XBOX ONE, le topic généraliste
+93
sloth
Elesias
patapouf
fredinho67
Neonitrus
lannister
Cathedrale
JBec
elpolo
pempam
mael_b
mickayesou2
Phils
Dropben
renowGC
kementari
steve95000
muse69
Fredifredo
azerty312
titanosk
tartinojo
huRRi
Vieille_Loutre
Yop
Jideh
Maskass
kosmos
snake_the_best
Starfox18
danxavier85
RePtiLe
vdp4e
_MlleBz
Chô Aniki
mateo
léonardo
Mordiggian
Azerty0210
Docteur Nambu
Reyn
Madpear
colwyn
rastlin
Pléstaicheune
Marswaffle
Jakan
chiss
VGC1612
ryosaeba
Ataré
NeoBob
Amy
Lesarthois
metallica47
miriyaparinasterlings
PC-kid
Jusensei
Armand777
bfg
chacs
Cladstrife
jejej54
painkiller830
Kristof
barbarian_bros
Dr House
TrAkA
naoned_west
MTL
alphee25
Lequintal
tbp
blueblack
MajorTom
lemanscity72
Kedgar
Sigmax
Remar McAnus
Earthworm jo
philip
meilleuir
milo54
YAD
cammalleri
Frank Drebin
Snoz
falawide
Raoh
JekFaust
brutos
perfectneo
drfloyd
97 participants
Page 29 sur 34
Page 29 sur 34 • 1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34
Re: XBOX ONE, le topic généraliste
Et on avait le droit à une 3D dégueulasse qui a mis un certain nombres d'années avant d'être au point. Un accessoire gadget au même prix qu'une console c'est beaucoup trop cher pour être envisageable à l'heure actuelle. Je dis pas que le prototype n'est pas intéressant (au contraire), je pense simplement qu'il faut encore du temps.Ouais_supère a écrit:Quand la Playstation a débarqué, la 3D, c'était loin d'être au point.
On a vu la suite.
Encore une fois, je te renvois au Virtual Boy. Quand il a débarqué, c'était loin d'être au point, on a vu ce que ça a donné par la suite
Invité- Invité
D'autant plus qu'à l'heure actuelle, il n'y a aucun "vrai jeu" (pas une démo technique hein...) et proprement dévelloppé pour l'Oculus qui soit sorti...
Neonitrus- Patient contaminé
Pour ceux qui ont suivis il y avait 2 gugus de chez microsoft qui sont venus présenter la one chez jeuxvideo.com
La présentation était assez soft jusqu'à ce qu'ils abordent la différence de prix de 100 euros avec la ps4, un gros pédalage dans la semoule pour expliquer que la one ne serait pas seulement une console de jeu mais aussi un outil pour aller sur le web, discuter via skype ou écouter de la musique. En gros des chose que font déja les consoles actuelles et que fera bien sur la ps4.
Une interview avec des questions pas du tout choisis et le pointage de cette différence de prix ont bien embarrassé les 2 gus
La présentation était assez soft jusqu'à ce qu'ils abordent la différence de prix de 100 euros avec la ps4, un gros pédalage dans la semoule pour expliquer que la one ne serait pas seulement une console de jeu mais aussi un outil pour aller sur le web, discuter via skype ou écouter de la musique. En gros des chose que font déja les consoles actuelles et que fera bien sur la ps4.
Une interview avec des questions pas du tout choisis et le pointage de cette différence de prix ont bien embarrassé les 2 gus
fredinho67- Docteur *
La ps4 ne sera pas mieux..
Chez Microsoft ils ne sont pas con , d'après toi pourquoi ils sont au top 5 des entreprises faisant le plus de bénéfices au monde ?
Sony ne se méfie pas assez
Chez Microsoft ils ne sont pas con , d'après toi pourquoi ils sont au top 5 des entreprises faisant le plus de bénéfices au monde ?
Sony ne se méfie pas assez
patapouf- Patient incurable
En console de jeu ? Sony sera largement devant
Le reste ne m'intéresse pas ( pc windows smartphone )
Le reste ne m'intéresse pas ( pc windows smartphone )
fredinho67- Docteur *
Non , je ne pense pas sur ce point , Ms a de l’expérience et la défaite , ils ne la connaissent pas..
Ce n'est pas une histoire de defaite ou non.
La ps3 est devant en chiffre de vente avec une sortie + tard que la 360, ce n'est pas pour autant qu'on peut dire que la 360 a été battu car elle a de très bonnes exclus.
