[Vend] Bigbox PC, Myst édition limitée, Star Wars et Silver
2 participants
GAMOPAT :: LA BROCANTE DE L'HOPITAL - 0€ le mètre linéaire - Une buvette est à votre disposition :: BROCANTE PC / APPLE / TABLETTES
Page 1 sur 1
[Vend] Bigbox PC, Myst édition limitée, Star Wars et Silver
Coucou,
J'ai dans l'objectif de me séparer de ces produits dans l'idée de continuer ma collection sur les plateformes qui m'intéresse, voici les produits et leurs prix de vente (fdpout)
-Myst PC édition limitée. Rien ne manque dans l'édition. VENDU à cmottard
9€
- "Collection Lucas Arts", avec deux boîtiers contenant l'un le jeu "Star Wars : Dark Forces" et l'autre le jeu "Star Wars : Rebel Assault" 5€
- Silver PC : Jeu d'aventure au maniement intuitif à la souris (Dans le jeu, les mouvements que vous faites à la souris sont retranscris en coup d'épée, vachement bien fichu !). Double CD originaux présents ainsi que le livret. 12€
-----------------------------------------
Paiement par Paypal en gift. Pas de réservation, premier arrivé, premier servi.
Amicalement,
J'ai dans l'objectif de me séparer de ces produits dans l'idée de continuer ma collection sur les plateformes qui m'intéresse, voici les produits et leurs prix de vente (fdpout)
-
9€
- Spoiler:
- "Collection Lucas Arts", avec deux boîtiers contenant l'un le jeu "Star Wars : Dark Forces" et l'autre le jeu "Star Wars : Rebel Assault" 5€
- Spoiler:
- Silver PC : Jeu d'aventure au maniement intuitif à la souris (Dans le jeu, les mouvements que vous faites à la souris sont retranscris en coup d'épée, vachement bien fichu !). Double CD originaux présents ainsi que le livret. 12€
- Spoiler:
Paiement par Paypal en gift. Pas de réservation, premier arrivé, premier servi.
Amicalement,
Dernière édition par Gunxblast le Sam 26 Jan 2013 - 11:09, édité 1 fois
Re: [Vend] Bigbox PC, Myst édition limitée, Star Wars et Silver
salut,
intéressé par le myst pc, possibilité de photo de la boite ?
possibilité d'envoi par mondial relay ?
merci
chris
intéressé par le myst pc, possibilité de photo de la boite ?
possibilité d'envoi par mondial relay ?
merci
chris
cmottard- Patient contaminé
Voici les photos demandées :
Petite précision, je viens de me rendre compte que la charnière du boîtier CD du bas était cassée ... Bizarre que j'ai jamais fait gaffe ...
J'ai fait exprès de centrer les photos de la boîte sur les défauts du carton pour que tu aies une vision des plus proche de l'état réel de la boîte !
Concernant l'envoi via mondial relay, je t'avouerai que je n'ai jamais essayé. Niveau tarif ça me reviendrait à combien ? Et comment que ça se passe pour envoyer ? ^^
Petite précision, je viens de me rendre compte que la charnière du boîtier CD du bas était cassée ... Bizarre que j'ai jamais fait gaffe ...
J'ai fait exprès de centrer les photos de la boîte sur les défauts du carton pour que tu aies une vision des plus proche de l'état réel de la boîte !
- Spoiler:
Concernant l'envoi via mondial relay, je t'avouerai que je n'ai jamais essayé. Niveau tarif ça me reviendrait à combien ? Et comment que ça se passe pour envoyer ? ^^
salut,
merci pour les photos.
Concernant l'envoi : si moins d'un kilo c'est 4.9 euros (ou 4.3 eur si moins de 500gr mais ca m'étonnerait) de la France vers la Belgique avec numéro de suivi donc bcp moins cher que le colissimo.
Voici pour mondial relay : http://www.mondialrelay.fr/espaces/particulier/v1/offre.aspx
Va voir si il y a un point relais près de chez toi sinon c'est mort,
tiens moi au courant (pour la procédure suffit de lire leur site, si t'as des questions je suis là)
a+++ chris
merci pour les photos.
Concernant l'envoi : si moins d'un kilo c'est 4.9 euros (ou 4.3 eur si moins de 500gr mais ca m'étonnerait) de la France vers la Belgique avec numéro de suivi donc bcp moins cher que le colissimo.
Voici pour mondial relay : http://www.mondialrelay.fr/espaces/particulier/v1/offre.aspx
Va voir si il y a un point relais près de chez toi sinon c'est mort,
tiens moi au courant (pour la procédure suffit de lire leur site, si t'as des questions je suis là)
a+++ chris
J'ai une quinzaine de point relais autour de chez moi, ça devrait faire l'affaire je pense ^^ !
Donc ok, va pour l'envoi en mondial relay. Une question par contre, est-il possible de régler l'envoi du colis en l'envoyant via le "point relai" ou le paiement à la société se fait obligatoirement en ligne ?
heuh obligatoirement en ligne, ensuite tu as accès à un fichier pdf à imprimer et coller sur ton colis et ensuite porter le colis au point relais, ça marche pour toi ?