[FOOT] LE GAMOPAT FOOTFALL CLUB (le GFC)
+34
Analex
JBec
noyart
Starfox18
DeStorm
marchapite
danxavier85
Snoz
matth51
YAD
gaetanlevert
DJU
twinsen21
theWave
jejej54
ram1024
damien13100
Ben-j
Amy
Meeyavi
pouletmagique
lessthantod
raditz
Frank Drebin
Azerty0210
Lequintal
fredinho67
drfloyd
benlabrocante
knuklehead1981
Evola
alphee25
Shantae
Abraxas76
38 participants
Page 15 sur 34
Page 15 sur 34 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 24 ... 34
Re: [FOOT] LE GAMOPAT FOOTFALL CLUB (le GFC)
Aujourd'hui une pétition en ligne a vu le jour pour trezegoal pour le téfécé , une pour l'asse a suivie ici ,signez pour toulouse , moi j'en veux pas à sainté ! !
gaetanlevert- Patient incurable
Bah moi non plus j'en veux pas à Tlse ... mais bon en même temps "et comme tous les toulousains" j'en ai rien à foutre du Téfécé!
lessthantod- Docteur Chef de Service ***
gaetanlevert a écrit:Aujourd'hui une pétition en ligne a vu le jour pour trezegoal pour le téfécé , une pour l'asse a suivie ici ,signez pour toulouse , moi j'en veux pas à sainté ! !
Moi non plus
Lequintal- Interne
J'ai signé pour l'asse!
Trezeguet à son age , pas besoin de lui chez nous.lessthantod a écrit:J'ai signé pour l'asse!
lessthantod a écrit:J'ai signé pour l'asse!
Salaud
Lequintal- Interne
Gomis doit se chercher un club...
Ben qu'il vienne à Montpellier on recherche un vrai attaquant.
Une place de titulaire s'offrirai à lui et cela lui ouvrirai surement les portes pour etre dans les 23 l'an prochain au brésil.
J'appelle loulou ...
Ben qu'il vienne à Montpellier on recherche un vrai attaquant.
Une place de titulaire s'offrirai à lui et cela lui ouvrirai surement les portes pour etre dans les 23 l'an prochain au brésil.
J'appelle loulou ...
Amy- Docteur agrégé **
... se serait une très bonne affaire pour MONTPELLIER, mais à combien AULAS le lâcherait-il après l'avoir acheté 13M et avec son statut d'international en pointe juste derrière de BENZEMA et GIROUD? C'est qu'il va pas être gratuit le garçon!
Sa aulas veut vraiement s'en debarasser il le bradera
puis Nicolin / Aulas = Copains
Après faut qu'il ait envie de venir à Montpellier....
Mais sa sera déja mieux de partir dans un pays de l'Est
puis Nicolin / Aulas = Copains
Après faut qu'il ait envie de venir à Montpellier....
Mais sa sera déja mieux de partir dans un pays de l'Est
Amy- Docteur agrégé **
Il touche quasiment 300000 euros par mois à Lyon...
Lequintal- Interne
Pour le salaire qu'il a , en france c'est mort , pourquoi pas l'angleterre ou la turquie .
Ben faut qui divise par 10
Amy- Docteur agrégé **
Là tu rêves!dingoonutz a écrit:Ben faut qui divise par 10
lessthantod a écrit: ... se serait une très bonne affaire pour MONTPELLIER, mais à combien AULAS le lâcherait-il après l'avoir acheté 13M et avec son statut d'international en pointe juste derrière de BENZEMA et GIROUD? C'est qu'il va pas être gratuit le garçon!
Je crois que c'était 15 millions avec un contrat de 5 ans , Bafé super joueur qui pese énormément sur les défenses .
Salut les loulous
HULK serait en ce moment sur le roché pour y négocier son contrat et s'engager avec l'asm ....
si cette info s'avere exacte, le psg aura du souci a se faire cette année car cet asm va s'annoncer comme un redoutable concurrent ...
hulk falcao rodriguez moutinho .... piouffffffffffffffff !!!!
HULK serait en ce moment sur le roché pour y négocier son contrat et s'engager avec l'asm ....
si cette info s'avere exacte, le psg aura du souci a se faire cette année car cet asm va s'annoncer comme un redoutable concurrent ...
hulk falcao rodriguez moutinho .... piouffffffffffffffff !!!!
benlabrocante- Docteur *
Hulk c'est vraiment un joueur qui me fais pas rêver. à la coupe des confédération je l'ai vraiment trouvé comme le maillon faible du brésil. C'est un joueur trop personnel un peu comme nêne mais avec un énorme cul . autant falcao moutinho et rodriguez devraient apporter au championnat autant lui qu'il reste au zenith pour empocher le magot qu'il voulait, il a tout ce qu'il veut mis à part le soleil de monaco...
Ca me fait marrer quand même, hier on signe cavani et aujourd'hui , alors que le mercato de l'asm était fini d'après eux, y veulent quand même la mettre sur la table à coté de celle du qatar pour montrer qu'elle est pas si petite que ça ...
Si on signe marquinhos y vont prendre qui ? yepes ?
Benlabrocante, tu m'as l'air de t'y connaitre un minimum en foot quand même ... tu pense réellement qu'une équipe formée de toute pièce en 1 mois, avec quelques trous dans le 11 de départ et sans réel banc mis à part les joueurs de la L2 peut rivaliser avec une équipe comme le PSG ?
Ca me fait marrer quand même, hier on signe cavani et aujourd'hui , alors que le mercato de l'asm était fini d'après eux, y veulent quand même la mettre sur la table à coté de celle du qatar pour montrer qu'elle est pas si petite que ça ...
Si on signe marquinhos y vont prendre qui ? yepes ?
Benlabrocante, tu m'as l'air de t'y connaitre un minimum en foot quand même ... tu pense réellement qu'une équipe formée de toute pièce en 1 mois, avec quelques trous dans le 11 de départ et sans réel banc mis à part les joueurs de la L2 peut rivaliser avec une équipe comme le PSG ?
fredinho67- Docteur *
Benlabrocante, tu m'as l'air de t'y connaitre un minimum en foot quand même ... tu pense réellement qu'une équipe formée de toute pièce en 1 mois,
Fredinho, je m'y connais un peu en foot et je pense que la mayo peut prendre, les joueurs achetes se connaissent, ont joué ensemble et s’apprécient (on est loin du menez, lucas, lavezzi ....sans moquerie aucune bien sur c'est des super joueurs mais les automatismes sont plus longs a trouver)
je pense que ce championnat va etre passionnant et l'asm et le psg peuvent taper 16 equipes sur les 20 sans problème , apres c'est une question de motivation ... le psg va devoir jouer la LDC alors que monaco sera 100% championnat .... et encore une fois je le repete avec tout le respect sur j'ai pour LOLO je ne le sens pas .... (oui je sais c'est un pion, il ne joue pas, l'equipe est deja faite ..... mais quand meme )
le psg a bien failli etre champion la première année (et l'aurai peut être été sans le changement de coash) avec un effectif remanié a 80%) donc je pense que c'est possible pour l'asm
benlabrocante- Docteur *
Pour l'asm c'est une grosse prise de risque vu les sommes engagés et s'ils veulent concerver les joueurs la mayo devra prendre car sans qualif europeene les joueurs partiront.
Pour laurent Blanc j'ai peur je le vois pas diriger un tel effectif enfin je me trompe p'tetre
Pour laurent Blanc j'ai peur je le vois pas diriger un tel effectif enfin je me trompe p'tetre
alphee25- Guéri miraculeux
benlabrocante a écrit:je pense que la mayo peut prendre, les joueurs achetes se connaissent, ont joué ensemble et s’apprécient
Désolé mais ton problème est la et je pense que c'est le même pour tout le monde.
Monaco ce n'est pas que falcao rodriguez moutinho
Carvalho n'a jamais joué avec isimat marin ou abidal ... toulalan ne connaissait même pas le 1/4 des joueurs du monaco L2 avant d'être approché ... qui est le gardien à part en regardant sur le site de l'équipe ? qui en remplaçants de falcao s'il se blesse ?
pour moi c'est une demie équipe, bien loin de celle du psg quand QSI est venu. paris sortait d'une 4 ème place et avait déja nêné sakho chantome jallet hoarau ceara qui formaient une équipe pour jouer les 5 premières places en championnat.
Monaco sort de Ligue 2 avec un effectif de Ligue 2.
Paris a fini 2 ème aussi grace a une très mauvaise saison de lyon et surtout marseille et ces 48 points
L'an prochain l'om défendra bien sa place de 2 ème avec la même équipe + payet.
Moi je pense que ça va être compliqué pour monaco
fredinho67- Docteur *
alphee25 a écrit:
Pourquoi ? parce qu'il est calme sur son banc et fait prof de classe avec ces lunettes ?
Oublions son parcours en EDF avec des joueurs qu'on a que par çi par la et qui s'affrontent le reste du temps. Moi je vois son parcours avec bordeaux et il a prouvé qu'il pouvait être un bon entraineur, laissons lui sa chance
Pour les fortes têtes je pense que ça va commencer + haut que blanc et que nasser va mettre les choses au clair avec ibra et verratti par exemple au sujet de leur comportement. On en a bavé avec l'arbitrage et on a été bien pointé du doigt et je pense pas qu'il veut revivre la même chose cette année. L'affaire castro a été de trop et je pense qu'il ne veut plus voir le PSG au lignes des décisions de la LFP
Et puis si blanc ne peut pas diriger cet effectif qu'en aurait-il été de kombouaré alors ?
fredinho67- Docteur *
Laurent Blanc restera une saison ou deux (contrat de deux ans toute façon), il est comme un intérimaire dans tous les cas .
Analex- Patient contaminé
HULK-FALCAO c'est quand même un duo de pointe qui peut faire très mal, c'est du niveau des plus grandes équipes d’Europe. Les automatismes se trouvent très vite entres grands joueurs, l'ASM peut déjà viser le podium voir même les 2 première places avec un effectif pareil!
merci de la consultation Mme Irma
fredinho67- Docteur *
Seulement hulk n'est pas monegasque à part sur footmercato ou il y aurait un bruit de couloir qu'il serait sur le rocher en ce moment
fredinho67- Docteur *
sans déconner fredinho, pour jouer ne L1 tu n'as pas besoin de défense ... les gars vont voir arriver l'asm et l'armada offensive, cela va jouer a 11 derrière ... a part l'om et l'asse voir lyon cela va betonner ...
si falcao se blesse, tu as quand même des gars comme touré ou germain (cela doit presque valoir un hoarau ou gameiro ...)
si falcao se blesse, tu as quand même des gars comme touré ou germain (cela doit presque valoir un hoarau ou gameiro ...)
benlabrocante- Docteur *
Moi j'en suis pas si sûr, si lolo BLANC fait une grande saison "et c'est pas impossible avec un effectif encore grandement amélioré" il sera reconduit sur la durée!Analex a écrit:Laurent Blanc restera une saison ou deux (contrat de deux ans toute façon), il est comme un intérimaire dans tous les cas .
benlabrocante a écrit:sans déconner fredinho, pour jouer ne L1 tu n'as pas besoin de défense ... les gars vont voir arriver l'asm et l'armada offensive, cela va jouer a 11 derrière ... a part l'om et l'asse voir lyon cela va betonner ...
pas besoin de defense t'es en plein délire toi avec ton armada de ... 3 joueurs
Tu crois rennes y étaient à 11 derrières quand y sont venus au parc ?
ou quand on est allé à nice à sochaux ou à reims ?
Tout le monde voulait faire tomber le grand paris et ça va être pareil avec monaco.
En tout cas si germain vaut bien hoarau ben crois moi que ça vaut pas grand chose alors ! touré y peut faire l'affaire mais vu comme ils agissent avec lui en ce moment à voir qu'il se barre pas avant le début
fredinho67- Docteur *
L'ASM champion et puis c'est tout !
avec 20 points d'avance
fredinho67- Docteur *
Soyons fous !
On parle on parle , nous verrons sur le carré vert ce que tout cela donne ....
Le bon côté c est que l Sam a recruté très vite en début de mercato ... Cela laisse un peu plus de temps pour les automatismes .... Après je n ai pas une énorme confiance en Ranieri .... Pour finir je pense que l asm va chercher un dernier gros coup de défense ...
Vivement dans 15 jours bordel ...
Le bon côté c est que l Sam a recruté très vite en début de mercato ... Cela laisse un peu plus de temps pour les automatismes .... Après je n ai pas une énorme confiance en Ranieri .... Pour finir je pense que l asm va chercher un dernier gros coup de défense ...
Vivement dans 15 jours bordel ...
benlabrocante- Docteur *
Page 15 sur 34 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 24 ... 34