GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Liste des jeux PS1 PAL en grosse Boite

+31
eraserhead
JekFaust
Raiser
Nelerum
Vydok
Tenkan
ToeJam
lesTrésorsdugrenier
Naoki
gunarf
barbarian_bros
tbp
Kedgar
buz18
painkiller830
FK-corporation
krillin87
perchu
Brice1612
matth51
zoe
Menadel
tilou
kementari
benlabrocante
DoubleMG
ryuji22
skraj
ulquiorra35
zenimen
mic
35 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Liste des jeux PS1 PAL en grosse Boite - Page 2 Empty Re: Liste des jeux PS1 PAL en grosse Boite

Message par Invité Sam 26 Jan 2013 - 11:03

Star Wars / Rebel Assault II The Hidden Empire à ajouter à la liste !

En revanche c'est pas Crash Band mais Crash Bandicoot

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Liste des jeux PS1 PAL en grosse Boite - Page 2 Empty Re: Liste des jeux PS1 PAL en grosse Boite

Message par painkiller830 Sam 26 Jan 2013 - 11:15

castlevania sotn existe en double boitier avec cd bonus de musique.
painkiller830
painkiller830
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1353

Message par buz18 Sam 26 Jan 2013 - 11:18

Je possède parasite eve 2 et il n'y a pas de boitier double pour ce jeu, par contre il y a bien deux cd à l'intérieur de la boite .
buz18
buz18
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3719

Message par Invité Sam 26 Jan 2013 - 11:28

Parasite Eve 2 existe en boîtier 2CD, mais pas en PAL
Invité
Invité

Message par mic Sam 26 Jan 2013 - 14:53

MAJ effectué
mic
mic
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 4342

Message par Kedgar Sam 26 Jan 2013 - 14:54

Parasite Eve 2 contient 2 CD, mais c'est une boite simple. Tout comme FF Origins et Anthology.

Kedgar
Kedgar
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 981

http://www.alittlemarket.com/boutique/geek_crafts-528639.html

Message par matth51 Sam 26 Jan 2013 - 15:12

Le titre exact de la compilation 20 jeux est "family games compendium"
matth51
matth51
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2546

http://ninthandold.over-blog.com/

Message par Invité Sam 26 Jan 2013 - 15:58

Duff_alex a écrit:Star Wars : Rebel Assault II - The Hidden Empire à ajouter à la liste !

C'est qu'un seul jeu et pas trois Very Happy Je sais ça fait long comme titre.
Invité
Invité

Message par mic Sam 26 Jan 2013 - 16:02

Duff_alex a écrit:
Duff_alex a écrit:Star Wars : Rebel Assault II - The Hidden Empire à ajouter à la liste !

C'est qu'un seul jeu et pas trois Very Happy Je sais ça fait long comme titre.

oops ah ok , on connais pas tout , je vous fait confiance moi Very Happy ;
mic
mic
Docteur *
Docteur *

Message par painkiller830 Sam 26 Jan 2013 - 21:49

http://usebu.forumactif.org/t2644-sony-ps1-les-jeux-en-boitiers-double-cd
Voila qui devrait aider.

Assault Rigs
Atlantis - The Lost Tales
Blast Chamber
Break Point

Liste des jeux PS1 PAL en grosse Boite - Page 2 Capcom10 Liste des jeux PS1 PAL en grosse Boite - Page 2 Castle10 Liste des jeux PS1 PAL en grosse Boite - Page 2 Chroni10 Liste des jeux PS1 PAL en grosse Boite - Page 2 Comman10
Capcom Generations
Castlevania - Symphony of the Night (Limited Edition)
Chronicles of the Sword
Command & Conquer

Liste des jeux PS1 PAL en grosse Boite - Page 2 Crash_10 Liste des jeux PS1 PAL en grosse Boite - Page 2 D_bb_m10 Liste des jeux PS1 PAL en grosse Boite - Page 2 Defcon10 Liste des jeux PS1 PAL en grosse Boite - Page 2 Destru10
Crash Bandicoot
D
Defcon 5
Destruction Derby

Liste des jeux PS1 PAL en grosse Boite - Page 2 Destru11 Liste des jeux PS1 PAL en grosse Boite - Page 2 Disrup10 Liste des jeux PS1 PAL en grosse Boite - Page 2 Doom_b10 Liste des jeux PS1 PAL en grosse Boite - Page 2 2games10
Destruction Derby 2
Disruptor
Doom
Driver 1 & 2

Liste des jeux PS1 PAL en grosse Boite - Page 2 Family10 Liste des jeux PS1 PAL en grosse Boite - Page 2 Fear_e10 Liste des jeux PS1 PAL en grosse Boite - Page 2 Fear_e11 Liste des jeux PS1 PAL en grosse Boite - Page 2 Final_10
Family Games Compendium
Fear Effect
Fear Effect 2 - Retro Helix
Final Fantasy Anthology (Pal ANZ)

Liste des jeux PS1 PAL en grosse Boite - Page 2 Final_11 Liste des jeux PS1 PAL en grosse Boite - Page 2 Final_12 Liste des jeux PS1 PAL en grosse Boite - Page 2 Final_13 Liste des jeux PS1 PAL en grosse Boite - Page 2 Firest10
Final Fantasy VII
Final Fantasy VIII
Final Fantasy IX
Firestorm Thunderhawk 2

Liste des jeux PS1 PAL en grosse Boite - Page 2 Galeri10 Liste des jeux PS1 PAL en grosse Boite - Page 2 Gran_t11 Liste des jeux PS1 PAL en grosse Boite - Page 2 Gran_t12 Liste des jeux PS1 PAL en grosse Boite - Page 2 Gran_t10
Galerians
Gran Turismo 2 (Pal ANZ)
Gran Turismo 2 (Special Edition - Pal FR)
Grand Theft Auto (Collector Edition)

Liste des jeux PS1 PAL en grosse Boite - Page 2 Hardco10 Liste des jeux PS1 PAL en grosse Boite - Page 2 Help_c10 Liste des jeux PS1 PAL en grosse Boite - Page 2 Koudel10 Liste des jeux PS1 PAL en grosse Boite - Page 2 Krazy_10
Hardcore 4x4
Help! Charity Compilation
Koudelka
Krazy Ivan

Liste des jeux PS1 PAL en grosse Boite - Page 2 Loaded10 Liste des jeux PS1 PAL en grosse Boite - Page 2 Lomax_10 Liste des jeux PS1 PAL en grosse Boite - Page 2 Metal_10 Liste des jeux PS1 PAL en grosse Boite - Page 2 Metal_11
Loaded
Lomax
Metal Gear Solid
Metal Gear Solid - Special Missions

Liste des jeux PS1 PAL en grosse Boite - Page 2 Mickey10 Liste des jeux PS1 PAL en grosse Boite - Page 2 Namco_10 Liste des jeux PS1 PAL en grosse Boite - Page 2 Midnig10 Liste des jeux PS1 PAL en grosse Boite - Page 2 Mortal10
Mickey's Wild Adventure
Namco Smash Court Tennis
Midnight in Vegas (Pal ANZ)
Mortal Kombat Trilogy

Liste des jeux PS1 PAL en grosse Boite - Page 2 Motor_10 Liste des jeux PS1 PAL en grosse Boite - Page 2 Novast10 Liste des jeux PS1 PAL en grosse Boite - Page 2 Player10 Liste des jeux PS1 PAL en grosse Boite - Page 2 Power_10
Motor Toon Grand Prix 2
Novastorm
Player Manager 2000 (Pal ANZ)
Power Move Pro Wrestling

Liste des jeux PS1 PAL en grosse Boite - Page 2 Power_11 Liste des jeux PS1 PAL en grosse Boite - Page 2 Psychi10 Liste des jeux PS1 PAL en grosse Boite - Page 2 Reload10 Liste des jeux PS1 PAL en grosse Boite - Page 2 Ridge_10
Power Serve
Psychic Detective
Re Loaded
Ridge Racer

Liste des jeux PS1 PAL en grosse Boite - Page 2 Riven_10 Liste des jeux PS1 PAL en grosse Boite - Page 2 Shockw10 Liste des jeux PS1 PAL en grosse Boite - Page 2 Starbl10 Liste des jeux PS1 PAL en grosse Boite - Page 2 Star_o10
Riven
Shockwave Assault
Starblade Alpha
Star Ocean - The Second Story (Pal ANZ)

Liste des jeux PS1 PAL en grosse Boite - Page 2 Star_w10 Liste des jeux PS1 PAL en grosse Boite - Page 2 2games12 Liste des jeux PS1 PAL en grosse Boite - Page 2 Syphon10 Liste des jeux PS1 PAL en grosse Boite - Page 2 Tekken10
Star Wars - Rebel Assault II - The Hidden Empire
Syphon Filter 2 & In Cold Blood
Syphon Filter 3 (Pal ANZ)
Tekken 2

Liste des jeux PS1 PAL en grosse Boite - Page 2 Tempes10 Liste des jeux PS1 PAL en grosse Boite - Page 2 The_le10 Liste des jeux PS1 PAL en grosse Boite - Page 2 The_ra10 Liste des jeux PS1 PAL en grosse Boite - Page 2 The_x-10
Tempest X3
The Legend of Dragoon
The Raven Project
The X-Files

