Wii U : le topic généraliste
+104
wiiwii007
Cathedrale
Fabman
sloth
gatsuforever
Fedo64
Georgesstobbart
Cyril0726
elpolo
Jean-mi06
ninocerruti
Shura93
playgame6989
philip
Supasaya
RePtiLe
MajorTom
Lequintal
mateo
ziguion
SyntaxError
woliv
Evola
Phils
Sigmax
VGC1612
ThePandaCoke
Frank Drebin
alphee25
rico996
PC-kid
Jusensei
Under
joska
fzu2801
MikeeMike_2008
Armand777
miriyaparinasterlings
naoned_west
pempam
Electro101
XtC
ambseb
Meeyavi
zutaty
Dropben
JungleRat556
azerty312
XorionII
zelda
Omega Kyo
rugalwave
Cladstrife
jollyroger
muse69
Ariel_Liquitabs
dehorvie
Ataré
Azerty0210
falawide
TheoSaeba
ericb59
sanka
Jakan
vdp4e
kikinini
Philoupe
Leha
vivi77
Gautgautwp
PtitJc
milo54
ryosaeba
chiss
raiden_project
mr.nutz
Neosebb
Lesarthois
Kazakami
Raoh
Earthworm jo
dreamcast
remisenjeux018
the fool iggy
LudusAcademie
Oltobaz
blinnette
twinsen
jaymz456
MTL
chacs
Snoz
kementari
drfloyd
Nutsfamily
Reyn
SpaRtiZe
injection18
steve95000
jujuaquebec
darknes
blueblack
Amy
nous2bis
108 participants
Page 8 sur 34
Page 8 sur 34 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 21 ... 34
Re: Wii U : le topic généraliste
Bah je crois que je vais recommencer le jeu, maintenant que je sais comment trouver plus facilement les items et que j'ai plus l'habitude pour tuer les zombies....A moins que je trouve la solution pour dégager le zombie fan.....
raiden_project- Patient incurable
Je te réponds lol, mais c est un autre débat.raiden_project a écrit:Si je dis Sonic, snif? ^^,drfloyd a écrit:tu m'étonne, y a pas mieux au monde dans le genre pure plateforme 2D.
blueblack- Patient incurable
Sonic = L O L
quelqu'un a passer l’arène ?
je pousse le bouton et la je meurt!!!!
trop de zombi "crs"!!!
trop de zombi "crs"!!!
the fool iggy- Patient incurable
vilainsdrfloyd a écrit:Sonic = L O L
Bah t'as pas ramassé des mines? Elles servent bien quand y'a du monde qui te court aprés. Moi vraiment je pense recomencer le jeu, car j'avais pas capté que je pouvais scanner partout pour trouver les options qui sont déjà à la base pas nombreuses.the fool iggy a écrit:quelqu'un a passer l’arène ?
trop de zombi "crs"!!!
yes j'y suis enfin arriver!!!!
j'en suis a moins 90 vies mdr
j'en suis a moins 90 vies mdr
le but c'est de finir le jeu en une seule vie.
Facile.
Facile.
Ah j'en suis au même point que toi, le tout est de trouver une salle fermée à clef, qu'il faut pirater avec le scanner.the fool iggy a écrit:impossible de trouver la lettre dans l'app :geek:arte!!
Quoi que j'ai glissé de la table lorsque je suis tombé du toît, et j'ai pas pu prendre l'option qui était dans le zombie sur la table, c'était peut être çà la lettre.....
Pour l'instant j'en suis à 59 rescapés zombifiés, car j'ai galéré à l'église, quand on t'enlève tout, tes armes, ton radar. Il y a eu plusieurs bugs à ce level. Notamment j'ai été coincé dans un coin du décor et j'ai dû recommencer la partie avec un rescapé en moins, ensuite j'avais tué tout le monde mais le scénario ne s'est pas déclenché, j'ai reperdu une vie....
