STREET FIGHTER 2
+14
Quebecois
pit59
otago36
Dancorp
JO73
zoizeau
BoumChaKal
zadig
grand_barbare
darthroudoudou
mich
ckilla
Dragon Knight
drfloyd
18 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: STREET FIGHTER 2
la seule 3do de rab qui me restait est en vente en ce moment sur ebay.
http://mistergameprice.com/pages/jeu.php5?ID=29605
http://mistergameprice.com/pages/jeu.php5?ID=29607
les côte sont fausses, pour la version US complete faut bien compter 30 euros et la JAP (identique sauf 2 trois menus, et un poil plus rapide) 15 a 20 euros.
consideré assez longtemps comme un des meilleurs street fighter.
http://mistergameprice.com/pages/jeu.php5?ID=29605
http://mistergameprice.com/pages/jeu.php5?ID=29607
les côte sont fausses, pour la version US complete faut bien compter 30 euros et la JAP (identique sauf 2 trois menus, et un poil plus rapide) 15 a 20 euros.
consideré assez longtemps comme un des meilleurs street fighter.
grand_barbare- Interne
ouai tout a fait d'accord pour ma part c'est mon street fighter favoris! (juste après il ya le alpha deux que j'aime beaucoup aussi )drfloyd a écrit:moi je dirai STREET FIGHTER 3 3RD STRIKE
Magnifique jeu aux animations 2D hyper fluides !!!!!
Dragon Knight- Docteur *
ha tiens un autre jeu que je kiffais bien : Waku Waku 7 sur Neo Geo !
et puis bon dans un autre genre : SSBM
et puis bon dans un autre genre : SSBM
darthroudoudou- Patient incurable
Je trouve Samourai Shodown 2 bien sympa sinon !
Sinon je me suis bien amusé avec RIVAL SCHOOL 2 sur DC et PRIMAL RAGE sur GC...
Mais je reviens toujours à SF2 et SF3 3D STRIKE mes 2 favoris !
KOF 98 est surement le meilleur mais le probleem c qu'il faut ressortir le matos c'est galere... SF2 et 3 j'y joue sur la Xbox.
Sinon je me suis bien amusé avec RIVAL SCHOOL 2 sur DC et PRIMAL RAGE sur GC...
Mais je reviens toujours à SF2 et SF3 3D STRIKE mes 2 favoris !
KOF 98 est surement le meilleur mais le probleem c qu'il faut ressortir le matos c'est galere... SF2 et 3 j'y joue sur la Xbox.
alors! je donne mon avis les deux sont tres bon ,ils on revolutionnner par leur debut
mais b]tekken tag tournement[/b]est de loin la meilleur chose qui soit arriver au jeu de combat techniquement graphiquement jouabiliter parfaite difference de technique tres marquer entre le perso aussi j aime bien
"au passage si ca tente j aimerais bien un jour la possibiliter d un petit tournois sur ce jeu"
et la j arrive a l hopital et j entends sf2 et kof numero 1 du jeu de baston
alors! je donne mon avis les deux sont tres bon ,ils on revolutionnner par leur debut
mais b]tekken tag tournement[/b]est de loin la meilleur chose qui soit arriver au jeu de combat techniquement graphiquement jouabiliter parfaite difference de technique tres marquer entre le perso aussi j aime bien
"au passage si ca tente j aimerais bien un jour la possibiliter d un petit tournois sur ce jeu"
zoizeau- Patient en incubation
tekken ? c'est du lancer de perso ! Des qu'il sont en l'air ils sont morts !! du technique en 3D c'est bien les Virtua Fighters !! Avc de vrais mouvements qui existent ! Mais pour le Plaisir c'est Soulcalibur ! N'empêche qu'en 3D je continue à dire que j'adore DOA4 car il est super instinctif à jouer (et pas que sur les nibards !)
