Donne code étoile Club Nintendo de Super Mario Bros 2 3DS
2 participants
GAMOPAT :: LA BROCANTE DE L'HOPITAL - 0€ le mètre linéaire - Une buvette est à votre disposition :: BROCANTE NINTENDO
Page 1 sur 1
Donne code étoile Club Nintendo de Super Mario Bros 2 3DS
Bon bah voilà, ayant récupéré deux boîtes avec notice et code non gratté de new super mario bros 2 pour 3DS, il se trouve que l'on ne peut pas enregistrer deux codes différents provenant du même jeu.
Donc voila, je me retrouve avec un code gratté et inutilisable sur mon compte Club Nintendo. N'en ayant plus l'utilité du coup, la personne n'ayant pas validé ce jeu et souhaitant récupérer les 200 étoiles (ou 250 je sais plus) de ce coupon n'a qu'à se manifester sur ce sujet.
J'enverrai le code par MP à la première réponse. Je compte sur le fait que ça soit une personne cool qui tombe dessus ^^
Donc voila, je me retrouve avec un code gratté et inutilisable sur mon compte Club Nintendo. N'en ayant plus l'utilité du coup, la personne n'ayant pas validé ce jeu et souhaitant récupérer les 200 étoiles (ou 250 je sais plus) de ce coupon n'a qu'à se manifester sur ce sujet.
J'enverrai le code par MP à la première réponse. Je compte sur le fait que ça soit une personne cool qui tombe dessus ^^
Re: Donne code étoile Club Nintendo de Super Mario Bros 2 3DS
Ca m'intéresse.
Si toujours disponible
Si toujours disponible
r_songo- Patient contaminé
Re: Donne code étoile Club Nintendo de Super Mario Bros 2 3DS
merci.
Saisie et validé
Saisie et validé
r_songo- Patient contaminé
GAMOPAT :: LA BROCANTE DE L'HOPITAL - 0€ le mètre linéaire - Une buvette est à votre disposition :: BROCANTE NINTENDO
Page 1 sur 1