Votre pire souvenir en salle de cinéma
+61
BULSARA
shadmure92
darth_vicious
drfloyd
Sejakun
Cathedrale
John-Morris
toyafr
Likasi68
mikachu
Respect
metallica47
FK-corporation
Mordiggian
iwillbeback
Kristof
marchapite
Zigga_
JN2B
Maskass
maverikk
Agathon
Cpt.Tractor
Torken
Menadel
knuklehead1981
RePtiLe
LiquiD-GaminG
ulquiorra35
Bluntstick
acid-cry
Wasoreus
juan160382
D-rouleuR
Enkidu02
ryuji22
alphee25
Cyanure69
lesTrésorsdugrenier
jaymzwise
Kedgar
Sanjuro
ZE NEO GEEK
chacs
sebc39
DePouLe02
GR
amyntor
gatsuforever
dreamcast
fredinho67
Azerty0210
benlabrocante
Amy
Leha
quentin.lamamy
Supasaya
lessthantod
Sigmax
HERCULE07
blueblack
65 participants
Page 5 sur 7
Page 5 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: Votre pire souvenir en salle de cinéma
Evil Dead est plutôt réussi pour un remake (j'avoue que j'ai du mal à te lire à travers tous ces points de suspension)
Mordiggian- Interne
Content que je ne sois pas le seul à avoir trouvé le Alice de Tim Burton fade, ennuyant au possible, ça fait quelques années que Tim Burton m'ennuie profondément, elle est loin l'époque de Big Fish et tout ça...
FK-corporation- Docteur Chef de Service ***
Waterworld...ou...il a ete le plus cher,le premier a plusieurs centaines de millions..
Mais...il a ete rentabilisé ensuite...et...ca reste un nanar rigolo...il a juste ete tres attaqué par la presse....et le Kevin...accumulait les roles identiques....
Postman aussi...un copier coller...
Le pire film que j'ai vus...(en avance rapide car je pouvais plus....),mais en video,bien sur..
HIGHLANDER 5...la chiasse supreme....indetronable !!!!
Mais...il a ete rentabilisé ensuite...et...ca reste un nanar rigolo...il a juste ete tres attaqué par la presse....et le Kevin...accumulait les roles identiques....
Postman aussi...un copier coller...
Le pire film que j'ai vus...(en avance rapide car je pouvais plus....),mais en video,bien sur..
HIGHLANDER 5...la chiasse supreme....indetronable !!!!
ZE NEO GEEK- Patient incurable
Déjà que le 2 faisait très fort dans son genre.
Invité- Invité
C'est clair qu'entre ... tous les points ... de suspension, j'ai du mal ... à ...te suivre
Zigga_- Patient en incubation
La....c'est pire!
Une fourmis face a un elephant (pour visualiser la masse de bouse infame!).
Serieux!
Je l'ai devouvert cet hiver,vias une cle usb pour chopper les looney tunes show (ca,c'est TOP vraiment,j'etais content lorsque le Nostalgia Critic en a fait une review,comme avec les series de mon adolescence,les tiny toon,animaniacs,minus et cortex...).
Bref,oui,il faut le voir pour le croire!
Le pire,c'est que je pense que le real et le gars de la photo ont du prendre le film au serieux,se disant "ca va changer l'histoire du cinema..".
Bhas,je confirme!
J'aime bien le pitch d'highlander,il permet de faire des histoires de fous,des persos complexes,etc...
Mais,aucun film a eté a la hauteur de ce pitch...allant juste de la sf avec de belles scenes (et musique!) Aux films parfois franchement droles (le 3 je crois,avec le sonny spoon si vous avez connu la serie).
La serie est encore le mieux,aussi bizarre ca me fasse de dire ca..il y a une ambiance sympa,toujours le meme schema"un mechant tue un copain de Mac,Mac fait un flash back,on fait un 80's monnntage....,rdv dans parking,entrepot,cailloux,falaises,etc...et Paf...les petards qui petent..."
J'aimais bien,surtout les flash back,la russie imperiales,la seconde guerre (hahh,ce pauvre nazi enchainé 50 ans dans la seine.... ) ,les batailles de l'antiquite,etc..
Avec plein de persos rigolos,meme vers la fin bordelique,le Methos...le gars misanthrope,cynique a fond,mais esthete et cool malgré ses 4000 ou 5000 ans je sais plus...
Une fourmis face a un elephant (pour visualiser la masse de bouse infame!).
Serieux!
Je l'ai devouvert cet hiver,vias une cle usb pour chopper les looney tunes show (ca,c'est TOP vraiment,j'etais content lorsque le Nostalgia Critic en a fait une review,comme avec les series de mon adolescence,les tiny toon,animaniacs,minus et cortex...).
Bref,oui,il faut le voir pour le croire!
Le pire,c'est que je pense que le real et le gars de la photo ont du prendre le film au serieux,se disant "ca va changer l'histoire du cinema..".
Bhas,je confirme!
J'aime bien le pitch d'highlander,il permet de faire des histoires de fous,des persos complexes,etc...
