[VDS] Bric à brac bouquins/LDVH
3 participants
GAMOPAT :: LA BROCANTE DE L'HOPITAL - 0€ le mètre linéaire - Une buvette est à votre disposition :: BROCANTE JEUX ELECTRONIQUES, JOUETS, GADGETS, GOODIES, CD, DVD
Page 1 sur 1
[VDS] Bric à brac bouquins/LDVH
Salut à tous, certains de mes bouquins prenant la poussière, il est temps d'en faire profiter qq un d'autre...
Un lot de 7 LDVH, il ne faut pas hésiter à demander des précision...
Qq traces de crayon à papier, rien de bien méchant ça peut se gommer (et puis c'est sur une page seulement...) sauf pour celui en bas à gauche où sur une pageil y a un "30" au stylo.
J'en demande 11€ le lot. VENDU
Bouquins de poche sur Lovecraft, à noter que le bouquin du haut à des nouvelles en commun avec les deux suivants (pas la même collection).
J'en demande 1,5€/u, sachant qu'ils sont dans un "bon" état, lus une fois, malheureusement c'est du poche donc pas très résistant (cependant ils sont très propres)
Bouquin de Cornwell (un passionné d'histoire, matière que j'execre le plus), jamais lu, première main, au topdu bon état...
2€
Qq numéros de SPG et un Album mickey parade...J'en demande 1€ l'unité
A noter que si ça ne trouve pas preneur, je mettrais ça sur LBC, mais ça me fend le coeur, j'ai juste envie de faire passer la communauté avant les chacaux de LBC.
PS : Retrouvés récemment des feuilles de classeur que j'utilisais pour jouer à Magic, eh bien des HUCARD rentrent parfaitement dedans (hucards misent dedans à titre d'exemple :cool-blue: )
J'ai moyen de filer ça avec une commande...
Un lot de 7 LDVH, il ne faut pas hésiter à demander des précision...
Qq traces de crayon à papier, rien de bien méchant ça peut se gommer (et puis c'est sur une page seulement...) sauf pour celui en bas à gauche où sur une pageil y a un "30" au stylo.
J'en demande 11€ le lot. VENDU
Bouquins de poche sur Lovecraft, à noter que le bouquin du haut à des nouvelles en commun avec les deux suivants (pas la même collection).
J'en demande 1,5€/u, sachant qu'ils sont dans un "bon" état, lus une fois, malheureusement c'est du poche donc pas très résistant (cependant ils sont très propres)
Bouquin de Cornwell (un passionné d'histoire, matière que j'execre le plus), jamais lu, première main, au topdu bon état...
2€
Qq numéros de SPG et un Album mickey parade...J'en demande 1€ l'unité
A noter que si ça ne trouve pas preneur, je mettrais ça sur LBC, mais ça me fend le coeur, j'ai juste envie de faire passer la communauté avant les chacaux de LBC.
PS : Retrouvés récemment des feuilles de classeur que j'utilisais pour jouer à Magic, eh bien des HUCARD rentrent parfaitement dedans (hucards misent dedans à titre d'exemple :cool-blue: )
J'ai moyen de filer ça avec une commande...
Dernière édition par Mordiggian le Ven 25 Jan 2013 - 12:31, édité 1 fois
Mordiggian- Interne
Re: [VDS] Bric à brac bouquins/LDVH
Salut,
Je te prends ton lot de LDVH !
Je te prends ton lot de LDVH !
bobo- Patient contaminé
Mordiggian- Interne
Salut,
Moi ces tes Hucards qui me branchent bien. Tu les ferais à combien?
:)
scaravagor- Infirmier
scaravagor a écrit:Salut,
Hello, ce n'est peut-être pas explicite mais je parlais de donner mes feuilles de classeur, qui permettent le rangement, j'ai mis ces hucards comme exemple.
Mordiggian- Interne
Ha ok, ce n'était explicite pour moi en tout cas
scaravagor- Infirmier