[FOOT] LE GAMOPAT FOOTFALL CLUB (le GFC)
+34
Analex
JBec
noyart
Starfox18
DeStorm
marchapite
danxavier85
Snoz
matth51
YAD
gaetanlevert
DJU
twinsen21
theWave
jejej54
ram1024
damien13100
Ben-j
Amy
Meeyavi
pouletmagique
lessthantod
raditz
Frank Drebin
Azerty0210
Lequintal
fredinho67
drfloyd
benlabrocante
knuklehead1981
Evola
alphee25
Shantae
Abraxas76
38 participants
Page 11 sur 34
Page 11 sur 34 • 1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 22 ... 34
Re: [FOOT] LE GAMOPAT FOOTFALL CLUB (le GFC)
matth51 a écrit:Pas un mot sur Reims ?
Et les gars, je reviens du stade, et j'ai juste un truc à dire :
"Pour le Stade de Reims, la ligue 1, j'y suis, j'y reste ."
Génial, cette équipe a sa place en L1 : une histoire, un public, un vrai stade. ATTENTION à la 2eme saison, toujours tres difficile.
benlabrocante a écrit:(merci coach hantz pour l'immense boulot)
Hantz c'est le roi des casses couilles, un mec qui est adorable mais qui parle qui parle et parle encore ....
Les joueurs de foot en général fuient les supporters qui deviennent vite importun . Hantz c'est le contraire, quand il jouait à Nice , tu le reconnaissais dans la rue et tu ne savais plus comment t'en débarrasser tant il a la tchatche .
Les joueurs de Bastia ont dû passer un deal : " OK on gagne, mais arrête un peu de parler coach !"
Evola- Docteur agrégé **
Dégoutée pour notre équipe qui était le dernier representant Lorrains en Ligue 1
Les budget vont diminuer, voir inexistant pour recruter,
Merci JF pour sa mauvaise gestion de l'équipe
Citation interview de Rousselot
entre 4 et 6 millions d’euros à la fin de la saison, avant de penser
au budget pour la Ligue 2. Etre relégué, c’est l’enfer : regardez de
qui est arrivé à Metz, Strasbourg, Auxerre, Sedan ou Le Mans, a-t-il énuméré. Trois
descentes, c’est trop. Je vais relever le challenge pour assurer
l’avenir du club, mais j’aimerais bien partager les responsabilités
économiques.» Et donc trouver d’éventuels actionnaires...
C'est le seul président qui donne tout pour son équipe qui commence a souffrir au niveau financier
Les budget vont diminuer, voir inexistant pour recruter,
Merci JF pour sa mauvaise gestion de l'équipe
Citation interview de Rousselot
entre 4 et 6 millions d’euros à la fin de la saison, avant de penser
au budget pour la Ligue 2. Etre relégué, c’est l’enfer : regardez de
qui est arrivé à Metz, Strasbourg, Auxerre, Sedan ou Le Mans, a-t-il énuméré. Trois
descentes, c’est trop. Je vais relever le challenge pour assurer
l’avenir du club, mais j’aimerais bien partager les responsabilités
économiques.» Et donc trouver d’éventuels actionnaires...
C'est le seul président qui donne tout pour son équipe qui commence a souffrir au niveau financier
jejej54- Docteur *
Bref ... merci Jean FERNANDEZ!
lessthantod- Docteur Chef de Service ***
Son prochain objectif fait descendre Montpellier
jejej54- Docteur *
En plus j'imagine mal une entente naturelle/cordiale entre lui au tempérament très plat et le bouillonnant NICOLLIN!
Le pire c'est que c'est pas du tout irréaliste !jejej54 a écrit:Son prochain objectif fait descendre Montpellier
Jean Fernandez on pas rever pire... il est soporifique... Ca colle pas avec l'image dégantée/magouilleur du club
J'espere quand même qu'ils vont faire le plein pour ce match
Egalisation de Lyon d'un coup franc exceptionnel , il reste 10 minutes, Lyon à 10.
Lequintal- Interne
superbe coup franc de grenier ...
c'est ronaldo qui le mets cela fait le tour du monde .... :lol:
c'est ronaldo qui le mets cela fait le tour du monde .... :lol:
benlabrocante- Docteur *
Nice n'avait aucune chance d'aller en coupe d'Europe pour la bonne raison que les dirigeants ne veulent pas en entendre parler !!!
Dernière édition par Evola le Lun 20 Mai 2013 - 13:18, édité 1 fois
Evola- Docteur agrégé **
drfloyd a écrit:C'est le dernier match de Nice dans son vieux stade tout pourri cet aprem au fait ??? Surement le plus moche de toute la L1, pire que Evian et Ajaccio.... On va pas le regretter LOL
J'espere quand même qu'ils vont faire le plein pour ce match
Ce n'était pas le dernier match au Ray !!!
Le nouveau stade ne sera opérationnel qu'en septembre ...
Et puis moi j'adore les vieux stade ... Je suis désolé mais dans les populaires du Ray la visibilité est bien meilleure que dans les virages du parc des Princes ou des stades modernes ...