Ce qui est bien c'est que si tu vas dans miiverse tu as toujours quelqu'un pour te répondre si tu poses une question à un joueur qui semble avoir tout fini les doigts dans le nez. Pour le zombie fantôme j'ai eu la solution...
je pense qu'il et derrière la porte du bureaux aux dessus de l’entrepôt, problème je n’arrive pas a scanner le code!!!!
http://www.generation-nt.com/grand-theft-auto-gta-wii-u-nintendo-rockstar-developpement-actualite-1658042.html
On l'aura peut etre le gta 5 sur nos wii u...
On l'aura peut etre le gta 5 sur nos wii u...
Amy- Docteur agrégé **
Ca serait sympa... la map sur la tablette déjà...
çà y'est je me suis fait aider sur miiverse, j'ai trouvé la lettre de dee, et là je suis (déjà) à la fin du jeu, poursuivi par des hordes mais un zombie m'a choppé quand je montais l'échelle alors que je m'échappais! Comme quoi il faut les tuer avant de s'enfuir, mais bon ils sont nombreux et j'ai plus les armes, argh.(zombi u)
NBA 2K13 sur Wii U, et la console déçoit encore …
"Malheureusement, cette version Wii U présente une certaine propension à freezer la console, ce qui est tout sauf appréciable."
Quand je pense que j'avais pensé à acheter cette console (je l'avais trouver cher pour ce qui était annoncé) … quelle arnaque en fait !!
J'espère pour l'avenir des consoles qu'elle va faire un bide, sinon ce sera officielle : mettre "nintendo" sur un truc périmé suffira pour le vendre 400 € …
A plus de 250 €, elle n'aura aucune chance d'atterrir dans mon salon … et d'ici qu'elle soit à ce prix là, les Xbox1080 et PS5 seront déjà là …
"Malheureusement, cette version Wii U présente une certaine propension à freezer la console, ce qui est tout sauf appréciable."
Quand je pense que j'avais pensé à acheter cette console (je l'avais trouver cher pour ce qui était annoncé) … quelle arnaque en fait !!
J'espère pour l'avenir des consoles qu'elle va faire un bide, sinon ce sera officielle : mettre "nintendo" sur un truc périmé suffira pour le vendre 400 € …
A plus de 250 €, elle n'aura aucune chance d'atterrir dans mon salon … et d'ici qu'elle soit à ce prix là, les Xbox1080 et PS5 seront déjà là …
Invité- Invité
comment tuer le "zombi fantom" il me saoul celuis la!!!!
La solution est dethe fool iggy a écrit:comment tuer le "zombi fantom" il me saoul celuis la!!!!
- Spoiler:
- le tuer en tirant des balles dans la tête jusqu'à ce qu'il ne revienne plus
lol , il me faut aussi retrouver l’arbalète et le silencieux
pack wii u zombie et Mario je reste assez déçus du zombi qui a mon gout n'a pas une jouabilité top top mais par contre la Mario un vrai petit régale j'adore .....
les petits monstres
les petits monstres
Dernière édition par vivi77 le Sam 5 Jan 2013 - 21:40, édité 1 fois
vivi77- Patient contaminé
the fool iggy a écrit:lol , il me faut aussi retrouver l’arbalète et le silencieux
Bah écoute, comme moi j'ai loupé la "vraie" fin et que je pouvais pas recommencer à 90% du jeu, j'ai effacé la sauvegarde et recommencé le jeu.(d'ailleurs je me demande si ceux qui ont des gros scores n'ont pas aussi recommencé le jeu)
Je m'explique : je ne suis qu'au troisième survivant, et je joue beaucoup mieux, et je gère beaucoup mieux les options.
