recherche clone russe zx spectrum cpc msx and co...
5 participants
GAMOPAT :: LA BROCANTE DE L'HOPITAL - 0€ le mètre linéaire - Une buvette est à votre disposition :: BROCANTE MICRO-ORDINATEURS 8 BITS 16/32BITS
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: recherche clone russe zx spectrum cpc msx and co...
je vais voir comment je m'integre la bas avant de commencer a importer du materiel a tour de bras.
mais une bonne chose j'ai réussi a trouver d'ou venait ma panne sur mon premier Orel donc je vais pouvoir avancer le réparer et éventuellement le revendre (pas besoin de 2 machines du même type la place va manquer sérieusement -_-.) on m'a proposé un BK-0010 (machine basée sur un processeur 16 bit plus ou moins calquée sur du PDP11 si j'ai bien compris) je me tâtes car certes la machine est assez particulière mais semble bien moins fournie que le zx spectrum du coup j'ai peur de ne pas m’éclater avec...
mais une bonne chose j'ai réussi a trouver d'ou venait ma panne sur mon premier Orel donc je vais pouvoir avancer le réparer et éventuellement le revendre (pas besoin de 2 machines du même type la place va manquer sérieusement -_-.) on m'a proposé un BK-0010 (machine basée sur un processeur 16 bit plus ou moins calquée sur du PDP11 si j'ai bien compris) je me tâtes car certes la machine est assez particulière mais semble bien moins fournie que le zx spectrum du coup j'ai peur de ne pas m’éclater avec...
yuki- Patient contaminé
hop un petit lien bien cool et vraiment pas cher pour du Orel BK_08
http://www.ebay.fr/itm/NOS-NIB-soviet-clone-ZX-SPECTRUM-48-in-original-box-collectors-condition-/221244902270?pt=US_Vintage_Computers_Mainframes&hash=item3383394b7e
http://www.ebay.fr/itm/NOS-NIB-soviet-clone-ZX-SPECTRUM-48-in-original-box-collectors-condition-/221244902270?pt=US_Vintage_Computers_Mainframes&hash=item3383394b7e
yuki- Patient contaminé
J'en ai pris 1 :)
Merci pour le lien.
J'adore ces bestioles la :)
Merci pour le lien.
Prochaine étape un electronika bk-0011 a prix raisonnable. La bk-0011 est le successeur du bk-0010 qui se trouve être un clone ( ou plutot devrais-je dire compatible) de pdp11
yuki- Patient contaminé
J'en ai pris un également, merci pour le lien.yuki a écrit:hop un petit lien bien cool et vraiment pas cher pour du Orel BK_08
.
Invité- Invité
Normalement je devrais avoir des news sous peut d'un mec qui fabrique des BDI (beta disk interface) pour les Orel bk 08 car franchement je ne me suis pas risqué a utiliser les K7 trop lent a mon gout ^^.
yuki- Patient contaminé
Très intéressant, après reste a voir le prix
Sur celui que j'ai recu il manquait 2 touches (pourtant le carton etait scellé) !!!
Il m'a renvoyé les 2 touches manquantes :)
maintenant il me reste juste a trouver comment le brancher a une TV/MONITEUR !!!
Sur celui que j'ai recu il manquait 2 touches (pourtant le carton etait scellé) !!!
Il m'a renvoyé les 2 touches manquantes :)
maintenant il me reste juste a trouver comment le brancher a une TV/MONITEUR !!!
Vous avez des retours de vos achats de clones russes sur ebay ?6502man a écrit:J'en ai pris 1 :)
Merci pour le lien.
Vendeur réglo ? Livraison rapide ? Pas de frais de douanes depuis les USA ?
Merci pour vos réponses.
Matth,
Sur ebay pas eu de soucis, surtout qu'avec paypal tu as une garantie au cas ou !
Et cela viens d'Ukraine ou Russie pas des USA
Livraison rapide et pas eu de frais de douane mais ca c'est un peu la roulette russe
Les vendeurs avec qui j'ai eu a faire sont réglos.
Et cela viens d'Ukraine ou Russie pas des USA
Livraison rapide et pas eu de frais de douane mais ca c'est un peu la roulette russe
Les vendeurs avec qui j'ai eu a faire sont réglos.
Mes 2 achats se sont très bien passé matos très bien emballé quand ils disent que c'est neuf c'est le cas ^^.
Pas de soucis de douane non plus et le colis a mis une petite semaine a arriver. en gros il est vrais que cela peut faire un peut peur mais pour le moment je n'ai pas eu de soucis je posterais ici si jamais je rencontres des mauvais vendeurs afin d’éviter les soucis ^^.
Pas de soucis de douane non plus et le colis a mis une petite semaine a arriver. en gros il est vrais que cela peut faire un peut peur mais pour le moment je n'ai pas eu de soucis je posterais ici si jamais je rencontres des mauvais vendeurs afin d’éviter les soucis ^^.
yuki- Patient contaminé
@ yuki et 6502man : Merci pour vos réponses..... je vais peut-être me laisser tenter...
la bestiole ressemble a ca:
http://zx.pk.ru/showthread.php?t=15819
niveau tarif de ce que j'ai compris ca fait du 47 usd fdpin ce qui pour ce type de matos reste plus que raisonable je trouves ^^.
http://zx.pk.ru/showthread.php?t=15819
niveau tarif de ce que j'ai compris ca fait du 47 usd fdpin ce qui pour ce type de matos reste plus que raisonable je trouves ^^.
yuki- Patient contaminé
Page 2 sur 2 • 1, 2