Nintendo 3DS [LE TOPIK OFFICIEL]
+131
BobGaming
ace76
Ninja_SCX
BozBob
chapchoi2
toyafr
dimahoo
milodiid
lincruste
Soulwarrior
CityStars
anachronox
oldgamer24
Toerka
xKup
meilleuir
Lkaen
mateo
NintenWorld
Mako
Ned_Flanders
MégaLockpin
Kaslacroute
Ome3rta
dw85
]Jonnh[
Frank Drebin
JungleRat556
Alic
Fellock
chepawam
Ulydev
woliv
sebastieng
CornedBeer
Wil_le_gg
PiOuPlayer
DRX1
Yabon
spaceranger
fanfoua
lessthantod
snake-aj ex
Original
Psyon
perchu
Bzz83
Earthworm jo
Lequintal
NinjaStorm_banni
Fabman
NotoriousJR
shtmup
Magaliroller
Ariamatic
twinkle-kim
vintage
sirkoss
tilou
sloth
Cyril0726
marekage
PR180.2
baalst
falawide
Kaméha
elwing35
Cathedrale
Naoki
AcidRain
536
MastaYoda
Anaya75
PtitJc
pypen
Menadel
darkramy
Dirty Sac
rastlin
dark_nanaki
patapouf
Fedo64
theWave
JC75600
shaq_31
kementari
MTL
Evola
Blinkdraz
Meeyavi
Starfox18
Maskass
NeoNuke
boubou51
MajorTom
injection18
DeStorm
Neonitrus
danxavier85
Domino
SyntaxError
Shantae
Keikun
Silmeria
azerty312
Chô Aniki
Snoz
marchapite
sanka
Remar McAnus
retroactionman
ereek
Valky
talou_iz_good
miriyaparinasterlings
titi93
jejej54
jujuaquebec
Viriel
SuperConnard
NevermindJr
Likasi68
ninocerruti
Cladstrife
Ataré
alphee25
Rompeprop
Amy
milo54
chacs
drfloyd
135 participants
Page 14 sur 34
Page 14 sur 34 • 1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 24 ... 34
Re: Nintendo 3DS [LE TOPIK OFFICIEL]
Evola a écrit:
Edit : j'avais pas vu que tu vais fait une news sur Fantasy zone II
N'hésite pas à me faire part des sorties 3DS rétro... voire à écrire les piges toi meme (ca relancerait la rubrique)
Steel Empire arrive sur l'E-Shop aux Etats-unis le 31 juillet ... Il y a de fortes chances de le voir arriver en Europe désormais ...
https://www.gamopat-forum.com/t71787-3ds-le-shmup-steampunk-steel-empire-arrive-en-occident#1834413
https://www.gamopat-forum.com/t71787-3ds-le-shmup-steampunk-steel-empire-arrive-en-occident#1834413
Evola- Docteur agrégé **
A 30€ il semblerais haha, ça fait cher le lifting.
J'ai choppé la version GBA complet à 10€ y a quelques mois ici même.
NeoNuke- Patient incurable
j'avais vu la news a l'epoque et j'vais bien aimé ce trailer, mais si c'est 30€ ca va faire cher le shmup en démat.
espérons que le prix dépasse pas les 15€.
espérons que le prix dépasse pas les 15€.
NeoNuke a écrit:A 30€ il semblerais haha, ça fait cher le lifting.
30$ ce n'est pas 30 €uros mais ça fait clairement très cher pour ce jeu moyen ... Si Fantasy zone II arrive en occident pour 5 euros il n'y aura pas photo ...