Evola- Docteur agrégé **
faut vraiment etre un supporter du club pour aimer ce stade, qui est franchement le plus laid de toute la L1 (meme Evian et Ajaccio c'est mieux)
Le nouveau stade sera pas pret cet été finalement ??????
Le nouveau stade sera pas pret cet été finalement ??????
Maintenant place au mercato et vivement le 09 aout:wink:
Par contre coup de gueule sur le reglement de la ligue, ca serait bien qu'on s'aligne sur le championnat anglais où il faut au moins 10 matchs pour pouvoir etre champion.
Quand on voit que Cool est champion de France ou Areola...c'est un peu n'importe quoi
Troyes qui a esperé pendant une heure, j'espere qu'ils remonteront rapidement.
Maintenant place au mercato et vivement le 09 aout:wink:
Par contre coup de gueule sur le reglement de la ligue, ca serait bien qu'on s'aligne sur le championnat anglais où il faut au moins 10 matchs pour pouvoir etre champion.
Quand on voit que Cool est champion de France ou Areola...c'est un peu n'importe quoi
Lequintal- Interne
Bah oui mais le crom il prends rouge au bout de 10 minutes, a ce rythme la , il sera champion à 62 ans
benlabrocante- Docteur *
Oui merde c'est Le CROM, COOL c'était son binome à Auxerre ^-^
Lequintal- Interne
FALCAO et victor valdes sont en principauté de monaco .... 2 nouveaux renforts de choix pour l'asm mais surtout la L1
Devrait suivre dans les prochains r.carvalho (libre) et peut etre coentrao ....
Le recrutement 4 etoiles continue ... ils vont changer les 15 gars
Devrait suivre dans les prochains r.carvalho (libre) et peut etre coentrao ....
Le recrutement 4 etoiles continue ... ils vont changer les 15 gars
benlabrocante- Docteur *
Valdes ou Carvalho , ca me fait pas bander et ca fait pas grimper le niveau de la L1....Faut pas exagerer non plus.
Lequintal- Interne
Lequintal a écrit:Valdes ou Carvalho , ca me fait pas bander et ca fait pas grimper le niveau de la L1....Faut pas exagerer non plus.
je pense pas que Monaco va recruter Larqué pour te faire bandé
alphee25- Guéri miraculeux
Non mais sérieusement Carvalho et Valdés, je vois pas l'apport...
Quand je regarde le recrutement de Paris pour comparer entre clubs avec mécenat illimité, ca a plutôt été bien pensé...
J'espere pour Monaco qu'ils vont prendre exemple sur Paris, déjà que Monaco a un effectif pléthorique, s'ils recrutent des joueurs cramés ou des pseudos renforts, ils vont déchanter.....D'un coté ca ne sera que momentané, le mafieux il remettra une poignée de millions.
Vive le sport!
Quand je regarde le recrutement de Paris pour comparer entre clubs avec mécenat illimité, ca a plutôt été bien pensé...
J'espere pour Monaco qu'ils vont prendre exemple sur Paris, déjà que Monaco a un effectif pléthorique, s'ils recrutent des joueurs cramés ou des pseudos renforts, ils vont déchanter.....D'un coté ca ne sera que momentané, le mafieux il remettra une poignée de millions.
Vive le sport!
Lequintal- Interne
VALDES c'est pas rien quand même, non?
Je pense que Monaco avait mieux à faire quand même, quitte à dépenser une tonne de fric. Si on regarde bien, après quelques améliorations cosmétiques :
Ils rachètent les joueurs, ils rachètent le stade, ils rachètent le public (surtout). Et hop, le tour est joué.
Ils rachètent les joueurs, ils rachètent le stade, ils rachètent le public (surtout). Et hop, le tour est joué.
YAD- Docteur agrégé **
Lequintal a écrit:Non mais sérieusement Carvalho et Valdés, je vois pas l'apport...
Ben c'est quand même le gardien de la meilleur (ex?)équipe du monde ...
marchapite- Patient incurable
Monaco ne jouera pas de coupe d'europe, difficile de faire venir des mega stars aussi...
Ca reste du lourd ce recrutement pour le moment, des internationaux qui ont deja prouvé leur valeur
J'ai un peu de mal a voir ici des joueurs cramés, meme si c'est dans la mentalité francaise de penser qu'un mec de 28/29 ans c'est deja vieux...
Et l'arrivée de Sirigu, Verrati ou Pastore au psg, ca n'avait rien de super "bandant" non plus. Les vraies stars sont arrivées apres, avec ibra et thiago silva
Ca reste du lourd ce recrutement pour le moment, des internationaux qui ont deja prouvé leur valeur
J'ai un peu de mal a voir ici des joueurs cramés, meme si c'est dans la mentalité francaise de penser qu'un mec de 28/29 ans c'est deja vieux...
Et l'arrivée de Sirigu, Verrati ou Pastore au psg, ca n'avait rien de super "bandant" non plus. Les vraies stars sont arrivées apres, avec ibra et thiago silva
Abraxas76- Docteur *
Le fait de recruter Falcao et les 2 de Porto prouvent bien que c'est l'argent qui compte et pas grand chose d'autre...