Pour cette génération les réservations n augurent rien de bon pour la one, elles sortent au même moment avec un prix différent
La ps3 est devant en chiffre de vente avec une sortie + tard que la 360, ce n'est pas pour autant qu'on peut dire que la 360 a été battu car elle a de très bonnes exclus.
Pour cette génération les réservations n augurent rien de bon pour la one, elles sortent au même moment avec un prix différent
fredinho67- Docteur *
Non mais là, c'est n'importe quoi. JE ne comprends même pas pourquoi les mecs ont un problème à expliquer la différence de prix alors qu'elle est très simple : Kinect 2.0.fredinho67 a écrit:Pour ceux qui ont suivis il y avait 2 gugus de chez microsoft qui sont venus présenter la one chez jeuxvideo.com
Bah ouais les cocos, proposer un détecteur de mouvement aussi performant, ça ne coûte pas 10€. Après, on n'est pas là pour discuter de cette décision, de si elle est pertinente ou pas. La seule vérité c'est que ça coûte des thunes et que, par conséquent, ça se répercute sur le prix.
Génération précédente :fredinho67 a écrit:Ce n'est pas une histoire de defaite ou non.
- ventes mondiale de PS2 : 158 000 000
- ventes mondiale de Xbox : 25 000 000
Génération actuelle :
- ventes mondiale de PS3 : 80 000 000
- ventes mondiale de Xbox360 : 80 000 000
J'ai arrondi les chiffres au million supérieur pour faire des chiffres ronds. Il n'empêche qu'à la place de Sony, j'aurai bien les boules de mettre fait bouffer autant de parts de marché par un nouveau venu dans le bizness des consoles de jeux.
Invité- Invité
Je ne fais pas une news avec ça, parce que je n'aurais pu m'empêcher d'être sarcastique et que j'ai pas envie de me faire défoncer dans les coms, mais les futurs joueurs PS4 se félicitent de pouvoir utiliser leur "vrai nom" sur le PSN (ce qui prendra plus de temps sur la One, apparemment ils n'avaient pas prévu).
C'est marrant... On a entendu tout le monde hurler à la Lune, il y a quelques mois de cela, que Microsoft c'était que des sales flicards avec leur connexion obligatoire et le Kinect qui marchait tout le temps et qui nous observait, et là, les mêmes, se réjouissent de pouvoir utiliser leur véritable identité pour jouer en ligne.
Je pige, pas les mecs.
Vraiment, je pige pas.
C'est marrant... On a entendu tout le monde hurler à la Lune, il y a quelques mois de cela, que Microsoft c'était que des sales flicards avec leur connexion obligatoire et le Kinect qui marchait tout le temps et qui nous observait, et là, les mêmes, se réjouissent de pouvoir utiliser leur véritable identité pour jouer en ligne.
Je pige, pas les mecs.
Vraiment, je pige pas.
Invité- Invité
Il n'y a rien à piger, le monde est fait de contradictions, d'où le proverbe salutaire "il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis"...
En tous cas MS accélère sa com, sur GK il a qq jours, sur jv.com hier, à quand une interview d'un vrp x1 sur gamopat ?
En tous cas MS accélère sa com, sur GK il a qq jours, sur jv.com hier, à quand une interview d'un vrp x1 sur gamopat ?
MajorTom- Guéri miraculeux
Microsoft s'était fait dilater la pastille parce qu'ils voulaient "inventer" l'ordinateur du futur qui contrôlerait tout dans la maison, que cela devienne la pièce centrale de l'habitat. Mais il fallait renseigner des données personnelles, c'était perçu comme trop intrusif, l'ombre de "big brother" qui plane blabla.Ouais_supère a écrit:Je ne fais pas une news avec ça, parce que je n'aurais pu m'empêcher d'être sarcastique et que j'ai pas envie de me faire défoncer dans les coms, mais les futurs joueurs PS4 se félicitent de pouvoir utiliser leur "vrai nom" sur le PSN (ce qui prendra plus de temps sur la One, apparemment ils n'avaient pas prévu).
Quant à la connection obligatoire, c'est parce que la couverture réseau est pas toujours parfaite. Il n'y avait pas qu'un aspect juridique mais aussi technique.
Cherche pas. Tu te ferais du mal pour rien.Ouais_supère a écrit:Je pige, pas les mecs.
Vraiment, je pige pas.
JBec- Guéri miraculeux
C'est dommage, ils vont probablement perdre cette bataille (la guerre?) avec la PS4 simplement parce qu'ils ont ouvert leur bouche (et mal) avant tout le monde.
Invité- Invité
Question de timing en effet. Parce que Sony tend et tendra à agir comme Microsoft. Ils n'agissent pas en premier, c'est tout.
