GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[FOOT] LE GAMOPAT FOOTFALL CLUB (le GFC)

+34
Analex
JBec
noyart
Starfox18
DeStorm
marchapite
danxavier85
Snoz
matth51
YAD
gaetanlevert
DJU
twinsen21
theWave
jejej54
ram1024
damien13100
Ben-j
Amy
Meeyavi
pouletmagique
lessthantod
raditz
Frank Drebin
Azerty0210
Lequintal
fredinho67
drfloyd
benlabrocante
knuklehead1981
Evola
alphee25
Shantae
Abraxas76
38 participants

Page 19 sur 34 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 26 ... 34  Suivant

[FOOT] LE GAMOPAT FOOTFALL CLUB (le GFC)  - Page 19 Empty Re: [FOOT] LE GAMOPAT FOOTFALL CLUB (le GFC)

Message par lessthantod Dim 4 Aoû 2013 - 18:41

fredinho67 a écrit:Messi c'est la SNES du foot
... ou plutôt la SFC du foot! Mr. Green 

djvegeta1978 a écrit:C'est aussi un nain qui ne ferait rien du tout en dehors du Barça.
Rolling Eyes

Dernière édition par lessthantod le Dim 4 Aoû 2013 - 18:53, édité 1 fois

lessthantod
Docteur Chef de Service ***

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GAMOPAT FOOTFALL CLUB (le GFC)  - Page 19 Empty Re: [FOOT] LE GAMOPAT FOOTFALL CLUB (le GFC)

Message par fredinho67 Dim 4 Aoû 2013 - 18:46

djvegeta1978 a écrit:C'est aussi un nain qui ne ferait rien du tout en dehors du Barça.

MDR un nain qui a combien de ballons d'or ?
toi t'aurais le ballon d'or du ... heu ... Rolling Eyes
fredinho67
fredinho67
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11033

Message par lessthantod Dim 4 Aoû 2013 - 18:55

... je dirais même Shocked Confused Mad urgence
lessthantod
lessthantod

Masculin Nombre de messages : 73868

Message par Invité Dim 4 Aoû 2013 - 19:55

J'approuve totalement ce message Mr. Green 

Un nain doublé d'un sacré trou du cul qui n'a aucun respect pour autrui (niveau extra sportif, Messi, c'est trèèèèèèèès loin d'être ça) Mad 
Invité
Invité

Message par fredinho67 Dim 4 Aoû 2013 - 20:01

on lui demande de jouer au foot non ? et une chose est sur c'est qu'il le fait bien
et puis tu supportes le real donc ton commentaire n'est pas très objectif
fredinho67
fredinho67
Docteur *
Docteur *

Message par Amy Dim 4 Aoû 2013 - 20:03

Je plussoie Fred, puis au niveau humilité entre Messi et Ronaldo le trou est immense..

Puis le réal quoi...Razz
Amy
Amy
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 15323

Message par lessthantod Dim 4 Aoû 2013 - 20:04

Je peux savoir ce que vous lui reprochez à MESSI? Moi je m'en fou de sa vie en dehors du terrain, ça ne me regarde pas et ça ne m'intéresse pas! C'est un DIEU ballon au pied et "presque" tous ses coéquipiers l'apprécient! Après ne me parlez pas des embrouilles avec ETOO, ZLATAN, ... on est pas au pays des bisounours, pour réussir dans un sport collectif "qui est en fait individuel" il faut être égoïste. Ensuite si vous me dîtes qu'il ne peux réussir qu'au BARCA, hé bien on en reparlera après la coupe du monde au Brésil ... moi je mets une petite pièce sur l’Argentine!
Bref, MESSI c'est juste 4 ballons d'or et à 25 ans sa carrière est encore devant lui... bande de frustrés, va! Rolling Eyes

Dernière édition par lessthantod le Dim 4 Aoû 2013 - 20:45, édité 2 fois
lessthantod
lessthantod

Message par fredinho67 Dim 4 Aoû 2013 - 20:08

si messi c'est un trou du cul zlatan c'est quoi ? Very Happy
fredinho67
fredinho67
Docteur *
Docteur *

Message par lessthantod Dim 4 Aoû 2013 - 20:19

... et puis ceux qui lui reproche son soit-disant "mauvais caractère" sont les mêmes qui idolâtrent CHRISTIANO (le sous-ronaldo, pas le vrai Mr. Green ), ZLATAN, ETOO, ZIDANE, CANTONA, CRUYFF, MARADONNA, ...
lessthantod
lessthantod

Message par Invité Dim 4 Aoû 2013 - 20:32

Je ne dis pas qu'il n'est pas bon ou quoi que ce soit, je dis qu'il ne réussirait qu'au Barça, vous parler la France ? et l'Argentine mdr je parle de club. Remarque il ne fait rien non plus en sélection.

