RETOUR DE BROCANTE...
+131
danxavier85
warriors 33
Tempus Fugit
OpaOpa
Menadel
ryohazuki
rastaman83
Kamus
alex21turbo
ropy
jimpqfly
kenshiraoh
warlok_return77
matchline
sinner03
kosmos
Anaya75
philip
Dr House
Kazakami
Feel-My-Geek
Simon59
ninocerruti
krillin87
wan_cheshire
Liatch
Chô Aniki
gamegirl
alathos
Fred13
kirby6
chepawam
matth51
freddy87
bawf
pongiste25
Cruxinistre
MigEra
damien13100
hurtys
Incognito
chaberlo
juan160382
louloute
arthur
le_nain_posteur
wolfchild
pouletmagique
ToeJam
Champitroll
Jiluk
buz18
Cantlou
scaravagor
lebanni
Sbit
geodemars
zzoomm
GizmoDo
punksboy
cdga
Gunxblast
julien13
Smalljack
Cladstrife
mamzelleuhreveuh
badabe
jeffconquerant
DoubleMG
kidicarus
pmass
kementari
Gwennytoux
Brice1612
B.A.T.
Paradis
sergent_buck
Cyanure69
Jakan
Wingman
jollyroger
dimahoo
New_Paradigm
piesstou
Tekan
gohan
ryuji22
Amy
Kedgar
satrianoche
PtitJc
lebarbierboulanger
Valky
dreamcast
Reyn
Silmeria
luffy91
pypen
ruanito55
zenimen
fredinho67
skyw4lkr
heyjoe07
sico
toudy67
retrogreg
painkiller830
antoniomontana71
NinjaStorm_banni
azerty312
perfectneo
Philoupe
Lequintal
ralflo34
nous2bis
boubou51
Earthworm jo
mikado
Ned_Flanders
FK-corporation
Estariol
MTL
benlabrocante
jahfwed
dehorvie
SuperConnard
falken
KASA
ticketrestaurant
totene
remisenjeux018
135 participants
GAMOPAT :: PSYCHIATRIE :: LES CHINEURS
Page 33 sur 34
Page 33 sur 34 • 1 ... 18 ... 32, 33, 34
Re: RETOUR DE BROCANTE...
piesstou a écrit:[Pour un revival plus complet, clic là]
Y'a trop des trucs de fou ! Et en plus c'est super bien rangé !
L'histoire ne dit pas s'il ramène des nanas chez lui.
B.A.T.- Guéri miraculeux
Je connaissais pas fistful of power ,il ont pas rigole avec le nom !
Une trouvaille large et profonde ...
Une trouvaille large et profonde ...
jollyroger- Patient incurable
Ha ouais, pas mal le gars ! il lui manque juste l'intégrale des Mighty Max, et il sera au top
sergent_buck a écrit:Ha ouais, pas mal le gars ! il lui manque juste l'intégrale des Mighty Max, et il sera au top
Je les collectionne aussi.
Amy- Docteur agrégé **
dingoonutz a écrit:sergent_buck a écrit:Ha ouais, pas mal le gars ! il lui manque juste l'intégrale des Mighty Max, et il sera au top
Je les collectionne aussi.
Ha, cool !
De mon coté, je peux pas dire que je les collectionne vraiment... c'est que je suis retombé sur ceux de ma jeunesse cet été en faisant du rangement... une douzaine de Doom Zones et Horror heads !
Je suis allé jeter un coup d'oeil sur la baie voir à combien je pourrais m'en débarrasser, et tout de suite, je tombe sur un lot qui proposait exactement toutes les doom zones que je n'avait pas... du coup, plutôt que de les revendre, je me suis fait le full set Mighty max Doom Zones (et j'essaye depuis de chopper les quelques Horror heads qui me manquent...).
Voilà, bon on peut quand même dire que je les collectionne un chouilla...
Bref, c'étaient des jouets vraiment super !
qui a déjà réussi a chopé un goldorak ?
Simon59- Patient contaminé
Des goldos ca fait une dizaine d année qu'on en voit plus , quelques jouets sortent de temps en temps mais c'est trés trés trés rare.
En Vg concernant les goldoraks j'ai trouvé 4 shoguns 60 cm (1 en loose pas top 10 euros) 1 nickel (20 euros), 2 en boite (1 trés bon etat 20 euro et 1 en boite abimé en bourse aux jouets a 3 euros) 1 popy soucoupe + petit goldo metal loose , quelques babioles genre reveil bayard , masque cesar , verre amora , flexible et petite figurine fabienplastica.
les brocanteurs s'y interesse et se précipe sur les classiques goldo/alba/ulyss/st seiya et depuis le temps tout a été pillé , du moins la génération qui s'en ai débarassé l'a fait.
et jte parle de cà en 2000/2004 en allant trés tot en grande ville.
maintenant tu trouveras plus facilement du sos fant/transformers (enfin plutot gobot )/gi joe et autres gamme moins connues du grand public , d'ailleurs parfois ca arrive que des lots de vieux jouets ressortent (avec vieux stars wars/mask/transformers...) et qd c'est le cas tu as souvent des Game & Watch dedans :)
Pas mal de chineurs ont commencés les Vg au tout début pour des jouets , et à cause de la rareté des ces derniers se sont tournés vers les jeux video. Dans quelques années le jeux video "vintage" sera au meme stade que le goldo maintenant , quasi inexsistant voir trés rare malheuresement.
En Vg concernant les goldoraks j'ai trouvé 4 shoguns 60 cm (1 en loose pas top 10 euros) 1 nickel (20 euros), 2 en boite (1 trés bon etat 20 euro et 1 en boite abimé en bourse aux jouets a 3 euros) 1 popy soucoupe + petit goldo metal loose , quelques babioles genre reveil bayard , masque cesar , verre amora , flexible et petite figurine fabienplastica.
les brocanteurs s'y interesse et se précipe sur les classiques goldo/alba/ulyss/st seiya et depuis le temps tout a été pillé , du moins la génération qui s'en ai débarassé l'a fait.
maintenant tu trouveras plus facilement du sos fant/transformers (enfin plutot gobot )/gi joe et autres gamme moins connues du grand public , d'ailleurs parfois ca arrive que des lots de vieux jouets ressortent (avec vieux stars wars/mask/transformers...) et qd c'est le cas tu as souvent des Game & Watch dedans :)
Pas mal de chineurs ont commencés les Vg au tout début pour des jouets , et à cause de la rareté des ces derniers se sont tournés vers les jeux video. Dans quelques années le jeux video "vintage" sera au meme stade que le goldo maintenant , quasi inexsistant voir trés rare malheuresement.
pedro- Patient incurable
pedro a écrit:Des goldos ca fait une dizaine d année qu'on en voit plus , quelques jouets sortent de temps en temps mais c'est trés trés trés rare.
tu as bien résumé voisin tarnais !
Smalljack- Guéri miraculeux
Bah moi j'ai trouvé un vaisseau skyplane gatchaman en boite dimanche
et l'année derniere, il est parti sur une broc devant mon nez au moins 7 ou 8 jouets ulysse 31 en boite ....
et l'année derniere, il est parti sur une broc devant mon nez au moins 7 ou 8 jouets ulysse 31 en boite ....
benlabrocante- Docteur *
gohan a écrit:kirby6 a écrit:cest pas dans le nord quon peux trouver des lot comme sa -_-
les seul personnes qui trouvent encore des bonne affaires fréquemment c'est le chomeur qui reste coller sur lbc et qui manque aucunes brocantes llol
ça c'est de la remarque intelligente tiens, même avec le lol
sur c'est fin comme remarque,
chomeur tu peux le devenir un jour ou l autre ça c est sur et certain,surtout en france, et tu aimerais surement être traités comme une blatte.
je ne suis pas chomeur, MAIS je ne rate aucune annonce le bon coin coco, jai les annonces qui m interesse en push sur mon android
et je ne rate aucune brocante. faut se donner les moyen quand on veut quelque-chose...