JBec- Guéri miraculeux
C'est l'avantage, quand tu mènes au score, c'est à l'autre d'attaquer, et donc de se découvrir, et de risquer d'en prendre 2 ou 3 en contre.
Une vraie partie de football, en fait, ce match.
Une vraie partie de football, en fait, ce match.
Invité- Invité
OZoran Tsubasa
Tu ne comprend pas le sens de mon message, je t'invite à regarder le replay du direct de jv.com pour comprendre
http://www.jeuxvideo.com/news/2013/00068668-1-heure-avec-la-xbox-one.htm
Pour résumer voila ce qui a été dit quand le sujet des 100 euros de + a été abordé
JV : la ps4 sera à 399 euros alors que la one sera 100 euros + cher , comment expliquez vous ceci ? un cout supérieur à cause du kinect ?
One : Le prix est en effet de 100 euros + cher mais absolument pas à cause du kinect, le kinect n'est pas une révolution mais une évolution de ce qui éxistait déja sur 360. Le cout de fabrication du kinect est bien moins cher que ces 100 euros ( en gros la console couterait logiquement aussi 399 euros )
JV :alors pourquoi une telle diffrence de prix ?
début de pédalage dans la choucroute
one : la one a 2 IOS, 1 pour le jeu l'autre pour le multimédia, la one pourra aller sur le net, discuter avec des amis via la caméra et skype, écouter de la musique ou regarder des VOD, la one se veut ouvert aux autres fonctionnalités que le jeu vidéo
JV : mais tout ceci la PS4 le fournira aussi ...
one : ha bon je ne le savais pas ( )
En gros les ONEux payeront 100 euros de + sans vraiment avoir de raison ...
Pour les chiffres de vente la ps3 est sortie avec + d'un an de retard pour au finale dépasser la 360 ... Si elles étaient sortis en même temps ça aurait été un massacre pour microsoft ... et ça tombe bien dans 1 mois tu en auras la preuve
Un des message de fin du type est juste risible pour convaicre l'acheteur " rdv en magasin et vous verrez laquelle vous pourrez acheter " en gros il éspère vendre des one en priant une rupture de stock de la ps4 ... drôle de stratégie marketing
Tu ne comprend pas le sens de mon message, je t'invite à regarder le replay du direct de jv.com pour comprendre
http://www.jeuxvideo.com/news/2013/00068668-1-heure-avec-la-xbox-one.htm
Pour résumer voila ce qui a été dit quand le sujet des 100 euros de + a été abordé
JV : la ps4 sera à 399 euros alors que la one sera 100 euros + cher , comment expliquez vous ceci ? un cout supérieur à cause du kinect ?
One : Le prix est en effet de 100 euros + cher mais absolument pas à cause du kinect, le kinect n'est pas une révolution mais une évolution de ce qui éxistait déja sur 360. Le cout de fabrication du kinect est bien moins cher que ces 100 euros ( en gros la console couterait logiquement aussi 399 euros )
JV :alors pourquoi une telle diffrence de prix ?
début de pédalage dans la choucroute
one : la one a 2 IOS, 1 pour le jeu l'autre pour le multimédia, la one pourra aller sur le net, discuter avec des amis via la caméra et skype, écouter de la musique ou regarder des VOD, la one se veut ouvert aux autres fonctionnalités que le jeu vidéo
JV : mais tout ceci la PS4 le fournira aussi ...
one : ha bon je ne le savais pas ( )
En gros les ONEux payeront 100 euros de + sans vraiment avoir de raison ...
Pour les chiffres de vente la ps3 est sortie avec + d'un an de retard pour au finale dépasser la 360 ... Si elles étaient sortis en même temps ça aurait été un massacre pour microsoft ... et ça tombe bien dans 1 mois tu en auras la preuve
Un des message de fin du type est juste risible pour convaicre l'acheteur " rdv en magasin et vous verrez laquelle vous pourrez acheter " en gros il éspère vendre des one en priant une rupture de stock de la ps4 ... drôle de stratégie marketing
fredinho67- Docteur *
26'45 : "un line up d'une vingtaine de jeux, ça s'est jamais vu dans l'histoire du jeu vidéo"
Titres ayant accompagné le lancement de la Xbox 360 :
+1 fredinho67, c'est bien de choucroute qu'on parle
Petites citations en vrac pour justifier les 100€ d'écart :
"La ONE a 3 OS : 1 pour les jeux, 1 pour les applications, 1 pour faire tourner les 2 premiers os, permettant de passer de l'un à l'autre".
