RIDGE RACERS 2
3 participants
Page 1 sur 1
RIDGE RACERS 2
à peine 24 heures après la sortie au japon du dernier rejeton de la saga ridge, il est dans ma psp...
je suis un vrai gamopat !
après un y avoir joué ce week end et dans le metro pour aller au taf, je vous livre un avis rapide.
un des meilleurs jeux de caisse de la psp, je le trouve plus abouti graphiquement et niveau de l'animation qu'out run 2006 psp (mon petit protégé jusqu'à présent).
Pas de chute de frame rate, moins d'aliasing et décors assez fouillés font le bonheur du gamopat esthete.
le Challenge semble assez dur une fois les premieres courses effectuées.
ce ridge est une sorte d'anthologie de tous les ridges : les circuits de "ridge racer revolution", de "rage racers"(rave racers en jap), de "ridge type 4 " et du 5 de la ps2 sont là!
c'est un des trucs les plus sympa de ce jeu.
je suis un vrai gamopat !
après un y avoir joué ce week end et dans le metro pour aller au taf, je vous livre un avis rapide.
un des meilleurs jeux de caisse de la psp, je le trouve plus abouti graphiquement et niveau de l'animation qu'out run 2006 psp (mon petit protégé jusqu'à présent).
Pas de chute de frame rate, moins d'aliasing et décors assez fouillés font le bonheur du gamopat esthete.
le Challenge semble assez dur une fois les premieres courses effectuées.
ce ridge est une sorte d'anthologie de tous les ridges : les circuits de "ridge racer revolution", de "rage racers"(rave racers en jap), de "ridge type 4 " et du 5 de la ps2 sont là!
c'est un des trucs les plus sympa de ce jeu.
Dernière édition par le Mer 20 Sep 2006 - 17:39, édité 1 fois
zadig- Patient incurable
Re: RIDGE RACERS 2
:) ça semble pas mal !
Enfin un bon jeu sur PSP ?
Dommage que ce soit une compil' de vieux circuits. Mais bon, prenons-y comme un hommage, tout comme Mario Kart DS (qui a des circuits inédits)
Enfin un bon jeu sur PSP ?
Dommage que ce soit une compil' de vieux circuits. Mais bon, prenons-y comme un hommage, tout comme Mario Kart DS (qui a des circuits inédits)
Invité- Invité
Zadig, il arrive a tester les jeux avant les mag japonais presque
Outrun 2006 m'avait un peu deçu perso
Je n'achete plus aucun jeu sur PSP, le pad et le stick sont injouables.
Outrun 2006 m'avait un peu deçu perso
Merci zadig pour le test top rapidité !
Invité- Invité
fred a écrit:drfloyd a écrit:Je n'achete plus aucun jeu sur PSP, le pad et le stick sont injouables.
enfin une bonne parole !
Invité- Invité
drfloyd a écrit:
hey doc tu connait pas la meilleure? Dans mon piti lycée a moi, quand je sors que le stick et la croix sont pourries ils ont la reponses ultime!
"Mais nan le stick est pas pourrie c'est juste toiq ui sait pas l'utiliser! c'est aps une console de bouffon la psp faut savoir la manier et seul les meilleurs y arrivent!"
En gros c'est comme le pied qui doit se faire ala chaussure et non l'inverse
Qu'elle bande de taches
Sharwyn- Patient incurable