le joystick mortal kombat 360 et le jeu neuf a 53 euro , quand pensez
4 participants
Page 1 sur 1
le joystick mortal kombat 360 et le jeu neuf a 53 euro , quand pensez
je me tate pour acheter un joy arcade a moindre frais pour ma 360
http://www.ebay.fr/itm/MORTAL-KOMBAT-ULTIME-XBOX-360-NEUF-FR-ARCADE-FIGHT-STICK-JOYSTICK-NEUF-/230916737801?pt=FR_Jeux_Vid%C3%A9o&hash=item35c3b5cb09
il y a du stock en neuf a 53 euro , je pense que c'est une affaire , vu les prix des joystick arcade a plus de 100 euro de nos jour .
qui a testé ? et quand pensez vous .
http://www.ebay.fr/itm/MORTAL-KOMBAT-ULTIME-XBOX-360-NEUF-FR-ARCADE-FIGHT-STICK-JOYSTICK-NEUF-/230916737801?pt=FR_Jeux_Vid%C3%A9o&hash=item35c3b5cb09
il y a du stock en neuf a 53 euro , je pense que c'est une affaire , vu les prix des joystick arcade a plus de 100 euro de nos jour .
qui a testé ? et quand pensez vous .
Re: le joystick mortal kombat 360 et le jeu neuf a 53 euro , quand pensez
Grand fan de joystick,
j'ai sans doute à peu près tout essayé...
Ce joystick est du type "américain" (disposition des boutons + joystick "poire"..).
C'est simplement un joystick "optimisé" pour un type de jeu !!
Moi je n’achète pas car je joue à des btups , des shmups et d'autres jeux arcade. Ce joystick n'est pas assez polyvalent !
Ensuite, pour la revente, c'est moins facile de "refourguer" ce type de joystick comparativement à un joystick du type "japonais" (hori, Madcatz, etc.)
Une simple remarque : va essayer de jouer à un street fighter (avec les 6 boutons..) avec ce joystick.. Pas simple !!!
Maintenant, on est toujours en démocratie, donc tu fais ce que tu veux...
Mais essayer - aumoins quelques minutes- ce type joystick est une bonne chose, avant de passer à la caisse !!
j'ai sans doute à peu près tout essayé...
Ce joystick est du type "américain" (disposition des boutons + joystick "poire"..).
C'est simplement un joystick "optimisé" pour un type de jeu !!
Moi je n’achète pas car je joue à des btups , des shmups et d'autres jeux arcade. Ce joystick n'est pas assez polyvalent !
Ensuite, pour la revente, c'est moins facile de "refourguer" ce type de joystick comparativement à un joystick du type "japonais" (hori, Madcatz, etc.)
Une simple remarque : va essayer de jouer à un street fighter (avec les 6 boutons..) avec ce joystick.. Pas simple !!!
Maintenant, on est toujours en démocratie, donc tu fais ce que tu veux...
Mais essayer - aumoins quelques minutes- ce type joystick est une bonne chose, avant de passer à la caisse !!
naoned_west- Guéri miraculeux
erikrom2 a écrit:et quand pensez vous .
De temps en temps, en journée, mais ça dure jamais très longtemps.
Invité- Invité
and
Ouais_supère a écrit:erikrom2 a écrit:et quand pensez vous .
De temps en temps, en journée, mais ça dure jamais très longtemps.
a ca vous arrives , on est sauvé , bien vu quand meme . mais je suis nul en ortho tu t'en doutais .
je me soigne quand je peu
Honnêtement laisse tombé celui-ci , si tu arrive à regardé un peu partout dans les old stock il ressorte un peu des stick hori tekken 6 :) ça peut-être intéressant à ce moment là
titi93- Patient contaminé
Moi je le trouve trop classe!!
il est imposant, en bois et il y a même un petit coussin dessous pour ne pas faire mal aux jambes.... Il y a un joli fermoir doré qui permet de voir l'intérieur du joystick ... c'est beau.
Sinon, je n'ai jamais joué avec.... je l'ai acheté pour la collection!
Mon fils de 11 mois s'éclate dessus à tapoter les boutons et bouger le stick. Le joystick respire la robustesse, alors, oui mon fils peut jouer dessus!
il est imposant, en bois et il y a même un petit coussin dessous pour ne pas faire mal aux jambes.... Il y a un joli fermoir doré qui permet de voir l'intérieur du joystick ... c'est beau.
Sinon, je n'ai jamais joué avec.... je l'ai acheté pour la collection!
Mon fils de 11 mois s'éclate dessus à tapoter les boutons et bouger le stick. Le joystick respire la robustesse, alors, oui mon fils peut jouer dessus!
tsuki- Patient en incubation
le stick hori de tekken 6 j'ai failli le touché a 30 euro le pack avec le jeu en fin de stock chez game
mais apres l'avoir commandé en deux exemplaires , dans un magasin "game" qui m'avait dit on le fera transferer , il n'est jamais arrivé ... et l'histoire de game et un long fleuve qui a pris fin .
mais apres l'avoir commandé en deux exemplaires , dans un magasin "game" qui m'avait dit on le fera transferer , il n'est jamais arrivé ... et l'histoire de game et un long fleuve qui a pris fin .