Wii U : le topic généraliste
+104
wiiwii007
Cathedrale
Fabman
sloth
gatsuforever
Fedo64
Georgesstobbart
Cyril0726
elpolo
Jean-mi06
ninocerruti
Shura93
playgame6989
philip
Supasaya
RePtiLe
MajorTom
Lequintal
mateo
ziguion
SyntaxError
woliv
Evola
Phils
Sigmax
VGC1612
ThePandaCoke
Frank Drebin
alphee25
rico996
PC-kid
Jusensei
Under
joska
fzu2801
MikeeMike_2008
Armand777
miriyaparinasterlings
naoned_west
pempam
Electro101
XtC
ambseb
Meeyavi
zutaty
Dropben
JungleRat556
azerty312
XorionII
zelda
Omega Kyo
rugalwave
Cladstrife
jollyroger
muse69
Ariel_Liquitabs
dehorvie
Ataré
Azerty0210
falawide
TheoSaeba
ericb59
sanka
Jakan
vdp4e
kikinini
Philoupe
Leha
vivi77
Gautgautwp
PtitJc
milo54
ryosaeba
chiss
raiden_project
mr.nutz
Neosebb
Lesarthois
Kazakami
Raoh
Earthworm jo
dreamcast
remisenjeux018
the fool iggy
LudusAcademie
Oltobaz
blinnette
twinsen
jaymz456
MTL
chacs
Snoz
kementari
drfloyd
Nutsfamily
Reyn
SpaRtiZe
injection18
steve95000
jujuaquebec
darknes
blueblack
Amy
nous2bis
108 participants
Page 7 sur 34
Page 7 sur 34 • 1 ... 6, 7, 8 ... 20 ... 34
Re: Wii U : le topic généraliste
Euh quelqu'un saurait il comment paramétrer la connection internet en lan avec free? Apparemment ce serait difficile avec ce fai.
raiden_project- Patient incurable
dans zombi u, je bloque , quelque peut me dire ou trouver le code de la porte de l'entrepot ? merci
the fool iggy- Patient incurable
Je n'ai pas eu de problème, j'ai utilisé le mode "lister les connections" et hopraiden_project a écrit:Euh quelqu'un saurait il comment paramétrer la connection internet en lan avec free? Apparemment ce serait difficile avec ce fai.
Il faut utiliser la fonction "scanner" et regarder sur ta gauche sur les murs des maisons, il y a des flèches en blanc. Tu t'approches de la cabane/abri de jardin et à l'intérieur tu rescannes et là tu as deux chiffres. Un peu plus loin tu rescannes et là tu auras les deux chiffres restants à combiner pour obtenir le code à 4 chiffres. (si c'est bien le hangar auquel je pense...)the fool iggy a écrit:dans zombi u, je bloque , quelque peut me dire ou trouver le code de la porte de l'entrepot ? merci
Merci, je vais essayer à nouveau, çà me met un code d'erreur généralement de 103 2007 quelque chose comme çà.LudusAcademie a écrit:Je n'ai pas eu de problème, j'ai utilisé le mode "lister les connections" et hopraiden_project a écrit:Euh quelqu'un saurait il comment paramétrer la connection internet en lan avec free? Apparemment ce serait difficile avec ce fai.
raiden_project a écrit:Il faut utiliser la fonction "scanner" et regarder sur ta gauche sur les murs des maisons, il y a des flèches en blanc. Tu t'approches de la cabane/abri de jardin et à l'intérieur tu rescannes et là tu as deux chiffres. Un peu plus loin tu rescannes et là tu auras les deux chiffres restants à combiner pour obtenir le code à 4 chiffres. (si c'est bien le hangar auquel je pense...)the fool iggy a écrit:dans zombi u, je bloque , quelque peut me dire ou trouver le code de la porte de l'entrepot ? merci
ok merci ;p
raiden_project a écrit:Merci, je vais essayer à nouveau, çà me met un code d'erreur généralement de 103 2007 quelque chose comme çà.LudusAcademie a écrit:Je n'ai pas eu de problème, j'ai utilisé le mode "lister les connections" et hopraiden_project a écrit:Euh quelqu'un saurait il comment paramétrer la connection internet en lan avec free? Apparemment ce serait difficile avec ce fai.