Invité- Invité
Pour moi en 3D rien ne vaut un soulcalibur 1 ou 2! (j'ai aps encore essayer le 3 par contre)
Dragon Knight- Docteur *
8) Le 3 es toujours aussi bon et les modes encore plus vastes ! très prenant, mais bon, si on a même que le 1 ça suffit ! Pour la collec' par contre....Dragon Knight a écrit:Pour moi en 3D rien ne vaut un soulcalibur 1 ou 2! (j'ai aps encore essayer le 3 par contre)
Invité- Invité
J'ai toujours été un pseudo fan de la série! (carrément a partir de soulm edge assez méconnu sur ps1) mais j'ai pas encore de ps2 c'est pour ça que j'ai pas le 3! :o
Dragon Knight- Docteur *
:lol: moi aussi j'ai commenc" avec Soul Edge jap !! Rhâââ l'intro et sa musique !! Je n'ai pu le retrouver qu'en PAL (donc 2 sec d'intro censurée)
Invité- Invité
ah bon 2 sec de censuré? ils montrent quoi?
J'avoue que l'intro est la meilleure de la série! (j'ai pas essayer le 3 mais je pense pas qu'ils ont fait mieux!^^)
Trop terrible un souvenir intarissable!
J'avoue que l'intro est la meilleure de la série! (j'ai pas essayer le 3 mais je pense pas qu'ils ont fait mieux!^^)
Dragon Knight- Docteur *
beurk les tekken
alors qu'un third strike ca c'est du jeu .
Pour ma part, je mettrai le third strike, ensuite la serie guilty gear que j'aime bcp ( et X en VGA sur dreamcast ca vous converti famille de france ^^)
Le KEN est plutot très bon egalement (très proche de guilty gear) ou alors le NeogeoBattleColliseum .
En plus vieux, le real bout , Garou mark of the wolve est excellent. hyper technique , et ca envoi pas mal ...
Si certain ont l'occaz d'essayer ces jeux sur une bornes, n'hesitez pas, ca change completement la vision du "truc" . De plus , l'adaptation d'une console dans une borne est une chose ultra simple , on peu donc profiter de l'arcade a moindre frais pour commencer .
alors qu'un third strike ca c'est du jeu .
Pour ma part, je mettrai le third strike, ensuite la serie guilty gear que j'aime bcp ( et X en VGA sur dreamcast ca vous converti famille de france ^^)
Le KEN est plutot très bon egalement (très proche de guilty gear) ou alors le NeogeoBattleColliseum .
En plus vieux, le real bout , Garou mark of the wolve est excellent. hyper technique , et ca envoi pas mal ...
Si certain ont l'occaz d'essayer ces jeux sur une bornes, n'hesitez pas, ca change completement la vision du "truc" . De plus , l'adaptation d'une console dans une borne est une chose ultra simple , on peu donc profiter de l'arcade a moindre frais pour commencer .
JO73- Patient contaminé
Dragon Knight a écrit:ah bon 2 sec de censuré? ils montrent quoi?
8) 2 sec d'une meuf du jeu je crois. ARGH !! j'aurais jamais dû l'échanger à l'époque celui-là !!
Invité- Invité
Sophitia a coup sur! :lol: :lol: :lol:fred a écrit:Dragon Knight a écrit:ah bon 2 sec de censuré? ils montrent quoi?
8) 2 sec d'une meuf du jeu je crois. ARGH !! j'aurais jamais dû l'échanger à l'époque celui-là !!
Pour JO je suis tout a fait d'accord third strike est excellent!
Quand a mark of the wolf c'est un bonheur!les coups sont simples d'accès et sorte très bien!
Dragon Knight- Docteur *
8) ouais Sophitia et sa culotte je crois, je me souviens plus bien....MAIS PASSAGE INDISPENSABLE QUAND MÊME !!!
Invité- Invité
Perso, SF2 est un super super jeu de baston.. malheureusement, je n'ai jamais touchée à KOF donc la comparaison va être dur...
J'ai joué à SF2 à sa sortie chez un ami mais je n'ai jamais été un pro.. actuellement, je joue relativement souvent... "ca me détend..." comme dirait Roland Magdane...
Je viens justement de m'acheter sur ebay Super Street Fighters 2..... 6€ fdpin... Vivement qu'il arrive... :)
J'ai joué à SF2 à sa sortie chez un ami mais je n'ai jamais été un pro.. actuellement, je joue relativement souvent... "ca me détend..." comme dirait Roland Magdane...
Je viens justement de m'acheter sur ebay Super Street Fighters 2..... 6€ fdpin... Vivement qu'il arrive... :)
Dancorp- Patient incurable
oui dans l'intro PAL on la voit juste dans l'eau...fred a écrit:8) ouais Sophitia et sa culotte je crois, je me souviens plus bien....MAIS PASSAGE INDISPENSABLE QUAND MÊME !!!
