[VENDU]7 jeux Atari 2600.
3 participants
GAMOPAT :: LA BROCANTE DE L'HOPITAL - 0€ le mètre linéaire - Une buvette est à votre disposition :: BROCANTE AUTRES CONSOLES ET JEUX RETRO
Page 1 sur 1
[VENDU]7 jeux Atari 2600.
Bonjour , je vend un lot de 7 jeux Atari 2600 pour 15 euro FDPIN , jeux pas tester j'ai pas la console mais devrait pas avoir de soucis.
Payement , Virement ou Paypal.
Payement , Virement ou Paypal.
Dernière édition par R4ptoPlay le Sam 16 Fév 2013 - 6:01, édité 2 fois
Invité- Invité
Re: [VENDU]7 jeux Atari 2600.
je les aurai bien pris, mais il n'y a que 2-3 titres qui m'interresse (kangaroo, enduro et eventuelement vanguard)
ils sont tous en version PAL ? (présence du "P" sur la tranche ou le dos de la cartouche)
je vais y reflechir
ils sont tous en version PAL ? (présence du "P" sur la tranche ou le dos de la cartouche)
je vais y reflechir
maxfly- Guéri miraculeux
AH tiens, je suis bien intéressé aussi... si Maxfly se désiste, je suis là
Oui tiens bonne question, ils sont en Pal ?
Oui tiens bonne question, ils sont en Pal ?
Je pense qu'il sont tous PAL sur Phoenix , Kangaroo , Combat et Vanguard il y a bien un P , mais sur les trois autre a part un TM je vois aucune lettre.
Je ne dissocie pas le lot par contre.
Je ne dissocie pas le lot par contre.
Invité- Invité
J'ai oublié de dire qu'il manque 2 plastique sur 2 cartouche la ou on insère le jeu.
Invité- Invité
il ne manque pas le plastique
c etait fabrique comme cela
pour version pal
cela ne va pas changer gr chose (a part qq couleurs differentes)
bonne vente
bons titres classiques
enduro est une tuerie comme jeux de course
c etait fabrique comme cela
pour version pal
cela ne va pas changer gr chose (a part qq couleurs differentes)
bonne vente
bons titres classiques
enduro est une tuerie comme jeux de course
lucifershalo- Infirmier
et Midnight Magic est le meilleur simu pinball sur 2600
lucifershalo- Infirmier
Oui ca tombe bien, je n'ai pas encore de jeu de flipper sur 2600
Pour le PAL/pas PAL, c'est un détail qui a son importance :
J'ai choppé un H.E.R.O en Secam... sur la 7800 avec sa péritel, la plupart des blocs deviennent gris... Déjà qu'il y a pas énormément de pixels, si en plus ils sont décolorés
Bon, trève de plaisanterie... je surveille la réponse de MaxFly
Pour le PAL/pas PAL, c'est un détail qui a son importance :
J'ai choppé un H.E.R.O en Secam... sur la 7800 avec sa péritel, la plupart des blocs deviennent gris... Déjà qu'il y a pas énormément de pixels, si en plus ils sont décolorés
Bon, trève de plaisanterie... je surveille la réponse de MaxFly
tu peut le prendre sergent
par contre, si tu désire faire quelque échange avec d'autre jeux, j'ai quelque doublon
en gros, en double et loose, j'ai :
river raid 2
galaxian
realsport tenis
et phoenix
et je recherche les loose de :
kangaroo
desert falcon
dark chamber
et éventuelement les pal de : vanguard et dig dug (j'ai les ntsc)
par contre, si tu désire faire quelque échange avec d'autre jeux, j'ai quelque doublon
en gros, en double et loose, j'ai :
river raid 2
galaxian
realsport tenis
et phoenix
et je recherche les loose de :
kangaroo
desert falcon
dark chamber
et éventuelement les pal de : vanguard et dig dug (j'ai les ntsc)
maxfly- Guéri miraculeux
Ah, merci de ta réponse
Alors pour les échanges, je suis loin d'être contre, mais j'ai quasiment rien à offrir : J'ai choppé mon Atari y'a à peine deux mois avec une poignée de jeux, du coup à part Phoenix et Combat, je n'ai aucun des jeux de ce lot... Donc pas encore de doublons à proposer.
Mais si tu restes dans les parages, on pourra surement s'entendre dans les prochains mois... une fois qu'on aura dégotté quelques lots sympas chacun de son coté, on trouvera surement un terrain d'entente
Du coup R4ptoplay, mp pour les détails
Alors pour les échanges, je suis loin d'être contre, mais j'ai quasiment rien à offrir : J'ai choppé mon Atari y'a à peine deux mois avec une poignée de jeux, du coup à part Phoenix et Combat, je n'ai aucun des jeux de ce lot... Donc pas encore de doublons à proposer.
Mais si tu restes dans les parages, on pourra surement s'entendre dans les prochains mois... une fois qu'on aura dégotté quelques lots sympas chacun de son coté, on trouvera surement un terrain d'entente
Du coup R4ptoplay, mp pour les détails
oui c'est sur, les jeux atari devienne rare, et quand on vois sur le net que certain les vendent a 5€ pieces pour du loose ! c'est a ce tiré les cheveux ! (et encore le easycash a coté de chez moi les vend a 9.99€ piece en loose !) c'est du n'importe quoi !
meme si l'atari 2600 commence a devenir des pieces de collection, faut pas en abuser non plus
c'est beaucoup mieux de trouvé des lot a des prix raisonnable, mais le probleme avec les lots, c'est qu'apres on a des doubles, c'est pour ça que j'ai hésité a prendre ce lot, juste pour kangaroo qui m'interresser , mais j'aurai eu 5 doublons en plus
c'est vrai qu'aprés j'aurai pu également revendre mes doubles, mais bon, autant que ça te fasse plaisir je trouverai bien un lot plus adapté a mes recherche
halala, ou est le temps ou l'ont trouvé toujours plein de jeux atari sur les brocantes à 5 francs pieces
meme si l'atari 2600 commence a devenir des pieces de collection, faut pas en abuser non plus
c'est beaucoup mieux de trouvé des lot a des prix raisonnable, mais le probleme avec les lots, c'est qu'apres on a des doubles, c'est pour ça que j'ai hésité a prendre ce lot, juste pour kangaroo qui m'interresser , mais j'aurai eu 5 doublons en plus
c'est vrai qu'aprés j'aurai pu également revendre mes doubles, mais bon, autant que ça te fasse plaisir je trouverai bien un lot plus adapté a mes recherche
halala, ou est le temps ou l'ont trouvé toujours plein de jeux atari sur les brocantes à 5 francs pieces
maxfly- Guéri miraculeux