GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nintendo 3DS [LE TOPIK OFFICIEL]

+131
BobGaming
ace76
Ninja_SCX
BozBob
chapchoi2
toyafr
dimahoo
milodiid
lincruste
Soulwarrior
CityStars
anachronox
oldgamer24
Toerka
xKup
meilleuir
Lkaen
mateo
NintenWorld
Mako
Ned_Flanders
MégaLockpin
Kaslacroute
Ome3rta
dw85
]Jonnh[
Frank Drebin
JungleRat556
Alic
Fellock
chepawam
Ulydev
woliv
sebastieng
CornedBeer
Wil_le_gg
PiOuPlayer
DRX1
Yabon
spaceranger
fanfoua
lessthantod
snake-aj ex
Original
Psyon
perchu
Bzz83
Earthworm jo
Lequintal
NinjaStorm_banni
Fabman
NotoriousJR
shtmup
Magaliroller
Ariamatic
twinkle-kim
vintage
sirkoss
tilou
sloth
Cyril0726
marekage
PR180.2
baalst
falawide
Kaméha
elwing35
Cathedrale
Naoki
AcidRain
536
MastaYoda
Anaya75
PtitJc
pypen
Menadel
darkramy
Dirty Sac
rastlin
dark_nanaki
patapouf
Fedo64
theWave
JC75600
shaq_31
kementari
MTL
Evola
Blinkdraz
Meeyavi
Starfox18
Maskass
NeoNuke
boubou51
MajorTom
injection18
DeStorm
Neonitrus
danxavier85
Domino
SyntaxError
Shantae
Keikun
Silmeria
azerty312
Chô Aniki
Snoz
marchapite
sanka
Remar McAnus
retroactionman
ereek
Valky
talou_iz_good
miriyaparinasterlings
titi93
jejej54
jujuaquebec
Viriel
SuperConnard
NevermindJr
Likasi68
ninocerruti
Cladstrife
Ataré
alphee25
Rompeprop
Amy
milo54
chacs
drfloyd
135 participants

Page 15 sur 34 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 24 ... 34  Suivant

Nintendo 3DS [LE TOPIK OFFICIEL] - Page 15 Empty Re: Nintendo 3DS [LE TOPIK OFFICIEL]

Message par lessthantod Sam 30 Aoû 2014 - 10:57

Moi je m'en fous de la nouvelle 3DS ... MOI JE VEUX UN NOUVEAU F-ZERO !!! Mad

lessthantod
Docteur Chef de Service ***

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo 3DS [LE TOPIK OFFICIEL] - Page 15 Empty Re: Nintendo 3DS [LE TOPIK OFFICIEL]

Message par MajorTom Sam 30 Aoû 2014 - 12:21

J'ai bien fait d'attendre et de ne pas acheter de 3DS trop rapidement !!!

C'est le problème avec Nintendo, tu sais jamais si quand tu achètes une portable, ils vont pas sortir un nouveau modèle "amélioré" dans les prochains mois, voire le lendemain de ton achat...  Nintendo 3DS [LE TOPIK OFFICIEL] - Page 15 418468
MajorTom
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2572

Message par darkramy Sam 30 Aoû 2014 - 12:37

lessthantod a écrit:Moi je m'en fous de la nouvelle 3DS ... MOI JE VEUX UN NOUVEAU F-ZERO !!! Mad

Pareil! Mais avec un nouveau METROID !!!
darkramy
darkramy
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 196

Message par lessthantod Sam 30 Aoû 2014 - 16:03

ET UN VRAI STARFOX 100% SHOOT !!!
lessthantod
lessthantod

Masculin Nombre de messages : 73866

Message par Invité Sam 30 Aoû 2014 - 17:06

http://www.jeuxvideo.com/news/2014/00074345-xenoblade-chronicles-debarque-sur-new-3ds.htm

la chipoooooo bien bien dure
Invité
Invité

Message par drfloyd Sam 30 Aoû 2014 - 17:23

Oui FZERO il va commencer à etre temps.... Mais je pense que le jeu est en cours de dev il qu'il sera annoncé l'an prochain, ce n'est pas possible autrement.

drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 184631

http://www.gamopat.com

Message par dark_nanaki Dim 31 Aoû 2014 - 10:46

+1 pour le F-zero Very Happy

Un petit punch out sur la portable je serais pas contre non plus :)

Et un bon metroidvania ça fait un bail qu'on en a pas eu
dark_nanaki
dark_nanaki
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 553

Message par lessthantod Dim 31 Aoû 2014 - 11:08

drfloyd a écrit:Oui FZERO il va commencer à etre temps.... Mais je pense que le jeu est en cours de dev il qu'il sera annoncé l'an prochain, ce n'est pas possible autrement.
J'aimerais tellement me tromper mais je suis moins optimiste que toi, MIYAMOTO n'a jamais caché son désintérêt pour cette franchise: «Je comprends parfaitement les personnes qui souhaitent le retour de F-Zero. Le problème auquel je suis confronté est que je n'ai pas d'idée suffisamment solide pour faire de F-Zero un grand jeu à nouveau.» Monsieur ne comprend pas qu'on puisse apprécier F-ZERO pour ce qu'il est, un jeu de course speed et technique ... et surtout sans les idées de gameplay à la con de MIYAMOTO.
lessthantod
lessthantod

Masculin Nombre de messages : 73866

Message par Evola Dim 31 Aoû 2014 - 11:12

Un 3DS War, une suite à la série des Kururin, un nouveau Mother, un vrai Donkey kong classic comme sur GB (pas un country) , un mole mania  ...
Evola
Evola
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 6993

Message par Psyon Dim 31 Aoû 2014 - 12:20

Evola a écrit:Un 3DS War, une suite à la série des Kururin, un nouveau Mother, un vrai Donkey kong classic comme sur GB (pas un country) , un mole mania  ...

owi!! Il y a eu des perles sur GBA qui ont (ou pas) eu des suites sur DS et que j'aimerais tellement revoir sur 3DS amoureux
Psyon
Psyon
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 657

Message par dark_nanaki Dim 31 Aoû 2014 - 13:32

D'ailleurs en septembre fantasy Life débarque en Europe, quelqu'un sait si il vaut le coup? Parcequ'il m'a intrigué quand j'ai vu que c'était Brownie Brown studio qui était derrière ça (Sword of mana, mother 3 etc...)
dark_nanaki
dark_nanaki
Patient contaminé

Message par NeoNuke Dim 31 Aoû 2014 - 14:36

La même, j'hésite à le précommander, c'est surtout le coté "animal crossing" qui m'embête, les simulateurs de vie, je trouve ça chiant.
NeoNuke
NeoNuke
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1065

Message par marekage Dim 31 Aoû 2014 - 15:03

effectivement ca a l'air du Animal crossing like avec des éléments de RPG (comme du Rune factory j'imagine).
marekage
marekage
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 302

https://cargocollective.com/marek

Message par dark_nanaki Dim 31 Aoû 2014 - 15:03

Pareil, c'est plus la partie action et multi qui me branche, faire pousser son potager c'est bien beau mais bon.....
dark_nanaki
dark_nanaki
Patient contaminé

Message par Evola Mar 2 Sep 2014 - 19:15

Ca qui caractérise Nintendo c'est sa façon de s'approprier les genres vidéoludiques de les simplifier, de les revisiter à sa façon pour les rendre jouables et accessibles à tous   ... Et chaque genre est représenté par une licence propre: Métroid Prime (FPS) , Fire Emblem (T-RPG), Nintendo pocket football (management footballistique), Rythm paradise (Jeu de Rythme), Zelda (A-RPG) etc...

