HOooo ! Des regrets, des regrets, des regrets..(sur un air bien connu)
+44
tikoya
R'lyeh
elwing35
MTL
rezga
Maskass
Azerty0210
BLaCKShaRK
wambaz
FlyinPoulpus
B.A.T.
renowGC
muse69
ace76
lesTrésorsdugrenier
Earthworm jo
Jusensei
Fredifredo
Dr.Panda
Frank Drebin
invité
juan160382
Luckas
JN2B
Nicky Larson
milo54
Agathon
onizukakun
Fushin
heyjoe07
D-rouleuR
DRX1
alathos
Ned_Flanders
rorog40
tilou
nahnomercy
Ulmeyda
Cladstrife
benlabrocante
Menadel
perfectneo
Amy
PC-kid
48 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: HOooo ! Des regrets, des regrets, des regrets..(sur un air bien connu)
ah oui je me rappelle , ma mère a jeté les boites de jeux game boy qui étaient en trés bon état !!heureusement que je me rattrape aujourd'hui mais pour l'instant je n'ai pas encore tout trouvé mais j'en ai beaucoup quand même!
milo54- Patient incurable
Bah, effectivement... j'ai balancé des big box pc, mais je ne regrette pas vraiment
Par contre, j'ai vendu ma saturn pour une playstation car à l'époque c'était monnaie courante, et une fois vendu, j'ai de suite regretté Sega Rallye, Mystaria, les Daytona USA, et l'ambiance propre à cette console d'enfer.
Maudite soit l'adolescence !
Et je regrette aussi ma 205 GTI, mais ça c'est une autre histoire
Par contre, j'ai vendu ma saturn pour une playstation car à l'époque c'était monnaie courante, et une fois vendu, j'ai de suite regretté Sega Rallye, Mystaria, les Daytona USA, et l'ambiance propre à cette console d'enfer.
Maudite soit l'adolescence !
Et je regrette aussi ma 205 GTI, mais ça c'est une autre histoire
JN2B- Infirmier
Avoir revendu tous mes jeux SMS avant de partir pour le Quebec:
-Double Dragon
-Golden axe Warrior
-Popoulous
-Psycho Fox
-Gain Ground
-Sonic 2 (Jamais sorti aux US)
-Double Dragon
-Batman Returns
-Pshychic World
J'ai revendu ça pour une misère... alors que les jeux étaient compatibles avec les consoles US d'ici... et évidement du Master System c'est quasi introuvable au Québec.
-Double Dragon
-Golden axe Warrior
-Popoulous
-Psycho Fox
-Gain Ground
-Sonic 2 (Jamais sorti aux US)
-Double Dragon
-Batman Returns
-Pshychic World
J'ai revendu ça pour une misère... alors que les jeux étaient compatibles avec les consoles US d'ici... et évidement du Master System c'est quasi introuvable au Québec.
Luckas- Patient contaminé
En 2001,Un dimanche ,mon père qui donne ma super Famicom ,en boite et tous les jeux en boite aux gamins de son ami.Tout en disant "il s'en fout ,il a acheté une PS2"
juan160382- Patient contaminé
Shenmue 1 & 2 PAL, Shenmue 1 JAP, revendus pour financer d'autres achats a l'epoque DC/PS2...
Un lot de FFVI GBA a intermarché, 5€ pièce, pas pris parce que j'aime pas les RPG même si j'avais envie de tester ce jeu culte. J'avais quand meme pris deux GBA micro (verte / grise) pour... 29€ chacune.
Un lot de FFVI GBA a intermarché, 5€ pièce, pas pris parce que j'aime pas les RPG même si j'avais envie de tester ce jeu culte. J'avais quand meme pris deux GBA micro (verte / grise) pour... 29€ chacune.
invité- Patient contaminé
Ma Néo Géo revendue à un Score game en 95 pour acheter...la Saturn! (plus de 3000F à l'époque cte bestiole!). Mais franchemant j'ai gardé ma Saturn longtemps et je l'ai bien rentabilisée, alors que la Néo je n'y jouais pas trop, je l'avais un peu achetée pour faire le "kéké" avec les potes, j'avoue...Aujourd'hui on trouve des Saturn partout à 30€ mais une Néo c'est autre chose!