"le dimanche soir pendant que je joue à cod, dans une fenêtre je vais avoir les résultats de foot de l'équipe du dimanche"
" je ne savais pas que la concurrence proposait la même chose"
"c'est bon c'est ma console de jeu mais je peux faire plein d'autres choses avec"
"cette expérience est extraordinaire, innovante, ça dépasse cette idée de service (sur la 360) , on est dans une nouvelle façon de consommer"
" mais mais mais mais...on comprend l'inquiétude des fans et des moins fans"
"ce qui n'existe pas sur 360 ou chez la ps4, c'est cette idée de commencer un jeu et à tout moment commander tes programmes tv, en live et d'avoir cette fameuse fenêtre qui vient sur le coté de ton expérience de jeu, de passer d'une fenêtre à l'autre de façon instantanée"
"depuis la gamescom tous les media s'accordent pour dire que nous avons le meilleur line up de jeux"
"on verra quelle console il y aura en magasin"
Damned, ils les recrutent où leurs communicants chez MS, ils sont pathétiques, font bien mieux dans certaines pme...
Titres ayant accompagné le lancement de la Xbox 360 :
- - Condemned
- - FIFA 06 : En Route pour la Coupe du Monde
- - Gun
- - Kameo : Elements of Power
- - Madden NFL 06
- - NBA 2K6
- - NBA LIVE 06
- - Need for Speed : Most Wanted
- - NHL 2K6
- - Perfect Dark Zero
- - Peter Jackson's King Kong
- - Project Gotham Racing 3
- - Quake 4
- - Ridge Racer 6
- - Tiger Woods PGA TOUR 06
- - Tony Hawk's American Wasteland
- Amped 3
- Call of Duty 2
Titres ayant accompagné le lancement de la PS3 :
- - Resistance : Fall of Man
- NBA 07 - -Genji : Days of the Blade
- - Blazing Angels : Squadrons of WWII
- - Call of Duty 3 : En Marche vers Paris
- - Fight Night : Round 3
- - The Elder Scrolls IV : Oblivion
- - F.E.A.R.
- - Full Auto 2 : Battlelines
- - Madden NFL 07
- - Marvel Ultimate Alliance
- - Mobile Suit Gundam : Target in Sight
- - NBA 2K7
- - Need For Speed Carbon
- - NHL 2K7
- - Ridge Racer 7
- - Sonic the Hedgehog
- - Tiger Woods PGA Tour 07
- - Tom Clancy's Rainbow Six Vegas
- - Tony Hawk's Project 8
- - Untold Legends : Le Royaume des Ténèbres
+1 fredinho67, c'est bien de choucroute qu'on parle
"La ONE a 3 OS : 1 pour les jeux, 1 pour les applications, 1 pour faire tourner les 2 premiers os, permettant de passer de l'un à l'autre".
"le dimanche soir pendant que je joue à cod, dans une fenêtre je vais avoir les résultats de foot de l'équipe du dimanche"
"c'est bon c'est ma console de jeu mais je peux faire plein d'autres choses avec"
"cette expérience est extraordinaire, innovante, ça dépasse cette idée de service (sur la 360) , on est dans une nouvelle façon de consommer"
" mais mais mais mais...on comprend l'inquiétude des fans et des moins fans"
"ce qui n'existe pas sur 360 ou chez la ps4, c'est cette idée de commencer un jeu et à tout moment commander tes programmes tv, en live et d'avoir cette fameuse fenêtre qui vient sur le coté de ton expérience de jeu, de passer d'une fenêtre à l'autre de façon instantanée"
"depuis la gamescom tous les media s'accordent pour dire que nous avons le meilleur line up de jeux"
Damned, ils les recrutent où leurs communicants chez MS, ils sont pathétiques, font bien mieux dans certaines pme...
Pour ma part, soyons honnête : j'ai préco la One plus par rupture de la PS4 que par conviction profonde, même si j'étais malgré tout orienté par le fait que j'ai une X360 dont je suis très satisfait...
Maintenant, dans un an, il est fort probable que j'achète aussi la PS4
Maintenant, dans un an, il est fort probable que j'achète aussi la PS4
Elesias- Guéri miraculeux
Ca c'est juste épiqueMajorTom a écrit:
C'est sur qu'il y aura de la one en magasin, les ps3 seront au chaud chez les joueurs
fredinho67- Docteur *
Je comprends pas comment une aussi grosse boite que ms puisse merder leur campagne de com à ce point. Il faudrait mieux qu'ils arrêtent de parler plutôt que d'envoyer des gusses comme Jeremy Goldstein ("responsable marketing" siouplait) accompagné par guillaume Eppe ("responsable communication" oh yeah!). Responsables, ils le sont, de la future déroute de leur entreprise, ces gars sont incapables de s'exprimer correctement, la préparation de leur interview tient sur une feuille a4, et leurs arguments sont en carton. De ce point de vue, Sony a retenu la leçon et se contente d’enchaîner les pubs et trailers.
vite le doc, faut ouvrir les urgences pour accueillir la X1 le mois prochain !
vite le doc, faut ouvrir les urgences pour accueillir la X1 le mois prochain !
