DLC n'est pas lié au CD, donc tu n'as aucun souci à avoir pour utiliser le code que tu as, il marchera peu importe si c'est la version collector ou essentials que tu as du cd.
Comparé à Mortal Kombat Komplete Kollection qui, lui, a tous les DLC dans la galette, c'est lié au CD, par exemple.
J'espère avoir éclairé ta lanterne du mieux que j'ai pu.
Starfox18- Infirmier
Oui,je comprend ce que tu veux dire donc c ok,comme ça j'ai pas besoin de racheter le collector. Merci Starfox18^^
DarkNightmare7- Patient contaminé
No souci, amigo, ça fait toujours plaisir d'aider.
Starfox18- Infirmier
Page 1 sur 1