[Estimation] Figurines année 80 ( gijoe-marvel-transformer...)
3 participants
Page 1 sur 1
[Estimation] Figurines année 80 ( gijoe-marvel-transformer...)
bonjour à tous j'aimerais avoir si possible une estimation pour ces jouet vintages :
désolé pour la qualitée, mais je n'ai que mon appareil photo en ce moment :
alors il y a 12 marvels :
13 gi joe :
4 maitre de l'univers :
2 ghosbusters :
et 5 transformers :
voila tout est la merci d'avance...
désolé pour la qualitée, mais je n'ai que mon appareil photo en ce moment :
alors il y a 12 marvels :
13 gi joe :
4 maitre de l'univers :
2 ghosbusters :
et 5 transformers :
voila tout est la merci d'avance...
Re: [Estimation] Figurines année 80 ( gijoe-marvel-transformer...)
Salut,
En jouets Marvel ou autre je n'y connais rien, mais en transformers je peux t'aider. Comme pour les jeux vidéo, les prix varient selon qu'ils soient loose, complet, en boite et selon l'état (partie cassée ou pas, autocollants, articulations....).
Pour les 3 du bas, je ne les connais pas, j'ai l'impression que ce ne sont pas des transformers (ni des gobots) ou alors ils viennent d'une série plus récente (genre TF energon ou armada) et là je n'y connais rien non plus, mon rayon c'est plutôt la série G1.
Pour les 2 autres au-dessus. Celui de gauche, Fireflight, il manque son gun, le rubsign (autocollant distinctif) sur la queue a disparu, s'il n'est pas cassé, 4-5€ grand max. Celui de droite, Cyclonus, il manque son gun aussi, a voir si le rubsign au dos est présent, la photo est floue, difficile de juger de l'état mais je dirais 10€. Peut-être 15€ s'il est vraiment nickel.
Voilà
En jouets Marvel ou autre je n'y connais rien, mais en transformers je peux t'aider. Comme pour les jeux vidéo, les prix varient selon qu'ils soient loose, complet, en boite et selon l'état (partie cassée ou pas, autocollants, articulations....).
Pour les 3 du bas, je ne les connais pas, j'ai l'impression que ce ne sont pas des transformers (ni des gobots) ou alors ils viennent d'une série plus récente (genre TF energon ou armada) et là je n'y connais rien non plus, mon rayon c'est plutôt la série G1.
Pour les 2 autres au-dessus. Celui de gauche, Fireflight, il manque son gun, le rubsign (autocollant distinctif) sur la queue a disparu, s'il n'est pas cassé, 4-5€ grand max. Celui de droite, Cyclonus, il manque son gun aussi, a voir si le rubsign au dos est présent, la photo est floue, difficile de juger de l'état mais je dirais 10€. Peut-être 15€ s'il est vraiment nickel.
Voilà
Sejakun- Guéri miraculeux
merci pour ton aide sejakun, d'autre estim pour les marvel et gijoe ? :)
Les 3 du bas sont effectivement des transformers "recents" (entre guillemets car ca doit date de 1997) pour les 2 de gauche, le 3eme est un gobot.
Pour les 2 transformers du haut, etant interesse, je ne donnerai pas d'estimation de ma part mais celles de sejakun correspondent avec ce que je suis pret a mettre. :)
Pour les 2 transformers du haut, etant interesse, je ne donnerai pas d'estimation de ma part mais celles de sejakun correspondent avec ce que je suis pret a mettre. :)
re ok personne aurait une idée à peu pret pour les gijoe et les marvels ?
Depuis tout à l'heure j'avais ça dans la tête et je n'arrivais pas à mettre un nom dessus, j'ai fini par faire une recherche google et j'ai trouvé. Les 2 figurines au-dessus des maîtres de l'univers, ce ne sont pas des gi-joe, ce sont des figurines "visionaries" (elles ont toutes un holograme sur le torse). Par contre je n'y connais rien non plus
Sejakun- Guéri miraculeux
ok merci sejakun :)
d'autre personne pour une idée coté gi joe et marvel ?
d'autre personne pour une idée coté gi joe et marvel ?