Question sur Dungeons & Dragons Saturn
+3
mikachu
neocrisis
Ulmeyda
7 participants
Page 1 sur 1
Question sur Dungeons & Dragons Saturn
Bonjour,
je m'intéressais à ce jeu qui est une tuerie de la Saturn et j'ai vu qu'il y avait deux versions :
-La version simple
-La version collection
Quelle est la différence entre les deux ?
J'ai vu que la version collection avait de la ram en plus... mais je sais pas si c'est tout et si c'est vrai
je m'intéressais à ce jeu qui est une tuerie de la Saturn et j'ai vu qu'il y avait deux versions :
-La version simple
-La version collection
Quelle est la différence entre les deux ?
J'ai vu que la version collection avait de la ram en plus... mais je sais pas si c'est tout et si c'est vrai
Ulmeyda- Patient contaminé
Re: Question sur Dungeons & Dragons Saturn
Il n'y a pas de collector proprement dit.
En fait, le jeu nécessite une ram de 4MB pour fonctionner donc 2 versions existe avec et sans ram si tu en as déjà une.
voilou.
En fait, le jeu nécessite une ram de 4MB pour fonctionner donc 2 versions existe avec et sans ram si tu en as déjà une.
voilou.
neocrisis- Patient contaminé
Et du coup la version collection a une boîte en carton autour, en plus de la boîte du cd
(je le cherche aussi, mais vu les prix, pas pressé )
(je le cherche aussi, mais vu les prix, pas pressé )
mikachu- Infirmier
Merci neocrisis !
mikachu : c'est vrai que ça coûte un bras
mikachu : c'est vrai que ça coûte un bras
Hé bien je ne suis pas le seul à le chercher celui-là, et je sens qu'on va devoir le chercher encore lontemps vu sa côte actuelle!
lessthantod- Docteur Chef de Service ***
moi je l'avais trouvé à 70 sur leboncoin (pack ram super état) et pret de chez moi en plus.
chaberlo- Patient contaminé
Bon prix, mais encore bcp bcp trop chère pour moi! Perso je ne mets jamais plus de 25/30 EUROS sur un jeu, alors je sens que c'est pas gagné pour celui-là!
haha, ben tu l'auras jamais je pense. Bonne chance .
chaberlo- Patient contaminé
C'est pas de la chance qu'il me faudrait, c'est un miracle! Que dis-je, miracle? ... une intervention divine!
Moi aussi je le cherche, voir mon topic d'échange ^^
La solution est d'attendre que les prix chutent quand y'aura moins de demande sur certains titres/genres, d'être patient...
La solution est d'attendre que les prix chutent quand y'aura moins de demande sur certains titres/genres, d'être patient...
tbp- Patient incurable
... ça pour être patient, je le suis! Je dois être à sa recherche depuis facile 5 ans!
C'est comme pour Conker Bad Fur Day, ça fait plus de 4 ans que je le recherche... Et aujourd'hui il n'a jamais été aussi cher !
Regardez ces personnes ont complètement craquer :
http://www.priceminister.com/offer/buy/853839/Conker-s-Bad-Fur-Day-Jeu-Nintendo-64.html
170 euros la cartouche seule
Regardez ces personnes ont complètement craquer :
http://www.priceminister.com/offer/buy/853839/Conker-s-Bad-Fur-Day-Jeu-Nintendo-64.html
170 euros la cartouche seule
Y'a que sur Price Minister qu'on peut voir des prix pareils. C'est quand même le seul endroit sur Terre ou on peut voir des Dreamcast en total loose à 60€.
Invité- Invité
La spéculation est partout, pas que dans les jeux vidéo. Mais pour Priceminister, les gens gonflent aussi les prix pour amortir la grosse commission prise sur la vente.
Après, pour trouver certains titres complets très rares et très demandés (grandes licences, jeux cultes de qualité) à 25 euros, cela relève du miracle en effet. Mais c'est compréhensible.
Après, pour trouver certains titres complets très rares et très demandés (grandes licences, jeux cultes de qualité) à 25 euros, cela relève du miracle en effet. Mais c'est compréhensible.
tbp- Patient incurable
moi j avais acheté le mien en prenant ma 1e saturn à République.
Donc évidemment je me suis fait entuber, je l ai payé 89€ je crois sans la ram.
ce qui décevant c'est le jeu est pas terrible en fait, très joli mais ennuyeux et les textes sont en jap on comprend rien à l aventure et aux choix que l on fait pendant les cutscenes.
Mais le pire c'est que le jeu fait un gros loading juste avant les boss et lorsqu on change de perso. Ca dure 2 ou 3 secondes, et ce malgré l utilisation de la ram, c'est un peu scandaleux.
Et cerise sur le chapeau, il n'est pas rare que le jeu plante purement et simplement en pleine partie pour des raisons obscures.
Donc mon sentiment c'est que celui là c'est aussi bien de le faire sur un bon émulateur en version US.
Surtout que pour ce prix vous pouvez vous offrir Tenchi wo Kurau 2 qui est génial et guardian heroes en plus. Il reste même quelques sous pour se faire un ptit KOF 96 avec la ram ou un street fighter zero 2.