Tu mets Messi à Rennes il fera que dale et se fera découper par les golgoths de L1, à Manchester où personne jouera pour lui pareil. Au Barça tout est conditionné pour sa petite personne depuis ses 11 ans. Perdu au Milan il ferait pipi dans sa culotte. Et vu qu'il n'y a aucun défenseur ni gardien digne de ce nom en Espagne ça lui va bien.

Je ne dirai pas qu'il était nul l'an dernier contre PSG ce serait indécent
Invité
Invité

Message par fredinho67 Dim 4 Aoû 2013 - 20:40

il faudra penser à mettre une casquette demain au soleil hein sunglass
fredinho67
fredinho67
Docteur *
Docteur *

Message par Invité Dim 4 Aoû 2013 - 20:47

J'adore le français moyen qui défend le barça bec et ongles tout ça parce que: "c'est la meilleure équipe du monde, blablabla". Quand le Bayern, le Real ou tout autre club reprendra les rênes, le pigeon redirigera ses préférences. Moutonnerie quand tu nous tiens, m'enfin...

Pour revenir sur le cas Messi, quand tu vas menacer Arbeloa (qui est un trou de balle aussi, je déteste ce joueur) après un Classico sur le parking du Bernabéu devant sa femme et son gosse, ou qui participe, il y a un mois de cela, à une opération caritative et qui n'est même fichu de respecter ses engagements auprès des spectateurs qui ont payé des tickets "VIP" la peau du cul pour avoir des privilèges en plus (rencontre avec le joueur, dédicaces, cadeaux, etc..), je suis désolé mais il y a une limite. Et je ne parle même pas des fraudes fiscales, belle image, bravo, félicitations [FOOT] LE GAMOPAT FOOTFALL CLUB (le GFC)  - Page 19 418468  Et quand certains, qui visiblement n'y connaissent rien, me font la comparaison avec CR7 (histoire d'alimenter la provoc), je me permet de rigoler. L'incultisme, ce fléau...

Messi est bon techniquement, c'est indéniable. Mais, et la je suis tout à fait sérieux, tout, quasiment tout son succès repose uniquement sur les épaules de deux hommes: Xavi et Iniesta, qui sont eux deux joueurs tout à fait exceptionnels. Il suffit de voir ses performances quand ses deux compères hispaniques ne sont pas au niveau ou en équipe nationale: il est juste médiocre. Et en tout honnêteté, le dernier ballon d'or de Messi et totalement, mais totalement incompréhensible, et n'est basé sur une seule et unique chose: son record de but (belle mentalité dans un sport qui se veut collectif). Je veux bien qu'on me dise que mon avis n'est pas "objectif" parce que je suis supporter du Real, mais sur le cas Messi, je serai INTRAITABLE. J'ai au moins la lucidité de reconnaître que Xavi et Iniesta (qui aurait mérité de gagner le ballon d'or en 2010 et 2012) y sont pour beaucoup dans le succès de l'argentin. Et être supporter du Real ne m'empêche pas d'adorer ces deux joueurs, bien qu'ils soient du côté obscur de la force.

Quand au commentaire sur Zizou, Cantona ou Cruyff, tu nous montre, cher lessthantod, à quel point ton avis sur la question est pertinent. J'arrive pas à concevoir comment, en tant que français, on peut cracher sur Zidane. Il va falloir m'expliquer certaines choses, parce que là Shocked 
Invité
Invité

Message par lessthantod Dim 4 Aoû 2013 - 20:49

djvegeta1978 a écrit:Tu mets Messi à Rennes il fera que dale et se fera découper par les golgoths de L1, à Manchester où personne jouera pour lui pareil. Au Barça tout est conditionné pour sa petite personne depuis ses 11 ans. Perdu au Milan il ferait pipi dans sa culotte. Et vu qu'il n'y a aucun défenseur ni gardien digne de ce nom en Espagne ça lui va bien.
... que répondre à ça? Rolling Eyes Ha si, la drogue c'est mal! Razz 

djvegeta1978 a écrit:Je ne dirai pas qu'il était nul l'an dernier contre PSG ce serait indécent
... il nous a juste éliminé en 20 minutes de jeu!

