[Estimation] Figurines année 80 ( gijoe-marvel-transformer...)
3 participants
Page 1 sur 1
[Estimation] Figurines année 80 ( gijoe-marvel-transformer...)
bonjour à tous j'aimerais avoir si possible une estimation pour ces jouet vintages :
désolé pour la qualitée, mais je n'ai que mon appareil photo en ce moment :
alors il y a 12 marvels :
13 gi joe :
4 maitre de l'univers :
2 ghosbusters :
et 5 transformers :
voila tout est la merci d'avance...
désolé pour la qualitée, mais je n'ai que mon appareil photo en ce moment :
alors il y a 12 marvels :
13 gi joe :
4 maitre de l'univers :
2 ghosbusters :
et 5 transformers :
voila tout est la merci d'avance...
Re: [Estimation] Figurines année 80 ( gijoe-marvel-transformer...)
Salut,
En jouets Marvel ou autre je n'y connais rien, mais en transformers je peux t'aider. Comme pour les jeux vidéo, les prix varient selon qu'ils soient loose, complet, en boite et selon l'état (partie cassée ou pas, autocollants, articulations....).
Pour les 3 du bas, je ne les connais pas, j'ai l'impression que ce ne sont pas des transformers (ni des gobots) ou alors ils viennent d'une série plus récente (genre TF energon ou armada) et là je n'y connais rien non plus, mon rayon c'est plutôt la série G1.
Pour les 2 autres au-dessus. Celui de gauche, Fireflight, il manque son gun, le rubsign (autocollant distinctif) sur la queue a disparu, s'il n'est pas cassé, 4-5€ grand max. Celui de droite, Cyclonus, il manque son gun aussi, a voir si le rubsign au dos est présent, la photo est floue, difficile de juger de l'état mais je dirais 10€. Peut-être 15€ s'il est vraiment nickel.
Voilà
En jouets Marvel ou autre je n'y connais rien, mais en transformers je peux t'aider. Comme pour les jeux vidéo, les prix varient selon qu'ils soient loose, complet, en boite et selon l'état (partie cassée ou pas, autocollants, articulations....).