Après ma plus grosse loose c'est d'avoir échangé, par correspondance (vers 94-95) ma SNES et une vingtaine de jeux en boite contre un megacd... que je n'ai jamais reçu! On est con quand on est jeune...
Après ma plus grosse loose c'est d'avoir échangé, par correspondance (vers 94-95) ma SNES et une vingtaine de jeux en boite contre un megacd... que je n'ai jamais reçu! On est con quand on est jeune...
Frank Drebin- Infirmier
Mes regrets...
Avoir donné ma MegaDrive et tout les jeux que j'avais avec (je me souviens uniquement de Streets of Rage 1 et 2, Sonic 1,2,3 ) le tout bien évidemment complet avec les boites et les notices, quand mes parents m'ont offert une PS1... Ben oui, pour moi à l'époque elle ne valait plus rien.
Je regrette aussi d'avoir donné ma gamegear et tout ses jeux, pour la meme raison (gameboy color et Pokemon). Le tout lui aussi complet.
J'ai tout offert à mon cousin, à l'époque je trouvais qu'il me servait de poubelle... Aujourd'hui je comprends que c'ètait une poubelle de luxe :lol:
Avoir donné ma MegaDrive et tout les jeux que j'avais avec (je me souviens uniquement de Streets of Rage 1 et 2, Sonic 1,2,3 ) le tout bien évidemment complet avec les boites et les notices, quand mes parents m'ont offert une PS1... Ben oui, pour moi à l'époque elle ne valait plus rien.
Je regrette aussi d'avoir donné ma gamegear et tout ses jeux, pour la meme raison (gameboy color et Pokemon). Le tout lui aussi complet.
J'ai tout offert à mon cousin, à l'époque je trouvais qu'il me servait de poubelle... Aujourd'hui je comprends que c'ètait une poubelle de luxe :lol:
Dr.Panda- Patient en incubation
Et si j'avais garder ma Playstation 1 achetée en 1999 ? et puis j'ai donné ma N64 aussi ... Par contre j'ai 4 Jaguar ... lol...
J'ai jeté mes boîtes de N64, ainsi que les boîtes de 4 manettes, lors d'un déménagement.
J'aurai dû tout garder!
J'aurai dû tout garder!
Jusensei- Patient incurable
Je ne regrette rien également, mes parents n'avaient pas les moyens, les Super metroid & Dck c'était chez les potes que j'y jouais...j'avais bien une snes, mais vers 1996 avec Earthworm jim 2 et Mario all stars :lol:
J'ai pris ma revanche en trouvant tout les titres qui m'ont fait baver quand les prix n'étaient pas ce qu'ils sont, et ça fait bougrement plaisir comme revanche
J'ai pris ma revanche en trouvant tout les titres qui m'ont fait baver quand les prix n'étaient pas ce qu'ils sont, et ça fait bougrement plaisir comme revanche
Earthworm jo- Docteur *
moi je garde tout et tout garder aussi a part la SNES et quelque jeux que j'avais vendu donc a regret Turtle in time et super mario world seulement
mais regrets plutot cet année
en revenant de mon taff a l'etranger en venant chez mes parents mon pere a jetter une caissette rempli de mes anciens magazine "Player One" je pouvais vous dire que j'avais les nerfs mes cher player one... disparue a la Poubelle (si au moins quelqu'un les a recuperai !!)
J'ai vendu megadrive+Snow bros jap+thunderforce 4+sonic+..etc en 96 pour m'acheter une saturn....
J'ai vendu le tout pour 400 francs.
Aujourd'hui acheter un snow bros jap sur ebay coute 349$!!!!!!!!!!!!
J'ai vendu le tout pour 400 francs.
Aujourd'hui acheter un snow bros jap sur ebay coute 349$!!!!!!!!!!!!
ace76- Interne
Ah oui... avoir revendu Snow Bros, là, il y a vraiment de quoi avoir les boules (de neige) ! :lol:
Invité- Invité
De mémoire mon plus gros regrets restent l'échange de 5 game and watch en boite ( Zelda, mario cément factory, donkey kong 2, Donkey kong junior table top et oil panic si je me souvient bien ) pour environ 250/300 euros de matos.
J'avais tout de même récupéré une neo geo en loose + 2/3 jeux communs en échange ( et surement d'autres petits trucs que j'ai happé). Mais bordel si je les avais gardé je n'ose même pas faire le calcul du prix cumulé de ces G&W...
