Les Bons plans super famicom?
4 participants
Page 1 sur 1
Les Bons plans super famicom?
Je voudrais savoir si vous aviez quelques titres de jeux faciles à trouver au japon sur super famicom à bon prix? Sachant que je ne comprends pas le japonais.
Je ne cherche pas des sites mais des jeux, des titres, des pépites qui ne sont pas forcément arrivé en france ou des titres dont la côte est carrément plus interessantes en jap. Je pense à des jeux typer firemen ou darius twin voir les castlevania.
En type de jeux, je cherche plutôt les jeux sur lesquelles on se pose quelques heures un soir tranquillement. (donc pas des RPGs mais bon vu ma connaissance de la langue, c'est normal)
Je ne cherche pas des sites mais des jeux, des titres, des pépites qui ne sont pas forcément arrivé en france ou des titres dont la côte est carrément plus interessantes en jap. Je pense à des jeux typer firemen ou darius twin voir les castlevania.
En type de jeux, je cherche plutôt les jeux sur lesquelles on se pose quelques heures un soir tranquillement. (donc pas des RPGs mais bon vu ma connaissance de la langue, c'est normal)
perchu- Patient en incubation
Re: Les Bons plans super famicom?
perchu a écrit:
En type de jeux, je cherche plutôt les jeux sur lesquelles on se pose quelques heures un soir tranquillement.
CASU!
Invité- Invité
Megaman soccer.
Khan- Patient incurable
Quelques précision:
- Quelques heures un soir = Pas avoir à tout me retaper le lendemain, avoir une sensation d'avancer, un jeu qui se finit en une soirée (mais avec replay value) ou des sauvegardes. Pas un jurassic park sur snes par exemple. Mais oui je suis un casu :lol:, j'ai clairement plus le temps de jouer 10h par jour . De bon shmup me plaise bien, je pensais à un darius twin sur sfc d'ailleurs.
- megaman soccer? sérieux? J'avais cru comprendre qu'il était considéré comme nul. Mais bon de toute façon désolé mais les jeux de foot, c'est clairement pas mon truc.
- Quelques heures un soir = Pas avoir à tout me retaper le lendemain, avoir une sensation d'avancer, un jeu qui se finit en une soirée (mais avec replay value) ou des sauvegardes. Pas un jurassic park sur snes par exemple. Mais oui je suis un casu :lol:, j'ai clairement plus le temps de jouer 10h par jour . De bon shmup me plaise bien, je pensais à un darius twin sur sfc d'ailleurs.
- megaman soccer? sérieux? J'avais cru comprendre qu'il était considéré comme nul. Mais bon de toute façon désolé mais les jeux de foot, c'est clairement pas mon truc.
bah ça semblait partir en troll
les rockman, avec les code de sauvegarde, ça passe a l'aise et sont pas bien cher en jap... et tu en aura pour des soirées...
les rockman, avec les code de sauvegarde, ça passe a l'aise et sont pas bien cher en jap... et tu en aura pour des soirées...
Khan- Patient incurable
perchu a écrit:Quelques précision:
- Quelques heures un soir = Pas avoir à tout me retaper le lendemain, avoir une sensation d'avancer, un jeu qui se finit en une soirée (mais avec replay value) ou des sauvegardes. Pas un jurassic park sur snes par exemple. Mais oui je suis un casu :lol:, j'ai clairement plus le temps de jouer 10h par jour .
T'inquiète, je déconne!
Invité- Invité
En jeux pas trop cher mais néanmoins excellents, je te conseille fortement les Ganbare Goemon et les Go Go Ackman. Deux séries tout bonnement jouissives, à consommer sans modération !
Invité- Invité
Puyo puyo, en plus en multi c'est bien fun.
Jaki Crush si tu aime les pinballs.
Kirdy 3
Jaki Crush si tu aime les pinballs.
Kirdy 3
Rétro-SFC- Patient incurable
Battle Zeque Den
https://www.youtube.com/watch?v=D7C6MsoofWU
Dossun ! Ganseki Battle
https://www.youtube.com/watch?v=pGJcDbUfhOs
Fighter's History
https://www.youtube.com/watch?v=y1L0gogSZN4
des jeux que l'on peux trouver pour moins de 500 yens au japon
https://www.youtube.com/watch?v=D7C6MsoofWU
Dossun ! Ganseki Battle
https://www.youtube.com/watch?v=pGJcDbUfhOs
Fighter's History
https://www.youtube.com/watch?v=y1L0gogSZN4
des jeux que l'on peux trouver pour moins de 500 yens au japon
tilou- Interne
ça je l'ai remarqué avec megaman X où j'ai passé quelques longues soirées dessus à remarquer que mes réflexes avait bien vieilli et à découvrir les joies du téléphone pour prendre en photo lesKhan a écrit:les rockman, avec les code de sauvegarde, ça passe a
l'aise et sont pas bien cher en jap... et tu en aura pour des
soirées...
codes des niveaux.
Je n'avais pas pensé à les prendre en jap, merci.
Pas de souci, j'ai bien compris, pour ça que j'ai juste recentrer ma demandeOuais_supère a écrit:T'inquiète, je déconne!
J'avais vu le gamecenter cx dessus, le jeu avait l'air trop technique.Rétro-SFC a écrit:Puyo puyo, en plus en multi c'est bien fun.
Etait-ce juste une impression? Il y a réellement du fun dessus?
je ne connaissais pas du tout, je ne suis pas fan des pinballs mais celui ci a quelque chose de tentant.Rétro-SFC a écrit:Jaki
Crush si tu aime les pinballs.
Rétro-SFC a écrit:Kirdy 3
ah oui un kirby!!!
Merci mais Go Go Ackman n'est il pas trop chiant sans comprendre l'histoire? Goemon est noté.OZoran Tsubasa a écrit:En jeux pas trop cher mais néanmoins excellents, je te conseille fortement les Ganbare Goemon et les Go Go Ackman. Deux séries tout bonnement jouissives, à consommer sans modération !
Merci bien pour ces jeux qui rentre bien dans mon budget, surtout le premier Battle Zeque Den qui a l'air bien sympa. Il faut que je me renseigne sur les autres.tilou a écrit:des jeux que l'on peux trouver pour moins de 500 yens
au japon
Le puyo puyo est accessible, c'est un simple casse brik rien de bien méchant pour la prise en mains. Il réellement fun mais faut aimer un minimum le genre aussi.
Le Jaki est spécial avec plusieurs niveau et des niveaux bonus, c'est un pinball atypique.
Et le Kirby c'est une bombe! Graphiquement magnifique! Pour moi un des plus beau jeu super famicom.
Le Jaki est spécial avec plusieurs niveau et des niveaux bonus, c'est un pinball atypique.
Et le Kirby c'est une bombe! Graphiquement magnifique! Pour moi un des plus beau jeu super famicom.
Rétro-SFC- Patient incurable