Dragon Knight- Docteur *
Plop jviens de recevoir street fighter II turbo pour me changer de mon street fighter II sur snes :p mais malheureusement ... le start de ma manette snes ne marche plus
otago36- Guéri miraculeux
moi mon préféré c'est super street fighter 2 sur super nes, a l'epoque j'ai eu ma super nes avec street fighter 2 et je suis pasé direct au super un an apres sans avoir le turbo, je l'ai eu que recemment
Celui qui est souvent cité comme référence justement est le turbo mais ya certains trucs qui me chiffonent dans ce jeu
d'abord les 4 boss, a l'epoque on etait tout content de pouvoir les jouer mais dans les faits c'est pas trop la joie, a part pour saga qui ets terrible et a suffisamment de coups, mais franchement gagner des match avec vega dans cette version ca releve de l'exploit, serieux il a 5 coups normaux!!!( 2 coup de pied sautés , 2 coups de griffe et une balayette) 2 coups speciaux , 2 prises et basta! bison pareil y a pas grand chose comme coup et ses sauts sont franchements merdiques, balrog est pas mal car il est puissant et a un peu plus de coups, et saga bien sur la c'est la tuerie, le meilleur perso du jeu avec ryu et ken
au moins dans le super ils ont eu la bonne idée de mettre plein de nouveaux coups aux 4 boss, surtout vega qui la a autant de coup que les perso normaux et vaut quelque chose
un autre truc, un detail certe, mais quand blanka se fait niquer il a un cri d'homme et pas un cri de bete comme dans mes 2 autres street les 2 autres!
le seul truc dommage dans le super c'est que le jeu soit limité a 3 etoiles de turbo, c'est vraiment le seul truc que je trouve moins bien par rapport au turbo
recemment dans le super je m'amusais a battre mon record de points avec ken en difficulté 8 sans perdre un seul match mais en perdant un round a chaque fois pour faire un max de points , mon record est de 1360000 points:albino: en balancant des combo de malade a 5 coup tout le temps en en faisant plein de perfect
mon combo préféré avec ken c'est gros point sauté, gros poing rapproché et dragon punch enflammé= 3 a 5 coups selon l'adversaire et si c'est en passage dans le dos ou pas
en ce moment je rejoue avec guile et je m'entraine a faire ses combos de tueur, essayez celui la il est terrible: gros point sautés, gros point rapproché, sonic boom, et pied moyen( ou fort) baissé = 4 hit dans la gueule de l'ennemi et les etoiles!!
un autre street auquel on pense pas forcement est street fighter alpha 2 sorti fin 96 et tres rare
perso mon coup de coeur revient a street fighter alpha 3 sur play, vraiment genial, pas aussi culte que les premiers street fighter 2 mais ausi bon
Celui qui est souvent cité comme référence justement est le turbo mais ya certains trucs qui me chiffonent dans ce jeu
d'abord les 4 boss, a l'epoque on etait tout content de pouvoir les jouer mais dans les faits c'est pas trop la joie, a part pour saga qui ets terrible et a suffisamment de coups, mais franchement gagner des match avec vega dans cette version ca releve de l'exploit, serieux il a 5 coups normaux!!!( 2 coup de pied sautés , 2 coups de griffe et une balayette) 2 coups speciaux , 2 prises et basta! bison pareil y a pas grand chose comme coup et ses sauts sont franchements merdiques, balrog est pas mal car il est puissant et a un peu plus de coups, et saga bien sur la c'est la tuerie, le meilleur perso du jeu avec ryu et ken
au moins dans le super ils ont eu la bonne idée de mettre plein de nouveaux coups aux 4 boss, surtout vega qui la a autant de coup que les perso normaux et vaut quelque chose
un autre truc, un detail certe, mais quand blanka se fait niquer il a un cri d'homme et pas un cri de bete comme dans mes 2 autres street les 2 autres!