J'avais tout de même récupéré une neo geo en loose + 2/3 jeux communs en échange ( et surement d'autres petits trucs que j'ai happé). Mais bordel si je les avais gardé je n'ose même pas faire le calcul du prix cumulé de ces G&W...
muse69- Patient incurable
OZoran Tsubasa a écrit:Ah oui... avoir revendu Snow Bros, là, il y a vraiment de quoi avoir les boules (de neige) ! :lol:
En meme temps 1 an apres,j'ai touché une NEOGEO AES avec Last resort+Supersidekick2 pour 500 francs!!!(il y a un dieu pour les gamers)
ace76- Interne
moi vous allé pleurer avec moi.. ma mère a tout simplement jeté ----> conkers bad fur day sur n64 quand j'ai compris la boulette j'ai voulu le rechercher mais c’était mort... j'en rêve encore la nuit...
renowGC- Guéri miraculeux
Quand j'ai commencé les brocantes, je ne connaissais pas les côtes, j'ai vu des NES en me demandant quel pigeon achèterait ça J'ai vu une Dreamcast que je trouvais trop chère (15 € ), j'ai vu plein de choses mais heureusement, j'ai oublié. Je crois bien avoir vu des Game & Watch, mais heureusement je n'en suis pas sûr
Après il y a les affaires qui me sont passées sous le nez, toujours par des brocanteurs pros pas du tout sympathiques. Une NES en boîte à Emmaüs, un carton de jeux GBA en boîte, etc. Ce qui me rassure c'est que j'ai grillé aussi des râtisseurs au poteau.
Après il y a les affaires qui me sont passées sous le nez, toujours par des brocanteurs pros pas du tout sympathiques. Une NES en boîte à Emmaüs, un carton de jeux GBA en boîte, etc. Ce qui me rassure c'est que j'ai grillé aussi des râtisseurs au poteau.
B.A.T.- Guéri miraculeux
renowGC a écrit:moi vous allé pleurer avec moi.. ma mère a tout simplement jeté ----> conkers bad fur day sur n64 quand j'ai compris la boulette j'ai voulu le rechercher mais c’était mort... j'en rêve encore la nuit...
Erf, horrible. Moi j'ai jamais pu l'acheter faute d'argent à l'époque, et je meurs d'envie d'y jouer également...
FlyinPoulpus- Patient contaminé
crois moi j'y ai joué et c'est une tuerie ^^ on va surement me contredire mais c'est sans doute mon jeu préféré toute plateforme ^^
maintenant je suis arrivé a un stade ou si un jour je le vois a moins de 100€ loose j’achète ^^
maintenant je suis arrivé a un stade ou si un jour je le vois a moins de 100€ loose j’achète ^^
On en est au même stade. Je l'ai refusé il y a 3 mois à 80 loose, je m'en mords les doigts...
degouté :/ c'etait ou ?
Lbc. Mais le mec était un sombre connard, je l'ai vite envoyer bouler !
mon plus gros regret avoir revendu ma megadrive jap complète en boite en 1994. pour reprendre une megadrive 2 fr, car un jeux EA (je croie que c’était jungle strike) ne passait pas sur ma console jap même avec un adaptateur.
et un an après avoir revendu tous mes jeux megadrive et la console pour acheter une playstation.
et un an après avoir revendu tous mes jeux megadrive et la console pour acheter une playstation.
wambaz- Patient en incubation
Perso je suis vert d'avoir donné (oui donné ) toutes mes merveilles Amstrad en D7 tous en boites... Que des hits en + (enfin pour moi)
Mortviel Manoir, la secte noire, mata hari, bumpi, 5eme axe, billy la banlieu, survivre, la secte noire, le trésor d'ali gathor (qu'est ce que j'ai pu me marrer étant gamin a inscrire nimporte quoi sur l'ecran pour voir ce que le jeu allait répondre...), fugitif, Rody et mastico, Destination math et français (oui oui même les eductafis me manque...), sorcery et tellement d'autres... J'ai retrouver mon amstrad 6128+ en boite mais je pense que je n'arriverai jamais a retrouver tous ces jeux qui m'ont laisser tant de souvenirs sans vendre un de mes reins...
