Votre pire souvenir en salle de cinéma
+61
BULSARA
shadmure92
darth_vicious
drfloyd
Sejakun
Cathedrale
John-Morris
toyafr
Likasi68
mikachu
Respect
metallica47
FK-corporation
Mordiggian
iwillbeback
Kristof
marchapite
Zigga_
JN2B
Maskass
maverikk
Agathon
Cpt.Tractor
Torken
Menadel
knuklehead1981
RePtiLe
LiquiD-GaminG
ulquiorra35
Bluntstick
acid-cry
Wasoreus
juan160382
D-rouleuR
Enkidu02
ryuji22
alphee25
Cyanure69
lesTrésorsdugrenier
jaymzwise
Kedgar
Sanjuro
ZE NEO GEEK
chacs
sebc39
DePouLe02
GR
amyntor
gatsuforever
dreamcast
fredinho67
Azerty0210
benlabrocante
Amy
Leha
quentin.lamamy
Supasaya
lessthantod
Sigmax
HERCULE07
blueblack
65 participants
Page 2 sur 7
Page 2 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: Votre pire souvenir en salle de cinéma
dingoonutz a écrit:Azerty0210 a écrit:Independance day
Sa passe independance day... il y a bien pire je trouve
Oui mais au cinéma, c'est un de mes pires souvenirs!
put*** il m'en est revenu un .... godzilla :puker:
benlabrocante- Docteur *
Mon meilleur souvenir de film bidon au ciné c est "the box" avec cameron diaz.
Je me souviens du debut du film ensuite...... Zzzzzeee et j ai réouvert les yeux au generique final.
Du coup j ai payé ma place pour roupiller face a un film soporiphique lol
Je me souviens du debut du film ensuite...... Zzzzzeee et j ai réouvert les yeux au generique final.
Du coup j ai payé ma place pour roupiller face a un film soporiphique lol
gatsuforever- Guéri miraculeux
Ha merde moi aussi je l'ai vu au ciné cette bouse, je l'avais complètement oublier tellement il était mauvais!benlabrocante a écrit:put*** il m'en est revenu un .... godzilla :puker:
lessthantod- Docteur Chef de Service ***
Moi ça remonte au CP, j'étais allé voir un film avec l'école : La carpe.
Qu'est-ce qu'il était chiant ! Et puis en plus j'étais malade donc double mauvais souvenir. Pendant toute la séance j'avais envie de vomir. Mais rassurez-vous, j'étais bien éduqué à l'époque, je n'ai pas vomi dans la salle de cinéma. Non monsieur, j'ai réussi à attendre qu'on soit dans la classe pour vomir.
Qu'est-ce qu'il était chiant ! Et puis en plus j'étais malade donc double mauvais souvenir. Pendant toute la séance j'avais envie de vomir. Mais rassurez-vous, j'étais bien éduqué à l'époque, je n'ai pas vomi dans la salle de cinéma. Non monsieur, j'ai réussi à attendre qu'on soit dans la classe pour vomir.
amyntor- Interne
Je dois avoir un probleme, parce que j'aime bien Independance day, Godzilla (si si), King kong, et meme le Alice de Burton ...
Je suis un casual cinephile :)
Je suis un casual cinephile :)
GR- Guéri miraculeux
merde, je ne sais pas comment tu communiques avec nous, tu fois etre sourd et aveugle ... tu as vu charlie's angels ??? (attention question piège )
benlabrocante- Docteur *
GR- Guéri miraculeux
parce que la tu m'aurais achevé
benlabrocante- Docteur *
Après attention c'est carrément pas mes films de chevet hein
Mais au cinéma on va dire que je suis indulgent avec le scénario et je demande surtout du spectacle.
Tous les films que jai cité je ne les a jamais revu sur petit écran ...
Mais au cinéma on va dire que je suis indulgent avec le scénario et je demande surtout du spectacle.
Tous les films que jai cité je ne les a jamais revu sur petit écran ...
GR- Guéri miraculeux
non mais n'essaye pas de te justifier !!!!
je comprends l'aspect "grand spectacle", mais je pense que parfois, un scenario et des acteurs qui savent un minimum jouer, c'est un plus ...
je comprends l'aspect "grand spectacle", mais je pense que parfois, un scenario et des acteurs qui savent un minimum jouer, c'est un plus ...
benlabrocante- Docteur *
... ha ouais quand même , sérieux faut consulter là!GR a écrit:Je dois avoir un probleme, parce que j'aime bien Independance day, Godzilla (si si), King kong, et meme le Alice de Burton ...