le seul truc dommage dans le super c'est que le jeu soit limité a 3 etoiles de turbo, c'est vraiment le seul truc que je trouve moins bien par rapport au turbo
recemment dans le super je m'amusais a battre mon record de points avec ken en difficulté 8 sans perdre un seul match mais en perdant un round a chaque fois pour faire un max de points , mon record est de 1360000 points:albino: en balancant des combo de malade a 5 coup tout le temps en en faisant plein de perfect
mon combo préféré avec ken c'est gros point sauté, gros poing rapproché et dragon punch enflammé= 3 a 5 coups selon l'adversaire et si c'est en passage dans le dos ou pas
en ce moment je rejoue avec guile et je m'entraine a faire ses combos de tueur, essayez celui la il est terrible: gros point sautés, gros point rapproché, sonic boom, et pied moyen( ou fort) baissé = 4 hit dans la gueule de l'ennemi et les etoiles!!
un autre street auquel on pense pas forcement est street fighter alpha 2 sorti fin 96 et tres rare
perso mon coup de coeur revient a street fighter alpha 3 sur play, vraiment genial, pas aussi culte que les premiers street fighter 2 mais ausi bon
pit59- Infirmier
Moi j'ai jouer a sf2, killer instinc, clay fighter.Apres y'a eut soul Calibur et tekken etc... Jamais jouer au Kof car pas eut de Neo Geo dans mon entourage. J'ai bien aimer ces jeux mais ce n'etait pas mon type de jeu prefere ( bastions ).
Celui auquel j'ai passer le plus de temps est bien sur sf2 et puis un obscur Wu-tang Clan shaolin style sur ps1. Aaaaaa Method Man contre Ol'Dirty Bastard la classe.
Celui auquel j'ai passer le plus de temps est bien sur sf2 et puis un obscur Wu-tang Clan shaolin style sur ps1. Aaaaaa Method Man contre Ol'Dirty Bastard la classe.
Quebecois- Patient contaminé
super street fighter turbo sur 3DO est excellent ! Un SSF2 avec un turbo de la mort !
Invité- Invité
Street fighter 2 je l'ai eu avec le pack de la super nintendo à sa sortie... Pour moi, y à jamais eu mieux... Sur PS1 j'avais bien aimé Darkstalkers et pour moi la référence en 3D c'est Tekken (les coups de pieds de Law, les fins en image de synthèses...je m'étais vraiment pris une claque avec le premier !)
sexybloodygirl a écrit:pour moi la référence en 3D c'est Tekken (les coups de pieds de Law, les fins en image de synthèses...je m'étais vraiment pris une claque avec le premier !)
haha, idem pour moi!
Sinon pour mon jeu préféré de baston 2D, SF2 m'a evidemment bien marqué, mais j'hésite entre KOF 98 et Marvel VS Capcom 2!
Gros Tony- Patient contaminé
J'avais acheté SF2 sur SNES dés sa sortie en PAL (749 FF à la Fnac !). Ce fut pendant longtemps la référence du genre pour moi. A ce prix là j'etais le seul à l'avoir dans mon entourage à l'époque et c'était un squatt chez moi tous les WE à faire des tournois etc... Jusqu'à que j'arrive à obtenir un Neo-geo quelques mois plus tard, en 93 c'était enorme d'avoir une machine de ce genre.
Mon top 3 serait :
Soul calibur
SF3 third strike
Capcom vs SNK 2.
Sinon pas grand monde ne cite Mortal Kombat. Cette série est certes risible au niveau du gameplay (pas plus toutefois que Tekken et ses corps qui rebondissent au sol) mais je me souviens avoir passé pas mal de temps sur MK2 SNES. Les fatality était assez jouissives.
Mon top 3 serait :
Soul calibur
SF3 third strike
Capcom vs SNK 2.
Sinon pas grand monde ne cite Mortal Kombat. Cette série est certes risible au niveau du gameplay (pas plus toutefois que Tekken et ses corps qui rebondissent au sol) mais je me souviens avoir passé pas mal de temps sur MK2 SNES. Les fatality était assez jouissives.
Invité- Invité
Finish'her!!!
Gros Tony- Patient contaminé
Samurai Showdown ("IPPON !")
King Of Fighters 95-->98 (Kyo et Iori ont trop de charisme )
Art of Fighting 2&3 (le 1 est vraiment boueux, cependant cultissime)
Mortal Kombat 1&2 ("Flawless victory !" et l'arrachage de colonne vertébrale ... trop bon !)
