ECHANGE OK
+2
argnoth
Supasaya
6 participants
GAMOPAT :: LA BROCANTE DE L'HOPITAL - 0€ le mètre linéaire - Une buvette est à votre disposition :: BROCANTE PLAYSTATION
Page 1 sur 1
ECHANGE OK
hello
je vends cet exemplaire de Star Ocean Till the end of time sur PS2, complet, version vendue en France (mais jeu en anglais car pas traduit !)
état général TBE, à noter : usure sur les 2 disques mais pas de rayures profondes...
vendu 10 euros fdp out (à voir pour mode d'envoi en sus), paiement chèque, virement mais pas de paypoil
échange possible contre du XBOX 1, GC ou PS2 (pas de liste précise, proposez...)
les photos :
je vends cet exemplaire de Star Ocean Till the end of time sur PS2, complet, version vendue en France (mais jeu en anglais car pas traduit !)
état général TBE, à noter : usure sur les 2 disques mais pas de rayures profondes...
vendu 10 euros fdp out (à voir pour mode d'envoi en sus), paiement chèque, virement mais pas de paypoil
échange possible contre du XBOX 1, GC ou PS2 (pas de liste précise, proposez...)
les photos :
Dernière édition par EternalWorms le Sam 2 Mar 2013 - 15:27, édité 2 fois
Invité- Invité
Re: ECHANGE OK
Hop !
Intéressé !
Rien à l'échange ?
Sinon, possible de voir l'usure des disques ? Je suis pas trop parano, mais vu que t'en parles
Edit : je viens de voir que tu prenais du PS2 ^^
J'ai un projet Zero et un dark cloud si ça te botte
Intéressé !
Rien à l'échange ?
Sinon, possible de voir l'usure des disques ? Je suis pas trop parano, mais vu que t'en parles
Supasaya- Docteur agrégé **
oui pour l'usure des disques, j'en parle forcément pour pas tromper l'acheteurSupasaya a écrit:Hop !
Intéressé !
Rien à l'échange ?
difficile de prendre une photo, disons qu'il y a quelques traces et des petites griffes d'usure sans conséquences sur la lecture du jeu...
project zero j'ai déjà sur XBOX et dark cloud c'est pas mon style (je sais je suis chiant... )
sur PS2 c'est limité mais je recherche des shoot them up (même si j'en ai déjà beaucoup) comme la compil strikers 1945 par exemple ou des jeux comme Ready to Rumble 2, Speed Racer ou encore Metal Slug Anthology
Invité- Invité
Mouarf… Laisse tombé alors, j'ai rien d'autre
Dommage…
Dommage…
Salut
Je propose : kingdom under fire Heroes et la fureur de l'étranger (oddworld) sur xbox en échange.
Je propose : kingdom under fire Heroes et la fureur de l'étranger (oddworld) sur xbox en échange.
argnoth- Patient contaminé
EternalWorms a écrit:tu as peut être du xbox 360 ou du GBA ???
Bah ouais, j'ai dans mes boutiques (en signature) donc si tu trouves ton bonheur
il tourne bien sur une PS3 retrocomp ce jeu ?
Invité- Invité
euh ben rien désolé.....................Supasaya a écrit:EternalWorms a écrit:tu as peut être du xbox 360 ou du GBA ???
Bah ouais, j'ai dans mes boutiques (en signature) donc si tu trouves ton bonheur
Invité- Invité
je n'en sais rien doc...drfloyd a écrit:il tourne bien sur une PS3 retrocomp ce jeu ?
Invité- Invité
je prend ! si tu prends paypal :)
Mariobros2- Patient contaminé
yo, j'ai un shadow of the colossus en version classique si ça te botte, a moins que tu ne préfère le vendre a mariobros biensur
gohan- Guéri miraculeux
écrit dans l'annonce, pas de paypoil désolé, c'est chèque ou virement...Mariobros2 a écrit:je prend ! si tu prends paypal :)
Invité- Invité
tiens j'avais oublié d'en parler de celui-là sur PS2 à l'échange et je ne savais pas qu'il y avait eu une édition classic !gohan a écrit:yo, j'ai un shadow of the colossus en version classique si ça te botte, a moins que tu ne préfère le vendre a mariobros biensur
mais comme je le précisais dans l'annonce, tu fais bien de proposer !
donc si mariobros ne prend pas sans paypoil, c'est OK pour l'échange si le tien est complet et dans un état identique du star ocean.... si t'as des photos je suis preneur !
Invité- Invité
ok c'est la version donc classic et oui c'est du bel état, envoi moi un mp pour me tenir au courant je te ferai les photos par la même occasion
gohan- Guéri miraculeux
EternalWorms a écrit:écrit dans l'annonce, pas de paypoil désolé, c'est chèque ou virement...Mariobros2 a écrit:je prend ! si tu prends paypal :)
Dommage merci
Mariobros2- Patient contaminé
en cours de négociation avec gohan pour un échange, le jeu est bloqué pour l'intant...
Invité- Invité
je me mets dans la file d'attente pour l'achat au cas ou cela ne se concretise pas.
merci
merci
échange finalisé désolémattmaster a écrit:je me mets dans la file d'attente pour l'achat au cas ou cela ne se concretise pas.
merci
Invité- Invité
ok dommage!
merci de ta reponse et je souhaite bon jeu au preneur! d'ailleurs je ne veux pas trop faire du hs mais je voudrais connaitre ton ressenti sur ce jeu car j'ai fait les 2 sur ps1. Il est sympa ou pas?
merci de ta reponse et je souhaite bon jeu au preneur! d'ailleurs je ne veux pas trop faire du hs mais je voudrais connaitre ton ressenti sur ce jeu car j'ai fait les 2 sur ps1. Il est sympa ou pas?
mon ressenti est ....... que je n'ai fait aucun Star Ocean, je n'aime pas ce type de jeu !
je l'ai récup dans un lot l'année dernière et je l'avais prêté à un pote qui voulait le faire (et qui l'a fini récemment..... ce qui m'a d'ailleurs permis de savoir que le jeu fonctionne nickel sur les 2 disques :lol:)
donc là je cherchais à m'en séparer...
je l'ai récup dans un lot l'année dernière et je l'avais prêté à un pote qui voulait le faire (et qui l'a fini récemment..... ce qui m'a d'ailleurs permis de savoir que le jeu fonctionne nickel sur les 2 disques :lol:)
donc là je cherchais à m'en séparer...
Invité- Invité