[ESTIM] Des jeux japonais en loose
4 participants
Page 1 sur 1
[ESTIM] Des jeux japonais en loose
Bonjour,
J'aimerais savoir combien peuvent valoir les jeux suivants, tous en version japonaise et en loose :
- Castlevania sur N64
- FF IV sur SFC
https://i.servimg.com/u/f12/17/99/32/66/img_2627.jpg
- YS III Wanderers from YS, sur SFC
- Majin Tensei sur SFC (avec notice)
- Landstalker et Shining & the Darkness sur MD (en tablant sur le fait que les prix mentionnés dans l'argus disponible ici concernent les versions européennes)
Merci d'avance de vos estimations !
J'aimerais savoir combien peuvent valoir les jeux suivants, tous en version japonaise et en loose :
- Castlevania sur N64
- FF IV sur SFC
https://i.servimg.com/u/f12/17/99/32/66/img_2627.jpg
- YS III Wanderers from YS, sur SFC
- Majin Tensei sur SFC (avec notice)
- Landstalker et Shining & the Darkness sur MD (en tablant sur le fait que les prix mentionnés dans l'argus disponible ici concernent les versions européennes)
Merci d'avance de vos estimations !
Sybillin- Guéri miraculeux
Re: [ESTIM] Des jeux japonais en loose
Personne pour proposer une fourchette de prix ?
Sans vouloir faire mon Manupile (), c'est quand même dommage...
Sans vouloir faire mon Manupile (), c'est quand même dommage...
Aucune idée pour tes jeux jap , mais je pourrais t'aider pour Landstalker et Shining & the Darkness sur MD si tu me précises s'ils sont en version PAL ou NTSC et complets ou looses! Si je pars sur l'hypothèse que tes 2 jeux MD sonts complets et version PAL je dirais 15,00 EUROS chacun, voir plus proche de 20 EUROS pour LANDSTALKER.
lessthantod- Docteur Chef de Service ***
je reviens du Japon et c'est typiquement le genre de matos que je voyais selon les quartiers entre 1 et 5€ maximum.
kawickboy- Interne
Bonjour,
Merci à tous les deux !
Les jeux Megadrive sont en loose, eux aussi, et en version japonaise qui plus est (purisme, quand tu nous tiens...).
En tout cas ça donne déjà une idée d'échelle, merci encore !
Merci à tous les deux !
Les jeux Megadrive sont en loose, eux aussi, et en version japonaise qui plus est (purisme, quand tu nous tiens...).
En tout cas ça donne déjà une idée d'échelle, merci encore !
Pour ma part j'ai toujours vendus mes jeux loose à 5€ quel que soit l'origine PAL/US/JPN
Merci de ce retour.
C'est une posture qui se tient tout à fait également ! (d'autant que tout le monde n'a pas forcément l'occasion d'aller faire ses achats jusqu'au Japon... )
Bon, l'idéal serait de pouvoir faire des échanges avec ces jeux (je pensais que le Castlevania, du moins, susciterait davantage d'intérêt :joker:), mais pour cela aussi, il est utile d'avoir une idée de leur valeur sur le marché.
Merci encore !
C'est une posture qui se tient tout à fait également ! (d'autant que tout le monde n'a pas forcément l'occasion d'aller faire ses achats jusqu'au Japon... )
Bon, l'idéal serait de pouvoir faire des échanges avec ces jeux (je pensais que le Castlevania, du moins, susciterait davantage d'intérêt :joker:), mais pour cela aussi, il est utile d'avoir une idée de leur valeur sur le marché.
Merci encore !
Page 1 sur 1