GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[FOOT] LE GAMOPAT FOOTFALL CLUB (le GFC)

+34
Analex
JBec
noyart
Starfox18
DeStorm
marchapite
danxavier85
Snoz
matth51
YAD
gaetanlevert
DJU
twinsen21
theWave
jejej54
ram1024
damien13100
Ben-j
Amy
Meeyavi
pouletmagique
lessthantod
raditz
Frank Drebin
Azerty0210
Lequintal
fredinho67
drfloyd
benlabrocante
knuklehead1981
Evola
alphee25
Shantae
Abraxas76
38 participants

Page 18 sur 34 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 26 ... 34  Suivant

[FOOT] LE GAMOPAT FOOTFALL CLUB (le GFC)  - Page 18 Empty Re: [FOOT] LE GAMOPAT FOOTFALL CLUB (le GFC)

Message par gaetanlevert Jeu 1 Aoû 2013 - 20:23

Bonsoir , pour notre retour en europe , n'ayant moi meme pas bein , je vous offre le match , allez les verts ! ! ! !

http://bet-teambattles.webs.com/beinwoodstv

gaetanlevert
Patient incurable

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GAMOPAT FOOTFALL CLUB (le GFC)  - Page 18 Empty Re: [FOOT] LE GAMOPAT FOOTFALL CLUB (le GFC)

Message par Invité Jeu 1 Aoû 2013 - 20:24

gaetanlevert a écrit:Bonsoir , pour notre retour en europe , n'ayant moi meme pas bein , je vous offre le match , allez les verts ! ! ! !

http://bet-teambattles.webs.com/beinwoodstv
merci !

que la totalité des autres clubs regardent ce que c'est une mega ambiance
Invité
Invité

Message par gaetanlevert Jeu 1 Aoû 2013 - 20:33

brandaoooooooooooo il a touchéaoooooo
gaetanlevert
gaetanlevert
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1112

Message par JBec Jeu 1 Aoû 2013 - 20:56

lessthantod a écrit:
JBec a écrit:Quant à la remarque du 1 chômeur sur 4 en Espagne, tu sais Lessthantod, la France n'est pas glorieuse en la matière non plus. On en est loin, mais faut pas se glorifier ou se gausser non plus... mais c'est un autre sujet. pale
Ho mais les dépenses du PSG et de MONACO m'attristent également, sauf que contrairement au REAL se sont 2 clubs qui en ont les moyens. Le REAL est endetté comme c'est pas possible, mais le citoyen espagnol va payer la note comme d'hab'.

Sinon, c'est pour quand le fair play financier?

Quand l'équipe de Platini ne sera plus à la botte de certains clubs et de certains hommes de l'ombre.

Le Real est ultra endetté, tout comme Valence. Ce n'est guère mieux côté FC Barcelone, Rosell a beau affirmé l'inverse, la dette est abyssale. Et tous ces clubs continuent à dépenser sans compter. Idem Manchester United, malgré la présence des Glazer non?

En Italie les clubs milanais le sont aussi, pour ne pas dire tous à l'exception de l'Udinese et du Napoli. La Juventus respecte le fair play financier depuis 3 ans, mais se traîne les casseroles du Farsopoli et de la gestion Cobolli Gigli - Secco - Blanc.
(ça changeait drastiquement de la Sainte Triade Bettega - Giraudo - Moggi).
JBec
JBec
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2433

Message par lessthantod Jeu 1 Aoû 2013 - 21:14

Ha ça c'est sûr que la Série A c'est plus ce que c'était, alors que dans les années 90 c'était le championnat le plus attrayant. Le grand MILAN des années 90 était mon équipe favorite (VAN BASTEN amoureux ), mais depuis quelques années je me suis complètement désintéressé de ce championnat!
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73867

Message par Lequintal Jeu 1 Aoû 2013 - 21:45

lessthantod a écrit:Ha ça c'est sûr que la Série A c'est plus ce que c'était, alors que dans les années 90 c'était le championnat le plus attrayant. Le grand MILAN des années 90 était mon équipe favorite (VAN BASTEN amoureux ), mais depuis quelques années je me suis complètement désintéressé de ce championnat!

un gros +1, le dimanche soir j'attendais impatiemment l'équipe du dimanche et je me délectais du championnat italien et anglais

depuis l'arret bosman c'est plus la meme musique

je regardais l'equipe du mercato cette semaine et le journaliste italien annonçait 200 millions d'euros de dette pour l'Inter par exemple qui risque d'etre vendu à des milliardaires ...
Lequintal
Lequintal
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10627

Message par lessthantod Jeu 1 Aoû 2013 - 22:06

Le gros coup de vieux ... l'équipe du dimanche avec Pierre SLED puis Thierry GILLARDi 😄 , après j'ai lâché!