Pas de coupe d'Europe, pas de public, des pépettes, rien que des pépettes.
Je ne les juge pas car je pense qu'on ferait tous pareil dans nos domaines respectifs.
Pour revenir à Carvalho, c'est un boucher qui ne jouait plus au Real, je ne parle pas de son age car je me rappelle de Maldini ou Baresi qui avaient encore le niveau à pres de 40 ans.
En tout cas, Monaco devrait destocker quelques joueurs, ca va etre l'embouteillage sinon
Pas de coupe d'Europe, pas de public, des pépettes, rien que des pépettes.
Je ne les juge pas car je pense qu'on ferait tous pareil dans nos domaines respectifs.
Pour revenir à Carvalho, c'est un boucher qui ne jouait plus au Real, je ne parle pas de son age car je me rappelle de Maldini ou Baresi qui avaient encore le niveau à pres de 40 ans.
En tout cas, Monaco devrait destocker quelques joueurs, ca va etre l'embouteillage sinon
Lequintal- Interne
Je serai un supporter neutre je serai hyper content pour notre championnat mais étant parisien d'un coté ça fout un peu les boules quand même.
Quand tu vois qu'un club qui revient de L2, qui ne joue pas l'europe et qui n'a aucun engouement au niveau du foot arrive à faire venir des joueurs tel que falcao carvalho ou victor valdez franchement moi j'arrive pas à comprendre.
Carvalho il est en fin de carrière et monaco comme maison de vacance c'est top mais falcao qu'est ce qu'il vient faire la bas alors qu'il a tout les clubs du monde à ces pieds.
Tout le monde critiquait paris car les joueurs venait apparemment que pour l'argent mais alors que penser de monaco.
J'aurai vraiment preferé que ce soit marseille qui soit dans ce cas, ça aurait au moins eu un sens car à marseille y a une passion du foot mais pas à monaco !
Par contre ce qui me fait vraiment halluciner c'est l'opération dégraissage qui commence pour tout ceux qui ont fait monter le club. Le message il est clair " vous avez fait monter le club, maintenant dégagez "
Quand tu vois qu'un club qui revient de L2, qui ne joue pas l'europe et qui n'a aucun engouement au niveau du foot arrive à faire venir des joueurs tel que falcao carvalho ou victor valdez franchement moi j'arrive pas à comprendre.
Carvalho il est en fin de carrière et monaco comme maison de vacance c'est top mais falcao qu'est ce qu'il vient faire la bas alors qu'il a tout les clubs du monde à ces pieds.
Tout le monde critiquait paris car les joueurs venait apparemment que pour l'argent mais alors que penser de monaco.
J'aurai vraiment preferé que ce soit marseille qui soit dans ce cas, ça aurait au moins eu un sens car à marseille y a une passion du foot mais pas à monaco !
Par contre ce qui me fait vraiment halluciner c'est l'opération dégraissage qui commence pour tout ceux qui ont fait monter le club. Le message il est clair " vous avez fait monter le club, maintenant dégagez "
fredinho67- Docteur *
fredinho mets toi à la place de nous les supporters des clubs dits normaux sans mécène...c'est encore pire ^-^
Et je parle pas des supporters de Lyon ou Marseille habitués à jouer la C1 tous les ans, car logiquement ca va faire comme en Espagne, Paris et Monaco en tete , Lyon et Marseille pour la 3eme place en C1, et la meute derriere pour les miettes avec Lille, Montpellier, Nice, Sainté, Bordeaux, Rennes, Toulouse...
Et je parle pas des supporters de Lyon ou Marseille habitués à jouer la C1 tous les ans, car logiquement ca va faire comme en Espagne, Paris et Monaco en tete , Lyon et Marseille pour la 3eme place en C1, et la meute derriere pour les miettes avec Lille, Montpellier, Nice, Sainté, Bordeaux, Rennes, Toulouse...
Lequintal- Interne
Je sais bien. C'est pour ça que le championnat risque a court terme de devenir comme en écosse avec les rangers et le celtic un championnat à 2 équipes
fredinho67- Docteur *
fredinho67 a écrit:Je sais bien. C'est pour ça que le championnat risque a court terme de devenir comme en écosse avec les rangers et le celtic un championnat à 2 équipes
Les rangers n'existent plus....
Au passage on aura la coupe de confederation sur chaine gratuite
La Coupe des confédération sur TMC
«Un an avant le coup d'envoi de la Coupe du monde 2014, TMC offre, en exclusivité, l'intégralité de la Coupe des Confédérations 2013, du 15 juin au 30 juin prochain, en direct du Brésil», a annoncé ce mardi la chaîne de la TNT, acquisitrice des droits de retransmission de la Coupe des Confédérations de football 2013. Pour sa neuvième édition, la compétition regroupe les huit pays suivants : Brésil, Espagne, Uruguay, Italie, Japon, Mexique, Tahiti et Nigeria.
Amy- Docteur agrégé **
Page 11 sur 34 • 1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 22 ... 34