Mais,aucun film a eté a la hauteur de ce pitch...allant juste de la sf avec de belles scenes (et musique!) Aux films parfois franchement droles (le 3 je crois,avec le sonny spoon si vous avez connu la serie).
La serie est encore le mieux,aussi bizarre ca me fasse de dire ca..il y a une ambiance sympa,toujours le meme schema"un mechant tue un copain de Mac,Mac fait un flash back,on fait un 80's monnntage....,rdv dans parking,entrepot,cailloux,falaises,etc...et Paf...les petards qui petent..."
J'aimais bien,surtout les flash back,la russie imperiales,la seconde guerre (hahh,ce pauvre nazi enchainé 50 ans dans la seine.... ) ,les batailles de l'antiquite,etc..
Avec plein de persos rigolos,meme vers la fin bordelique,le Methos...le gars misanthrope,cynique a fond,mais esthete et cool malgré ses 4000 ou 5000 ans je sais plus...
(Oui...j'en fais moins....l'habitude....d'etre payé au nombre de caracteres ).
C'est bien du Brian DE PALMA ... capable du meilleur (CARRIE, PULSION, SCARFACE, L'IMPASSE, OUTRAGES, BLOW OUT, LES INCORRUPTIBLES, MI) mais aussi du pire (FEMME FATALE, MISSION TO MARS, LE DALHIA NOIR, L'ESPRIT DE CAIN)Kristof a écrit:"Le bucher des vanités".
Je suis parti avant la fin.
lessthantod- Docteur Chef de Service ***
Je l'ai vu également au ciné et bizarrement j'avais pas été déçu, mais bon j'étais jeune à l'époque de sa sortie ... n'empêche je pense qu'il a surtout été décrié pour le gouffre financier qu'il a suscité plus que pour sa qualité intrinsèque. Du coup tu m'as donné l'envie de le revoir, faudrait que je me procure le DVD!fofo.rider a écrit:Waterworld..
Par contre la vraie bouse de Kevin COSTNER "que pourtant j'adore" c'est THE POSTMAN ...
... Le dernier bon Tim BURTON c'est SLEEPY HOLLOW, J'ai vu BIG FISH au ciné à une époque où je idolâtrais Tim et la déception fut grande. Depuis celui-là seul LES NOCES FUNEBRES est a sauver de sa filmo post-BIG BISH!fk-corporation a écrit:Content que je ne sois pas le seul à avoir trouvé le Alice de Tim Burton fade, ennuyant au possible, ça fait quelques années que Tim Burton m'ennuie profondément, elle est loin l'époque de Big Fish et tout ça...
"And now...ladies and gentleman" la pire bouse que ma femme m'a force a voir.
metallica47- Patient contaminé
assez d'accord sauf pour MI et L'esprit de Cain que je mettrais dans une catégorie moyen/passable avec Snake Eyes égalementlessthantod a écrit:C'est bien du Brian DE PALMA ... capable du meilleur (CARRIE, PULSION, SCARFACE, L'IMPASSE, OUTRAGES, BLOW OUT, LES INCORRUPTIBLES, MI) mais aussi du pire (FEMME FATALE, MISSION TO MARS, LE DALHIA NOIR, L'ESPRIT DE CAIN)Kristof a écrit:"Le bucher des vanités".
Je suis parti avant la fin.
mais tu as oublié le meilleur de tous, Phantom of The Paradise
Sanjuro- Patient incurable
le seul que j'apprécie encore c'est Wyatt Earp, Robin des bois ne me fait plus aucun effet et le reste de sa filmo... mais c'est un bon acteur quand même, pas comme Mel Gibsonlessthantod a écrit:
Par contre la vraie bouse de Kevin COSTNER "que pourtant j'adore" c'est THE POSTMAN ...
Mel Gibson .. Une blague ce mec
9,70 une place de cinéma pour voir de la propagande...dans tous las cas, ça m'arrache une BURN : boisson énergétique, rafraîchissante : open your mind, fly like a bird!
edit : ne pas confondre vitesse et précipitation.
edit : ne pas confondre vitesse et précipitation.
Dernière édition par Respect le Mer 5 Juin 2013 - 18:03, édité 1 fois
Respect- Guéri miraculeux
Respect a écrit:Sinon, dans le domaine du jeu vidéo, j'avais été traumatisé lorsque ma mère m'avait offert mega games 2...je ne comprenais pas pourquoi il ne voulait pas passer sur ma Megadrive, et comme personne ne pigeait l'anglais (à l'époque, on parlait encore Français en France), je devenais fou... jusqu'à ce que le gars qui nous avait vendu la console nous explique que les jeux de Auchan ne passeraient jamais sur la console qu'il nous avait refourgué : celle-ci étant une MD japonaise!
Certes, mais pourquoi parler de ça ici ?
ahaha...je n'avais vu que "vospires souvenirs"...je n'avais pas vu le reste du titre, le
Respect- Guéri miraculeux
Rhoo...braveheart il etait bien,l arme fatale aussi..ha..et..un oiseau sur la branche,je crois...pas vus depuis 15 ans...mais..pas mal.