Lequintal a écrit:je regardais l'equipe du mercato cette semaine et le journaliste italien annonçait 200 millions d'euros de dette pour l'Inter par exemple qui risque d'etre vendu à des milliardaires ...
pale
lessthantod
lessthantod

Message par Invité Jeu 1 Aoû 2013 - 22:34

et bim 3-0 pour les Verts emballez c'est pesé

ambiance de dingos, archi domination, ovation ex cep tio nnelle pour Clément
Invité
Invité

Message par JBec Jeu 1 Aoû 2013 - 22:47

Lequintal a écrit:
lessthantod a écrit:Ha ça c'est sûr que la Série A c'est plus ce que c'était, alors que dans les années 90 c'était le championnat le plus attrayant. Le grand MILAN des années 90 était mon équipe favorite (VAN BASTEN amoureux ), mais depuis quelques années je me suis complètement désintéressé de ce championnat!

un gros +1, le dimanche soir j'attendais impatiemment l'équipe du dimanche et je me délectais du championnat italien et anglais

depuis l'arret bosman c'est plus la meme musique

je regardais l'equipe du mercato cette semaine et le journaliste italien annonçait 200 millions d'euros de dette pour l'Inter par exemple qui risque d'etre vendu à des milliardaires ...

Pas tout à fait d'accord.
C'est depuis 2006 et le Farsopoli que la Serie A a perdu de sa superbe. Galliani, administrateur délégué de l'AC Milan affirmait déjà en 2007 que l'Italie ne ferait que perdre au niveau des rangs UEFA.

Quant à l'Inter Milan, depuis l'été dernier, Moratti cherche un repreneur pour le club. Mais il veut rester majoritaire et président du club. Ce qui refroidit beaucoup de gens. L'année dernière c'était des Chinois, cette année c'est un Thailandais qui devrait acheter le club 300 millions, être majoritaire (65% je crois) mais Moratti restera président pour cette saison.

Mais le constate en Italie est accablant: seule la Juve est détentrice de son stade. Les centres d'entraînement et les stades sont vétustes pour quasiment tous les clubs (sauf le centre sportif de Novara, très moderne et bien conçu selon l'unanimité, mais le club est en Serie B... ).

Bref. La Serie A depuis la saison 2006/2007 ne fait que baisser de niveau. Tant que les clubs ne chercheront pas à valoriser les jeunes joueurs italiens formés par leurs soins, à essayer de se doter de leur propre stade au lieu d'investir des sommes démesurées dans des joueurs étrangers qui ne valent pas le quart du prix (tout le monde n'est pas Cavani ni Silva), ça changera pas. Et puis la violence dans les stades, mais ça c'est commun à toute l'Europe. C'est pas pire en Italie qu'ailleurs. Mais ça excuse rien. Faut éduquer les gens et les sensibiliser pour éviter les actes de violences. Ca commence avec la famille et ensuite l'école. Ca commence pas lorsque le gars est adulte et qu'il se rend au stade. Mais ça, les politiques ont encore un peu de difficulté à assimiler cette idée.

Désolé, je me suis lâché!
JBec
JBec
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2433

Message par fredinho67 Ven 2 Aoû 2013 - 16:39

Leonardo bouscule un arbitre --- 1 an de placard

Nolan roux crache sur un arbitre --- 3 match de suspension

Rolling Eyes [FOOT] LE GAMOPAT FOOTFALL CLUB (le GFC)  - Page 18 422508 bounce Rolling Eyes [FOOT] LE GAMOPAT FOOTFALL CLUB (le GFC)  - Page 18 422508 bounce
fredinho67
fredinho67
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11033

Message par Abraxas76 Ven 2 Aoû 2013 - 16:50

t es de mauvaise foi, bousculer l arbitre peut nuire a son integrite physique, un crachat ne peut que l humidifier un peu Rolling Eyes 

et puis merde, leo c etait paris, fallait qu il soit exemplaire...

Merci la FFF pour ces mesures equitables:suspect: 
Abraxas76
Abraxas76
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 5861

Message par lessthantod Ven 2 Aoû 2013 - 17:11

... GOMIS à NEWCASTLE ce serait finalement bouclé, mais suspense sait-on jamais! Rolling Eyes
lessthantod
lessthantod

Message par fredinho67 Ven 2 Aoû 2013 - 17:28

djvegeta1978 a écrit:Prix complètement débile

L'arrivée massive de milliardaires depuis quelques années a non seulement retourné la hiérarchie dans les transferts mais aussi purement la hiérarchie des clubs (les très petits sont devenus ultra gros, les petits sont devenus moyens, les gros sont devenus moyen/moins, sans compter tous ceux que ça a poussé au dépôt de bilan)