Liste des jeux PS1 PAL en grosse Boite - Page 2 Tomb_r10 Liste des jeux PS1 PAL en grosse Boite - Page 2 True_p10 Liste des jeux PS1 PAL en grosse Boite - Page 2 Twiste10 Liste des jeux PS1 PAL en grosse Boite - Page 2 Wing_c10
Tomb Raider
True Pinball
Twisted Metal
Wing Commander 3 - Heart of the Tiger

Liste des jeux PS1 PAL en grosse Boite - Page 2 Wing_c11 Liste des jeux PS1 PAL en grosse Boite - Page 2 Wipeou10 Liste des jeux PS1 PAL en grosse Boite - Page 2 Worms_10 Liste des jeux PS1 PAL en grosse Boite - Page 2 X2_bb_10
Wing Commander 4 - The Price of Freedom
WipEout
Worms
X2 (Project X2)
painkiller830
painkiller830
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1353

Message par skraj Dim 27 Jan 2013 - 8:05

riven tient sur 5cd?? ils sont rangés comment?
skraj
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 24

Message par mic Dim 27 Jan 2013 - 12:48

tu me mache le boulot :thumright: , y a des grands classic comment j'avais pu les oublier....
loaded , reloaded , Castlevania - Symphony of the Night celui là il hante mes nuits bounce
mais je ne desespère pas de le choper un jour à prix raisonnable
mic
mic
Docteur *
Docteur *

Message par mic Dim 3 Fév 2013 - 9:53

what else ??
mic
mic
Docteur *
Docteur *

Message par Invité Sam 9 Mar 2013 - 21:20

pourquoi t'as pas mis les jeux australiens ? ils font partie du territoire PAL ^^

la liste ci-dessus et achevée ci-dessous a été faite par mes soins, avec mes jeux, hormis quelques exceptions que je n'ai pas trouvées (Player Manager 2000) oui qui étaient trop chers (Final Fantasy Anthology AUS), notamment ces jeux Australiens pour lesquels faut compter 25/30€ de FDP XD
http://playstationcenter.forumactif.org/t3-les-jeux-pal-en-double-boitier
Invité
Invité

Message par mic Dim 10 Mar 2013 - 9:12

ok , merci pour les infos , là y a rien de figés , tu peux m'aider à remettre de l'ordre
après moi , je veux surtout pal version FR..
mic
mic
Docteur *
Docteur *

Message par Invité Dim 10 Mar 2013 - 13:34

bah l'ordre il est fait sur mon forum, avec photos de chaque jeu. je vois pas quoi faire de mieux :lol:
si j'aurais pu faire une fiche détaillée de chaque jeu, comme pour la section Platinum, mais j'ai plus les jeux sous la main.

et si tu fais une liste des jeux PAL tu dois inclure les versions australiennes/néo-zélandaises, car l'Australie, la Nouvelle-Zélande et l'Afrique du Sud et l'Inde font partie de la zone PAL ^^

que toi -dans ton topic de recherche- tu ne veuilles que le PAL FRça je peux le comprendre ^^

sans parler d'Australie, peut-être que certains jeux ne sont pas sortis en France avec un boîtier double (je pense à la compilation Syphon Filter 2/Cold Blood (De sans froid)). Wink
Invité
Invité

Message par tbp Dim 10 Mar 2013 - 14:15

brice1612 a écrit:D'ailleurs pourquoi certains jeux sont sortis en boîte simple et aussi en double alors qu'ils ne comportent qu'un cd ?
On peut supposer que ça peut provenir d'usines de fabrication différentes, de pénuries de stocks d'une version de boîtier peut-être aussi. Des versions promos ou éditions limitées avec un CD démo/OST additionnel nécessitaient des boîtiers double en raison de la trop grosse épaisseur de la notice.
tbp
tbp
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1000

Message par Invité Dim 10 Mar 2013 - 14:23

La pénurie de stock de boîtiers est la principale raison, car pas mal de jeux sortis en boîtier double ne le nécessitaient pas forcément ^^ Un très bon exemple est Destruction Derby, sorti aussi en boîtier standard PS1.
Invité
Invité

Message par barbarian_bros Dim 10 Mar 2013 - 20:26

Mugiwara a écrit:La pénurie de stock de boîtiers est la principale raison, car pas mal de jeux sortis en boîtier double ne le nécessitaient pas forcément ^^ Un très bon exemple est Destruction Derby, sorti aussi en boîtier standard PS1.