Et bien évidemment les Street, avec pour moi une large préférence à SF2 sur SNES et SF3 3rd Strike sur Dreamcast.
P'tain, ca nous rajeunit pas tout ça :p
King Of Fighters 95-->98 (Kyo et Iori ont trop de charisme )
Art of Fighting 2&3 (le 1 est vraiment boueux, cependant cultissime)
Mortal Kombat 1&2 ("Flawless victory !" et l'arrachage de colonne vertébrale ... trop bon !)
Et bien évidemment les Street, avec pour moi une large préférence à SF2 sur SNES et SF3 3rd Strike sur Dreamcast.
P'tain, ca nous rajeunit pas tout ça :p
Invité- Invité
Super Street Fighter 2 reste pour moi la référence absolue du jeu de baston sur SNes. Il a rassemblé tout ce qu'il y avait de mieux dans les précédents opus en ajoutant des coups aux quatre derniers boss, ainsi que quatre persos bien sympas à jouer (oui, même Dee Jay). Ken et Ryu deviennent vraiment "différents" dans cet opus (même si ça avait un peu commencé avec le turbo) et surtout, le jeu est plus maniable que son prédécesseur...
Invité- Invité
Street Fighter 2' en arcade...Il apporte tout ce qui manquait au 1er(boss jouables,sélection du même personnage en mode 2 joueurs) sans en changer le gameplay!
Les épisodes qui ont suivi sont bons aussi.Mais personnellement,je trouve que Capcom en a un peu trop fait...
L'apparition du "turbo" a modifié le gameplay de façon à ce qu'il n'y ai plus qu'un seul moyen de maitriser le jeu:développer des combos.Avant ça,chaque joueur possédait ses propres techniques...Les joueurs maitrisant SF2 turbo jouent à peu prés tous de la même manière,du coup le jeu m'a paru un peu moins intéressant que dans sa version précédente,malgré les nouveautées qu'il apporte.
Les épisodes qui ont suivi sont bons aussi.Mais personnellement,je trouve que Capcom en a un peu trop fait...
L'apparition du "turbo" a modifié le gameplay de façon à ce qu'il n'y ai plus qu'un seul moyen de maitriser le jeu:développer des combos.Avant ça,chaque joueur possédait ses propres techniques...Les joueurs maitrisant SF2 turbo jouent à peu prés tous de la même manière,du coup le jeu m'a paru un peu moins intéressant que dans sa version précédente,malgré les nouveautées qu'il apporte.
môa- Patient contaminé
J'ai vu ce jeu un jour en arcade à l'époque où je m'escrimais à finir Raiden avec un pote.
La borne était magnifique avec les sièges devant l'écran et le son qui envahissait la salle quand quelqu'un jouait (Y avait toujours quelqu'un dessus !)
Quelle galère pour sortir un Hadoken ! Mais quel plaisir d'en sortir un !
Les pièces s'accumulaient sur la borne et on surveillait bien que ce soit son tour.
Quand SFII est sorti sur SNES ce fut la délivrance.
Ce fut le jeu où j'ai passé le plus de temps,où j'ai eut les plus grosses crises de nerfs (p'tain de "Belier tournoyant" !)
Le peu de personnages permettait de s'investir sur tous, que voulez vous faire aujourd'hui avec un rooster de 40 persos ?
Vraiment un évenement ce jeu : il y a avant SFII et après SFII. Merci Capcom.
La borne était magnifique avec les sièges devant l'écran et le son qui envahissait la salle quand quelqu'un jouait (Y avait toujours quelqu'un dessus !)
Quelle galère pour sortir un Hadoken ! Mais quel plaisir d'en sortir un !
Les pièces s'accumulaient sur la borne et on surveillait bien que ce soit son tour.
Quand SFII est sorti sur SNES ce fut la délivrance.
Ce fut le jeu où j'ai passé le plus de temps,où j'ai eut les plus grosses crises de nerfs (p'tain de "Belier tournoyant" !)
Le peu de personnages permettait de s'investir sur tous, que voulez vous faire aujourd'hui avec un rooster de 40 persos ?
Vraiment un évenement ce jeu : il y a avant SFII et après SFII. Merci Capcom.
Osvald- Patient contaminé
Page 2 sur 2 • 1, 2