[ACH] Mac SE ou SE/30, Classic, ...
4 participants
GAMOPAT :: LA BROCANTE DE L'HOPITAL - 0€ le mètre linéaire - Une buvette est à votre disposition :: BROCANTE MICRO-ORDINATEURS 8 BITS 16/32BITS
Page 1 sur 1
[ACH] Mac SE ou SE/30, Classic, ...
Salut les amis
Si vous avez une bécane de ce genre là dans vos grenier, j'en cherche un pour de la programmation donc je le veux en parfait état de marche.
Si vous avez des Softs ou bouquins en rapport à la programmation sur Mac ça m’intéresse aussi. (comme Cyprien ;-)
Merci
Atlantis
Si vous avez une bécane de ce genre là dans vos grenier, j'en cherche un pour de la programmation donc je le veux en parfait état de marche.
Si vous avez des Softs ou bouquins en rapport à la programmation sur Mac ça m’intéresse aussi. (comme Cyprien ;-)
Merci
Atlantis
Re: [ACH] Mac SE ou SE/30, Classic, ...
c'est pour adapter ton jeu d'aventure dessus ?
A une epoque j'ai récupéré un Mac Classic Color, fantastique objet ! Hélas j'ai fait la connerie de le revendre à un fan d'Apple.
Le Mac Classic Color :
A une epoque j'ai récupéré un Mac Classic Color, fantastique objet ! Hélas j'ai fait la connerie de le revendre à un fan d'Apple.
Le Mac Classic Color :
Tu peux en retrouver un...Tout ces petits Mac ne sont pas rares du tout.
(Bon le Color je reconnais un peu plus quand même..)
Un Mac SE FDHD de disponible, fonctionnelle OS 7.1 installé dur le HD 4 Megas de mémoire vive
Pour le prix je ne sais pas :!:
J'ai acheté un SE FDHD 50 euros il y a deux mois (d'ailleurs je cherche des softs/jeux à pomper car là c'est la dèche).
Sinon sur LBC tu as un mec qui traîne près de Massy, et qui a un gros stock à vendre.
Sinon sur LBC tu as un mec qui traîne près de Massy, et qui a un gros stock à vendre.
mandrake a écrit:Un Mac SE FDHD de disponible, fonctionnelle OS 7.1 installé dur le HD 4 Megas de mémoire vive
Oui voilà ça m'interesse ça..C'est presque trop puissant d'ailleurs..
Combien en veux tu ?
jimpqfly a écrit:J'ai acheté un SE FDHD 50 euros il y a deux mois (d'ailleurs je cherche des softs/jeux à pomper car là c'est la dèche).
Oui j'ai vu tout ça Jim, mais merci en tout cas..
J'ai d'ailleurs passé un peu de temps au tél avec le mec de Massy hier..Il a du acheté un gros lot et revends tout au détail..
Y'en a d'autres d'ailleurs.
Ouais. Il revend cher d'ailleurs, je trouve...
Dernière édition par jimpqfly le Mer 24 Avr 2013 - 16:14, édité 1 fois
jimpqfly a écrit:Ouais. Il revend chez d'ailleurs, je trouve...
Oui oui chez lui
On peut discuter les prix...(enfin sur les SE/30 etc) L'Apple II et III c'est autre chose..