Je te suis pas ... le bayern, barça, manchester united étaient gros et le sont toujours. quelle équipe très petite est devenue très grande ? paris ?
Y a une évolution dans le foot mais les gros sont toujours présents à part peut être juste le grand milan qui depuis 1/2 saisons n'est plus vraiment au top
fredinho67
fredinho67
Docteur *
Docteur *

Message par Invité Ven 2 Aoû 2013 - 18:58

fredinho67 a écrit:
djvegeta1978 a écrit:Prix complètement débile

L'arrivée massive de milliardaires depuis quelques années a non seulement retourné la hiérarchie dans les transferts mais aussi purement la hiérarchie des clubs (les très petits sont devenus ultra gros, les petits sont devenus moyens, les gros sont devenus moyen/moins, sans compter tous ceux que ça a poussé au dépôt de bilan)

Je te suis pas ... le bayern, barça, manchester united étaient gros et le sont toujours. quelle équipe très petite est devenue très grande ? paris ?
Y a une évolution dans le foot mais les gros sont toujours présents à part peut être juste le grand milan qui depuis 1/2 saisons n'est plus vraiment au top
Malaga, Queens par rangers, Monaco...

même Man City et Chelsea quand ils ont été rachetés c'étaient pas des gros clubs
Invité
Invité

Message par fredinho67 Ven 2 Aoû 2013 - 19:08

malaga ils ont eu de l'argent mais s'en est pas devenu un gros club pour autant loin de la, idem QPR ou fulham à l'époque. monaco on verra mais moi j'y crois pas

City à la rigueur, chelsea ça fait quand même longtemps que roman a racheté le club. encore heureux que ça a payé l'an dernier. En tout cas y a + de clubs qui ont émergés que l'inverse.
Je connais aucun gros qui est devenu petit ....... à part peut être les rangers mais ça c'est une autre histoire
fredinho67
fredinho67
Docteur *
Docteur *

Message par Invité Ven 2 Aoû 2013 - 19:17

bah c'est sûr pour toi gros club c'est les 5 plus grands du monde

Malaga est toujours en LDC depuis, Monaco ça viendra, QPR ok mais y a l'argent quand même, Chelsea même si ça fait longtemps c'est pareil que Man City, c'était des clubs très moyens.

En gros qui sont tombés, on a eu ouai Rangers, Moenchengladbach club historique, Leeds, Portsmouth et en France on a subi de gros dommages collatéraux : Nantes, Lens, Monaco, Le Mans, Strasbourg, Metz... et dans les petits désintégrés par ce business : Sedan, Amiens, Rouen et j'en passe.
Invité
Invité

Message par fredinho67 Ven 2 Aoû 2013 - 19:20

c'est la vie du foot on va dire, on peut parler de reims ou du red star aussi.
On verra dans 20 si le barça sera toujours en haut, ossassuna sera peut être champion depuis 9 ans Very Happy
fredinho67
fredinho67
Docteur *
Docteur *

Message par Abraxas76 Ven 2 Aoû 2013 - 22:05

djvegeta1978 a écrit:bah c'est sûr pour toi gros club c'est les 5 plus grands du monde

Malaga est toujours en LDC depuis, Monaco ça viendra, QPR ok mais y a l'argent quand même, Chelsea même si ça fait longtemps c'est pareil que Man City, c'était des clubs très moyens.

En gros qui sont tombés, on a eu ouai Rangers, Moenchengladbach club historique, Leeds, Portsmouth et en France on a subi de gros dommages collatéraux : Nantes, Lens, Monaco, Le Mans, Strasbourg, Metz... et dans les petits désintégrés par ce business : Sedan, Amiens, Rouen et j'en passe.

quel rapport avec le foot business ? et c est quoi la hierarchie du football ?
avant l arrivee de tout ce fric, combien de comme tu les appelles sont tombes par pure logique sportive ? des lille, reims, sedan... etaient des tenors dans les annees 50. Brest ou toulon ont coule par manque de rigueur budgetaire, bien avant le egalement
et portsmouth un gros club ??Rolling Eyes  Leeds aussi ?[FOOT] LE GAMOPAT FOOTFALL CLUB (le GFC)  - Page 18 517947 
Abraxas76
Abraxas76
Docteur *
Docteur *

Message par Invité Ven 2 Aoû 2013 - 22:49

oui Leeds était en LDC, Portsmouth n'importe quel club de premier league est un gros club, allo y a pas que le Real et Manchester

il y a toujours eu des clubs qui coulent, des fiascos, mais c'était sportivement ou après des affaires extra sportives.

