GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

STREET FIGHTER 2

+14
Quebecois
pit59
otago36
Dancorp
JO73
zoizeau
BoumChaKal
zadig
grand_barbare
darthroudoudou
mich
ckilla
Dragon Knight
drfloyd
18 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

STREET FIGHTER 2 - Page 2 Empty Re: STREET FIGHTER 2

Message par grand_barbare Mer 6 Sep 2006 - 18:01

la seule 3do de rab qui me restait est en vente en ce moment sur ebay.
http://mistergameprice.com/pages/jeu.php5?ID=29605
http://mistergameprice.com/pages/jeu.php5?ID=29607
les côte sont fausses, pour la version US complete faut bien compter 30 euros et la JAP (identique sauf 2 trois menus, et un poil plus rapide) 15 a 20 euros.
consideré assez longtemps comme un des meilleurs street fighter.

grand_barbare
Interne
Interne

Revenir en haut Aller en bas

Message par Dragon Knight Mer 6 Sep 2006 - 18:18

drfloyd a écrit:moi je dirai STREET FIGHTER 3 3RD STRIKE

Magnifique jeu aux animations 2D hyper fluides !!!!!
ouai tout a fait d'accord pour ma part c'est mon street fighter favoris! Very Happy (juste après il ya le alpha deux que j'aime beaucoup aussi❤ )
Dragon Knight
Dragon Knight
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20604

Message par darthroudoudou Jeu 7 Sep 2006 - 7:07

ha tiens un autre jeu que je kiffais bien : Waku Waku 7 sur Neo Geo !

et puis bon dans un autre genre : SSBM
darthroudoudou
darthroudoudou
Patient incurable

Message par drfloyd Jeu 7 Sep 2006 - 7:28

Je trouve Samourai Shodown 2 bien sympa sinon !

Sinon je me suis bien amusé avec RIVAL SCHOOL 2 sur DC et PRIMAL RAGE sur GC...

Mais je reviens toujours à SF2 et SF3 3D STRIKE mes 2 favoris !

KOF 98 est surement le meilleur mais le probleem c qu'il faut ressortir le matos c'est galere... SF2 et 3 j'y joue sur la Xbox.

drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 184739

http://www.gamopat.com

Message par zoizeau Mar 7 Nov 2006 - 23:20

apres des moi d absence me voila de retour doc je replonge ds ma psyquose
et la j arrive a l hopital et j entends sf2 et kof numero 1 du jeu de baston
alors! je donne mon avis les deux sont tres bon ,ils on revolutionnner par leur debut
mais b]tekken tag tournement[/b]est de loin la meilleur chose qui soit arriver au jeu de combat techniquement graphiquement jouabiliter parfaite difference de technique tres marquer entre le perso aussi j aime bien
"au passage si ca tente j aimerais bien un jour la possibiliter d un petit tournois sur ce jeu"
zoizeau
Patient en incubation

Message par Invité Mer 8 Nov 2006 - 7:45

Confused tekken ? c'est du lancer de perso ! Des qu'il sont en l'air ils sont morts !! du technique en 3D c'est bien les Virtua Fighters !! Avc de vrais mouvements qui existent ! Mais pour le Plaisir c'est Soulcalibur ! N'empêche qu'en 3D je continue à dire que j'adore DOA4 car il est super instinctif à jouer (et pas que sur les nibards !) pig
Invité
Invité

Message par Dragon Knight Mer 8 Nov 2006 - 13:00

Pour moi en 3D rien ne vaut un soulcalibur 1 ou 2! (j'ai aps encore essayer le 3 par contre)
Dragon Knight
Dragon Knight
Docteur *
Docteur *

Message par Invité Mer 8 Nov 2006 - 13:53

Dragon Knight a écrit:Pour moi en 3D rien ne vaut un soulcalibur 1 ou 2! (j'ai aps encore essayer le 3 par contre)
8) Le 3 es toujours aussi bon et les modes encore plus vastes ! très prenant, mais bon, si on a même que le 1 ça suffit ! Pour la collec' par contre.... Mr. Green
Invité
Invité

Message par Dragon Knight Jeu 9 Nov 2006 - 12:38

J'ai toujours été un pseudo fan de la série! Very Happy (carrément a partir de soulm edge assez méconnu sur ps1) mais j'ai pas encore de ps2 c'est pour ça que j'ai pas le 3! :o
Dragon Knight
Dragon Knight
Docteur *
Docteur *

Message par Invité Jeu 9 Nov 2006 - 13:05

:lol: moi aussi j'ai commenc" avec Soul Edge jap !! Rhâââ l'intro et sa musique !! Je n'ai pu le retrouver qu'en PAL (donc 2 sec d'intro censurée)
Invité
Invité

Message par Dragon Knight Jeu 9 Nov 2006 - 21:54

ah bon 2 sec de censuré? Shocked ils montrent quoi?

