GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Estim] Matos : Virtual boy, Neo Geo AES

4 participants

Aller en bas

[Estim] Matos : Virtual boy, Neo Geo AES Empty [Estim] Matos : Virtual boy, Neo Geo AES

Message par piesstou Ven 10 Mai 2013 - 13:47

Salut

En vue d'un propable achat, pouvez vous me dire a combien vous evalueriez :

Une NeoGeo AES complete, boite, notice, etc...
Boite un peu usée sur les bords par le temps, et tres tres legerement beugnée sur un coin de ce que j'en sais.
Console Jap.

Un Vitualboy complet aussi, idem usure du temps ici ou la et Jap aussi.

Merci d'avance
Wink
avatar
piesstou
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 434
Age : 45
Localisation : IDF
Date d'inscription : 24/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Estim] Matos : Virtual boy, Neo Geo AES Empty Re: [Estim] Matos : Virtual boy, Neo Geo AES

Message par neoc3po Ven 10 Mai 2013 - 14:03

Salut,

La neo dans les 200e et le Virtual boy dans les 150/180. suis quasi sur pou le VB mais pour la neo attends d'autres estims.
neoc3po
neoc3po
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3344
Age : 41
Localisation : à l'ouest
Date d'inscription : 01/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Estim] Matos : Virtual boy, Neo Geo AES Empty Re: [Estim] Matos : Virtual boy, Neo Geo AES

Message par benlabrocante Ven 10 Mai 2013 - 14:08

l'aes tout dépends du numero de série aussi et si c'est du "serial matching"
en fonction de la serie, je dirai entre 160 et 220€ ... pour l'aes
je dirai 170€ pour le virtua, outre l'interet de la collec, question ludique prépare des vogalene avant de jouer [Estim] Matos : Virtual boy, Neo Geo AES 3621806995
benlabrocante
benlabrocante
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11837
Age : 44
Localisation : le theil (61)
Date d'inscription : 26/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Estim] Matos : Virtual boy, Neo Geo AES Empty Re: [Estim] Matos : Virtual boy, Neo Geo AES

Message par neoc3po Ven 10 Mai 2013 - 14:10

benlabrocante a écrit:l'aes tout dépends du numero de série aussi et si c'est du "serial matching"
en fonction de la serie, je dirai entre 160 et 220€ ... pour l'aes
je dirai 170€ pour le virtua, outre l'interet de la collec, question ludique prépare des vogalene avant de jouer [Estim] Matos : Virtual boy, Neo Geo AES 3621806995

Certains apparemment seraient immuniser...pas moi en tout cas. pale :puker:
neoc3po
neoc3po
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3344
Age : 41
Localisation : à l'ouest
Date d'inscription : 01/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Estim] Matos : Virtual boy, Neo Geo AES Empty Re: [Estim] Matos : Virtual boy, Neo Geo AES

Message par piesstou Ven 10 Mai 2013 - 15:42

Merci

Je pensais + pour une aes, genre 250 tout rond en prix lambda non? (je demande car cest a ce prix que plusieurs sont parties ici il y a quelques temps)
Le serial matching cest a verifier a quels endroits, de sorte que je puisse demander et etre sur?
Et ya des numeros a fuir comme la peste ounils sont tous bien mais certains juste un peu mieux? (lesquels?)

Si cest pour la qualite dimage je pense quun jour ca tournera sur un xrgb mini dc ca devrait corriger ca jimagine.

D'autres complements et avis?

merci!
avatar
piesstou
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 434
Age : 45
Localisation : IDF
Date d'inscription : 24/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Estim] Matos : Virtual boy, Neo Geo AES Empty Re: [Estim] Matos : Virtual boy, Neo Geo AES

Message par theWave Ven 10 Mai 2013 - 21:52

Pour une AES en boite complete tu auras du mal a trouver a moins de 250 je pense. ça dépend de l'état bien sûr. Tout est d'origine ? câble vidéo et alim ?

Pour le serial matching, les numéros de la boite, de la notice et de sous la console sont identiques.

Il n'y a aucun numéro de série a fuir, et les fameuses séries de consoles avec une meilleure qualité vidéo sont bien trop sur-côtées a mon gout, pour un résultat assez similaire a d'autres séries...
theWave
theWave
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10204
Age : 44
Localisation : Lot-Et-Garonne, Aquitaine
Date d'inscription : 28/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum