[estim] peinture de la pochette Zelda 1 (jap)
+2
Rompeprop
ereek
6 participants
Page 1 sur 1
[estim] peinture de la pochette Zelda 1 (jap)
combien cela pourrait-il valoir
pour un fan, et un non fan de zelda ?
ps : juste une estime, objet n'étant pas en vente (ou peut être si chèque à 5 chiffre^^)
pour un fan, et un non fan de zelda ?
ps : juste une estime, objet n'étant pas en vente (ou peut être si chèque à 5 chiffre^^)
Re: [estim] peinture de la pochette Zelda 1 (jap)
Pour un fan tu peux monter a 2500€ voire plus.
Pour un non fan environ 0.
Pour un non fan environ 0.
Rompeprop- Patient incurable
Avec le message dessus quedalle ^^
Valky- Patient incurable
Valky a écrit:Avec le message dessus quedalle ^^
Avec ou sans le message ca n'a aucune valeure même pour le collectionneur et fan de Zelda que je suis. Il serait dedicacé par Miyamoto je dis pas mais là je préfére encore acheter un poster qui lui, pour le coup n'accrochera pas la poussière et respectera l'original.
quentin.lamamy a écrit:Valky a écrit:Avec le message dessus quedalle ^^
Avec ou sans le message ca n'a aucune valeure même pour le collectionneur et fan de Zelda que je suis. Il serait dedicacé par Miyamoto je dis pas mais là je préfére encore acheter un poster qui lui, pour le coup n'accrochera pas la poussière et respectera l'original.
Ui ui je sais bien ça vaut que le coup d’œil quoi ^^
Valky- Patient incurable
Un coup d'oeil trés rapide alors, j'ai pas trop compris l'intérêt de poster cela en estim . A la limite tu peux mettre ca en discussion générale pour dire ma copine elle a peint ca... mais je ne comprend pas la demarche.
C'est un beau cadeau qu'elle t'a fait certe mais cela n'a pas sa place dans une collection autre que la tienne. Garde cela bien au chaud ^^
C'est un beau cadeau qu'elle t'a fait certe mais cela n'a pas sa place dans une collection autre que la tienne. Garde cela bien au chaud ^^
je prend les babouches.
Ah non, pas de signature de miyamoto, je suis sûr qu'il ne sait même pas dessiner
Non c'est ma grand mère qui a fait ça lors d'une hypnose
un poster? une "oeuvre" mercantile reproduite à l'infini, ça manque de sentiment ça
Ah non, pas de signature de miyamoto, je suis sûr qu'il ne sait même pas dessiner
Non c'est ma grand mère qui a fait ça lors d'une hypnose
un poster? une "oeuvre" mercantile reproduite à l'infini, ça manque de sentiment ça
Et ben dis donc elle est inspirée sous hypnose ta grand mère ^^.
Le poster à beau être une oeuvre mercantile reproduit à l'infini il à l'enorme avantage d'être fidéle trait pour trait. Aprés tout depend de ce que tu recherche comme rendu final ^^
Pour les babouches je suis en rupture il va falloir repasser plus tard, j'attend une livraison en provenance de Mliuej.
Le poster à beau être une oeuvre mercantile reproduit à l'infini il à l'enorme avantage d'être fidéle trait pour trait. Aprés tout depend de ce que tu recherche comme rendu final ^^
Pour les babouches je suis en rupture il va falloir repasser plus tard, j'attend une livraison en provenance de Mliuej.
je suis un fan de zelda depuis la sortie de Zelda 2 sur nes en 1988. Et c'est vrai, je préfère les dessins d'époque, avec une vraie patte artistique (genre les dessins dans les notices)
Mais un poster ça n'a pas d'âme. C'est froid, moderne,
Je trouve que la licence perd son côté épique
Voir link sous des coups de pinceau ça lui donne de la vie, j'ai plus envie de plonger dans cette peinture que dans un poster.
Mamie, tu pourrais me faire Link voguant sur les eaux d'hyrule, tu sais la photo de wind waker...
Mais un poster ça n'a pas d'âme. C'est froid, moderne,
Je trouve que la licence perd son côté épique
Voir link sous des coups de pinceau ça lui donne de la vie, j'ai plus envie de plonger dans cette peinture que dans un poster.
Mamie, tu pourrais me faire Link voguant sur les eaux d'hyrule, tu sais la photo de wind waker...
Tu n'a plus qu'à créer un topic dedié coté artiste (parce que là ce n'est pas la bonne place ^^) nommé
"Les peintures de mamie Pixel sous hypnose"
"Les peintures de mamie Pixel sous hypnose"
Dernière édition par quentin.lamamy le Mar 11 Déc 2012 - 13:14, édité 1 fois
Tu peux éventuellement t'adresser à certains religieux et faire passer ça pour une représentation de Jésus marchant sur l'eau ^^
perfectneo- Docteur agrégé **
...Voir de Moïse avec son baton...
Earthworm jo- Docteur *
c'est juste le tableau de la secte que j'ai créée.
"A link between you and me"
"A link between you and me"