GTA V : Trois nouveaux trailer
+11
Amy
milo54
Azerty0210
Lesarthois
falawide
Ataré
Snoz
mic
Sanjuro
drfloyd
dehorvie
15 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
GTA V : Trois nouveaux trailer
J'ai hate
dehorvie- Infirmier
Re: GTA V : Trois nouveaux trailer
oui ces trailers sont fabuleux, ca s'annonce vraiment fantastique... un vrai San Andreas "next-gen" pour terminer en beauté avec cette génération.
j'imagine déja les demandes de journée de congé le jour de la sortie
Sanjuro- Patient incurable
j'ai jamais reservé un jeu aussi tot , resa faite depuis septembre2012 chez auchan :lol: , il m'ont promis un poster collector
mic- Docteur *
Sanjuro a écrit:y'a de grandes chances pour que se soit épique
j'imagine déja les demandes de journée de congé le jour de la sortie
La journée de congé.. c'est la tradition lors de la sortie d'un GTA
dehorvie- Infirmier
vous êtes grave là....
l'écomonie mondiale qui en prend un coup le jour de la sortie du jeu.... Sauf pour Rockstar bien sur
l'écomonie mondiale qui en prend un coup le jour de la sortie du jeu.... Sauf pour Rockstar bien sur
je me souviens avoir lu une vie de merde un jour justement sur un conjoint qui avait préféré poser sa journée de congé le jour de la sortie de GTA 4 plutôt que le jour de l'accouchement de leur enfant
et quand on voit des vidéos de fan comme celle du gars qui pleure et renie rockstar parce que la date du jeu est repoussée,
on ne pourra pas trop s'étonner de l'invraissemblable s'il se manifeste
et quand on voit des vidéos de fan comme celle du gars qui pleure et renie rockstar parce que la date du jeu est repoussée,
on ne pourra pas trop s'étonner de l'invraissemblable s'il se manifeste
Sanjuro- Patient incurable
Oui du joli tout ça. M'enfin à dire vrai j'en attendais pas moins.
Rockstar à toujours eu le chic pour nous servir des persos principaux aux antipodes du beau gosse de base et de sa voix qui va avec.
Ce trailer met l'eau à la bouche dans le sens ou j'ai vraiment envie d'en connaitre un peu plus sur chacun d'entre eux.
Trevor à l'air juste...très très barge ! :lol:
en tout cas ce qui est sûr, c'est que les videos ne sont pas du in game ps3/xbox
vivement !!
Rockstar à toujours eu le chic pour nous servir des persos principaux aux antipodes du beau gosse de base et de sa voix qui va avec.
Ce trailer met l'eau à la bouche dans le sens ou j'ai vraiment envie d'en connaitre un peu plus sur chacun d'entre eux.
Trevor à l'air juste...très très barge ! :lol:
en tout cas ce qui est sûr, c'est que les videos ne sont pas du in game ps3/xbox
vivement !!
Invité- Invité
elles sont super soignées, largement supérieures a celles de GTA 4
sinon j'aime bien le premier gars
Ataré- Dr du Suppo Suprême *****
3 héros, trois scénar dont une trame principale qui va nous donner le pourquoi comment de leur rencontre, leurs buts, motifs etc
Ca va être un truc béton, je ne m'en fait pas une seule seconde
Ca va être un truc béton, je ne m'en fait pas une seule seconde
Invité- Invité
Les stripteaseuses
falawide- Patient contaminé
falawide a écrit:Les stripteaseuses
tu justifies ton avatar toi
Putain!
Je VEUX jouer Trevor!
J'adore ce trailer. Ca promet de revenir au grand n'importe quoi des GTA avant GTA IV, je vois aussi un truc super sympa qui va être l'intrication des trois scénarios : si c'est ce que je pense, non seulement on va croiser les trois personnages, mais en plus, les misions qu'on fera influenceront les scénarios.
Reste à savoir si on incarnera ces trois personnages du début à la fin sur une même partie, si au contraire ça sera trois parties différentes, ou si on pourra changer de scénario à volonté pour faire évoluer les trois personnages en même temps...
Je VEUX jouer Trevor!
J'adore ce trailer. Ca promet de revenir au grand n'importe quoi des GTA avant GTA IV, je vois aussi un truc super sympa qui va être l'intrication des trois scénarios : si c'est ce que je pense, non seulement on va croiser les trois personnages, mais en plus, les misions qu'on fera influenceront les scénarios.
Reste à savoir si on incarnera ces trois personnages du début à la fin sur une même partie, si au contraire ça sera trois parties différentes, ou si on pourra changer de scénario à volonté pour faire évoluer les trois personnages en même temps...
Lesarthois- Infirmier
y'a une preview du jeu sur jeuvideo.com tout y est expliqué ou presque et perso je sens que ça va être énorme (sens propre comme figuré)
Invité- Invité
Lesartois : T'a tout compris, Trever à l'air énorme comme personnage déjanté, fou
Hooooo les gars ne vous inquitez pas :) avant GTA V, il y aura Last Of Us et beyond two soul.. de quoi patienter
Par contre, le premiers concurrent de GTA arrive 1 mois après GTA V, et ça risque de faire mal :) même si je pense pas le prendre sur PS3.. peut être sur PS4
Hooooo les gars ne vous inquitez pas :) avant GTA V, il y aura Last Of Us et beyond two soul.. de quoi patienter
Par contre, le premiers concurrent de GTA arrive 1 mois après GTA V, et ça risque de faire mal :) même si je pense pas le prendre sur PS3.. peut être sur PS4
dehorvie- Infirmier
Last of US... avec le perso copier coller de Nathan Drake... ca pue quand meme le jeu de kéké ultra-commercial...
