[VENDU] ATARI 520ST
GAMOPAT :: LA BROCANTE DE L'HOPITAL - 0€ le mètre linéaire - Une buvette est à votre disposition :: BROCANTE MICRO-ORDINATEURS 8 BITS 16/32BITS
[VENDU] ATARI 520ST
J'ai un besoin de place pour ma gaming room (en cours d'aménagement), pour cela je dois me séparer de quelques pièces et je commence par ce petit lot ATARI 520ST.
La bête, ses câbles, sa notice et accessoires (je n'ai pas la boite d'origine) :
Quelques jeux / logiciels originaux, les jeux 2 en boite sont complets, certain n'ont que la notice, d'autre rien du tout :
Il y a un petit dépliant avec Space Harrier :
Et pour finir, beaucoup de jeux / logiciels NON originaux :
J'ai branché l'Atari à la TV et allumé, voila ce qu'on voit a l'écran, j'ai aussi testé le lecteur de disquette, il ne fonctionne pas… quand je le mets sous tension, il y a un petit bruit, on dirait un roulement/engrenage qui frotte ou force, et du coup il ne lit pas les disquettes, la led ne s'allume pas quand j'insert une disquette.
Si il y a besoin de plus de photos, ou des photos plus détailler … et bien je serai bien embêté car j'ai déjà fais le colis
Le colis faisant + de 10kg ainsi que les faux frais pour protégé le tous (papier bulle), j'en aimerai 110€ FDPIN
PS : j'ai compté pour un peu + de 13€ d'envoi car c'est le prix de relais colis ou mondial relay mais si vous avez un moyen de payer moins je suis preneur (c'est ma première vente donc je ne connais peu être pas les ficelles )
A bientôt
Dernière édition par Nicoshu le Sam 4 Mar 2023 - 11:37, édité 1 fois
Nicoshu- Patient en incubation
Matari offre 1 suppo à ce post!
Re: [VENDU] ATARI 520ST
Nicoshu, Kristof, oldgamer24 et Putois Blagueur offrent 1 suppo à ce post!
@tophe38, vais sans doute avoir besoin de toi pour le relancer celui-ci !
Nicoshu offre 1 suppo à ce post!
En tout cas, super lot
tophe38- Interne
Vortex- Interne
tophe38 a écrit:ah bon ?
Disons que tes remarques dans le topic estim ne sont guère optimistes, je cite :
tophe38 a écrit:C'est bien un ST, avec tout en externe (alimentation et lecteur de disquette, certainement simple face).
Et en prime, avec le TOS sur disquette. D'ailleurs, je ne vois pas la disquette TOS.
De toute façon, le TOS sur disquette, c'est une très mauvaise idée, car il va bouffer une partie des 512MoKo de RAM.
Si il n'y pas de disquette TOS, le TOS en ROM est peut-être présent. Il faudrait l'allumer pour voir.
Sinon, il me semble complet au niveau des câbles et périphériques.
Pour le tarif, c'est un modèle rare, mais franchement limité'
Merci à toi
Nicoshu- Patient en incubation
Nicoshu offre 1 suppo à ce post!
» [A CLOTURER] ATARI 520ST
» [RECH] Cable péritel Atari 520ST
» [VDS] Atari 520ST avec ecran/peripheriques/jeux
» Jeux Atari 520ST / St Magazine
GAMOPAT :: LA BROCANTE DE L'HOPITAL - 0€ le mètre linéaire - Une buvette est à votre disposition :: BROCANTE MICRO-ORDINATEURS 8 BITS 16/32BITS