ensuite si j étais chômeur, je t'aurai dit j't'emmerde petit rageux, mais tu en as de la chance "lol"
Invité- Invité
filoulefuret a écrit:gohan a écrit:kirby6 a écrit:cest pas dans le nord quon peux trouver des lot comme sa -_-
les seul personnes qui trouvent encore des bonne affaires fréquemment c'est le chomeur qui reste coller sur lbc et qui manque aucunes brocantes llol
ça c'est de la remarque intelligente tiens, même avec le lol
sur c'est fin comme remarque,
chomeur tu peux le devenir un jour ou l autre ça c est sur et certain,surtout en france, et tu aimerais surement être traités comme une blatte.
je ne suis pas chomeur, MAIS je ne rate aucune annonce le bon coin coco, jai les annonces qui m interesse en push sur mon android
et je ne rate aucune brocante. faut se donner les moyen quand on veut quelque-chose...
ensuite si j étais chômeur, je t'aurai dit j't'emmerde petit rageux, mais tu en as de la chance "lol"
oui ben peut etre que ton boulot te permet de resté scotché sur ton android mais c'est pas le cas de tout le monde , mon trip c'est pas de rafraichir la page lbc toute les 10mn en esperant voir la perle rare .... ( j'en connais un tas de gens qui font sa )
ensuite y avait rien de méchant dans mon propos , juste c'est un constat :thumright:
kirby6- Patient incurable
danxavier85 a écrit:putain vous êtes trop vieux les gars, mo ic'était les pogs et les cartes dbz en primaire ^^
idem et les carte pokémon ^^
kirby6- Patient incurable
B.A.T. a écrit:piesstou a écrit:[Pour un revival plus complet, clic là]
Y'a trop des trucs de fou ! Et en plus c'est super bien rangé !
L'enculéééééééé !
L'histoire ne dit pas s'il ramène des nanas chez lui.
:lol:
Cpt.Tractor- Patient incurable
kirby6 a écrit:danxavier85 a écrit:putain vous êtes trop vieux les gars, mo ic'était les pogs et les cartes dbz en primaire ^^
idem et les carte pokémon ^^
Ralala ces jeunes...vous avez jamais joué aux billes à la récré?
glucose- Patient en incubation
Né en 1990, j'ai connu:
-Les billes (ouai bof, sur les plaques d'égouts )
-Les Pogs (avec les Boules de Poils!! Les connaisseurs comprendront... )
-Les cartes Panini de foot (Avec l'équipe de 98 à collectionner, désolé, mais si vous étiez trop vieux ou trop jeune pour connaître, honte à vous!.. )
-Les cartes Pokémon (les 151 premiers, les meilleurs quoi... )
-Les Jojo's!
-Les cartes DBZ (j'avais oublié... )
Je pense avoir tout cité.
-Les billes (ouai bof, sur les plaques d'égouts )
-Les Pogs (avec les Boules de Poils!! Les connaisseurs comprendront... )
-Les cartes Panini de foot (Avec l'équipe de 98 à collectionner, désolé, mais si vous étiez trop vieux ou trop jeune pour connaître, honte à vous!.. )
-Les cartes Pokémon (les 151 premiers, les meilleurs quoi... )
-Les Jojo's!
-Les cartes DBZ (j'avais oublié... )
Je pense avoir tout cité.
Cyanure69- Guéri miraculeux
les mains collantes sur les vitres,le rouleau malabar,les cosmix.
shoot-the-balance- Patient en incubation
Le rouleau malabar on a connu, mais pas sous la marque malabar mais sous celle ci:
Et ça alors si c'était pas bon?!:
Ou
Je ne me souviens plus quelle marque c'était, enfin c'était du chewing gum en tube au final.
Et ça alors si c'était pas bon?!:
Ou
Je ne me souviens plus quelle marque c'était, enfin c'était du chewing gum en tube au final.
grave c'est ça!!!! mais pourtant tu es jeune toi?
Cyanure tu me fais rêver !!!
Estariol- Guéri miraculeux
Oui, mais c'était en vente en 90, car il ne me semble pas, que ce soit mes frères qui me les ont fait découvrir.
@Estariol
Parfait! Ca montre que mon post n'était pas sans importance
@Estariol
Parfait! Ca montre que mon post n'était pas sans importance
l’époque ou avec 10franc tu avais un sac en papier blanc remplis de bonbecs....