Evola- Docteur agrégé **
Nouvelle collector pour la 3DSXL:
http://www.gamekult.com/actu/une-3ds-collector-pour-smash-bros-A136703.html
http://www.gamekult.com/actu/une-3ds-collector-pour-smash-bros-A136703.html
elle et magnifique plus belle que la 3ds xl zelda (pourtant je suis un big fan de zelda ) Mais faudrait qu'il arrête quand même de sortir des edition limitée collector a tout vas ça sert a rien enfin c'est que mon avis
Bzz83- Patient incurable
Pas sûr que ça sert à rien, perso je préfère avoir une console officielle au couleur de ce que j'aime qu'une standard.
perchu- Patient en incubation
Oui elle sont jolie mais a force de trop en sortir elle on plus rien de limitée collector en faite et la moitié des escroc enc.... en tout genre les achète par dizaine pour les revendre quelques mois après au prix d'or sur ebay ou le bon coin ...
Bzz83- Patient incurable
Dans la série des Sega Classics 3D Thunder Blade Arcade est annoncé au Japon ...
Perso j'aurais préféré Wonder Boy, Outrunners, Enduro racer ou Power drift ...
En espérant que la deuxième vague de jeux Séga 3D sorte en Europe ...
Je trouve qu'on n'est pas gâtés sur les consoles portables de cette génération ... La 3DS étant à peine moins mal lotie que la VITA ...
Perso j'aurais préféré Wonder Boy, Outrunners, Enduro racer ou Power drift ...
En espérant que la deuxième vague de jeux Séga 3D sorte en Europe ...
Je trouve qu'on n'est pas gâtés sur les consoles portables de cette génération ... La 3DS étant à peine moins mal lotie que la VITA ...
Evola- Docteur agrégé **
La 3ds xl smash bros en preco chez escromania, à 230 euros... J'ai peur que ce soit le prix un peu partout..
http://www.micromania.fr/nintendo-3ds-xl-edition-limitee-super-smash-bros-57933.html
http://www.micromania.fr/nintendo-3ds-xl-edition-limitee-super-smash-bros-57933.html
Amy- Docteur agrégé **
dingoonutz a écrit:La 3ds xl smash bros en preco chez escromania, à 230 euros... J'ai peur que ce soit le prix un peu partout..
Ne pas craquer, ne pas craquer, ne pas craquer...
Pour le prix, c'est, je crois, le prix moyen des XL collector... par contre, par principe, je préfère attendre et réserver dans une autre enseigne...
Psyon- Patient contaminé
J'avais payé ma 3ds zelda à 209 euros chez auchan. La il y a quand meme 20 euros de plus.. J'attend de voir ce que va proposer auchan.
Amy- Docteur agrégé **
Salut, je viens de m'acheter une 3DS XL Zelda a 150€ (bref on s'en fout de ça) et j'ai déjà acheter quelque jeux. J'ai également déjà une bonne petite liste de recherche, mais je vous le demande quand même. Avez-vous des titres à me proposer sur cette magnifique console ? Merci à vous !
Original- Patient incurable
bin tu a énormément de jeux sur la 3ds a commencer par
les deux zelda
new super mario bros 2 mario 3ds
donkey kong country returns
luigis mansion 2
mario kart
les deux zelda
new super mario bros 2 mario 3ds
donkey kong country returns
luigis mansion 2
mario kart
Bzz83- Patient incurable
Merci, j'ai déjà ces jeux en stock/liste :p Il y à t il un membre du forum pro en DS/3DS, c'est à dire qui connais pas mal de titre mais surtout leurs côte/prix ? Merci à vous :)
Original- Patient incurable
En ce moment je suis sur Castlevania 3DS.
Bon pour faire simple, c'est pas un mauvais jeu mais c'est pas un bon castlevania. Le jeux devient lassant très rapidement, le bestiaire est limité et on alterne les phases de combats et de plate-forme sans réel plaisir.
Qui plus est, graphiquement c'est moyen et le framerate est dégueulasse, une vraie honte. Néanmoins, les musiques mettent vraiment bien l'ambiance, elles sont sublimes par moment et dramatique à souhait.
Jj'adore la musique de l'écran titre avec la magnifique image du chateau de Dracula simplement éclairé par la Lune légèrement voilée par les nuages
Et une autre que j'adore également:
J'y joue par petite touche, en 2 semaines, j'en suis à peine à 4-5h de jeux. Je me lasse vite même si je prend un peu de plaisir malgré tout ces défauts, les combats sont nerveux et assez dur par moment, surtout contre les boss (qui ont grave la classe par ailleurs).
J'aime aussi les cinématiques, très travaillées, mais les doublages gâchent un peu le tout aussi.
Donc vraiment une sensation mi-figue mi-raisin sur ce jeu auquel je ne voulais pas toucher après avoir testé la démo vu le framerate, mais bon vu qu'en ce moment la 3DS n'a aucune sortie, c'est le bon moment et à 15€ le castlevania, je vais pas faire la fine bouche.
Bon pour faire simple, c'est pas un mauvais jeu mais c'est pas un bon castlevania. Le jeux devient lassant très rapidement, le bestiaire est limité et on alterne les phases de combats et de plate-forme sans réel plaisir.
Qui plus est, graphiquement c'est moyen et le framerate est dégueulasse, une vraie honte. Néanmoins, les musiques mettent vraiment bien l'ambiance, elles sont sublimes par moment et dramatique à souhait.
Jj'adore la musique de l'écran titre avec la magnifique image du chateau de Dracula simplement éclairé par la Lune légèrement voilée par les nuages
Et une autre que j'adore également:
J'y joue par petite touche, en 2 semaines, j'en suis à peine à 4-5h de jeux. Je me lasse vite même si je prend un peu de plaisir malgré tout ces défauts, les combats sont nerveux et assez dur par moment, surtout contre les boss (qui ont grave la classe par ailleurs).
J'aime aussi les cinématiques, très travaillées, mais les doublages gâchent un peu le tout aussi.
Donc vraiment une sensation mi-figue mi-raisin sur ce jeu auquel je ne voulais pas toucher après avoir testé la démo vu le framerate, mais bon vu qu'en ce moment la 3DS n'a aucune sortie, c'est le bon moment et à 15€ le castlevania, je vais pas faire la fine bouche.
Avec plus de 35000 exemplaires vendus la semaine dernière au Japon, la 3DS fait mieux que toutes les autres consoles additionnées ...
1. Nintendo 3DS 35702
2. PS VITA 16427
3.WII U 8985
4.PS4 5923
5.PS3 2376
6.PSP 324
7.Xbox360 177
Accueillant de très grosses sorties à la fin de l'année comme le remake de Pokemon GBA (Rubis/Saphir), Monster hunter 4 ultimate , SSB, Dragon quest X online , Tales of the world reve unitia ou Final Fantasy Explorers la 3DS est en passe de devenir le nouveau standard , la nouvelle norme , la nouvelle référence vidéoludique dominant sans partage au pays du soleil levant...
Impressionnant !!!
1. Nintendo 3DS 35702
2. PS VITA 16427
3.WII U 8985
4.PS4 5923
5.PS3 2376
6.PSP 324
7.Xbox360 177
Accueillant de très grosses sorties à la fin de l'année comme le remake de Pokemon GBA (Rubis/Saphir), Monster hunter 4 ultimate , SSB, Dragon quest X online , Tales of the world reve unitia ou Final Fantasy Explorers la 3DS est en passe de devenir le nouveau standard , la nouvelle norme , la nouvelle référence vidéoludique dominant sans partage au pays du soleil levant...
Impressionnant !!!
Evola- Docteur agrégé **
Mouais je suis pas du genre à m'extasier sur les chiffres de ventes de jeu ou de console, je laisse ça aux piliers de comptoirs de gamekult.
Mais oui, de toute façon, la 3DS est clairement une excellente console.
Mais oui, de toute façon, la 3DS est clairement une excellente console.
Ce qui est interessant c'est que les chiffres de 3DS sont en dessous de ceux de la DS en son temps ...
