Tiens la PS3 est repoussée en MARS 2007
+3
Sharwyn
darthroudoudou
mez
7 participants
Page 1 sur 1
Tiens la PS3 est repoussée en MARS 2007
sans blague...
Joyeux noel nintendo
mez- Infirmier
Re: Tiens la PS3 est repoussée en MARS 2007
http://www.pspgen.com/modules.php?name=News&file=article&sid=2333&mode=&order=0&thold=0
je l'ai postée ailleurs, mais l'adresse sera très bien ici
je l'ai postée ailleurs, mais l'adresse sera très bien ici
darthroudoudou- Patient incurable
OUlalala je défendai toujours la ps3 malgres tout mais la ils commencent a abuser quand j'ai appris la nouvelle j'etai sur le cul! SOny veut vraiment perdre des clients
Bon ba on va atendre qui sait! ils nous prévoient peut etre un truc monstrueux!
Puisque tout le monde dit que sony pompe sur nintendo, pourquoi n'auraient ils pas pompé aussi l'effet de surprise?
S'ils l'ont fait ils sont bien novice en la matiere :lol:
Bon ba on va atendre qui sait! ils nous prévoient peut etre un truc monstrueux!
Puisque tout le monde dit que sony pompe sur nintendo, pourquoi n'auraient ils pas pompé aussi l'effet de surprise?
S'ils l'ont fait ils sont bien novice en la matiere :lol:
Sharwyn- Patient incurable
pas trop grave pour moi je comptais rien acheter avant noël 2007 ... :)
(non non non pas de 360 avec Gears of War pour noël ... non non il ne faut pas ... aaaaarrrrrgh ... )
(non non non pas de 360 avec Gears of War pour noël ... non non il ne faut pas ... aaaaarrrrrgh ... )
Invité- Invité
ha ok et sony nous reserve rien :lol: car si on l'a pas avant mars en europe c'est parcequ'ils ont pas assez de stock :lol:
Sharwyn- Patient incurable
Sharwyn a écrit:ha ok et sony nous reserve rien :lol: car si on l'a pas avant mars en europe c'est parcequ'ils ont pas assez de stock :lol:
ça c l'excuse officiel!
Invité- Invité
hummm un peu con pour sony, si la plupart des gens achetent la wii et la 360 a noel, le porte monnaie risque d'etre a plat en mars pour l'equipe des menteurs menteurs...
grand_barbare- Interne
grand_barbare a écrit:hummm un peu con pour sony, si la plupart des gens achetent la wii et la 360 a noel, le porte monnaie risque d'etre a plat en mars pour l'equipe des menteurs menteurs...
ça serai simpa de voir quelles consoles sont sortit pour noël et celle qui sont sorti a une autre date et de comparer celle qui ont marché et celle qui on fait un flope en fonction de leur date de sortie!
Invité- Invité
ils veulent refaire le coup de la Ps1 et la Ps2 face à la Saturn et la Dreamcast !! "Achetez à la concurrence et pleurez quand NOTRE console sortira !"
Ouais, mais faire avaler 3 fois la même couleuvre, ça va être hard !
Invité- Invité
c'est marrant mais je croyais qu'elle devait sortir partout fin 2007 :lol:
bon ben pour BigN ça change rien donc ^^
bon ben pour BigN ça change rien donc ^^
Invité- Invité
Fred a écrit: ils veulent refaire le coup de la Ps1 et la Ps2 face à la Saturn et la Dreamcast !! "Achetez à la concurrence et pleurez quand NOTRE console sortira !"
pas si sur ... j'ai fais un petit tour au Planet Saturn du coin cet aprés midi et une petite bande de djeunz jouant sur une borne PS2 (alors que les bornes xbox 360 étaient vides) parlaient de la future PS3 ... en effet à proximité des bornes, il y avait un mur de 4 plasmas sur lequels il était diffusé des trailers ou des vidéos des futurs jeux PS3 avec plusieurs panneaux indiquants les futures réservations de la PS3 ...
ça bavait sec ... 'ouaaah c'est trop beau t'as vu' ou encore des 'ça déchire grave' accompagnés les 'ouais j'économise pour me la payer' ou 'en plus elle est compatible avec la PS1 et la PS2 ...trop cool' ... en voyant cette scène je n'ai pas pu m'empêcher de sourire et quelque chose me dit que malgré le retard de la sortie elle marcheras quand même ... au fait j'ai cherché pas trace de la future wii ...
pour les consoles sorties en mars je sais pas ... la Xbox et la gamecube sont sorties en avril-mai non ??
Invité- Invité
de toute manière qu'elle sorte un peu plus tôt ou un peu plus tard cela n'a pas d'importance puisque personne sur le forum ou presque l'attend pour l'acheter
se jeter sur une console lorsqu'elle sort est un luxe dont je dois me passer chanceux sont ceux qui le peuvent même une wii me ferait réfléchir a deux fois surtout qu'il existe une 360 qui arrive presque a maturitée et une ps3 qui se fait attendre.
j'attend minimum 1 an pour me décider après j'avise...
j'ai eu la saturn et j'ai pleuré sur ce coup la sony n'avait pas tort
se jeter sur une console lorsqu'elle sort est un luxe dont je dois me passer chanceux sont ceux qui le peuvent même une wii me ferait réfléchir a deux fois surtout qu'il existe une 360 qui arrive presque a maturitée et une ps3 qui se fait attendre.
j'attend minimum 1 an pour me décider après j'avise...
ils veulent refaire le coup de la Ps1 et la Ps2 face à la Saturn et la Dreamcast !! "Achetez à la concurrence et pleurez quand NOTRE console sortira !"
68000- Patient incurable
68000 a écrit:ils veulent refaire le coup de la Ps1 et la Ps2 face à la Saturn et la Dreamcast !! "Achetez à la concurrence et pleurez quand NOTRE console sortira !"
Ouai c'est clair, faut pas exagérer. Entre une SATURN et une PS1, à moins d'être un énorme fan de shoot japonais comme Chiss, y'a pas photo (à tous les points de vue). Quand à la PS2, même si j'adore la dreamcast, elle est quand même plus puissante que la console de SEGA... soyez onjectifs un peu de temps en temps quand même.
FiFA1- Interne
clairement!
quoique entre la PS2 et la dreamcast la différence soit quand meme relativement faible. Ce qui a surtout joué c'est le marketing.
quoique entre la PS2 et la dreamcast la différence soit quand meme relativement faible. Ce qui a surtout joué c'est le marketing.
darthroudoudou- Patient incurable
rien ne vaut la puuuiiisssaaannncce marketing si peut être nintendo avec leur originalité.
68000- Patient incurable
Pour le saturn - ps1 je suis d accord mais pas pour le dreamcast - ps2 la dreamcast même unpeu moin puissante avais des atout quil y lui permette de recuper les quel mhz quellen avait pas (genre affiche seulement les polygones visible)
metaknight- Patient incurable
68000 a écrit:rien ne vaut la puuuiiisssaaannncce marketing si peut être nintendo avec leur originalité.
En attendant la puissance marketting de Nintendo est capable de tous vous faire baver devant une console dont on ne sait finalement presque rien...
C'est qui le plus balèze en marketting ?
Fais un bisous à tonton Mario.
FiFA1- Interne
regarde la video que j'ai mis dans le topic approprié
je vois pas ce que tu veux savoir de plus 8)
je vois pas ce que tu veux savoir de plus 8)
Invité- Invité