Gamopat et le tatouage
+48
Brice1612
joelabroc
rif raf
rivbise
DePouLe02
Fufu
dusterherz
Rompeprop
Calou
Marswaffle
SpaRtiZe
Meeyavi
nous2bis
Francklin29
chiss
betascoop
Naoki
Viriel
Analex
Kedgar
lesTrésorsdugrenier
Khan
JBec
RePtiLe
Cathedrale
vdp4e
falawide
marchapite
biry
Deadpool
Maskass
Menadel
mikado
colwyn
mickelangelo
jollyroger
Boba Fett
lessthantod
Kazakami
chacs
alphee25
Sigmax
Earthworm jo
Amy
matchline
pempam
drfloyd
Mordiggian
52 participants
Page 7 sur 8
Page 7 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Re: Gamopat et le tatouage
gros, chargée, colorée, tu regretteras à 50 ansSpaRtiZe a écrit:Ma manchette vous la trouvez comment ???
à vot' service
Invité- Invité
laisse moi deviné :
un tourbillon avec une ou 2 carpes koî (qui remonte le courant ,important ça) ,des fleures de sakura blanche et rose dans le bas ,peut etre une feuille d'erable ou une fleurs de chrysanthème ?
un tourbillon avec une ou 2 carpes koî (qui remonte le courant ,important ça) ,des fleures de sakura blanche et rose dans le bas ,peut etre une feuille d'erable ou une fleurs de chrysanthème ?
jollyroger- Patient incurable
Aucun tatouage par contre quelques cicatrices qui sont mes trophées de rugby.
Calou- Docteur *
Les personnes vous jugez sans connaitre la vie des autres...
Tout ce qui est présent sur mon bras me parle rien est au hasard. Je pourrais vous en raconter son histoire.....
Tout ce qui est présent sur mon bras me parle rien est au hasard. Je pourrais vous en raconter son histoire.....
SpaRtiZe- Patient contaminé
Comme vous le savez, c'est pas mon truc du tout, mais je le trouve bien réalisé (pour un type qui n'y connait rien), je veux dire par là que sans m'y connaître ni adhérer, je trouve que c'est bien fait.
Invité- Invité
et quand tu sais la symbolique derrière c est tout mon tatouage qui prend son sens.
en tout cas mercii
en tout cas mercii
trés jolie !!! il y en a eu du taf la !!!
chiss- Docteur agrégé **
C'est vrai ça combien d'heures? Tu nous donnes la signification de la pièce ou tu la gardes pour toi?chiss a écrit:trés jolie !!! il y en a eu du taf la !!!
betascoop- Patient contaminé
peut-être un peu trop perso tu ne crois pas ? si ce sont de mauvais souvenirs...betascoop a écrit:C'est vrai ça combien d'heures? Tu nous donnes la signification de la pièce ou tu la gardes pour toi?chiss a écrit:trés jolie !!! il y en a eu du taf la !!!
chiss- Docteur agrégé **
J'en sais rien chiss mais d'après ce qu'il a écrit...SpaRtiZe a écrit:Tout ce qui est présent sur mon bras me parle rien est au hasard. Je pourrais vous en raconter son histoire.....
Bon après c'est vrai que s'il y a possibilité que ça fasse remonter des souvenirs pas joyeux je préfère pas.
Il y a du taf, plus de 12:00...
L’histoire, c est simple quand on connait ma vie, l arbre, déjà je voulais un arbre un esprit de secret of mana (vert), l'arbre pour la solidité, la régénérescence, dynamique de la vie et la mort, protection...et pour moi ca représente l' O2 (oxygène), un poumon de la terre lié à ma maladie, j ai la mucoviscidose... C est pour cela que je tenais au souffle, l effet du vent... J avais hésité avec une carpe représentant la difficulté aux quotidiens qu il faut surmonté mais j ai choisi l arbre... en plus de ça un peu d eau dans le bas pour la purification, régénération...(symbole jap) !! Pour moi étant fan du japon il était très important qu il y est les fameuses fleurs de cerisiers mai au delà de la fleur et sa beauté, sa symbolique est qu elle est belle et très éphémère. Un peu comme ma vie, lié à ma maladie... et pour ce qui de la lanterne, c est suite au décès de ma Maman que j aime tant et auquel j ai encore beaucoup de mal à faire face, la lanterne monte au ciel, allumée, ce que je veux lui dire c est que dans mon coeur elle est là, et j aime l idée que cette lanterne puisse la guidée à trouver la paix et le chemin du paradis ou elle m attendra.
Merci pour ceux qui ont lu !