Beyoud 2 Souls, là faut franchement aimer....
il sera sans moi...
milo54- Patient incurable
Perso depuis le mythique san andreas je n'adhère plus au jeu... Je sais pas mais sa ne m'intéresse pas...
Je préfère faire et refaire vice city ( le meilleurGTA pour moi) ou le premier sur Pc.
Je préfère faire et refaire vice city ( le meilleurGTA pour moi) ou le premier sur Pc.
Amy- Docteur agrégé **
drfloyd a écrit:Last of US... avec le perso copier coller de Nathan Drake... ca pue quand meme le jeu de kéké ultra-commercial...
Rien à voir..... tu dis ça car c'est ND qui développe le jeu
dehorvie- Infirmier
Je me demande si on pourrait voir les prostituée faire leurs trucs
Il ont promis un carte 3* fois grand que red dead Redemption j'espère qui tiendront leurs promesse ^^
Il ont promis un carte 3* fois grand que red dead Redemption j'espère qui tiendront leurs promesse ^^
jejej54- Docteur *
Le truc des multi-héros avait déjà été exploité avec les add-ons du IV et ça fonctionnait plus que bien. Ca donne à la ville plus de profondeur et de réalisme et nous montrant plusieurs milieux différents qui finissent par se rencontrer. Je fais confiance à Rockstar pour ce qui est de la mise en scène, en revanche le risque est peut-être que la série soit "dépassée" au niveau du Gameplay et des graphismes.
Invité- Invité
Gameplay c'est là que RockStar a le plus de progrès à faire.
(Quand je vois SLEEPING DOGS qui est beaucoup plus agréable à jouer)
Graphismes, ca sera au moins du niveau du IV, et ca suffit, l'important etant que ca reste assez fluide sans ralentissement.
Ce que j'attends le plus de voir, c'est la taille de la map et les interactions... si c'est du niveau San Andreas ca va etre enorme.
(Quand je vois SLEEPING DOGS qui est beaucoup plus agréable à jouer)
Graphismes, ca sera au moins du niveau du IV, et ca suffit, l'important etant que ca reste assez fluide sans ralentissement.
Ce que j'attends le plus de voir, c'est la taille de la map et les interactions... si c'est du niveau San Andreas ca va etre enorme.
Sleeping Dogs était vraiment pas mal :) j'ai adoré l'histoire
ça va faire très très mal... GTA V et Watch Dogs
dehorvie- Infirmier
Sleeping Dogs n'a pas fait de vague... pas assez médiatique... mais les autres pourraient s'en inspirer pour le combat aux poings et les courses poursuites.
Moi ce qui va me passionner avec GTA V c'est l'aspect technique... les open worlds ca me fascine... Celui de Just Cause 2 est assez fabuleux (le gameplay l'est moins)
Moi ce qui va me passionner avec GTA V c'est l'aspect technique... les open worlds ca me fascine... Celui de Just Cause 2 est assez fabuleux (le gameplay l'est moins)
Je sais pas vous mais ça m'inquiète quand même... Ca passe sans ramer sur PS3 tout ça? Déjà que (le très beau) GTA IV avait des moments de lag quand ça devenait chargé, alors si l'on jette un oeil aux caractéristiques techniques et qu'on regarde les vidéos... Je l'attends avec impatience mais je dois avouer que je reste un petit peu perplexe. Je pense qu'il fera partie du catalogue PS4 assez vite.
Sans ça c'est vrai que le fait que ça se passe à San Andreas... bof bof, personellement GTA S.A. est le plus mauvais auquel j'ai joué et apparemment le leveling qui transforme "GTA" en "les Sims" est de retour. Plein de détails qui se font annoncer peu à peu commencent un peu à me refroidir.
Là on en prend plein les mirettes mais après manette en main, ça va être difficile de surpasser GTA IV. A mon avis. Certes question histoire ça a l'air bien ficelé. J'ai jamais trouvé que l'histoire de GTA IV était si plate mais c'est pas l'avis de tout le monde :)
Ca reste à voir. Le jeu à l'air d'être l'émulsion de GTA, Red Dead, et Max Payne...
Sans ça c'est vrai que le fait que ça se passe à San Andreas... bof bof, personellement GTA S.A. est le plus mauvais auquel j'ai joué et apparemment le leveling qui transforme "GTA" en "les Sims" est de retour. Plein de détails qui se font annoncer peu à peu commencent un peu à me refroidir.
Là on en prend plein les mirettes mais après manette en main, ça va être difficile de surpasser GTA IV. A mon avis. Certes question histoire ça a l'air bien ficelé. J'ai jamais trouvé que l'histoire de GTA IV était si plate mais c'est pas l'avis de tout le monde :)
Ca reste à voir. Le jeu à l'air d'être l'émulsion de GTA, Red Dead, et Max Payne...
Page 1 sur 2 • 1, 2