Cependant on n'a jamais vu une console dominer à ce point les autres consoles (salon et portables réunies) ... Et avec le phénomène YO-KAI WATCH la 3DS a trouvé sa killer-app exclusive ...
Vu le planning des jeux au troisième trimestre les ventes de 3DS risquent d'être stratosphériques accentuant encore l'avance de la 3DS ...
Ce qui signifie que tous les gros jeux, toutes les grosses licences japonaises vont probablement sortir désormais sur la console portable de Nintendo; les éditeurs ne voudront prendre aucun risque de développer des jeux couteux sur des consoles moribondes ... On se dirige vers une domination style famicom dans les années 80 ...
Dommage que le planning des jeux sortant dans nos contrées ne soit pas à la hauteur : DQ7 toujours pas annoncé , Etrian Odyssey non traduit, MH4 pour 2015 ... La ludothèque de la 3DS est franchement décevante en Europe ...
Cependant on n'a jamais vu une console dominer à ce point les autres consoles (salon et portables réunies) ... Et avec le phénomène YO-KAI WATCH la 3DS a trouvé sa killer-app exclusive ...
Vu le planning des jeux au troisième trimestre les ventes de 3DS risquent d'être stratosphériques accentuant encore l'avance de la 3DS ...
Ce qui signifie que tous les gros jeux, toutes les grosses licences japonaises vont probablement sortir désormais sur la console portable de Nintendo; les éditeurs ne voudront prendre aucun risque de développer des jeux couteux sur des consoles moribondes ... On se dirige vers une domination style famicom dans les années 80 ...
Dommage que le planning des jeux sortant dans nos contrées ne soit pas à la hauteur : DQ7 toujours pas annoncé , Etrian Odyssey non traduit, MH4 pour 2015 ... La ludothèque de la 3DS est franchement décevante en Europe ...
Evola- Docteur agrégé **
si seulement la 3ds etait pas zoné .
En même temps on peut trouver une 3ds jap pas trop cher pour jouer au nombreux (bons) titres imports.
En même temps on peut trouver une 3ds jap pas trop cher pour jouer au nombreux (bons) titres imports.
NINTENDO ANNONCE UNE NOUVELLE 3DS
L'artisan du jeu vidéo frappe encore (du moins dans nos porte monnaie)
Le monde vidéoludique se transforme en vaste pigeonnier !!
L'artisan du jeu vidéo frappe encore (du moins dans nos porte monnaie)
Le monde vidéoludique se transforme en vaste pigeonnier !!
MajorTom- Guéri miraculeux
Entre les SSMB et autres jeux de fins d'années qui allaient booster leur 3DS, nintendo vient de foncer dans le mur alors qu'il commencait à gagner en estime.
ca donne vachement l'impression de foutage de gueule pour ceux possédant une 3ds xl (et ceux qui ont commandées les editions collector SSMB et consort).
Pourtant je trouve ca bien les améliorations apportées à cette new 3ds !
La ménagère va être paumé avec toutes ces appelations DS/3ds/3dsxl/New 3ds/New 3ds xl.
Mais en même temps c'est pas plus mal que nintendo fasse son annonce maintenant que dans 6 mois, ca laisse le temps de digérer. En espérant qu'il n'y aura pas une nouvelle 3DS XXL l'an prochain !
je pense aussi que les collectors vont perdre de leur splendeur au vue de la possibilité de customisation des façades New 3ds xl.
Le remake de xenoblade me branche bien en espérant que d'autre jeux intéressant débarque sur cette new 3DS.
a voir mais ca sera pas pour tout de suite pour ma part ( à moins de pouvoir échanger sa 3ds xl contre une new 3ds xl).
ca donne vachement l'impression de foutage de gueule pour ceux possédant une 3ds xl (et ceux qui ont commandées les editions collector SSMB et consort).
Pourtant je trouve ca bien les améliorations apportées à cette new 3ds !
La ménagère va être paumé avec toutes ces appelations DS/3ds/3dsxl/New 3ds/New 3ds xl.
Mais en même temps c'est pas plus mal que nintendo fasse son annonce maintenant que dans 6 mois, ca laisse le temps de digérer. En espérant qu'il n'y aura pas une nouvelle 3DS XXL l'an prochain !
je pense aussi que les collectors vont perdre de leur splendeur au vue de la possibilité de customisation des façades New 3ds xl.
Le remake de xenoblade me branche bien en espérant que d'autre jeux intéressant débarque sur cette new 3DS.
a voir mais ca sera pas pour tout de suite pour ma part ( à moins de pouvoir échanger sa 3ds xl contre une new 3ds xl).
moi j'ai pas envie d'échanger ma jolie 3Ds Steins;Gate pour une 'new 3ds xl'.
tant pis pour les jeux auxquels je pourrai pas jouer !
tant pis pour les jeux auxquels je pourrai pas jouer !
Pfiou la nouvelle 3DS quel arnaque, "il est probable que les développeurs laissent peu à peu tomber les premières version de la console pour se concentrer uniquement sur cette New 3DS."
Dans se cas, sa sera sans moi les nouveautés !!!
Dans se cas, sa sera sans moi les nouveautés !!!
snake-aj ex- Patient contaminé
Vraiment étonné par cette annonce, vraie/fausse bonnes idées, mais quand je vois la gueule de xenoblade qui est egal à la version wii, je doute de la légitimité du truc.
Quand Nintendo va t-il passer à la HD boudiou ???
Quand Nintendo va t-il passer à la HD boudiou ???
Invité- Invité
Day one . Je me doutais qu'avec la sortie de Monster hunter 4G Nintendo allait sortir une 3DS avec des contrôles améliorés ... Mais là ça dépasse toutes mes espérances ...
J'ai bien fait d'attendre et de ne pas acheter de 3DS trop rapidement !!!
Monster Hunter 4 Ultimate devant sortir début 2015 en Europe cette New 3DS devrait faire son apparition simultanément ...
IWATA dans le Nintendo Direct fait le parallèle entre les contrôles de la manette game cube et ceux de la New 3DS .... Dois je comprendre que les jeux Game Cube vont déferler sur la New 3DS ???
J'ai bien fait d'attendre et de ne pas acheter de 3DS trop rapidement !!!
Monster Hunter 4 Ultimate devant sortir début 2015 en Europe cette New 3DS devrait faire son apparition simultanément ...
IWATA dans le Nintendo Direct fait le parallèle entre les contrôles de la manette game cube et ceux de la New 3DS .... Dois je comprendre que les jeux Game Cube vont déferler sur la New 3DS ???
Evola- Docteur agrégé **
Evola a écrit:IWATA dans le Nintendo Direct fait le parallèle entre les contrôles de la manette game cube et ceux de la New 3DS .... Dois je comprendre que les jeux Game Cube vont déferler sur la New 3DS ???
Possible et j’espère !!
Déjà la 3DS de base est très proche de ce que proposais la GC/Wii et maintenant avec l'annonce de la sortie de cette nouvelle version, je pense qu'ils ne vont pas se priver.
En tout cas, day one pour moi, pas envie de passer à coté des jeux prévu spécialement pour celle-ci.
Edit: Tiens y aussi ça d’intéressant:
http://www.gamekult.com/actu/nes-remix-arrive-sur-3ds-A137471.html
Enfin, et en version boite, ce genre de jeu doit être pas mal sur une console portable.
Quoiqu'il en soit j'attends de Nintendo que la console virtuelle se développe davantage que sur 3DS classique sur cette nouvelle machine ...
Evola- Docteur agrégé **
Moi je m'en fous de la nouvelle 3DS ... MOI JE VEUX UN NOUVEAU F-ZERO !!!
lessthantod- Docteur Chef de Service ***
Page 14 sur 34 • 1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 24 ... 34