Un de mes pires souvenirs au cinoche : Le dernier exorcisme, j'explique
Grand fan de film d'horreur en tout genre et grand adorateur de l'exorciste j'etais devenu fou d'impatience depuis l'annonce de "le dernier exorcisme". A sa sortie les critiques sont bonnes et Mad Movies est même dithyrambique à propos de ce film d'après eux c'est un chef d'oeuvre, on a pas autant flippé depuis blair witch, ils ont chié dans leur froque etc etc ... bref une tuerie.
Sauf que en sortant de la salle j'avais le sphincter douloureux, j'avais foutu 8.50 euros dans une sombre merde comme j'en avais pas vu depuis longtemps. Comment ils avaient pu faire un film aussi à chier, je sais pas, et surtout comment Mad Movies a eu l'audace d'ensencer une daube pareil ?? et où sont passées certaines scenes de la bande annonce ??depuis j'ai arrété de les lire d'ailleurs m'apercevant qu'ils encensaient de plus en plus de films pourris pour une raison qui m'echappe. enfin voila quoi, le dernier exorcisme c'etait bien de la merde.
Grand fan de film d'horreur en tout genre et grand adorateur de l'exorciste j'etais devenu fou d'impatience depuis l'annonce de "le dernier exorcisme". A sa sortie les critiques sont bonnes et Mad Movies est même dithyrambique à propos de ce film d'après eux c'est un chef d'oeuvre, on a pas autant flippé depuis blair witch, ils ont chié dans leur froque etc etc ... bref une tuerie.
Sauf que en sortant de la salle j'avais le sphincter douloureux, j'avais foutu 8.50 euros dans une sombre merde comme j'en avais pas vu depuis longtemps. Comment ils avaient pu faire un film aussi à chier, je sais pas, et surtout comment Mad Movies a eu l'audace d'ensencer une daube pareil ?? et où sont passées certaines scenes de la bande annonce ??depuis j'ai arrété de les lire d'ailleurs m'apercevant qu'ils encensaient de plus en plus de films pourris pour une raison qui m'echappe. enfin voila quoi, le dernier exorcisme c'etait bien de la merde.
DePouLe02- Infirmier
Pour moi : TITANIC
sebc39- Patient contaminé
Sleepy Hollow, pas que le film soit mauvais, mais une énorme envie de pisser dès le début du film, et pas eu envie ou oser faire se lever la brochette de personne qui m'entourait pour aller aux toilettes.
Depuis ce jour, je ne m'assoie plus que sur le siège le plus au bord de la rangée.
chacs- Interne
slip pisse solo ...
benlabrocante- Docteur *
benlabrocante a écrit:slip pisse solo ...
tres bon ça
chacs- Interne
on fait ce qu'on peut , moi elle m'a plu
benlabrocante- Docteur *
benlabrocante a écrit:on fait ce qu'on peut , moi elle m'a plu
c'était pas ironique, elle est vraiment pas mal
chacs- Interne
... OUF j'ai eu peur que tu dénigres ce Tim BURTON que j'adore, son dernier bon film par ailleurs ... plus rien d'intéressant de sa part depuis celui-là (même si on m'a dit bcp de bien du dernier Frankenweenie, mais pas encore vu)!chacs a écrit:
Sleepy Hollow, pas que le film soit mauvais, mais une énorme envie de pisser dès le début du film, et pas eu envie ou oser faire se lever la brochette de personne qui m'entourait pour aller aux toilettes.
Depuis ce jour, je ne m'assoie plus que sur le siège le plus au bord de la rangée.
Alice aux pays des merveilles..de Tim..m'a franchement décu...
Il est loin du Tim de Beetlejuice,Edward...
ZE NEO GEEK- Patient incurable
lessthantod a écrit:... OUF j'ai eu peur que tu dénigres ce Tim BURTON que j'adore, son dernier bon film par ailleurs ... plus rien d'intéressant de sa part depuis celui-là (même si on m'a dit bcp de bien du dernier Frankenweenie, mais pas encore vu)!chacs a écrit:
Je t'avouerai que je n'ai rien suivi du film, trop occupé à lutter contre mon envie pressante.
chacs- Interne
... Ha là bien d'accord avec toi , EDWARD AUX MAINS D'ARGENT restera à jamais son plus grand chef-d'oeuvre ... mais qu'est-ce que j'aime aussi BEETLEJUICE, BATMAN RETURNS, M. JACK, et LES NOCES FUNEBRES que j'ai failli omettre à tort!ZE NEO GEEK a écrit:Alice aux pays des merveilles..de Tim..m'a franchement décu...