Euh.... Ils sont déjà au moins 10000 fois plus riche que sony donc..
Et top 5 des entreprises internationales
Et top 5 des entreprises internationales
Le direct sur la One est catastrophique
Je pense que ça a fait plus de tord à microsoft que l'inverse.
Je pense que ça a fait plus de tord à microsoft que l'inverse.
sloth- Infirmier
En tout cas, Forza 5 (video HD sur Gamekult) n'est pas du tout impressionnant d'un point de vue technique...
Pour l'instant aucun jeu présenté n'est impressionnant (hors cinématiques)
Après les performances de Last of Us, GtaV, beyond two souls sur nos consoles actuelles, j'ai hate de voir la différence ps360/ps4-X1 sur les jeux multi supports.
Après les performances de Last of Us, GtaV, beyond two souls sur nos consoles actuelles, j'ai hate de voir la différence ps360/ps4-X1 sur les jeux multi supports.
"Le rapport de force est équilibré, on a rattrapé notre retard au niveau des précommandes"
Dans quel monde ils vivent les mecs sérieux?! Le journaleu lui dit qu'il y a un rapport de 1/3 voir 1/4 (après avoir contacter plusieurs revendeurs), et les "responsable" communication soutient mordicus le contraire.
Je passerai sur tout ce qui a été déjà dit, cette interview est une vaste blague
Dans quel monde ils vivent les mecs sérieux?! Le journaleu lui dit qu'il y a un rapport de 1/3 voir 1/4 (après avoir contacter plusieurs revendeurs), et les "responsable" communication soutient mordicus le contraire.
Je passerai sur tout ce qui a été déjà dit, cette interview est une vaste blague
Invité- Invité
Lamentable ! Ils devraient se mettre aux grilles pains, parce que ça ne donne pas envie d'acheter leur "super produit tout en un indispensable" !
Earthworm jo- Docteur *
Non mais c'est génial, tu comprends pas... J'déconneOuais_supère a écrit:Je ne fais pas une news avec ça, parce que je n'aurais pu m'empêcher d'être sarcastique et que j'ai pas envie de me faire défoncer dans les coms, mais les futurs joueurs PS4 se félicitent de pouvoir utiliser leur "vrai nom" sur le PSN (ce qui prendra plus de temps sur la One, apparemment ils n'avaient pas prévu).
Tu as toujours, TOUJOURS, une niche d'abrutis qui se contredisent sur tout et n'importe quoi. Jamais j'utiliserai mon vrai nom "in game". Déjà c'est hors sujet et pas du tout dans l'esprit du JV, et puis j'ai pas envie d'exposer mon nom d'usage au yeux de la terre entière. Bref, les gens sont cons
- Spoiler:
- Ne t'arrête pas aux coms du blog. Encore une fois, on s'en fou, perso je les lis rarement (et je me fais bien démonter aussi). C'est juste un ramassis de trolls frustrés, faut que ça te passe au dessus de la tête. En plus tu as une très bonne plume, ce serait dommage de laisser tomber ça à cause de certains guignolos
Invité- Invité
Je pense que Microsoft a bien rétabli la situation, ils vont limiter la casse, sur Ps4 à part Killzone y a pas grand chose sur le line up.
On verra sur la durée ce que ca donne.
On verra sur la durée ce que ca donne.
Lequintal- Interne
Au moins, je pense que tu peux rajouter encore une dizaine de zérospatapouf a écrit:Euh.... Ils sont déjà au moins 10000 fois plus riche que sony donc..
Tu les sors d'où ces chiffres, du cul d'une poule?? (petit hommage à elpolo au passage )
Invité- Invité
C'est quoi se langage vaval ?
Elkantar- Patient contaminé
Deep Down de Capcom fait bonne impression quand même... Les effets de feu sont phénoménaux!MajorTom a écrit:Pour l'instant aucun jeu présenté n'est impressionnant (hors cinématiques)
Soutenu, très cherElkantar a écrit:C'est quoi se langage vaval ?
* "ce", pas "se". C'est un déterminant démonstratif
Invité- Invité
Page 29 sur 34 • 1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34