J'avoue que l'intro est la meilleure de la série! Very Happy (j'ai pas essayer le 3 mais je pense pas qu'ils ont fait mieux!^^)
Trop terrible un souvenir intarissable! thumleft
Dragon Knight
Dragon Knight
Docteur *
Docteur *

Message par JO73 Mer 15 Nov 2006 - 19:22

beurk les tekken Mad

alors qu'un third strike Rolling Eyes ca c'est du jeu .

Pour ma part, je mettrai le third strike, ensuite la serie guilty gear que j'aime bcp ( et X en VGA sur dreamcast ca vous converti famille de france ^^)
Le KEN est plutot très bon egalement (très proche de guilty gear) ou alors le NeogeoBattleColliseum .

En plus vieux, le real bout , Garou mark of the wolve est excellent. hyper technique , et ca envoi pas mal ...

Si certain ont l'occaz d'essayer ces jeux sur une bornes, n'hesitez pas, ca change completement la vision du "truc" . De plus , l'adaptation d'une console dans une borne est une chose ultra simple , on peu donc profiter de l'arcade a moindre frais pour commencer .
JO73
JO73
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 714

Message par Invité Mer 15 Nov 2006 - 19:33

Dragon Knight a écrit:ah bon 2 sec de censuré? Shocked ils montrent quoi?

J'avoue que l'intro est la meilleure de la série! Very Happy (j'ai pas essayer le 3 mais je pense pas qu'ils ont fait mieux!^^)

8) 2 sec d'une meuf du jeu je crois. ARGH !! j'aurais jamais dû l'échanger à l'époque celui-là !! Mad pig pig
Invité
Invité

Message par Dragon Knight Mer 15 Nov 2006 - 19:59

fred a écrit:
Dragon Knight a écrit:ah bon 2 sec de censuré? Shocked ils montrent quoi?

8) 2 sec d'une meuf du jeu je crois. ARGH !! j'aurais jamais dû l'échanger à l'époque celui-là !! Mad pig pig
Sophitia a coup sur! :lol: :lol: :lol:

Pour JO je suis tout a fait d'accord third strike est excellent! thumleft
Quand a mark of the wolf c'est un bonheur!les coups sont simples d'accès et sorte très bien!
Dragon Knight
Dragon Knight
Docteur *
Docteur *

Message par Invité Mer 15 Nov 2006 - 20:14

8) ouais Sophitia et sa culotte je crois, je me souviens plus bien....MAIS PASSAGE INDISPENSABLE QUAND MÊME !!! Mad pig pig pig
Invité
Invité

Message par Dancorp Mer 15 Nov 2006 - 23:21

Perso, SF2 est un super super jeu de baston.. malheureusement, je n'ai jamais touchée à KOF donc la comparaison va être dur...

J'ai joué à SF2 à sa sortie chez un ami mais je n'ai jamais été un pro.. actuellement, je joue relativement souvent... "ca me détend..." comme dirait Roland Magdane...

Je viens justement de m'acheter sur ebay Super Street Fighters 2..... 6€ fdpin... Vivement qu'il arrive... :)
Dancorp
Dancorp
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1772

Message par Dragon Knight Jeu 16 Nov 2006 - 17:27

fred a écrit:8) ouais Sophitia et sa culotte je crois, je me souviens plus bien....MAIS PASSAGE INDISPENSABLE QUAND MÊME !!! Mad pig pig pig
oui dans l'intro PAL on la voit juste dans l'eau... 😢 😢 😢
Dragon Knight
Dragon Knight
Docteur *
Docteur *

Message par otago36 Sam 17 Mar 2007 - 15:38

Plop jviens de recevoir street fighter II turbo pour me changer de mon street fighter II sur snes :p mais malheureusement ... le start de ma manette snes ne marche plus 😢 😢 😢 😢 😢 😢 😢
otago36
otago36
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2848

