GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Est] Rayman Advcance et Krazy Racers les deux complets

4 participants

Aller en bas

[Est] Rayman Advcance et Krazy Racers les deux complets Empty [Est] Rayman Advcance et Krazy Racers les deux complets

Message par Estariol Ven 8 Mar 2013 - 17:06

Re :)

Une petite estim pour ces deux jeux complets et en TBE je n'ai pas de photo actuellement, je les ferai ce soir :)

Merci a vous

Ps : Le krazy racers a une etiquette devant : "A POSSEDER ABSOLUMENT - Joypad-"
Estariol
Estariol
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2965
Age : 36
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 16/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Est] Rayman Advcance et Krazy Racers les deux complets Empty Re: [Est] Rayman Advcance et Krazy Racers les deux complets

Message par lessthantod Ven 8 Mar 2013 - 18:52

Je dirais 10/12 EUROS chacun! :)
KRAZY RACERS est excellent et top peu connu, c'est l'un des rares MK-like à la hauteur du maître! :)

Estariol a écrit:Ps : Le krazy racers a une etiquette devant : "A POSSEDER ABSOLUMENT - Joypad-"
De mémoire mon exemplaire aussi en avait un quand je l'ai déniché il y a quelques année, mais je l'ai décollé sans difficulté ... aucune trace apparente en tout cas!
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73846
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Est] Rayman Advcance et Krazy Racers les deux complets Empty Re: [Est] Rayman Advcance et Krazy Racers les deux complets

Message par Invité Ven 8 Mar 2013 - 19:12

j'ai une version Krazy Racers complète achetée il y a quelques mois en BE pour une dizaine d'euros, la cale intérieure est en plastique et la boîte jaune (hors face)...
pour Rayman Advance, je dirais une bonne quinzaine d'euros complet en TBE fdp in...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Est] Rayman Advcance et Krazy Racers les deux complets Empty Re: [Est] Rayman Advcance et Krazy Racers les deux complets

Message par Valky Ven 8 Mar 2013 - 22:17

Pour moi 10 chaque
Valky
Valky
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1141
Age : 39
Localisation : 62
Date d'inscription : 03/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Est] Rayman Advcance et Krazy Racers les deux complets Empty Re: [Est] Rayman Advcance et Krazy Racers les deux complets

Message par buz18 Ven 8 Mar 2013 - 22:21

+1 pour les estim
buz18
buz18
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3719
Age : 38
Localisation : Cher
Date d'inscription : 22/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum