[FERME]
+19
Hbk
zyta2000
Phils
Clafou
Speleo
Doc_Skunkovitch
Trooper
GoodKeyz
Krane
65c02
ericb59
colwyn
Maskass
baby
chupitotekila
azerty312
Choucroutte
Enkidu02
Smalljack
23 participants
Page 14 sur 14
Page 14 sur 14 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14
Re: [FERME]
je crains d'avoir aussi 2 mains gauches...mais pourquoi pas!
zyta2000- Patient incurable
Mais rien ne se fait avec les mains là .. c'est d'ailleurs pour ça qu'on a inventé Photoshop et Illustrator, c'est pour les gens qui ne savent rien faire avec.
Invité- Invité
Et heureusement, parce que sinon moi et mes mains palmées avec doigts carrés je serais plus que mal barré !
Enkidu02- Guéri miraculeux
C'est vrai pas de "fausse modestie" les logiciels ça remplace les mains bordel!Warhol a écrit:Mais rien ne se fait avec les mains là .. c'est d'ailleurs pour ça qu'on a inventé Photoshop et Illustrator, c'est pour les gens qui ne savent rien faire avec.
Illustrator?c'est complémentaire de photoshop alors?
zyta2000- Patient incurable
HS ici aussi !
Enkidu02- Guéri miraculeux
Invité- Invité
Invité- Invité
Bien joué l'artiste
Smalljack- Guéri miraculeux
Invité- Invité
Bonsoir Messieurs (dames?)
Si je me plante complétement, merci à un admin de supprimer ce post sans aucun scrupule.
Je voulais savoir si une commande groupée UGC était prévue pour bientôt car je n'ai pas trouvé sur le forum si c'est le cas.
Bravo pour toutes vos créations quoiqu'il en soit.
Merci
Si je me plante complétement, merci à un admin de supprimer ce post sans aucun scrupule.
Je voulais savoir si une commande groupée UGC était prévue pour bientôt car je n'ai pas trouvé sur le forum si c'est le cas.
Bravo pour toutes vos créations quoiqu'il en soit.
Merci
xKup- Patient en incubation
Apparemment ce n'est pas le cas .
xKup- Patient en incubation
Perso, je les achète toujours par 100, donc je n'ai pas besoin de commande groupée.
Invité- Invité
Salut,
Je suis en plein coreving de la totalité des jeux de Nintendo 64 version Pal (déja plus de 80 cover) je me retrouve confronté cependant au manque de scan de boites version PAL, et surtout de PAL (avec texte français).
Si jamais quelqu'un à des scans et/ou la possibilité d'en faire.. Je suis dispo pour les réceptionner ahah.
Je vais mettre à dispo la totalité des fichiers en téléchargement une fois fini.
Je suis en plein coreving de la totalité des jeux de Nintendo 64 version Pal (déja plus de 80 cover) je me retrouve confronté cependant au manque de scan de boites version PAL, et surtout de PAL (avec texte français).
Si jamais quelqu'un à des scans et/ou la possibilité d'en faire.. Je suis dispo pour les réceptionner ahah.
Je vais mettre à dispo la totalité des fichiers en téléchargement une fois fini.
Jesaipas- Patient en incubation
Ouép, je navigue entre des scans indépendant, Nintanbox et Thecoverproject, un sacré boulot à faire quand on est minutieux !
Heureusement que je peut faire les retouches pendant mes heures de boulot la nuit .
Voila un exemple de ce que je fait :
Encore 170..
Heureusement que je peut faire les retouches pendant mes heures de boulot la nuit .
Voila un exemple de ce que je fait :
Encore 170..
Warhol a écrit:Perso, je les achète toujours par 100, donc je n'ai pas besoin de commande groupée.
Tu les commandes sur quel cite Warhol ?