Dernière édition par lessthantod le Dim 4 Aoû 2013 - 22:56, édité 2 fois
lessthantod
lessthantod

Message par lessthantod Dim 4 Aoû 2013 - 20:54

vavalboss a écrit:J'adore le français moyen qui défend le barça bec et ongles tout ça parce que: "c'est la meilleure équipe du monde, blablabla". Quand le Bayern, le Real ou tout autre club reprendra les rênes, le pigeon redirigera ses préférences. Moutonnerie quand tu nous tiens, m'enfin...
Heuuu ... on se connait, on a grandi ensemble? C'est facile de viser le "français moyen", moi je suis le BARCA depuis plus de 20 ans à une époque où CRUYFF était encore entraineur, avec sur le terrains les KOEMAN, GUARDIOLA, ROMARIO, STOICHKOV, ... alors question moutonnerie, tu repasseras ...

vavalboss a écrit: Et quand certains, qui visiblement n'y connaissent rien, me font la comparaison avec CR7 (histoire d'alimenter la provoc), je me permet de rigoler.
Pourquoi? Suis-je le seul à comparer les 2 meilleurs joueurs de la planète de ces 3 ou 4 dernières années?

vavalboss a écrit:L'incultisme, ce fléau...
... Razz

vavalboss a écrit:Quand au commentaire sur Zizou, Cantona ou Cruyff, tu nous montre, cher lessthantod, à quel point ton avis sur la question est pertinent. J'arrive pas à concevoir comment, en tant que français, on peut cracher sur Zidane. Il va falloir m'expliquer certaines choses, parce que là Shocked   
J'ai pas dit que moi je reprochais quoi que se soit à ZIZOU & co, je dis juste que ceux qui crachent sur MESSI comme toi n'ont bizarrement rien à redire sur le coup de tête de ZIDANE ni sur ses nombreux cartons rouges qu'il a reçu durant sa carrière! Confused ... quant à CANTONA! Rolling Eyes
lessthantod
lessthantod

Message par Invité Dim 4 Aoû 2013 - 21:16

Le message sur Christiano ne t'était pas destiné.

Et moi j'ai grandi avec le Real, j'ai vu mes premiers matchs au Bernabéu, j'ai visité je sais pas combien de fois le musée Madrilène, je suis allé voir tous les directs au "bar tapas" à côté de la maison avec parents et amis et ce, tous les week end, je parle couramment espagnol et j'ai surtout vécu 5 ans là bas. Donc permet moi d'avoir le recul nécessaire pour déclarer que oui, le français moyen supporte le barca uniquement parce qu'ils sont dans le haut du panier depuis 8-9 ans. Et quand se sera un autre club, les avis convergeront en conséquence. Alors c'est peut-être pas ton cas, mais c'est celui de 99% de la communauté de supporters "franco-barcelonaise-moutonnière".

Oui, j'invente des mots, et alors?? Mr. Green La déficience culturelle, voilà qui est mieux Razz 

Bien sûr que j'ai à redire sur le coup de tête de Zidane (encore que... si j'avais eu Materazzi en face de moi, il aurait reçu en supplément mes crampons dans le nez rambo ), comme j'ai à redire sur le "high kick" de Cantona ou du melon incroyable de ce tâcheron d' Etoo. Sauf que c'est pas le sujet, mais on peut en parler si tu veux [FOOT] LE GAMOPAT FOOTFALL CLUB (le GFC)  - Page 19 435303 Et puis me tacler sur la question alors que tu ne connaît pas mon avis, c'est également un peu limite langue

Enfin, c'est comme d'hab, dès qu'on est en désaccord avec la masse, c'est forcément qu'on a: "le ballon d'or du... heu..."

Dernière édition par vavalboss le Dim 4 Aoû 2013 - 21:26, édité 1 fois
Invité
Invité

Message par lessthantod Dim 4 Aoû 2013 - 21:25

Après ceci dit, comme tout bon supporter du REAL qui se respecte tu détestes le BARCA, et ça c'est estimable ... y a pas pire que ceux qui prétendent aimer les 2 clubs, ça c'est pas possible! Mr. Green
lessthantod
lessthantod

Message par Invité Dim 4 Aoû 2013 - 22:30

vavalboss Président !

je rajouterais que son dernier ballon d'or totalement honteux est aussi du à l'absence totale de concurrence, à part CR7 qui est pas assez beniouioui que Messi.

Sinon Zidane a fait ce que tout le monde rêvait de faire : péter la gueule à cette raclure de Materazzi ! et je l'encouragerais à le refaire.