Bon, pour zombi u, il faut enregistrer des tas de gens dans vos amis pour rencontrer leurs zombis dans le jeu. Cela permet d'avoir plus d'options, car effectivement, les munitions ne sont pas légion dans le jeu!
je bloque avec la "panacee" help me !! merci :p
je met la clef panacee dans le pc, elle se charge je sort du "complex" et paf la mission redémarre a zero !!
help me !!! thanks :p
je met la clef panacee dans le pc, elle se charge je sort du "complex" et paf la mission redémarre a zero !!
help me !!! thanks :p
Dernière édition par the fool iggy le Jeu 10 Jan 2013 - 21:16, édité 1 fois
Je viens de voir ça, je ne sais pas si ça a déjà été mis ici mais c'est magnifique ! :8I:
source : http://www.nintendo-gamer.net/2012/12/12/make-your-wii-u-look-like-a-nes-with-these-decals/
Une série de stickers apparement de bonne qualité pour customiser la Wii U, une vingtaine d'euros.
source : http://www.nintendo-gamer.net/2012/12/12/make-your-wii-u-look-like-a-nes-with-these-decals/
Une série de stickers apparement de bonne qualité pour customiser la Wii U, une vingtaine d'euros.
Leha- Patient contaminé
A moi la Wii U et ZombiU. ( Mon id pur ceux que ça intéresse : philoupe )
Je trouves sympa l'utilité de la tablette dans le jeu, même si quand un zombi t'arrives dessus, tu sélectionne des trucs, tu sais même pas ce que c'est
Le seul truc que je trouves dommage, c'est que quand un zombi t'attrapes, même si tu as toute ta vie, tu puisse pas essayer de te débattre un peu ... :/
Merci
@+
Je trouves sympa l'utilité de la tablette dans le jeu, même si quand un zombi t'arrives dessus, tu sélectionne des trucs, tu sais même pas ce que c'est
Le seul truc que je trouves dommage, c'est que quand un zombi t'attrapes, même si tu as toute ta vie, tu puisse pas essayer de te débattre un peu ... :/
Merci
@+
Philoupe- Patient incurable
faut se réhabituer à survivre. On a été tellement abreuvé de faux jeux Callofdutyesque ou il revit sans arret, ou la barre de vie remonte, il il faut etre touché 300x avant de mourir... que ca fait tout drole dans Zombi U.
Merci
@+
Mais si, à un moment donné tu asz le serum....Mais je ne t'en dis pas plus. ^^,
Par contre, un conseil, enregistre un maximum d'amis dans ta console, depuis que je l'ai fait je ne meurs que rarement, 2h20 avant de mourir alors qu'avant le record c'était 1h22 mn maximum. J'ai enregistré au moins 80 personnes dans mes amis, et depuis je vois leurs zombis un peu partout, et surtout leurs sacs remplis!!!
drfloyd a écrit:faut se réhabituer à survivre. On a été tellement abreuvé de faux jeux Callofdutyesque ou il revit sans arret, ou la barre de vie remonte, il il faut etre touché 300x avant de mourir... que ca fait tout drole dans Zombi U.
Moi ce que je ne comprenais pas, c'était le manque d'options, mais comme je viens de l'écrire, çà s'explique dans le fait qu'il faut enregistrer plein de monde pour les voir en zombi dans son jeu.
drfloyd a écrit:faut se réhabituer à survivre. On a été tellement abreuvé de faux jeux Callofdutyesque ou il revit sans arret, ou la barre de vie remonte, il il faut etre touché 300x avant de mourir... que ca fait tout drole dans Zombi U.
C'est sûr que le coup du "je me cache dans les fougères et je vais mieux, c'est abusé.
Mais dans ZombiU, tu as une barre de vie, mais au final, elle sert à rien vu que dès qu'un zombie te touches tu meurs
Merci
@+
Philoupe- Patient incurable
Ah si la barre de vie sert, et elle baisse... rapidement
Et FAUT PAS se faire attraper par un Zombie, c'est la règle. D'ou ce stress et cette immersion fantastique par rapport aux daubes comme Resident Pueril.
Et FAUT PAS se faire attraper par un Zombie, c'est la règle. D'ou ce stress et cette immersion fantastique par rapport aux daubes comme Resident Pueril.