Gamopat et le tatouage
+48
Brice1612
joelabroc
rif raf
rivbise
DePouLe02
Fufu
dusterherz
Rompeprop
Calou
Marswaffle
SpaRtiZe
Meeyavi
nous2bis
Francklin29
chiss
betascoop
Naoki
Viriel
Analex
Kedgar
lesTrésorsdugrenier
Khan
JBec
RePtiLe
Cathedrale
vdp4e
falawide
marchapite
biry
Deadpool
Maskass
Menadel
mikado
colwyn
mickelangelo
jollyroger
Boba Fett
lessthantod
Kazakami
chacs
alphee25
Sigmax
Earthworm jo
Amy
matchline
pempam
drfloyd
Mordiggian
52 participants
Page 4 sur 8
Page 4 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Re: Gamopat et le tatouage
me suis tapée tout le thread afin de montrer gentiment ceci
( )
etc etc..
après, faut que tes tatouages racontent quelque chose, qu'ils soient pas là au hasard..
( )
etc etc..
après, faut que tes tatouages racontent quelque chose, qu'ils soient pas là au hasard..
Ce qui me fait rire c'est les tétos qui regrettent leurs tatouages sur les avant bras, dans le cou... une fois arrivés à 45/50 ans. Le pire étant chez les femmes.
L'autre fois j'en voyais un de 22 ans, il se faisait enlever ses tatoos au laser sur les bras qu'il avait fait seulement 2 ans avant parce qu'il arrivait pas à bosser en tant que serveur
L'autre fois j'en voyais un de 22 ans, il se faisait enlever ses tatoos au laser sur les bras qu'il avait fait seulement 2 ans avant parce qu'il arrivait pas à bosser en tant que serveur
Invité- Invité
sinon, y'a aussi ceux qui aiment et chérissent leurs tatouages jusqu'à la mort
Moi c'est sur le dos donc travaillant comme employé territorial pour une communauté de communes ça ne voit pas et ça ne gène personne je me vois pas le faire effacer.
Le mien est sur le torse, donc invisible à moins de me voir torse-nu (ou si j'ouvre grand la chemise). Je vous ferais une photo si vous êtes sages
Invité- Invité
Je pense pareil.djvegeta1978 a écrit:Ce qui me fait rire c'est les tétos qui regrettent leurs tatouages sur les avant bras, dans le cou... une fois arrivés à 45/50 ans. Le pire étant chez les femmes.
Il faut penser qu'un tatouage, ça s'entretient. L'encre s'efface, les couleurs se dissipent etc. Et avec l'âge, la peau se frippe etc. Le pire étant les gens qui font de la musculation à outrance, et qui cessent ou diminuent grandement le sport. Là ça fait très mal. Ca fait très moche.
JBec- Guéri miraculeux
J'estime qu'un tatouage doit-être fait avant tout par envie (une réelle envie, pas une envie de bourré à 3h du mat ), réfléchi, en fonction de notre culture, de nos goûts et de notre personnalité. Comme je l'avais dit, j'ai mis 5 ans avant de me décider à sauter le pas, car je voulais avoir l'âge (même 18 ans je trouve ça trop jeune), avoir le bon tatoueur (très important, il y a tellement de charlots...) et, surtout, être certain de faire quelque chose qui me plaira sur le long terme. Voici le résultat:
3h de pure souffrance Mais très heureux au final, d'autant que le dessin est vraiment réussi
- Spoiler:
3h de pure souffrance Mais très heureux au final, d'autant que le dessin est vraiment réussi
Invité- Invité
mon voyage a tokyo l'an passé etait destiné a rencontrer un tatoueur traditionnel japonais... Bunshin Horitoshi, un mec extra, un tres bon artiste...