Lol, j'avoue que maintenant, j'ai vraiment du mal à avoir la notion des francs et pouvoir faire la conversion, mais c'est sûr qu'au passage de l'euros, les producteurs de bonbons étaient pas à plaindre loinnnnnnnnnnnnnnn de là!..
pas mal de gens se plainent des prix élevés des jeux vidéos,
mais si mes souvenirs sont exacts,les jeux sega même snes,abordés le prix de
490 OU 599 voir même parfois pour un gros titre 699franc!
et aujourd'hui un jeu coute lui 70euro,se qui fait 465franc alors bon...
de plus nos jeux dure plus que 2h maintenant et les graphisme et le taf des mecs
sont bien la au résultat du final d'un jeu!
mais si mes souvenirs sont exacts,les jeux sega même snes,abordés le prix de
490 OU 599 voir même parfois pour un gros titre 699franc!
et aujourd'hui un jeu coute lui 70euro,se qui fait 465franc alors bon...
de plus nos jeux dure plus que 2h maintenant et les graphisme et le taf des mecs
sont bien la au résultat du final d'un jeu!
Oui, j'ai encore l'étiquette de prix de l'époque (les petites étiquette orange qu'on a durant les soldes par exemple) sur mon Shinobi SMS.
Il y a un359F et une autre 149F.
Bonne affaire!
Donc il devait être en "prix de base" à 499F.
Mais pas vraiment comparable car le publique était beaucoup moins important, les équipes de développement bien moins grande etc...
Plein de critères rentrent en jeu. Mais les marges des jeux vidéo sont PLUS que large, je m'en fait pas pour eux.
Et je pourrais maintenir que les éditeurs gagnent largeeeeeeemmmmmmmment plus qu'avant, même si je n'ai rien de concret qui le prouve.
Il y a un
Bonne affaire!
Donc il devait être en "prix de base" à 499F.
Mais pas vraiment comparable car le publique était beaucoup moins important, les équipes de développement bien moins grande etc...
Plein de critères rentrent en jeu. Mais les marges des jeux vidéo sont PLUS que large, je m'en fait pas pour eux.
Et je pourrais maintenir que les éditeurs gagnent largeeeeeeemmmmmmmment plus qu'avant, même si je n'ai rien de concret qui le prouve.
Hors sujet, moi je kiffait sa quand j'était petit
Amy- Docteur agrégé **
ils gagent plus certes,mais plus d’études,plus d'heures de travail,plus de contraintes bref moi je dis tout travail mérite sont salaire...
Ah puta*n!!!!
J'en veux, j'avais oublié ça!
C'était top!
J'en veux, j'avais oublié ça!
C'était top!
C'est surtout qu'aujourd'hui les Oomba loompa du jeux vidéo sont hindou .sinon les jeux couterait bien plus !
jollyroger- Patient incurable
Les PEZ!
Ou, le bonbon que tu n'avais même pas le temps de mettre dans les "tours" PEZ car tu les avais déjà finis avant!
Le goût était quand même moyen (mon préféré le citron! ), mais bon je pense que les "tours" PEZ y étaient pour beaucoup, l'envie d'acheter du PEZ!
Bon travail marketing!
Ou, le bonbon que tu n'avais même pas le temps de mettre dans les "tours" PEZ car tu les avais déjà finis avant!
Le goût était quand même moyen (mon préféré le citron! ), mais bon je pense que les "tours" PEZ y étaient pour beaucoup, l'envie d'acheter du PEZ!
Bon travail marketing!
Les soucoupes, les pailles, les grosses boules magiques qui te pétaient les machoires, les Mr Freeze à 50 cts de Franc ! Les colliers de bonbons, les vrais roudoudous qui nous coupaient les lèvres et nous niquaient les dents ... Les points à avoir dans les Kinder pour avoir des sacs, des peluches, des maillots de l'équipe de France ... La France qui savait jouer au foot ... Que de bons souvenirs !
Page 33 sur 34 • 1 ... 18 ... 32, 33, 34