GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

info sur adaptateur pour jeux US sur une SFC

3 participants

info sur adaptateur pour jeux US sur une SFC Empty info sur adaptateur pour jeux US sur une SFC

Message par SpaRtiZe Lun 25 Mar 2013 - 19:06

Salut les amis, j'ai lu qu'une sfc pouvait lire les jeux us mais avec la forme qu'ils ont forcément, ils ne rentrent pas !!!
Je voulais donc savoir s il existait un adaptateur permettant de lire les jeux us sur ma sfc, une sorte de prolongation qui permette à la cartouche de rentrer un peut comme l adaptateur pour la famicom qui permet de lire les jeux Nes..... D ailleur je cherche également celui ci...

Merci beaucoup
SpaRtiZe
SpaRtiZe
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 648

Revenir en haut Aller en bas

info sur adaptateur pour jeux US sur une SFC Empty Re: info sur adaptateur pour jeux US sur une SFC

Message par lessthantod Lun 25 Mar 2013 - 22:59

Il existe déjà un topic sur les adaptateurs SNES Wink , et il est très exhaustif: https://www.gamopat-forum.com/t15249-le-meilleur-adaptateur-import-us-jap-de-la-snes
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73866

info sur adaptateur pour jeux US sur une SFC Empty Re: info sur adaptateur pour jeux US sur une SFC

Message par SpaRtiZe Mar 26 Mar 2013 - 4:24

ok ok merci, j'y vois plus claire... Donc n importe quel adaptateur me permettra de lire les jeux us sur ma sfc..... opé ça.

Pour la deuxième question, une idée pour lire les jeux nes 72 broches sur une famicom AV (60 broches) ???

Merci
SpaRtiZe
SpaRtiZe
Patient contaminé

Message par lessthantod Mar 26 Mar 2013 - 7:05

SpaRtiZe a écrit: ok ok merci, j'y vois plus claire... Donc n importe quel adaptateur me permettra de lire les jeux us sur ma sfc..... opé ça.
Yep c'est ça, mais le meilleur pour moi est l'ACTION REPLAY PRO 2 ... mais n'importe quel modèle fera l'affaire!

SpaRtiZe a écrit: Pour la deuxième question, une idée pour lire les jeux nes 72 broches sur une famicom AV (60 broches) ???
Il me semble qu'il existe des adaptateurs 72 pins vers 60, mais à vérifier! scratch

EDIT: tu devrais poser la question là: https://www.gamopat-forum.com/t53957-mette-jeux-famicom-sur-nes
lessthantod
lessthantod

Masculin Nombre de messages : 73866

Message par SpaRtiZe Mer 27 Mar 2013 - 6:13

oui mais j ai pas de noms, donc dur dur a trouver.... quelqu un une idée ???
SpaRtiZe
SpaRtiZe
Patient contaminé

Message par Invité Mer 27 Mar 2013 - 8:01

SpaRtiZe a écrit:ok ok merci, j'y vois plus claire... Donc n importe quel adaptateur me permettra de lire les jeux us sur ma sfc..... opé ça.

Pour la deuxième question, une idée pour lire les jeux nes 72 broches sur une famicom AV (60 broches) ???

Merci
Et voilà :
https://www.gamopat-forum.com/t42078-tuto-faire-fonctionner-un-adaptateur-yobo-sur-une-famicom-av

https://www.gamopat-forum.com/t42077-presentation-la-famicom-av
Invité
Invité

Message par SpaRtiZe Sam 30 Mar 2013 - 13:13

Merci onels, tu aurais des liens valide où je pourrais commander un ptit adaptateur magiiiiiik... :)

Merciii
SpaRtiZe
SpaRtiZe
Patient contaminé

Message par Invité Sam 30 Mar 2013 - 13:18

J'ai eu le mien sur eBay, là je n'en vois pas de la bonne variété et à un prix intéressant.
Invité
Invité

Message par barbarian_bros Sam 30 Mar 2013 - 14:04

Un adaptateur NES->FC (72 to 60 pins) à 17€ fdpIN sur ebay :
http://www.ebay.fr/itm/NES-to-Famicom-Adapter-Converter-72-pin-to-60-pin-Brand-New-Good-Quality-/120875067508?pt=UK_Video_Games_Cables_and_Adaptors&hash=item1c24b72874#ht_5223wt_1154

NES to Famicom Converter (72 PIN to 60 PIN).
This will allow you to play NES games on your Famicom or Famiclone consoles.
This will not allow you to play Famicom or Famiclone on your NES console.
Tested on Japan/Hong Kong Famicom, Famicom Twin, AV Famicom and few Famiclones.
barbarian_bros
barbarian_bros
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 5383

Message par SpaRtiZe Mer 3 Avr 2013 - 14:28

yop, et celui ci irait avec ma famicom av ???
Onels penses tu que le lien de barbarian, le produit est de bonne qualité ?
Barbarian as tu cet adaptateur ??

merci
SpaRtiZe
SpaRtiZe
Patient contaminé

Message par SpaRtiZe Jeu 18 Avr 2013 - 3:09

up
SpaRtiZe
SpaRtiZe
Patient contaminé