Mortviel Manoir, la secte noire, mata hari, bumpi, 5eme axe, billy la banlieu, survivre, la secte noire, le trésor d'ali gathor (qu'est ce que j'ai pu me marrer étant gamin a inscrire nimporte quoi sur l'ecran pour voir ce que le jeu allait répondre...), fugitif, Rody et mastico, Destination math et français (oui oui même les eductafis me manque...), sorcery et tellement d'autres... J'ai retrouver mon amstrad 6128+ en boite mais je pense que je n'arriverai jamais a retrouver tous ces jeux qui m'ont laisser tant de souvenirs sans vendre un de mes reins...
BLaCKShaRK- Patient en incubation
Blackshark : Je vois que tu aimes Lankor
Homme de gout.
Homme de gout.
Ulmeyda- Patient contaminé
C'est vrai qu'a l'époque pour se payer un nouveau jeu il fallait souvent revendre plusieurs jeux.
Je faisais beaucoup ça à l'époque de la PS1, mais aujourd'hui j'essaye de racheter les bons titres que j'avais vendu.
Dernièrement j'ai réussi (enfin mon frère plutôt) a racheter Diablo sur PS1 avec son fameux mode deux joueurs. Quel jeu énorme !
Je faisais beaucoup ça à l'époque de la PS1, mais aujourd'hui j'essaye de racheter les bons titres que j'avais vendu.
Dernièrement j'ai réussi (enfin mon frère plutôt) a racheter Diablo sur PS1 avec son fameux mode deux joueurs. Quel jeu énorme !
Dernière édition par PC-kid le Ven 28 Juin 2013 - 13:10, édité 1 fois
PC-kid- Patient contaminé
Aucun regret quelque part, quand on était jeune, à part avoir des parents riches et cons, il fallait revendre ses jeux pour en acheter d'autres.
Non je regrette plus d'avoir jeté mes magasines.
Non je regrette plus d'avoir jeté mes magasines.
Ah les regrets.
Comme beaucoup j'ai revendu à chaque fois mes jeux pour m'en acheter d'autres.
Toutes les licences Nintendo de la NES à la 64 (après j'ai tout gardé ), des Game & Watch, Secret of Mana, Secret of Evermore, Final Fantasy 3, Mystic Quest, les 3 Final Fantasy sur Gameboy... et toutes les consoles qui vont avec.
J'ai fait la même erreur avec les cartes Magic, des tas de cartes revendues 20 francs qui valent maintenant 200/250 €...
Puis là ça fait 4/5 ans que j'ai prêté à un pote une SNES avec Secret of Mana complet et Zombies (et peut-être d'autres jeux je ne me rappelle plus). Je sais que le gars n'est pas un filou, mais comme il habite désormais à 800 bornes de chez moi et que je n'ai plus son numéro de téléphone, ça va être dur de tout récupérer.
Bref, tout ça que j'essaye de récupérer depuis peu parce que l'émulation ça va bien 5 mn mais c'est pas pareil.
Vivement qu'on invente une machine à remonter dans le temps...
Comme beaucoup j'ai revendu à chaque fois mes jeux pour m'en acheter d'autres.
Toutes les licences Nintendo de la NES à la 64 (après j'ai tout gardé ), des Game & Watch, Secret of Mana, Secret of Evermore, Final Fantasy 3, Mystic Quest, les 3 Final Fantasy sur Gameboy... et toutes les consoles qui vont avec.
J'ai fait la même erreur avec les cartes Magic, des tas de cartes revendues 20 francs qui valent maintenant 200/250 €...
Puis là ça fait 4/5 ans que j'ai prêté à un pote une SNES avec Secret of Mana complet et Zombies (et peut-être d'autres jeux je ne me rappelle plus). Je sais que le gars n'est pas un filou, mais comme il habite désormais à 800 bornes de chez moi et que je n'ai plus son numéro de téléphone, ça va être dur de tout récupérer.
Bref, tout ça que j'essaye de récupérer depuis peu parce que l'émulation ça va bien 5 mn mais c'est pas pareil.
Vivement qu'on invente une machine à remonter dans le temps...
Maskass- Interne
Mon plus gros regret est d'avoir échanger mon Mario is Missing complet contre... Tintin au tibet
rezga- Patient contaminé
D'avoir massacré mes boites GB/GBC/GBA, golden sun, zelda oracles...
MTL- Infirmier
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3