Voilà de manière
L’histoire, c est simple quand on connait ma vie, l arbre, déjà je voulais un arbre un esprit de secret of mana (vert), l'arbre pour la solidité, la régénérescence, dynamique de la vie et la mort, protection...et pour moi ca représente l' O2 (oxygène), un poumon de la terre lié à ma maladie, j ai la mucoviscidose... C est pour cela que je tenais au souffle, l effet du vent... J avais hésité avec une carpe représentant la difficulté aux quotidiens qu il faut surmonté mais j ai choisi l arbre... en plus de ça un peu d eau dans le bas pour la purification, régénération...(symbole jap) !! Pour moi étant fan du japon il était très important qu il y est les fameuses fleurs de cerisiers mai au delà de la fleur et sa beauté, sa symbolique est qu elle est belle et très éphémère. Un peu comme ma vie, lié à ma maladie... et pour ce qui de la lanterne, c est suite au décès de ma Maman que j aime tant et auquel j ai encore beaucoup de mal à faire face, la lanterne monte au ciel, allumée, ce que je veux lui dire c est que dans mon coeur elle est là, et j aime l idée que cette lanterne puisse la guidée à trouver la paix et le chemin du paradis ou elle m attendra.
Merci pour ceux qui ont lu !
Voilà de manière
Merci à toi d'en avoir parlé comme ça, avec nous, qui finalement sommes des inconnus, si on regarde bien.
Invité- Invité
C'est encore plus beau quand on connait la signification de ton tatouage. Merci pour ce partage et merci d'avoir pris le temps de nous expliquer ce qu'il veut dire pour toi. Ça peut ne pas être évident de parler à des "inconnus" comme l'a dit onels alors je dis respect.
Bonne continuation l'ami.
Bonne continuation l'ami.
Et ben c'est magnifique et ça ne fait pas cliché. Les couleurs sont superbes!SpaRtiZe a écrit:Les personnes vous jugez sans connaitre la vie des autres...
Le type qui t'a fait ça doit être super bon. Moi j'aime.
C'est pas un pauv' tribal de 8cm sur l'arrière du mollet qui est en raccord avec rien du tout. ...Désolé pour ceux-là
bah....euh... ...et je suis trés touché par ton histoire....voila...
chiss- Docteur agrégé **
J'en connais deux qui auraient mieux fait de fermer leurs (trop) grandes bouches!
Invité- Invité
Deux ou juste unevavalboss a écrit:J'en connais deux qui auraient mieux fait de fermer leurs (trop) grandes bouches!
Quoi moi ? J'en connais qui ne peut pas ne pas l'ouvrir (et là je m'inclus dedans). ^^
Invité- Invité
Regardez le haut de la page avant de prendre personellement des remarques qui ne vous sont pas destinées
Invité- Invité
Forcément si tu fais allusion à des choses lointaines
En tout cas chapeau d'avoir tout balancé comme ça, je l'aurais pas fait perso.
Bref beau tatouage et bon courage mec.
Bref beau tatouage et bon courage mec.
Rompeprop- Patient incurable
Joli tatoo en effet, mais un peu trop flashy pour moi (après c'est le style jap qui veut ça aussi).
Moi j'envisage sérieusement de m'en faire un sur le poignet depuis 3 ans. un truc discret à l'intérieur. En réalité, j'attends le mariage pour le faire car ça un rapport avec mon copain et moi. Bon après un mariage, c'est jamais sûr je sais, mais enfin de compte, il a fait parti de ma vie alors je me dis que ça racontera toujours une histoire ...
Moi j'envisage sérieusement de m'en faire un sur le poignet depuis 3 ans. un truc discret à l'intérieur. En réalité, j'attends le mariage pour le faire car ça un rapport avec mon copain et moi. Bon après un mariage, c'est jamais sûr je sais, mais enfin de compte, il a fait parti de ma vie alors je me dis que ça racontera toujours une histoire ...
dusterherz- Patient contaminé
Exactement ce que j'aime ..SpaRtiZe a écrit:Les personnes vous jugez sans connaitre la vie des autres...
Signification et beauté ..
J'ai un projet similaire (niveau signification) pour mon dos .. J'ai 22 ans ; je dois être con et immature ..
Fufu- Patient contaminé
En général, en dessous de 30 ans, c'est ce qui se dit. Enfin moi je dis ça je dis rien...Fufu a écrit:J'ai un projet similaire (niveau signification) pour mon dos .. J'ai 22 ans ; je dois être con et immature ..
Invité- Invité
j'en connais qui peut pas l'ouvrir, ça fait mmhffmh et ça veut pas sortir.onels4 a écrit:Quoi moi ? J'en connais qui ne peut pas ne pas l'ouvrir (et là je m'inclus dedans). ^^
Invité- Invité
Mon premier tatouage, qui a une signification profonde pour moi, la photo a été prise aussitôt le tatouage fait hier :
DePouLe02- Infirmier
Très sympa
c'est bien de faire revivre des topics que celui-ci
c'est bien de faire revivre des topics que celui-ci
rivbise- Patient incurable
tres chouette depoule02
Meeyavi- Patient contaminé
Merci ;-) j'ai eu trois ans de réflexion pour le faire ce tatouage, j'ai jamais pris le tatoo à la légère aussi faut dire.
DePouLe02- Infirmier
on est jamais assez long, les nanas sont toujours la pour nous le rappeler xD
Meeyavi- Patient contaminé
Page 7 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8