Message par pit59 Lun 4 Juin 2007 - 18:42

moi mon préféré c'est super street fighter 2 sur super nes, a l'epoque j'ai eu ma super nes avec street fighter 2 et je suis pasé direct au super un an apres sans avoir le turbo, je l'ai eu que recemment
Celui qui est souvent cité comme référence justement est le turbo mais ya certains trucs qui me chiffonent dans ce jeu
d'abord les 4 boss, a l'epoque on etait tout content de pouvoir les jouer mais dans les faits c'est pas trop la joie, a part pour saga qui ets terrible et a suffisamment de coups, mais franchement gagner des match avec vega dans cette version ca releve de l'exploit, serieux il a 5 coups normaux!!!( 2 coup de pied sautés , 2 coups de griffe et une balayette) 2 coups speciaux , 2 prises et basta! bison pareil y a pas grand chose comme coup et ses sauts sont franchements merdiques, balrog est pas mal car il est puissant et a un peu plus de coups, et saga bien sur la c'est la tuerie, le meilleur perso du jeu avec ryu et ken
au moins dans le super ils ont eu la bonne idée de mettre plein de nouveaux coups aux 4 boss, surtout vega qui la a autant de coup que les perso normaux et vaut quelque chose
un autre truc, un detail certe, mais quand blanka se fait niquer il a un cri d'homme et pas un cri de bete comme dans mes 2 autres street les 2 autres!
le seul truc dommage dans le super c'est que le jeu soit limité a 3 etoiles de turbo, c'est vraiment le seul truc que je trouve moins bien par rapport au turbo

recemment dans le super je m'amusais a battre mon record de points avec ken en difficulté 8 sans perdre un seul match mais en perdant un round a chaque fois pour faire un max de points , mon record est de 1360000 points:albino: rambo en balancant des combo de malade a 5 coup tout le temps en en faisant plein de perfect
mon combo préféré avec ken c'est gros point sauté, gros poing rapproché et dragon punch enflammé= 3 a 5 coups selon l'adversaire et si c'est en passage dans le dos ou pas

en ce moment je rejoue avec guile et je m'entraine a faire ses combos de tueur, essayez celui la il est terrible: gros point sautés, gros point rapproché, sonic boom, et pied moyen( ou fort) baissé = 4 hit dans la gueule de l'ennemi et les etoiles!!rambo

un autre street auquel on pense pas forcement est street fighter alpha 2 sorti fin 96 et tres rare
perso mon coup de coeur revient a street fighter alpha 3 sur play, vraiment genial, pas aussi culte que les premiers street fighter 2 mais ausi bon
pit59
pit59
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3227

Message par Quebecois Lun 4 Juin 2007 - 20:09

Moi j'ai jouer a sf2, killer instinc, clay fighter.Apres y'a eut soul Calibur et tekken etc... Jamais jouer au Kof car pas eut de Neo Geo dans mon entourage. J'ai bien aimer ces jeux mais ce n'etait pas mon type de jeu prefere ( bastions ).

Celui auquel j'ai passer le plus de temps est bien sur sf2 et puis un obscur Wu-tang Clan shaolin style sur ps1. Aaaaaa Method Man contre Ol'Dirty Bastard la classe.
Quebecois
Quebecois
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 587

Message par Invité Mar 5 Juin 2007 - 5:28

super street fighter turbo sur 3DO est excellent ! Un SSF2 avec un turbo de la mort ! pig
Invité
Invité

Message par rif raf Mer 7 Nov 2007 - 20:47

Street fighter 2 je l'ai eu avec le pack de la super nintendo à sa sortie... Pour moi, y à jamais eu mieux... Sur PS1 j'avais bien aimé Darkstalkers et pour moi la référence en 3D c'est Tekken (les coups de pieds de Law, les fins en image de synthèses...je m'étais vraiment pris une claque avec le premier !)
rif raf
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 661

https://www.haroldharman.com

Message par Gros Tony Mer 7 Nov 2007 - 23:31

sexybloodygirl a écrit:pour moi la référence en 3D c'est Tekken (les coups de pieds de Law, les fins en image de synthèses...je m'étais vraiment pris une claque avec le premier !)

haha, idem pour moi!