Certains éditeurs/distributeurs devaient préférer les boitier doubles car ce sont des "boitiers 'cristal' doubles" standard... achetables à n'importe quel fabriquant et donc à des prix négociables, Le boitier PS officiel, fallait l'acheter à Sony.

barbarian_bros
barbarian_bros
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 5382

Message par Invité Dim 10 Mar 2013 - 20:31

En parlant de taille de notice, la plus grosse que j'ai vu en PS1 est celle de Psychic Detective, tellement grosse qu'il n'y a pas de support à l'arrière du boîtier (il ne ferme pas sinon) :lol:
Invité
Invité

Message par gunarf Mar 7 Mai 2013 - 9:56

Salut,
faudrait que tu corriges, dans ta liste tu as écrit "DRIVER" & "DRIVER 2", mais c'est la compile 2 JEUX EN 1 "Driver 1 + Drvier 2" 😉
tu peux retirer WING COMMANDER 2, il n'est pas sorti sur PS1/Pal 😉

skraj a écrit:riven tient sur 5cd?? ils sont rangés comment?
le premier cd se trouve entre la jaquette avant et le support cd du couvercle.
gunarf
gunarf
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1080

Message par Naoki Sam 18 Mai 2013 - 0:34

FF Anthology est en boitier simple, pas double Wink
Naoki
Naoki
Patient contaminé

Féminin Nombre de messages : 821

Message par lesTrésorsdugrenier Sam 18 Mai 2013 - 0:42

tu as aussi
Final Fantasy VI en double CD celui qui contient un CD demo de FFVIII

tu as aussi la compilation de 2 CD pour James Bond et medail of honor (compil de 2 CD)
Oddworld 2 CD l'exode d'Abe , resident Evil 2 (2 cd)

peut etre que je me me trompe non ?
lesTrésorsdugrenier
lesTrésorsdugrenier
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 5643

https://www.youtube.com/user/blancomanu?feature=mhee

Message par Naoki Sam 18 Mai 2013 - 9:33

FFVI est en boîtier simple cependant, pas en grosse boîte comme dit dans le titre, et c'est une démo de FFX Wink
Naoki
Naoki
Patient contaminé

Féminin Nombre de messages : 821

Message par ToeJam Sam 18 Mai 2013 - 11:10

lesTrésorsdugrenier a écrit:tu as aussi

tu as aussi la compilation de 2 CD pour James Bond et medail of honor (compil de 2 CD)

Pour Oddworld et Resident Evil 2 je crois que tu te trompes. Resident Evil 2 est en double boitier dans sa version US mais pas en PAL à ma connaissance, même remarque pour Oddworld.
ToeJam
ToeJam
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1489

Message par lesTrésorsdugrenier Mer 22 Mai 2013 - 21:33

ToeJam a écrit:
lesTrésorsdugrenier a écrit:tu as aussi

Pour Oddworld et Resident Evil 2 je crois que tu te trompes. Resident Evil 2 est en double boitier dans sa version US mais pas en PAL à ma connaissance, même remarque pour Oddworld.

en fait je pense savoir que les boitiers ps1 avec 2 Cd mais qui sont pas de grosse boites comme Altantis, X files ou Fear Effect ne sont pas a referencer ici alors c'est cela ? pourtant dans sa liste ya driver 2 certes ya 2 cd mais c'est pas un grosse boite comme Atlantis, fear effect c'est la meme que resident evil 2, FFVI comme citee par moi meme
lesTrésorsdugrenier
lesTrésorsdugrenier
Docteur *
Docteur *

Message par mic Jeu 23 Mai 2013 - 19:25

tout a fait , celà on les references pas , si je dois epurer la liste faut me le dire , j'ai effectivement des doutes sur certains car je ne les ai jamais vu
mic
mic
Docteur *
Docteur *

Message par Tenkan Ven 24 Mai 2013 - 2:31

Duff_alex a écrit:Gran Turismo 2 édition spéciale (la cover est orangée au lieu de bleutée)
J'ai cette version, mais je pensais pas que c'était une édition spéciale.
Dessus, il y a marqué "Inclu un CD bonus contenant le permis B, 15 voitures de courses, 100 000 crédits", ce qui explique le changement de boite pour rentrer les 3 cd. Very Happy
Tenkan
Tenkan
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 34

http://www.tenkan05.fr

Message par lesTrésorsdugrenier Ven 24 Mai 2013 - 14:06

mic a écrit:tout a fait , celà on les references pas , si je dois epurer la liste faut me le dire , j'ai effectivement des doutes sur certains car je ne les ai jamais vu

ben je pense oui que tu bien preciser GROSSE BOITE et Non boitier normale ou il y a 2 CD comme driver 2
lesTrésorsdugrenier
lesTrésorsdugrenier
Docteur *
Docteur *

Message par Vydok Ven 12 Sep 2014 - 18:40

Petit up pour savoir si selon vous, un jeu existant en boite simple a plus de valeur en boite double.
Est ce que ces jeux là sont plus rares aussi?
Vydok
Vydok
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 187

Message par Nelerum Mer 17 Sep 2014 - 21:32

Petite contribution. 

Je ne sais pas si il a était cité mais Tomb Raider 1 existe aussi en grosse boite ( de la meme facon que le Doom  sans le logo playstation ni le bandeau en bas.)
Nelerum
Nelerum
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 51

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant