[A CLOTURER] ATARI 520ST
5 participants
GAMOPAT :: LA BROCANTE DE L'HOPITAL - 0€ le mètre linéaire - Une buvette est à votre disposition :: BROCANTE MICRO-ORDINATEURS 8 BITS 16/32BITS
Page 1 sur 1
[A CLOTURER] ATARI 520ST
Dans sa boite d'origine, et avec son pack (enorme boite de jeux avec un grand nombre de disquette belle présentation de boite) photo possible et titres sur demande (les must du début de l'atari).
L'ordi vient avec sa boite, son pack, ses polystyrenes, ses manuels en Francais + carte garantie etc .. dans la boite d'origine marron.
LA souris d'origine.
sans alim ni cables.
etat esthetique de l'ordi, tres bon, de la souris parfait, des polystyrenes parfait, de la boite de jeux tres bon, de la boite de manuel et des manuels en francais, parfait.
seule la boite est abimée avec des traces de scotch marron et il manque un des 4 rabats du couvercle
[img][/img]
N'ayant pas d'alimentation ni de cable video, je ne peux tester la bete, mais elle est censée marcher puisque lors de son dernier branchement c'etait ok.
Prix, 50 euros FDP compris en colissimo. VENTE EN COURS ERICB59
L'ordi vient avec sa boite, son pack, ses polystyrenes, ses manuels en Francais + carte garantie etc .. dans la boite d'origine marron.
LA souris d'origine.
sans alim ni cables.
etat esthetique de l'ordi, tres bon, de la souris parfait, des polystyrenes parfait, de la boite de jeux tres bon, de la boite de manuel et des manuels en francais, parfait.
seule la boite est abimée avec des traces de scotch marron et il manque un des 4 rabats du couvercle
[img][/img]
N'ayant pas d'alimentation ni de cable video, je ne peux tester la bete, mais elle est censée marcher puisque lors de son dernier branchement c'etait ok.
Prix, 50 euros FDP compris en colissimo. VENTE EN COURS ERICB59
Dernière édition par kelter le Mer 8 Mai 2013 - 22:58, édité 2 fois
kelter- Patient contaminé
Re: [A CLOTURER] ATARI 520ST
salut,
je pose une option.
j'aimerai quelques photos de plus de la betes et savoir ce qu'il y a dans la boite de disquettes.
de plus, peux tu m faire une photo de la prise où l'on branche l'alim, et m'ineiquer le voltage et l amperage demandé ? ca doit etre indiqué quelques part je pense.
cat j'ai un en ma possession un atari st premiere generation sans floppy intégré, peut etre que le transfo est compatible avec ce modèle.
merci d'avance
je pose une option.
j'aimerai quelques photos de plus de la betes et savoir ce qu'il y a dans la boite de disquettes.
de plus, peux tu m faire une photo de la prise où l'on branche l'alim, et m'ineiquer le voltage et l amperage demandé ? ca doit etre indiqué quelques part je pense.
cat j'ai un en ma possession un atari st premiere generation sans floppy intégré, peut etre que le transfo est compatible avec ce modèle.
merci d'avance
Dernière édition par ericb59 le Mer 1 Mai 2013 - 7:28, édité 1 fois
Si ça peut aider, il me semble que c'est du bete cable C13 basique pour l'alimentation.
En tout cas c'est ce que j'utilise pour le mien.
Menadel- Patient incurable
@menadel Tu veix dire que l'alim est intégrée dans le ST ?
Y a pas un bloc d'alim externe ?
Sur le vieux 520 ST que j'ai il y a un bloc d'alimentation externe...
Y a pas un bloc d'alim externe ?
Sur le vieux 520 ST que j'ai il y a un bloc d'alimentation externe...
je confirme..Menadel a écrit:Si ça peut aider, il me semble que c'est du bete cable C13 basique pour l'alimentation.
mic- Docteur *
Oui il faut juste un cable d'alim standard (type ecran)
Que je suis allé chercher ce matin dans mon carton du C128 lol, et j'ai donc testé la bete sans (le cable video) par contre que je n'ai pas.
Donc Les 2 leds s'allument bien et le clac du lecteur est bien présent.
voici les photos demandées :
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
Que je suis allé chercher ce matin dans mon carton du C128 lol, et j'ai donc testé la bete sans (le cable video) par contre que je n'ai pas.
Donc Les 2 leds s'allument bien et le clac du lecteur est bien présent.
voici les photos demandées :
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
ok , merci pour les photos.
une derniere demande, peux tu me faire une photo de la prise peritel ?
que je vois si le mien est compatible....
merci
une derniere demande, peux tu me faire une photo de la prise peritel ?
que je vois si le mien est compatible....
merci
Arf je viens de terminer le paquet lol
Euh qqun peut me confirmer une photo de la prise peritel arriere sur ce 520 STE SVP ? Afin de m'eviter de tout ré-ouvrir.
Euh qqun peut me confirmer une photo de la prise peritel arriere sur ce 520 STE SVP ? Afin de m'eviter de tout ré-ouvrir.
Si il n'est pas pris je suis tres intéréssé et me place apres qui de droit
Retro-Konsoles- Patient contaminé
ok c'est notéRetro-Konsoles a écrit:Si il n'est pas pris je suis tres intéréssé et me place apres qui de droit
c'est cette facade la, mais on ne voit pas forcement bien les broches, mais bon avec de l'imagination, on peut les compter :)
http://www.google.fr/imgres?client=firefox-a&hs=aQr&sa=X&rls=org.mozillaofficial&biw=1600&bih=1096&tbm=isch&tbnid=IMngr4OFZRcn9M:&imgrefurl=http://www.ebay.co.uk/itm/Atari-ST-computer-1040-520-STE-4mb-memory-upgrade-TESTED-OK-Cubase-C-LAB-midi-/151023305689&docid=l_pva_AbzlvH0M&itg=1&imgurl=https://2img.net/h/oi45.tinypic.com/kx1g4.jpg&w=1598&h=657&ei=E_6AUc6gH4m07QbNxIH4CA&zoom=1&iact=rc&dur=380&page=1&tbnh=129&tbnw=264&start=0&ndsp=48&ved=1t:429,r:36,s:0,i:199&tx=129&ty=88
http://www.google.fr/imgres?client=firefox-a&hs=aQr&sa=X&rls=org.mozillaofficial&biw=1600&bih=1096&tbm=isch&tbnid=IMngr4OFZRcn9M:&imgrefurl=http://www.ebay.co.uk/itm/Atari-ST-computer-1040-520-STE-4mb-memory-upgrade-TESTED-OK-Cubase-C-LAB-midi-/151023305689&docid=l_pva_AbzlvH0M&itg=1&imgurl=https://2img.net/h/oi45.tinypic.com/kx1g4.jpg&w=1598&h=657&ei=E_6AUc6gH4m07QbNxIH4CA&zoom=1&iact=rc&dur=380&page=1&tbnh=129&tbnw=264&start=0&ndsp=48&ved=1t:429,r:36,s:0,i:199&tx=129&ty=88
Bon confirmation de erib59, je laisse le post ouvert jusqu'au reglement. ensuite je fermerai et si pas de confirmation je reviendrai en priorié vers retro-konsoles