estim Megadrive JAP + SFC Jap + 1 jeux Neogeo cartouche
3 participants
Page 1 sur 1
estim Megadrive JAP + SFC Jap + 1 jeux Neogeo cartouche
Bonjour
je vais petit a petit me separer de ma collection, avant de les proposer a la vente sur GAMOPAT j'aimerai connaitre leurs valeurs
MD 1 Jap avec swich fait par moi meme (50 ou 60 hz ainsi que JP ou ANG) elle est tres belle sans rayures.
vendu avec une manette, un transfo 220v, et un cable video RGB issu de la MD FR qui permet d'avoir une qualite d'image optimale
La SFC j'ai pas de photo sous la main car elle est ailleurs, elle est tres belle aussi aucune rayures, aucun jaunissement, elle est d'origine sans switch, vendu avec 1 transfo 110v et un cable video RCA et une manette non jaunie elle aussi
pour le jeux SNK je ne l'ai pas teste puisque pas de NEOGEO cartouche, il est complet et en bon etat
https://i.servimg.com/u/f17/16/26/86/55/cimg0414.jpgMD
je vais petit a petit me separer de ma collection, avant de les proposer a la vente sur GAMOPAT j'aimerai connaitre leurs valeurs
MD 1 Jap avec swich fait par moi meme (50 ou 60 hz ainsi que JP ou ANG) elle est tres belle sans rayures.
vendu avec une manette, un transfo 220v, et un cable video RGB issu de la MD FR qui permet d'avoir une qualite d'image optimale
La SFC j'ai pas de photo sous la main car elle est ailleurs, elle est tres belle aussi aucune rayures, aucun jaunissement, elle est d'origine sans switch, vendu avec 1 transfo 110v et un cable video RCA et une manette non jaunie elle aussi
pour le jeux SNK je ne l'ai pas teste puisque pas de NEOGEO cartouche, il est complet et en bon etat
https://i.servimg.com/u/f17/16/26/86/55/cimg0414.jpgMD
airdream- Guéri miraculeux
Re: estim Megadrive JAP + SFC Jap + 1 jeux Neogeo cartouche
Pour la megadrive et SFC, je ne sais pas.
Par contre pour Fatal Fury 2 sur neo geo... entre 30 et 40 euros... max
Par contre pour Fatal Fury 2 sur neo geo... entre 30 et 40 euros... max
psychotaupe- Patient contaminé
Ok merci pour la reponse.
J'attends toujours une estim pour les deux autres articles pour faire une annonce ici.
Merci
J'attends toujours une estim pour les deux autres articles pour faire une annonce ici.
Merci
Est ce que la partie interne de la boite molle de ton Fatal Fury 2 est fissurée ou cassée ?
En moyenne cela se vends dans les 20/30 euros grand max.
En moyenne cela se vends dans les 20/30 euros grand max.
ryo sakazaki- Infirmier
Non la boite n'est pas casse ou fissure, elle a un peu de collant suite a un scotch qui servais a la maintenir ferme (merci le magasin ou je l'ai achete)
Bon puisque j'ai aucune idee pour les estim SFC et MD elles vont finir sur ebay ou quoi ...
Bon puisque j'ai aucune idee pour les estim SFC et MD elles vont finir sur ebay ou quoi ...