[ESTIM] Lot final fantasy d'occas
5 participants
GAMOPAT :: LA BROCANTE DE L'HOPITAL - 0€ le mètre linéaire - Une buvette est à votre disposition :: BROCANTE PLAYSTATION
Page 1 sur 1
[ESTIM] Lot final fantasy d'occas
FF8+FF9+FF anthology à 40 euros, ça vous semble correct ? Bon état, non platinum. Perso je pense que c'est correct mais peut mieux faire !
Yoga- Patient contaminé
Re: [ESTIM] Lot final fantasy d'occas
40€ l'un ou le lot ?
Si c'est le lot je suis interessé :)
Si c'est le lot je suis interessé :)
BoumChaKal- Infirmier
pour le lot complet oui evidement ça vaut le coup
Dernière édition par le Mer 6 Sep 2006 - 15:45, édité 1 fois
grand_barbare- Interne
8) c''est 60-75 euros le jeu normalement ! Le moins cher que j'ai vu c'estt 45 le jeu !!
Alors oui ça vaut le coups !! achète direct !!!
Invité- Invité
Fred a écrit:8) c''est 60-75 euros le jeu normalement ! Le moins cher que j'ai vu c'estt 45 le jeu !!
Faut pas déconné quand même, c'est 30€ le jeux en moyenne !
BoumChaKal- Infirmier
oui ! 75 chaque c'est sur ebay quand ils ont pris trop de coke !!!
40 les 3 est une tres bonne affaire !
moi je vends ce genre de lot 65 ...
darius- Guéri miraculeux
darius a écrit:oui ! 75 chaque c'est sur ebay quand ils ont pris trop de coke !!!
Ben ouais, souvent à ce prix ! En vacances, de passage à Sète, un vendeur d'un petit magasin de JV me les faisait à 45 euros chacun et j'ai pas pris car ça faisait trop cher (je le pense). Mais c'était exceptionnel à ce prix !! Et il le savait !!
Sur Price Minister en ce moment, et ça vaut le coup !!
http://www.priceminister.com/navigation/se/category/102627/kw/final+fantasy
Invité- Invité
me manque le tactics sur psx , grrrrrrr
et dire que je l'avai avant, mais c'est le seul FF que je qualifierai de rare (ou peut etre les verison pc)
et dire que je l'avai avant, mais c'est le seul FF que je qualifierai de rare (ou peut etre les verison pc)
Miqualke- Guéri miraculeux
il parait que la version verte (genre de platinium) est plus rare que la version normale, c'est vrai cette rumeur?Miqualke a écrit:me manque le tactics sur psx , grrrrrrr
grand_barbare- Interne
Non c'est l'inverse la premiere edition est plus rare limité a 100 000 exemplaire si j'ai bonne memoire
La verte ne vaut rien 30 euros neuf chez un bon revendeur (et en plus elle est pas belle aucun gout ces americain
Au fait je joue rarement avec les jeux que j'achete j'en fait une copie et apres je joue... ca rentre pas dans le cas du decoupage hein ?
Serieusement ta raison les types qui achete des jeux juste pour se la peter sa m'ennerve .... vend le si tu veux pas y jouer
La verte ne vaut rien 30 euros neuf chez un bon revendeur (et en plus elle est pas belle aucun gout ces americain
Au fait je joue rarement avec les jeux que j'achete j'en fait une copie et apres je joue... ca rentre pas dans le cas du decoupage hein ?
Serieusement ta raison les types qui achete des jeux juste pour se la peter sa m'ennerve .... vend le si tu veux pas y jouer
Invité- Invité
Fred a écrit:darius a écrit:oui ! 75 chaque c'est sur ebay quand ils ont pris trop de coke !!!
Ben ouais, souvent à ce prix ! En vacances, de passage à Sète, un vendeur d'un petit magasin de JV me les faisait à 45 euros chacun et j'ai pas pris car ça faisait trop cher (je le pense). Mais c'était exceptionnel à ce prix !! Et il le savait !!
Sur Price Minister en ce moment, et ça vaut le coup !!
http://www.priceminister.com/navigation/se/category/102627/kw/final+fantasy
sont encore moins cher sur 2xmc il me semble (d'ailleurs je vous invite a boycotter ces voleurs de priceminister)
apres tout depend de l'etat comme toujours
Invité- Invité
Hey ben c'est cool ! Je parlais de 40 pour le lot évidemment, jsuis pas fou ! :lol:
Merci
Merci
Yoga- Patient contaminé
je trouve ça con effectivement (même si chacun fait ce qu'il veut, perso je pense que c'est griller de l'argent pour rien, donnez moi vos tunes ou le jeu emballé je vais me faire un plaisir immense a dechirer le blister la bave aux levres et m'eclater sur le jeu), mais dans ton cas precis le decoupage n'entre pas en compte car tu as au moins deballé ton jeu... aprés que tu prennes soin de l'original pourquoi pas.Lassie a écrit:
et que personne ne me sorte cette connerie que j'ai entendu 100 fois: oui mais le collectionneur de timbres aussi il s'en sert pas.
ça n'a rien a voir c'est de l'art contemplatif comme un tableau de maitre ou une sculpture quelquonque, les jeux video c'est fait pour JOUER et rever, pas pour te branler sur le blister en frimant comme un abruti.
bon allez j'arrete ma hache me demange.
grand_barbare- Interne
8) je suis bien d'accord ! C'est pour ça aussi que le loose ne me dérange pas le moins du monde, bien au contraire, j'économise de la place et de l'argent ! 8) Sauf pour la NeoGeoAes peut-être.
je joue à mes jeux et j'en suis fier ! Je vais bientôt me remettre à fond à la SMS, et ça va arracher du poil de renard !!
je joue à mes jeux et j'en suis fier ! Je vais bientôt me remettre à fond à la SMS, et ça va arracher du poil de renard !!
Invité- Invité
Moi jtrouve pas mal de copier des jeux qu'on a pour pas user les originaux... mais jle fais pas, j'ai trop la flemme :lol:
Yoga- Patient contaminé