Ylod pS3
4 participants
Page 1 sur 1
Ylod pS3
Bonjour tout le monde, alors voilà mon problème j'ai une ps3 60go avec un ylod, je recheche une personne capable de réparer ma console . Merci :)
buz18- Infirmier
buz18- Infirmier
Re: Ylod pS3
c'est assez simple a faire tu devrais essayer il y a pas mal de bon tutos sur le sujet.
par contre moi je te deconseil de payer quelqu'un pour le fair car ca ne tiens jamais très longtemps... d'ou l'interet de savoir le faire
j'ai réparer 3 fois la mienne avant d'abandonner
par contre moi je te deconseil de payer quelqu'un pour le fair car ca ne tiens jamais très longtemps... d'ou l'interet de savoir le faire
j'ai réparer 3 fois la mienne avant d'abandonner
Reyn- Infirmier
Le problème c'est que suis pas très doué pour sa ... Est ce que tu serais ok pour me la réparer? Au pire après je la met en vente pour m'en racheter une autre.
buz18- Infirmier
eux , mauvaise idée de vouloir la remettre en vente , tu risque d'avoir plutôt des soucis niveau acheteur vend là pour pièces à ce moment là tu peux déjà récupéré une certain partie , après la réparé crois moi , ça te prendra pas longtemps ^^' même avec les moyens du bord , si tu n'est pas une brute les NAT se déchirons pas ect ... pour preuves , j'ai déjà fait celle d'un ami mais elle n'a duré qu'un mois donc on va dire c'est une réparation de fortune :)
titi93- Patient contaminé
ça pas l'air bien sorcier : j'avais regardé pour la mienne, mais jamais eu le courage...
@ reyn : pour le pistolet a chaleur, t'as pris quelle puissance ?
@ reyn : pour le pistolet a chaleur, t'as pris quelle puissance ?
nahnomercy- Guéri miraculeux
Page 1 sur 1