Et lui au moins savait tout faire : marquer, faire marquer, tirer les CPA, mettre des CF direct, faire des gestes techniques exceptionnels, en inventer, éliminer n'importe qui, gagner la CDM et l'Euro, marquer un doublé en finale de la CDM, marquer un des plus beau but du monde en finale de LDC, on pourrait continuer pendant des heures. Surtout il a été exceptionnel dans plusieurs clubs et en sélection, il faisait rêver la terre entière, c'était pas juste une vulgaire machine à buts, bref à des années lumières du petit Messi.
Invité
Invité

Message par Snoz Dim 4 Aoû 2013 - 22:40

Pas mal de Madame Irma sur ce topic :)
Snoz
Snoz
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7543

Message par lessthantod Dim 4 Aoû 2013 - 22:53

djvegeta1978 a écrit:Sinon Zidane a fait ce que tout le monde rêvait de faire : péter la gueule à cette raclure de Materazzi ! et je l'encouragerais à le refaire.
Ce coup de tête est juste une énorme connerie, mais bon ... Rolling Eyes 

djvegeta1978 a écrit: Et lui au moins savait tout faire : marquer, faire marquer, tirer les CPA, mettre des CF direct, faire des gestes techniques exceptionnels, en inventer, éliminer n'importe qui, gagner la CDM et l'Euro, marquer un doublé en finale de la CDM, marquer un des plus beau but du monde en finale de LDC, on pourrait continuer pendant des heures. Surtout il a été exceptionnel dans plusieurs clubs et en sélection, il faisait rêver la terre entière, c'était pas juste une vulgaire machine à buts, bref à des années lumières du petit Messi.
Hé bien t'y vas fort toi, tu fais pas dans la demie-mesure ... la "vulgaire machine à buts" est déjà considérée comme le meilleur joueur du monde depuis pas mal de saisons, et il n'a pas besoin de changer de club pour le prouver. Même si demain il se pète et arrête sa carrière il sera considéré comme l'un des meilleurs jouer de tous les temps à côté de PELER, BECKENBAUER, PLATINI, MARADONNA, CRUYFF, RONALDO, ZIDANE, ... Tu peux très bien apprécier CR17 et ZIDANE sans cracher sur MESSI!

Dernière édition par lessthantod le Dim 4 Aoû 2013 - 23:20, édité 1 fois
lessthantod
lessthantod

Message par Invité Dim 4 Aoû 2013 - 23:13

lessthantod a écrit:Tu peux très bien apprécier CR17 et ZIDANE sans cracher sur MESSI!
oui......mais non

Il est juste à des années lumières de tous ces immenses joueurs, pour toutes les raisons citées.

Et que 1 million de footix le considère comme le meilleur joueur du monde me conforte un peu plus dans mon opinion.
Invité
Invité

Message par Amy Dim 4 Aoû 2013 - 23:21

djvegeta1978 a écrit:
lessthantod a écrit:Tu peux très bien apprécier CR17 et ZIDANE sans cracher sur MESSI!
oui......mais non

Il est juste à des années lumières de tous ces immenses joueurs, pour toutes les raisons citées.

Et que 1 million de footix le considère comme le meilleur joueur du monde me conforte un peu plus dans mon opinion.

En gros au final, il n'y a qu'un seul "footix" ici c'est bien toi pour dire de tels absurdités Le beauf de premiere qui croit tout connaitre au foot alors qu'il va pas voir un seul match,  qui regarde les match a la télé avec un panaché sur son bide en gueulant sur l'arbitre..

Allez retourne sur ton canapé ce week end la l1 recommence...[FOOT] LE GAMOPAT FOOTFALL CLUB (le GFC)  - Page 19 435303
Amy
Amy
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Message par lessthantod Dim 4 Aoû 2013 - 23:27

Sans déconner tu es bcp trop excessif pour être pris au sérieux ...
djvegeta1978 a écrit:Tu mets Messi à Rennes il fera que dale et se fera découper par les golgoths de L1 ... Perdu au Milan il ferait pipi dans sa culotte.
... et tu semble mépriser tout avis qui ne va pas dans ton sens ...
djvegeta1978 a écrit:Et que 1 million de footix le considère comme le meilleur joueur du monde me conforte un peu plus dans mon opinion.
... mais bon pour le vulgaire footix que je suis, ça m’en touche une sans faire bouger l'autre! Razz

Dernière édition par lessthantod le Dim 4 Aoû 2013 - 23:28, édité 1 fois
lessthantod
lessthantod

Message par Abraxas76 Dim 4 Aoû 2013 - 23:28

d ailleurs tu sens bien montpellier cette annee ?!
Abraxas76
Abraxas76
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 5861

Message par Invité Dim 4 Aoû 2013 - 23:39

lessthantod ton seul argument c'est : "il est considéré comme le meilleur", tu parles d'un argument. 