Dans southpark aussi.
Dans southpark aussi.
Mon vote : Eden Log
mikachu- Infirmier
désolé mais il n'y a que Mad Max 1er du nom qui tient encore la routeZE NEO GEEK a écrit:Rhoo...braveheart il etait bien,l arme fatale aussi..ha..et..un oiseau sur la branche,je crois...pas vus depuis 15 ans...mais..pas mal.
Dans southpark aussi.
le reste, c'est pour les ménagères
Quand a kevin costner il a quand meme joue dans l'enorme JFK !
metallica47- Patient contaminé
... et surtout ses 2 westerns DANSE AVEC LES LOUPS + OPEN RANGE, et le magnifique UN MONDE PARFAIT!
Hop, gros déterrage.
J'aimerais rajouter Démineurs, un foutu calvaire. Trop long, trop chiant, morale dégoûtante et suintante... Un de mes pire souvenir au cinéma, j'ai cru que j'allais devenir fou!!!
J'aimerais rajouter Démineurs, un foutu calvaire. Trop long, trop chiant, morale dégoûtante et suintante... Un de mes pire souvenir au cinéma, j'ai cru que j'allais devenir fou!!!
Invité- Invité
Donjon et dragon. Même pas la moindre minute valant un téléfilm familial....à une époque où les films médieval/fantastique n'étaient pas courant quelle déception de nouveau! Et en plus un acteur renommé (Jeremy Iron) qui enfonce encore plus le film, depuis je peux plus le voir (l'acteur..et le film aussi), j'ai l'affreux sentiment qu'il ne peux rien faire de mieux
Likasi68- Patient en incubation
J'en ai 2 me concernant.
Le fils du Mask. L'un des pires étrons qu'il m'ai été permis de voir. L'anecdote veut que ce soit le 1er film que nous sommes allés voir ma femme et moi au ciné après que l'on se soit rencontré.
Et j'ai aussi The Dark Knight, non pas que je n'ai pas aimé le film puisque je suis allé le voir 5-6 fois mais simplement parce que pendant cette séance (la 1ère qui plus est), j'avais une envie de pisser de fou. Du coup, tu ne penses qu'à ça sans jamais pouvoir te concentrer sur le film. Cela m'a valu un aller retour toilettes dans une salle remplie à craquer et bien sombre le tout étant assis bien au milieu de la rangée.
Verdict, tout le monde qui te regarde et des pieds écrasés pour quitter ma rangée et une grosse galère pour retrouver ma famille au retour ; la honte
Le fils du Mask. L'un des pires étrons qu'il m'ai été permis de voir. L'anecdote veut que ce soit le 1er film que nous sommes allés voir ma femme et moi au ciné après que l'on se soit rencontré.
Et j'ai aussi The Dark Knight, non pas que je n'ai pas aimé le film puisque je suis allé le voir 5-6 fois mais simplement parce que pendant cette séance (la 1ère qui plus est), j'avais une envie de pisser de fou. Du coup, tu ne penses qu'à ça sans jamais pouvoir te concentrer sur le film. Cela m'a valu un aller retour toilettes dans une salle remplie à craquer et bien sombre le tout étant assis bien au milieu de la rangée.
Verdict, tout le monde qui te regarde et des pieds écrasés pour quitter ma rangée et une grosse galère pour retrouver ma famille au retour ; la honte
Invité- Invité
lessthantod a écrit:Je l'ai vu également au ciné et bizarrement j'avais pas été déçu, mais bon j'étais jeune à l'époque de sa sortie ... n'empêche je pense qu'il a surtout été décrié pour le gouffre financier qu'il a suscité plus que pour sa qualité intrinsèque. Du coup tu m'as donné l'envie de le revoir, faudrait que je me procure le DVD!fofo.rider a écrit:Waterworld..
tu n'ai pas tout seul :p
moi aussi j'en ai honte mais j'adore The Postman:)
toyafr- Guéri miraculeux
Moi j'adore DANSE AVEC LES LOUPS, WYATT EARP, et OPEN RANGE ... mais THE POSTMAN, yerk!
Pour moi, le meilleur Costner et je pèse mes mots, c'est "Rio Mare, ou le vrai goût de l'Italie".
Une tuerie: son meilleur rôle! Et ce doublage: une merveille .
Une tuerie: son meilleur rôle! Et ce doublage: une merveille .
John-Morris- Patient contaminé
En plus, qu'est-ce que c'est mauvais!
Moi j'aime bien The Postman.
J'ai été tellement influencé au fil des années par tous les gens qui disaient que c'était super nul,que quand il est passé un jour à la télé je me suis dit "allez il faut quand même que je la vois un jour cette bouse" ben finalement c'était beaucoup mieux que ce à quoi je m'attendais
J'ai été tellement influencé au fil des années par tous les gens qui disaient que c'était super nul,que quand il est passé un jour à la télé je me suis dit "allez il faut quand même que je la vois un jour cette bouse" ben finalement c'était beaucoup mieux que ce à quoi je m'attendais
Sejakun- Guéri miraculeux
Page 5 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7