Son pire film reste pour moi CHARLIE ET LA CHOCOLATERIE ... :puker:
mon pire souvenir en ciné fut lors de ma terminale, je faisais option audiovisuel depuis la première avec un super prof qui avait fait en sorte que l'on puisse voir un film 1 fois par mois le jeudi aprèm pendant les heures de cours (cinéma of course, 4h d'affilé c'était le top!)
bref il nous annoncait en début de semaine le film qui allait être projeté et une fois, il nous dit " prévenez vos parents que vous sortirait en retard jeudi car nous allons voir Apocalypse Now Redux"
avec mes potes on était aux anges, déja qu'on aimait Coppola et qu'on avait vu en cours son Dracula en première, c'était du bonheur!
le jeudi à 13h on arrive devant la salle de cours, tout excité, et là, le drame...
"bon il y a malheureusement un changement de programme, le cinéma n'a pas encore reçu la copie du film, c'est très embêtant...du coup nous verrons un autre film à la place, Vidocq"
comment on était dégouté, rater ce chef d'oeuvre et voir une bouze ingnoble à la place.
c'était un film de merde, vraiment.
et je vous laisse imaginer le retour et les questions du prof, désolé pour nous mais essayant de trouver le peu de choses intéressantes à débattre
ça a fini sur un "beau film d'images de synthèse qui n'a rien à dire et qui à couté cher" unanime.
bref il nous annoncait en début de semaine le film qui allait être projeté et une fois, il nous dit " prévenez vos parents que vous sortirait en retard jeudi car nous allons voir Apocalypse Now Redux"
avec mes potes on était aux anges, déja qu'on aimait Coppola et qu'on avait vu en cours son Dracula en première, c'était du bonheur!
le jeudi à 13h on arrive devant la salle de cours, tout excité, et là, le drame...
"bon il y a malheureusement un changement de programme, le cinéma n'a pas encore reçu la copie du film, c'est très embêtant...du coup nous verrons un autre film à la place, Vidocq"
comment on était dégouté, rater ce chef d'oeuvre et voir une bouze ingnoble à la place.
c'était un film de merde, vraiment.
et je vous laisse imaginer le retour et les questions du prof, désolé pour nous mais essayant de trouver le peu de choses intéressantes à débattre
ça a fini sur un "beau film d'images de synthèse qui n'a rien à dire et qui à couté cher" unanime.
Sanjuro- Patient incurable
Sanjuro a écrit:"bon il y a malheureusement un changement de programme, le cinéma n'a pas encore reçu la copie du film, c'est très embêtant...du coup nous verrons un autre film à la place, Vidocq"
vidoq a oui sa c'est bien pourri je confirme
dreamcast- Patient contaminé
Moi,je projetais les Monty python,le sens de la vie,sacre graal,Brazil...plus tard Truman show,gattaca...dans la salle de cantine au college puis un peu au lycée.
Il aurait mieux fallu faire ça que de payer pour Vidocq.
Il aurait mieux fallu faire ça que de payer pour Vidocq.
ZE NEO GEEK- Patient incurable
Pour ma part c'est Mange prie et aime avec julia roberts c'etais infernale j'ai tenté de me couper les veines avec mon coupon de cinema .... c'etais la première fois et la dernière fois que je faisais le canard pour une demoiselle niveau cinématographique....
Invité- Invité
Koma a écrit:Pour ma part c'est Mange prie et aime avec julia roberts c'etais infernale j'ai tenté de me couper les veines avec mon coupon de cinema .... c'etais la première fois et la dernière fois que je faisais le canard pour une demoiselle niveau cinématographique....
oui rien que le titre ça fait peur
chacs- Interne
par contre, en parralèle mais hors sujet, le top ce fut une fois où l'on a passé la journée du jeudi avec un scénariste dont malheureusement je ne me rappel plus le nom (faudra que j'demande à mon pote d'ailleurs il s'en souvient peut être!)
le thème de la journée c'était le cinéma de Kitano, réunion dans une ptite salle avec extraits de films et analyse et pour finir projection d'Aniki Mon Frère (pas le meilleur malheureusement, mais suffisement intéressant avec l'essai de takeshi aux states et le contraste culturel)
ça c'était le top! super ce prof d'audiovisuel!
le thème de la journée c'était le cinéma de Kitano, réunion dans une ptite salle avec extraits de films et analyse et pour finir projection d'Aniki Mon Frère (pas le meilleur malheureusement, mais suffisement intéressant avec l'essai de takeshi aux states et le contraste culturel)
ça c'était le top! super ce prof d'audiovisuel!
Sanjuro- Patient incurable
Page 2 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7