Donc 3 très bons jeux pour un jeu très moyen....mais collector certes
Donc évidemment je me suis fait entuber, je l ai payé 89€ je crois sans la ram.
ce qui décevant c'est le jeu est pas terrible en fait, très joli mais ennuyeux et les textes sont en jap on comprend rien à l aventure et aux choix que l on fait pendant les cutscenes.
Mais le pire c'est que le jeu fait un gros loading juste avant les boss et lorsqu on change de perso. Ca dure 2 ou 3 secondes, et ce malgré l utilisation de la ram, c'est un peu scandaleux.
Et cerise sur le chapeau, il n'est pas rare que le jeu plante purement et simplement en pleine partie pour des raisons obscures.
Donc mon sentiment c'est que celui là c'est aussi bien de le faire sur un bon émulateur en version US.
Surtout que pour ce prix vous pouvez vous offrir Tenchi wo Kurau 2 qui est génial et guardian heroes en plus. Il reste même quelques sous pour se faire un ptit KOF 96 avec la ram ou un street fighter zero 2.
Donc 3 très bons jeux pour un jeu très moyen....mais collector certes
fairyliar- Patient incurable
c'est pas faux... mais quand on a suffisamment bavé dessus en arcade, on prend quand mêmefairyliar a écrit:ce qui décevant c'est le jeu est pas terrible en fait, très joli mais ennuyeux et les textes sont en jap on comprend rien à l aventure et aux choix que l on fait pendant les cutscenes.
gâté pourri... c'était l'époque qui voulait çafairyliar a écrit:Mais le pire c'est que le jeu fait un gros loading juste avant les boss et lorsqu on change de perso. Ca dure 2 ou 3 secondes, et ce malgré l utilisation de la ram, c'est un peu scandaleux.
je l'ai gravé et j'y ai pas mal joué, à défaut de le trouver pour collectionner... jamais planté... port cartouche tatillon?fairyliar a écrit:Et cerise sur le chapeau, il n'est pas rare que le jeu plante purement et simplement en pleine partie pour des raisons obscures.
voui, mais c'est moins zoulifairyliar a écrit:Donc mon sentiment c'est que celui là c'est aussi bien de le faire sur un bon émulateur en version US.
loin de moi l'idée de critiquer tenchi wo kurau 2 maisfairyliar a écrit:Surtout que pour ce prix vous pouvez vous offrir Tenchi wo Kurau 2 qui est génial et guardian heroes en plus. Il reste même quelques sous pour se faire un ptit KOF 96 avec la ram ou un street fighter zero 2.
1) c'est un capcom aussi, mais plus ancien donc niveau graphismes c'est moins zouli
2) complet avec spine il est encore moins facile à trouver, à défaut d'être aussi cher
3) il n'y a pas de dragons ni de jolie elfe !!!
mikachu- Infirmier
ah ah t'as vraiment envie de l avoir ce jeu on dirait.
Pour les plantages c'est ptet lié au port cartouche effectivement.
Perso, je trouve TWK2 largement aussi beau que DD, un peu moins dynamique dans les décors mais sinon le jeu a un style vraiment superbe et intemporel.
Les loadings c'est pas la mort mais avec 4MB de ram en plus, oui c'est abusé.
Je pige pas en quoi c'est moins joli d y jouer sur émulateur??? a mon avis c'est même plus joli car la version saturn est certainement pas arcade perfect au niveau de la fluidité des anims, j ai des doutes...
Pour les plantages c'est ptet lié au port cartouche effectivement.
Perso, je trouve TWK2 largement aussi beau que DD, un peu moins dynamique dans les décors mais sinon le jeu a un style vraiment superbe et intemporel.
Les loadings c'est pas la mort mais avec 4MB de ram en plus, oui c'est abusé.
Je pige pas en quoi c'est moins joli d y jouer sur émulateur??? a mon avis c'est même plus joli car la version saturn est certainement pas arcade perfect au niveau de la fluidité des anims, j ai des doutes...
fairyliar- Patient incurable
moins joli sous émulateur : c'est pas ce que je voulais dire, ce qui est moins joli (pour le collectionneur pas le gamer) c'est de ne pas avoir le cd original et la jolie boi-boîte...
pas mal bavé sur TWK2 en arcade aussi, dont acte... je préfère les 2 ADD, c'est tout
question du arcade perfect, il me semble qu'à part les temps de chargement, si les animations sont arcade perfect, mais on ne peut jouer qu'à 2 max, alors qu'en arcade c'était jusqu'à 4 joueurs (suivant la borne sur laquelle c'était installé évidemment)
pas mal bavé sur TWK2 en arcade aussi, dont acte... je préfère les 2 ADD, c'est tout
question du arcade perfect, il me semble qu'à part les temps de chargement, si les animations sont arcade perfect, mais on ne peut jouer qu'à 2 max, alors qu'en arcade c'était jusqu'à 4 joueurs (suivant la borne sur laquelle c'était installé évidemment)
mikachu- Infirmier
Page 1 sur 1