Mais il y a un genre que Nintendo n'a pas exploré c'est le 4X spatial  (eXploration des galaxies, eXploitation des planètes, eXpansion de l'empire , eXtermination des races Extra-terrestres agressives) ... J'aimerais bien voir ce que la firme de Kyoto serait capable de faire avec ce genre de jeu sur 3DS ...
Evola
Evola
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 6993

Message par fanfoua Ven 5 Sep 2014 - 6:09

Salut ,

je venais juste partager mes premières impressions sur la 3ds(1ere gen') ... Je suis plus Gameboy a la base voir gba et des fois DS. Bref je n'allais pas sur un terrain conquis.
Ce qui m'a amené à en trouver une c'est Zelda... Direction leboncoin, épluchage d'annonces en règles et là c'est le coup de foudre, une 3ds black avec les deux Zelda, MarioKart et accessoirement Fifa et un jeux DS (gta)
Rendez vous prit, tout nickel cette transaction! Le vendeur qui était sensé être a plus de 200 bornes travaille dans la même ville que moi et oh surprise pour la même boite! On s'est vu sur le parking de la boite du coup 😊
Bon pour en revenir a la console, mais quelle tuerie! Le pad est top et ne glisse pas trop sous le pouce c'est vraiment génial, les boutons sont supers et pas bruyant pour jouer à coté de quelqu'un qui dort.
J'avais peur que les menus soient trop lourds mais ca va ca passe bien, je lance Mario kart histoire de ne pas rester 5h accrocher a Zelda et franchement c'est trop bien, c'est fluide, réactif, que du bon!
Seuls les temps de chargement trainent un peu.
J'ai l'impression qu'on est face à de la gamecube portable voir même un peu mieux grace au petit écran. J'ai hâte de voir les Zelda 😈

Je comprends pourquoi elle regroupe tant d'afficionados maintenant. Je vais suivre ce topic avec intérêt et me faire une liste de Must-Have.

Voila je voulais juste partager ce moment de découverte et de satisfaction. Nintendo a taper fort et je suis content d'être conquis dès le début sans avoir a chercher quelques avantages difficiles à trouver. En clair c'est une Super Gameboy hahaha
fanfoua
fanfoua
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 519

Message par Invité Ven 5 Sep 2014 - 11:37

dark_nanaki a écrit:D'ailleurs en septembre fantasy Life débarque en Europe, quelqu'un sait si il vaut le coup? Parcequ'il m'a intrigué quand j'ai vu que c'était Brownie Brown studio qui était derrière ça (Sword of mana, mother 3 etc...)

Franchement, il me tente grave celui-là. Certes, tu as un côté Animal Crossing avec les métiers, le farming ou encore la personnalisation de ton appartement. Mais le jeu s'annonce avant tout comme un vrai RPG avec des combats en temps réel, une vraie histoire et de vastes contrées à explorer. Je pense que je vais craquer... BAVE

Il y a aussi Pokemon Rubis Omega et Saphir Alpha qui débarque en Octobre. Qui va sauter dessus? Perso, et sachant que le moteur de X/ Y a été repris (à savoir de la vraie 3D, des animations en combat plus poussées, etc...) ainsi que les Mega Evolution, je pense que ça vaudra le détour Very Happy
Invité
Invité

Message par Psyon Ven 5 Sep 2014 - 12:10

vavalboss a écrit:Il y a aussi Pokemon Rubis Omega et Saphir Alpha qui débarque en Octobre. Qui va sauter dessus? Perso, et sachant que le moteur de X/ Y a été repris (à savoir de la vraie 3D, des animations en combat plus poussées, etc...) ainsi que les Mega Evolution, je pense que ça vaudra le détour Very Happy

J'ai déjà préco Saphir Alpha (l'édition steelbook chez auchan) et je pense préco aussi Rubis Oméga (en version steel ou normale, peu importe). J'ai arrêté la série quand Saphir et Rubis sont sortis sur GBA, j'avais taté un peu Saphir mais sans plus et après plus rien jusqu'à Blanc sur la DS de ma chère et tendre, pareil pas fini non plus.. Puis j'ai acheté la 3DS, j'ai craqué pour X et Y (oui les deux, ma revanche de gamin frustré qui devait choisir entre bleu et rouge, or et argent, etc.. Mr. Green )
Bref tout ça pour dire que je vais me faire l'histoire à fond avec en prime les améliorations X/Y que tu a cité Very Happy
Psyon
Psyon
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 657

Message par Invité Ven 5 Sep 2014 - 15:35

Je pense chopper les 2 titres cités plus haut en Décembre ou en Janvier (quand la folie des sorties de fin d'année se sera calmée).

