Ce qu'il faut ramener du japon??
+13
perfectneo
zzoomm
mikachu
loky@ngel
benlabrocante
Sploufy
Meeyavi
Cyanure69
Azerty0210
XorionII
MTL
chaberlo
chepawam
17 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Ce qu'il faut ramener du japon??
a ramené du japon: une pokeball une vraie :)
damien13100- Patient contaminé
loky : je n'ai jamais vu de tels prix au Japon, tu étais où, Super Potato version deluxe??!! O_o'''
pour les jeux, c'est dans le 'super potato' même.
pour les snes, j'ai pris ça dans un magasin qui est sur l'avenue même d'akihabara, non loin du taito building, mais je me souviens plus du nom :/
loky@ngel- Patient incurable
voila donc pourquoi de tel prix ! mais cela se comprends. quand c'est la première fois, si on avec avec chérie ou de la famille tu peux pas les trimballer partout pour aller chercher le moins chère ! et aussi sans repère dans akiba, se rappeler du magasin de quel étage déjà il était à 2000 ou lieu de 2500 ?????? sans possibilité de roder dans akiba ou en banlieue, des fois ya pas le choix. pas grave, l'important aussi est d'être satisfait de l'état du jeu que tu as entre les mains et de te faire plaisir !!
zzoomm- Interne
voila donc pourquoi de tel prix ! mais cela se comprends. quand c'est la première fois, si on avec avec chérie ou de la famille tu peux pas les trimballer partout pour aller chercher le moins chère ! et aussi sans repère dans akiba, se rappeler du magasin de quel étage déjà il était à 2000 ou lieu de 2500 ?????? sans possibilité de roder dans akiba ou en banlieue, des fois ya pas le choix. pas grave, l'important aussi est d'être satisfait de l'état du jeu que tu as entre les mains et de te faire plaisir !!
C'est vrai que sur un voyage au jap', tu vas pas passer 3 jours à faire que du JV et chercher le meilleur rapport qualité/prix à tout prix. Tu as tellement d'autres choses à voir ! Donc j'ai passé une journée à akiba, été au super potato dont j'avais entendu parlé sur le fofo, trainé un peu, joué dans les building, mais j'ai pas cherché non plus à ramener à tout prix du JV ( bon j'ai bien acheter une coregrafx mais bon... )
loky@ngel- Patient incurable
ya quelque années j'ai raporté ca
tilou- Interne
re les gens, le départ est pour bientot, puis-je avoir les bonnes adresses ou les conseils pour les petites boutiques secrete où allé =) tanks
chepawam- Patient contaminé
Demande à zzoomm par MP pour les boutiques repliées, mais j'espère que tu auras le temps et une voiture surtout car c'est loin des centres villes (voir à la campagne) qu'on fait les meilleures affaires ...
Invité- Invité
des figurines mangas!!!
goly15- Patient contaminé
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3