[estim] jeux et console loose
4 participants
Page 1 sur 1
[estim] jeux et console loose
hello, j ai un peu brocanté et j aimerais vos estims sur ceci:
the legend of zelda en loose (nes)
super mario 3 en loose (nes)
jax et daxter trilogy HD (PS3) complet
une nes (qui à vécu, j ai nettoyé le plus gros mais y reste du boulot...) avec une manette (fonctionnel) et un cable antenne (la nes n'a pas d entrée rgb, juste entrée antenne)... Pour l instant je n arrive pas à la faire fonctionner (clignote) donc vais peut etre la vendre pour piece (pas pu tester le cable non plus vu le clignotement)...
un grand merci
the legend of zelda en loose (nes)
super mario 3 en loose (nes)
jax et daxter trilogy HD (PS3) complet
une nes (qui à vécu, j ai nettoyé le plus gros mais y reste du boulot...) avec une manette (fonctionnel) et un cable antenne (la nes n'a pas d entrée rgb, juste entrée antenne)... Pour l instant je n arrive pas à la faire fonctionner (clignote) donc vais peut etre la vendre pour piece (pas pu tester le cable non plus vu le clignotement)...
un grand merci
Dernière édition par pongiste25 le Dim 17 Fév 2013 - 12:53, édité 1 fois
pongiste25- Docteur agrégé **
Re: [estim] jeux et console loose
Salut pour la NES dezonne la pas difficile déjà fait avec des NES a problème , puis plus de clignotage elle cotera un petit peu plus :) , j’avais pas de pince aussi petit donc j'ai séparé le patte de la puce avec un petit tournevis plat :)
Suffit décrire "clignotement nintendo" dans google et dans les deux preimers lien tu as des tutos avec images :thumright:
Oublié mon estimation ^^ dezonné avec tout les câbles 25/30 euro je dirais vu l’état esthétique de la consoles , sinon 20/25 tout les câbles avec clignotement , j'ai vendu les miennes complètes dezonnés en superbe état pour 30 euro aussi a chaque fois.
Suffit décrire "clignotement nintendo" dans google et dans les deux preimers lien tu as des tutos avec images :thumright:
Oublié mon estimation ^^ dezonné avec tout les câbles 25/30 euro je dirais vu l’état esthétique de la consoles , sinon 20/25 tout les câbles avec clignotement , j'ai vendu les miennes complètes dezonnés en superbe état pour 30 euro aussi a chaque fois.
Invité- Invité
personne?
le zelda 15/20 j'ai vendu le mien 15
super mario 3 8/10
jak propose le a ticketrestaurant je crois qu'il le recherche je dirais 10/15 son prix
et la nes 30
super mario 3 8/10
jak propose le a ticketrestaurant je crois qu'il le recherche je dirais 10/15 son prix
et la nes 30
Invité- Invité
30 euro sans chargeur + console qui marche pas et qui est esthétiquement pas en belle état fait beaucoup no ? , en plus câble antenne sur NES sa existe ? j’avais toujours une péritel moi.
Invité- Invité
je sais pas encore si elle marche ou pas
pour le cable antenne j en avais une ainsi étant gamin, elle se branche sur la prise antenne de la télé...
pour le cable antenne j en avais une ainsi étant gamin, elle se branche sur la prise antenne de la télé...
si tu la vend pour piece 10/15 maxi si tu la dézonne /nettoie 30
Invité- Invité
Conseil dezonne la pas dur et tu sera au moins si elle marche ou pas et au passage nettoie un peu les broches dedans :thumright:
Invité- Invité
the legend of zelda en loose (nes) >>> 12/15 EUROS
super mario 3 en loose (nes) >>> 4/6 EUROS
... concernant la NES, pas plus de 10 EUROS "et encore"!
super mario 3 en loose (nes) >>> 4/6 EUROS
... concernant la NES, pas plus de 10 EUROS "et encore"!
lessthantod- Docteur Chef de Service ***
10€ la Nes ouais. Même nettoyée et dézonée, faut pas déconner, c'est une NES en loose bordel!
A 30/40€ c'est une NEs en pack de base et complète...
Par contre plutôt que la prise antenne pourrie utilise les prises vidéo RCA composite sur le côté, tu auras une meilleure image et pas de réglage à faire sur ta télé.
A 30/40€ c'est une NEs en pack de base et complète...
Par contre plutôt que la prise antenne pourrie utilise les prises vidéo RCA composite sur le côté, tu auras une meilleure image et pas de réglage à faire sur ta télé.
Lesarthois- Infirmier
Nes fonctionnelle dézonnée 25/30 euros.
En l'état actuel (presque hs) je dirais 10/14 euros.
Mario 3...5 euros
Zelda.....15-20 euros,dans ton cas plus proche des 15 car le dorée de la cartouche semble usé.
En l'état actuel (presque hs) je dirais 10/14 euros.
Mario 3...5 euros
Zelda.....15-20 euros,dans ton cas plus proche des 15 car le dorée de la cartouche semble usé.
darktet- Interne