Punaise, il y a aussi le SSB, je l'avais complètement oublié celui-là affraid
Invité
Invité

Message par drfloyd Sam 6 Sep 2014 - 9:01

SSB c'est la sortie majeure sur 3DS de cette fin d'année.

Oui sept/oct/nov il va falloir faire des choix, c'est la folie furieuse.

drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 184631

http://www.gamopat.com

Message par spaceranger Mar 9 Sep 2014 - 20:37

Pareil je suis bien tenté par fantasy life je pense que je vais me le prendre après avoir vu les premiers tests
spaceranger
spaceranger
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 994

Message par marekage Mar 9 Sep 2014 - 21:33

pareil je suis bien bien chaud pour fantasy life (avec peut être SSB).
FF theatrym CC me tente assez aussi, mais au vu de la démo et de la relative difficulté, je sais pas si j'aurai la patience de faire du 100% sur les 211 titres !
marekage
marekage
Patient contaminé

Message par snake-aj ex Mer 10 Sep 2014 - 19:12

Fake ou pas ? 

Nintendo 3DS XL nes

Nintendo 3DS [LE TOPIK OFFICIEL] - Page 15 Ykdnvr10
snake-aj ex
snake-aj ex
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 702

Message par Yabon Mer 10 Sep 2014 - 19:48

Non mais vendu que chez Gamestop

Une autre exclu Gamestop
Nintendo 3DS [LE TOPIK OFFICIEL] - Page 15 Xf8owtuu8myl0y2a396d

On verra pour l'europe
Yabon
Yabon
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 588

Message par Cathedrale Mer 10 Sep 2014 - 19:53

whuuut??

c'quoi ce machin bleu, la console??
Cathedrale
Cathedrale
Interne
Interne

Féminin Nombre de messages : 9711

http://www.lachambredurobot.net

Message par Invité Mer 10 Sep 2014 - 19:56

Cathedrale a écrit:c'quoi ce machin bleu, la console??

Non non, c'est une saucisse de Morteau Mr. Green
Invité
Invité

Message par Cathedrale Mer 10 Sep 2014 - 20:02

ça aurait pu être un giga livret ou quelque chose dans le genre... c'est débile d'avoir les écritures dans ce sens là, la console se tient à l'horizontal...

je trouve ça vraiment immonde... t'as une console avec du texte à la typographie douteuse, posé de traviole , yuke pukel
Cathedrale
Cathedrale
Interne
Interne

Féminin Nombre de messages : 9711

http://www.lachambredurobot.net

Message par Yabon Mer 10 Sep 2014 - 20:39

Cathedrale a écrit:ça aurait pu être un giga livret ou quelque chose dans le genre... c'est débile d'avoir les écritures dans ce sens là, la console se tient à l'horizontal...

je trouve ça vraiment immonde... t'as une console avec du texte à la typographie douteuse, posé de traviole , yuke pukel

C'est pour faire genre c'est un livre donc ils n'allaient pas faire ça dans un autre sens  Mr. Green
Yabon
Yabon
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 588

Message par marekage Mer 10 Sep 2014 - 21:05

Première fois que l'arrière de la console est plus joli que le devant !

Nintendo 3DS [LE TOPIK OFFICIEL] - Page 15 3dspersonaq1
marekage
marekage
Patient contaminé

Message par snake-aj ex Mer 10 Sep 2014 - 21:23

marekage a écrit:Première fois que l'arrière de la console est plus joli que le devant !

Nintendo 3DS [LE TOPIK OFFICIEL] - Page 15 3dspersonaq1

Le pire c'est que ta raison  MDR
snake-aj ex
snake-aj ex
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 702

Message par Invité Jeu 11 Sep 2014 - 0:18

snake-aj a écrit:Fake ou pas ? 

Nintendo 3DS XL nes

Nintendo 3DS [LE TOPIK OFFICIEL] - Page 15 Ykdnvr10

Gameblog en parle, et apparement c'est pas impossible que si ça sort chez nous ce soit une exclu Micromania... Putain c'te montée de nostalgie quand je l'ai vu, ça ira super bien avec Nes remix MDR
Invité
Invité

Page 15 sur 34 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 24 ... 34  Suivant