comme une image parle plus qu'un long discourt, j'veux me faire tattouer de cette maniere :
donc au plus pure style traditionnel, ce qui me permet egalement de completement cacher le tatouage sous des vetements... et comme je n'ai aucune intention de vivre au japon, seulement quelques voyages, ça ne devrait pas trop m'empecher de vivre :)
pour le dessin, rien de bien arreté, j'ai enormement de surface du coup (1m90...) les détails sont la, mais pas le dos encore ^^ je pense pouvoir y retourner d'ici 5ans, me demandant au max selon lui 200h de travail, soit 2.000.000 de Yens... vive la bourse pour faire baisser un peu le prix de mon tatoo ^^
comme une image parle plus qu'un long discourt, j'veux me faire tattouer de cette maniere :
donc au plus pure style traditionnel, ce qui me permet egalement de completement cacher le tatouage sous des vetements... et comme je n'ai aucune intention de vivre au japon, seulement quelques voyages, ça ne devrait pas trop m'empecher de vivre :)
pour le dessin, rien de bien arreté, j'ai enormement de surface du coup (1m90...) les détails sont la, mais pas le dos encore ^^ je pense pouvoir y retourner d'ici 5ans, me demandant au max selon lui 200h de travail, soit 2.000.000 de Yens... vive la bourse pour faire baisser un peu le prix de mon tatoo ^^
Khan- Patient incurable
COmme beaucoup
je trouve les tatouages jolies chez les autres quand ya n'a pas des tonnes
apres sur moi gloups j'imagine faire un Dauphin mais quand je serais vieux et la peau seche et flasque et fissuré et que mon tatouage dolphin ressemblera plus a un Grostamorv ou un ramoloss cela me dissuade
il faut y reflechir a deux fois on va pas tous mourrir comme James dean jeune et beau.....
on est périssable et le tatouage sur notre peau nous le montrera avec l'usure du temps, surtout les tatoo en couleur ...
voila mais si vous avez envie et êtes sur que vous le voulez (comme un mariage) et bien allez y mais montrez le alors car j'apprécie de voir les beaux tatoo
je trouve les tatouages jolies chez les autres quand ya n'a pas des tonnes
apres sur moi gloups j'imagine faire un Dauphin mais quand je serais vieux et la peau seche et flasque et fissuré et que mon tatouage dolphin ressemblera plus a un Grostamorv ou un ramoloss cela me dissuade
il faut y reflechir a deux fois on va pas tous mourrir comme James dean jeune et beau.....
on est périssable et le tatouage sur notre peau nous le montrera avec l'usure du temps, surtout les tatoo en couleur ...
voila mais si vous avez envie et êtes sur que vous le voulez (comme un mariage) et bien allez y mais montrez le alors car j'apprécie de voir les beaux tatoo
Voilà le mien.
Je laisse aux connaisseurs le soin de trouver ce que c'est x)
Je laisse aux connaisseurs le soin de trouver ce que c'est x)
Tiens, tu t'es fais tatouer la lame boomerang de Darksiders.
JBec- Guéri miraculeux
C'est une photo qui a été prise juste après, normal qu'il soit frais !
Sinon, la photo date d'y il y a 3 ans. J'ai pas de photo récente de moi où on me voit avec.
Vaval, si t'es métalleux et que tu trouves pas ce que c'est ...
Sinon, la photo date d'y il y a 3 ans. J'ai pas de photo récente de moi où on me voit avec.
Vaval, si t'es métalleux et que tu trouves pas ce que c'est ...
Si c'est en rapport avec un groupe que j'écoute pas je vais avoir du mal
Donnes moi un indice
Donnes moi un indice
Invité- Invité
Ouais c'est Metallica quoi
Tu vas rire mais je supporte pas ce groupe (et le plus grand c'est SOAD!!!!!! )
Tu vas rire mais je supporte pas ce groupe (et le plus grand c'est SOAD!!!!!! )
Invité- Invité
Meurs Infidèle ! Bien que j'apprécie énormément SOAD.
C'est en effet la Shuriken Star de Metallica.
C'est en effet la Shuriken Star de Metallica.
C'est fou, à chaque fois qu'on parle du "plus grand groupe de métal", c'est quasiment à chaque fois un membre du "Big Four of Trash"
Invité- Invité
Bah y'a pas de secrets, c'est des groupes qui ont plus de 30 ans, et qui tournent toujours, ca veut bien dire quelque chose !
Et Megadeth est un groupe qui n'existe pas !
Et Megadeth est un groupe qui n'existe pas !
Et bien Megadeth c'est mon préféré des 4, et PAF!!!!
"Peace Sells, but who's buying?... Peace sells, but WHO'S BUYING???!!!"
"Peace Sells, but who's buying?... Peace sells, but WHO'S BUYING???!!!"
Invité- Invité
"grand" j'ai beaucoup de doutes quand même mais bon Metallica à fait parti de l'élite il y a fort longtemps.Kedgar a écrit:C'est juste le plus grand groupe de Metal.
Analex- Patient contaminé
Imagine que Metallica se mette à la country, tu fais quoi avec ton tatoo ?
Invité- Invité
Moi je l'aurai fait autours du téton !
falawide- Patient contaminé
Page 4 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8