En ce moment les sommes extravagantes qui sont engagées dérèglent tout et ça a une répercussion sur tout, 140M de transfert débile ça poste illico Tottenham dans les gros budgets, acheter Lucas 50M, Pastore 45M, Cavani 65M ça a une répercussion sur toute la L1 car l'argent ne va pas en France, etc etc

Le supporter lambda ne voit pas plus loin que le bout de son nez
Invité
Invité

Message par Abraxas76 Sam 3 Aoû 2013 - 0:10

heureusement que tu n es pas un supporter lambda et que tu nous eclaires precisement sur ce sujet o combien passionnant cyclops 
donc un club en c1 est un gros club (les slovenes de maribor par exemple...)
lucas pastore... c est de l argent qui ne va pas en france... oui c est vrai. mais cet argent n arrive pas de france non plus Cool 
pour info, il n y  a jamais eu autant de francais jouant a l etranger qu aujourdhui, donc tout plein de millions d euros venant dans les caisses des clubs francais

tu parles de hierarchie bousculee, et quel est le probleme ? un petit doit rester petit et un gros doit rester au sommet donc ? la grece ou le danemark remportant l euro, c est completement deconnant et irrespectueux pour l italie, l allemagne, l angleterre...

OUI, les sommes engagees sont debiles, mais dans tous les domaines tu as cela, ce n est pas que le foot qui devrait changer, mais les systemes nous regissant et la c est un autre topic
Abraxas76
Abraxas76
Docteur *
Docteur *

Message par Invité Sam 3 Aoû 2013 - 0:24

Tu mélanges tout mais c'est pas grave
Invité
Invité

Message par lessthantod Sam 3 Aoû 2013 - 0:26

Attention Abraxas76, tu vas avoir droit à une réponse sanglante ... je comptes: 1,2,3, ...

EDIT: ha bein non finalement! Razz 
lessthantod
lessthantod

Message par Abraxas76 Sam 3 Aoû 2013 - 9:10

non quand il n y a pas d argument pour etayer un point de vue, ca se termine tjs de la sorte (tu comprends rien, tu melanges tout...)
 dommage aue le supporter lambda que je suis n ai pas obtenu les reponses precises a mes questions afin de mieux comprendre le foot actuel Sad 
Abraxas76
Abraxas76
Docteur *
Docteur *

Message par Invité Sam 3 Aoû 2013 - 9:58

mais lol j'en ai écrit 2 pavés, ceux qui ne veulent pas lire j'insiste pas avec eux. Quand un club de LDC c'est pas un club j'arrête là, le niveau m'intéresse plus, et Maribor n'est plus en LDC depuis 1 siècle. Oh et je vois aucune question dans ta poésie. Donc quand tout sera net pour toi je reviendrai.
Invité
Invité

Message par Abraxas76 Sam 3 Aoû 2013 - 17:26

c est la ton gros probleme justement, des paves qui ne sont pas explicites
et apres, si tu sais lire correctement, je t ai demande ce que c etait pour toi la hierarchie du foot ?
et quel est le reel probleme dans l arrivee d investisseurs ? 
ca y est, c est plus net pour toi la ? car les questions etaient deja precises, desole si tu as des soucis de comprehension ou de lecture tout simplement Rolling Eyes 
d un autre cote, voir de la poesie dans ce que j ecris denote deja certains problemes.. scratch [FOOT] LE GAMOPAT FOOTFALL CLUB (le GFC)  - Page 18 517947
Abraxas76
Abraxas76
Docteur *
Docteur *

Message par Invité Sam 3 Aoû 2013 - 18:01

Abraxas76 a écrit:quel est le reel probleme dans l arrivee d investisseurs ? 
déjà répondu, bisou.
Invité
Invité

Message par Abraxas76 Sam 3 Aoû 2013 - 20:42

toi pas avoir repondu autre question
bisou aussi mon grand clown 
Abraxas76
Abraxas76
Docteur *
Docteur *

Message par Amy Dim 4 Aoû 2013 - 17:41

Messi c'est 580 Millions !!!!

Sa fait cher la jambe.....Razz 

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Messi-c-est-580-me/390657
Amy
Amy
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 15323

Message par fredinho67 Dim 4 Aoû 2013 - 17:44

Messi c'est la SNES du foot
fredinho67
fredinho67
Docteur *
Docteur *

Message par Invité Dim 4 Aoû 2013 - 18:38

C'est aussi un nain qui ne ferait rien du tout en dehors du Barça.
Invité
Invité

Message par lessthantod Dim 4 Aoû 2013 - 18:41

fredinho67 a écrit:Messi c'est la SNES du foot
... ou plutôt la SFC du foot! Mr. Green 

djvegeta1978 a écrit:C'est aussi un nain qui ne ferait rien du tout en dehors du Barça.
Rolling Eyes

Dernière édition par lessthantod le Dim 4 Aoû 2013 - 18:53, édité 1 fois
lessthantod
lessthantod

Page 18 sur 34 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 26 ... 34  Suivant