Sinon pour mon jeu préféré de baston 2D, SF2 m'a evidemment bien marqué, mais j'hésite entre KOF 98 et Marvel VS Capcom 2!
Gros Tony
Gros Tony
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 301

Message par Invité Mer 7 Nov 2007 - 23:46

J'avais acheté SF2 sur SNES dés sa sortie en PAL (749 FF à la Fnac !). Ce fut pendant longtemps la référence du genre pour moi. A ce prix là j'etais le seul à l'avoir dans mon entourage à l'époque et c'était un squatt chez moi tous les WE à faire des tournois etc... Jusqu'à que j'arrive à obtenir un Neo-geo quelques mois plus tard, en 93 c'était enorme d'avoir une machine de ce genre.

Mon top 3 serait :

Soul calibur
SF3 third strike
Capcom vs SNK 2.

Sinon pas grand monde ne cite Mortal Kombat. Cette série est certes risible au niveau du gameplay (pas plus toutefois que Tekken et ses corps qui rebondissent au sol) mais je me souviens avoir passé pas mal de temps sur MK2 SNES. Les fatality était assez jouissives. Mr. Green
Invité
Invité

Message par Gros Tony Jeu 8 Nov 2007 - 0:30

Finish'her!!!
Gros Tony
Gros Tony
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 301

Message par Invité Jeu 8 Nov 2007 - 8:13

Samurai Showdown ("IPPON !")
King Of Fighters 95-->98 (Kyo et Iori ont trop de charisme affraid )
Art of Fighting 2&3 (le 1 est vraiment boueux, cependant cultissime)
Mortal Kombat 1&2 ("Flawless victory !" et l'arrachage de colonne vertébrale ... trop bon !)

Et bien évidemment les Street, avec pour moi une large préférence à SF2 sur SNES et SF3 3rd Strike sur Dreamcast.

P'tain, ca nous rajeunit pas tout ça :p
Invité
Invité

Message par Invité Sam 27 Sep 2008 - 13:42

Super Street Fighter 2 reste pour moi la référence absolue du jeu de baston sur SNes. Il a rassemblé tout ce qu'il y avait de mieux dans les précédents opus en ajoutant des coups aux quatre derniers boss, ainsi que quatre persos bien sympas à jouer (oui, même Dee Jay). Ken et Ryu deviennent vraiment "différents" dans cet opus (même si ça avait un peu commencé avec le turbo) et surtout, le jeu est plus maniable que son prédécesseur...
Invité
Invité

Message par môa Sam 14 Fév 2009 - 16:22

Street Fighter 2' en arcade...Il apporte tout ce qui manquait au 1er(boss jouables,sélection du même personnage en mode 2 joueurs) sans en changer le gameplay!

Les épisodes qui ont suivi sont bons aussi.Mais personnellement,je trouve que Capcom en a un peu trop fait...

L'apparition du "turbo" a modifié le gameplay de façon à ce qu'il n'y ai plus qu'un seul moyen de maitriser le jeu:développer des combos.Avant ça,chaque joueur possédait ses propres techniques...Les joueurs maitrisant SF2 turbo jouent à peu prés tous de la même manière,du coup le jeu m'a paru un peu moins intéressant que dans sa version précédente,malgré les nouveautées qu'il apporte.
môa
môa
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 765

Message par Osvald Jeu 9 Juil 2009 - 11:56

J'ai vu ce jeu un jour en arcade à l'époque où je m'escrimais à finir Raiden avec un pote.
La borne était magnifique avec les sièges devant l'écran et le son qui envahissait la salle quand quelqu'un jouait (Y avait toujours quelqu'un dessus !)
Quelle galère pour sortir un Hadoken ! Mais quel plaisir d'en sortir un !
Les pièces s'accumulaient sur la borne et on surveillait bien que ce soit son tour.
Quand SFII est sorti sur SNES ce fut la délivrance.
Ce fut le jeu où j'ai passé le plus de temps,où j'ai eut les plus grosses crises de nerfs (p'tain de "Belier tournoyant" !)
Le peu de personnages permettait de s'investir sur tous, que voulez vous faire aujourd'hui avec un rooster de 40 persos ?
Vraiment un évenement ce jeu : il y a avant SFII et après SFII. Merci Capcom.
Osvald
Osvald
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 503

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2