ShiningBZH- Infirmier
A l'époque on les commandait ici:
http://www.gameseek.co.uk/pd/toysr65x52j564x/toys/games-universal-game-case--for-n64,-megadrive,-snes-etc--***box-of-100-units***/
et je vois qu'on peut les commander ici aussi:
http://www.retrogamefreak.com/c-2890542/nes-snes-n64-sega/
http://www.gameseek.co.uk/pd/toysr65x52j564x/toys/games-universal-game-case--for-n64,-megadrive,-snes-etc--***box-of-100-units***/
et je vois qu'on peut les commander ici aussi:
http://www.retrogamefreak.com/c-2890542/nes-snes-n64-sega/
Merci Smalljack , ajouté à mes marques pages
ShiningBZH- Infirmier
ShiningBZH a écrit:Merci Smalljack , ajouté à mes marques pages
De rien !
Hésites pas néanmoins à fouiner sur le net voir si on peut pas trouver meilleur prix car je n'ai plus
passé de commande depuis un long moment...
Peut être que maintenant on peut les trouver + facilement et moins cher
Sur un site américain il y a encore de meilleur prix, je vais essayé de le retrouver.
Attention au FDP (c'est lourd) et à la douane surtout (colis imposants)Jesaipas a écrit:Sur un site américain il y a encore de meilleur prix, je vais essayé de le retrouver.
Tu nous diras !
Les prix ont sacrément augmenté apparemment..
J'ai pris deux fois 100 boites chez Gameseek, en 2012 et 2013, mais c'était 99 livres les 100 (avec un Euro fort). Là, à 129 GBP fdout, ça pique.
J'ai pris deux fois 100 boites chez Gameseek, en 2012 et 2013, mais c'était 99 livres les 100 (avec un Euro fort). Là, à 129 GBP fdout, ça pique.
Invité- Invité
Oui c'est pas donné, y'a un site américain (les producteurs de l'ugc je pense) offre un prix ultra compétitif, mais ne livre le monde que si l'on prend une palette, soit 42 X 100 boîtes (4200 boîtes) au prix de 40-49$ la box de 100 hors frais de port. Pour un achat groupé y'a moyen d'avoir un super tarif. Mais faut au moins avoir 15-20 personne intéressé, à savoir 3 ugc pour le prix d'1.
Avec 20 personnes intéressé, pour 100$ chacun on ce retrouve avec 200 ugc au lieux de seulement 60 pour le même tarif.
Si jamais vous pensez que y'a moyen de réunir autant de monde, je suis dispo pour monter le projet.
Sinon, je pars en voyage autour du monde cette hiver, je passe par la case USA, je peux vous envoyer directement de la bas des box de 100 a un tarif défiant toute concurrence. (Quelque chose comme 85euros les 100)
Avec 20 personnes intéressé, pour 100$ chacun on ce retrouve avec 200 ugc au lieux de seulement 60 pour le même tarif.
Si jamais vous pensez que y'a moyen de réunir autant de monde, je suis dispo pour monter le projet.
Sinon, je pars en voyage autour du monde cette hiver, je passe par la case USA, je peux vous envoyer directement de la bas des box de 100 a un tarif défiant toute concurrence. (Quelque chose comme 85euros les 100)
salut, Vous utilisez quoi comme logiciel pour imprimer à la bonne taille ? Ma Canon Pixma 5750 fera t'elle du bon boulot ou il vaut mieux aller voir un imprimeur ? quel papier ?
Merci pour vos conseils avant de me lancer dans près de 200 boites à faire...
Merci pour vos conseils avant de me lancer dans près de 200 boites à faire...
flo_oh_oh- Patient contaminé
Perso je vais chez un imprimeur (à Paris il y en a 3 ou 4 par quartier), et je demande une impression sur papier brillant 130g, et le résultat est simplement parfait.
Il me semble (car je ne regarde jamais le prix lorsque je recherche la qualité) que la feuille revient environ à 50 cents d'Euro.
Il me semble (car je ne regarde jamais le prix lorsque je recherche la qualité) que la feuille revient environ à 50 cents d'Euro.
Invité- Invité
Suite à mon éviction, j'ai décidé de supprimer le contenu et le sens de ce topic.
Ceux qui savent où me trouver pourront toujours me demander par MP ou par mail pour avoir une cover.
Warhol
Topic à fermer
Ceux qui savent où me trouver pourront toujours me demander par MP ou par mail pour avoir une cover.
Warhol
Topic à fermer
Invité- Invité
Page 14 sur 14 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14