Moi j'en ai écrit 2 pavés. Tout ce qu'a fait Zidane lui ne le fait pas c'est un fait alors ne venez pas les comparer.
Invité
Invité

Message par Snoz Dim 4 Aoû 2013 - 23:46

Oui oui, tout comme dire qu'il ne ferait rien en dehors du barça, c'est un fait, on en est sûr Rolling Eyes
Snoz
Snoz
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7543

Message par lessthantod Dim 4 Aoû 2013 - 23:48

djvegeta1978 a écrit:lessthantod ton seul argument c'est : "il est considéré comme le meilleur", tu parles d'un argument.

Moi j'en ai écrit 2 pavés. Tout ce qu'a fait Zidane lui ne le fait pas c'est un fait alors ne venez pas les comparer.
Si tu veux connaître le palmarès de MESSI vas sur wikipedia: http://fr.wikipedia.org/wiki/Lionel_Messi

... mais bon à quoi ça sert d'argumenter, selon toi il ne réussirait même pas à RENNES! Razz
lessthantod
lessthantod

Message par Invité Dim 4 Aoû 2013 - 23:54

Pour le ballon d'or, il aurait du revenir à Iniesta. Même s'il n'a rien gagné en club, il a été le métronome de la réussite espagnol à l'euro. Et c'est l'essentiel, gagner un grand trophée avec son équipe nationale. Pardonnez mon intransigeance, mais Messi n'a JAMAIS rien fait en équipe nationale. Et c'est bien la le problème, et c'est pour ça que ce joueur ne me fait pas rêver. Tout repose sur ses coéquipiers du barça, et qu'on ne vienne pas me dire le contraire. Encore une fois, c'est le "meilleur" parce que le "star-foot-system" en a décidé ainsi. Et qu'importe le nombre de but enfilé seul, ce n'est pour moi pas un argument valable.

Pour en finir avec le dossier Messi, la comparaison avec Zidane n'a pas lieu d'être. Tout d'abord parce qu'ils n'occupent absolument pas les mêmes postes, et surtout parce que Zidane a une aura que Messi n'aura jamais. Et surtout parce que Messi ne marquera jamais un but comme ça:

Pour vous dire, le présentateur remercie la mère qui l'a mis au monde Razz 
Invité
Invité

Message par lessthantod Dim 4 Aoû 2013 - 23:59

Sans déconner vous êtes ridicules, MESSI est LE pion essentiel du BARCA ... dire que MESSI n'est rien sans INIESTA c'est comme dire que ZIDANE n'a été bon au REAL qu'avec MAKELELE à ses côtés.

vavalboss a écrit:Pour en finir avec le dossier Messi, la comparaison avec Zidane n'a pas lieu d'être. Tout d'abord parce qu'ils n'occupent absolument pas les mêmes postes ...
... non pas possible? Tu m'apprends qurlque chose là! Razz

vavalboss a écrit:Et surtout parce que Messi ne marquera jamais un but comme ça:

... et inversement: Mr. Green 

Dernière édition par lessthantod le Lun 5 Aoû 2013 - 0:08, édité 2 fois
lessthantod
lessthantod

Message par lessthantod Lun 5 Aoû 2013 - 0:07

... et ce petit top 15 est pas mal non plus:

lessthantod
lessthantod

Message par Frank Drebin Lun 5 Aoû 2013 - 0:09

Arrêtez de vous battre, de toute façon le ballon d'or cette année c'est pour Ribéry...Rien que pour le discours ça vaudrait le coup! MDR
Frank Drebin
Frank Drebin
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4823

Message par Amy Lun 5 Aoû 2013 - 0:11

Abraxas76 a écrit:d ailleurs tu sens bien montpellier cette annee ?!

Je suppose que la question s'adresse à moi.

Non pas du tout.

On a pas de vrai attaquant, on a un seul maître à jouer, jourdren et congré blesse et un entraîneur du nom de Fernandez..

J'espère juste qu'on ne vas pas jouer le maintient toute la saison.

D'un côté s'il se plante il sera virer et on aura ptet un entraîneur valable.
Amy
Amy
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Page 19 sur 34 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 26 ... 34  Suivant