je n'ai pas la wiiu mais bon...as tu configurer ton modem FREE en mode routeur ??
c'est ce que j'ai du faire pour brancher mon pc en rj45 ( j'ai la version hd de la free box pas la toute derniere avec blu ray...)
chiss- Docteur agrégé **
Je vais essayer, merci, moi et les réglages....J'étais allé l'autre jour dans ma page free, mais comme pour moi c'est du langage barbare. J'ai peut être une chance avec ton explication.chiss a écrit:raiden_project a écrit:Merci, je vais essayer à nouveau, çà me met un code d'erreur généralement de 103 2007 quelque chose comme çà.LudusAcademie a écrit:Je n'ai pas eu de problème, j'ai utilisé le mode "lister les connections" et hopraiden_project a écrit:Euh quelqu'un saurait il comment paramétrer la connection internet en lan avec free? Apparemment ce serait difficile avec ce fai.
je n'ai pas la wiiu mais bon...as tu configurer ton modem FREE en mode routeur ??
c'est ce que j'ai du faire pour brancher mon pc en rj45 ( j'ai la version hd de la free box pas la toute derniere avec blu ray...)
On avait la video de la n64 maintenant on a celle de la Wii U. La Wii U a fait un heureux:
ryosaeba- Infirmier
EENOORME!!
Ca ca doit faire plaisir aux parents, les gamins sont pas blasés!
Ca ca doit faire plaisir aux parents, les gamins sont pas blasés!
nous2bis- Interne
raiden_project a écrit:Je vais essayer, merci, moi et les réglages....J'étais allé l'autre jour dans ma page free, mais comme pour moi c'est du langage barbare. J'ai peut être une chance avec ton explication.chiss a écrit:raiden_project a écrit:Merci, je vais essayer à nouveau, çà me met un code d'erreur généralement de 103 2007 quelque chose comme çà.LudusAcademie a écrit:Je n'ai pas eu de problème, j'ai utilisé le mode "lister les connections" et hopraiden_project a écrit:Euh quelqu'un saurait il comment paramétrer la connection internet en lan avec free? Apparemment ce serait difficile avec ce fai.
visiblement cela marche maintenant ....
chiss- Docteur agrégé **
LudusAcademie a écrit:content pour toi. Les mystères des box...
ce n'est pas un mystere...il faut activer le mode routeur sur la freebox via son compte sur internet ( tout comme le wifi....).........
chiss- Docteur agrégé **
ca y est je viens de m'acheter la wii u!!oui j'ai craqué , là je suis en train de mettre les mises à jour , on verra combien va durer......j'espere pas 4h quand meme
j'ai pris l'édition limité avec zombi u , on en trouve partout en ville!!
voilà j'espere qu'elle me plaira!
milo54- Patient incurable
milo54 a écrit:ca y est je viens de m'acheter la wii u!!oui j'ai craqué , là je suis en train de mettre les mises à jour , on verra combien va durer......j'espere pas 4h quand meme
bah amuses toi bien !!!!!!!!!!!!!!!!!
chiss- Docteur agrégé **
merci , les mises à jour ont duré 2h....ca va.
maintenant là je regarde , je crée mon mii etc.....
maintenant là je regarde , je crée mon mii etc.....
Oui çà a fonctionné de suite, j'ai même à peine eu besoin de cliquer sur des boutons, le téléchargement s'est lancé tout seul dés que la connection a été reconnue!chiss a écrit:LudusAcademie a écrit:content pour toi. Les mystères des box...
ce n'est pas un mystere...il faut activer le mode routeur sur la freebox via son compte sur internet ( tout comme le wifi....).........
Par contre, pour la personne qui a acheté zombie U, accroche toi au niveau de la durée de vie d'un personnage, il faut vraiment faire attention à pas mourrir toutes les deux minutes .
Pour ma part, je suis coincé dans le sous sol de l'école, avec le zombie f.... (pas de spoil merci^^,).
Y'a comme un bug parce que j'essaie de reprendre les affaires de mon perso mort/transformé en zombie d'avant mais le souci est que le zombie f......(encore hein^^,) re...... à ... .....ge. (ben ouai pas de spoil, toujours...)Et si je fouille une seconde fois le sac, je reste coincé.
Si quelqu'un a reconnu mon problème et qu'il peut m'aider, je pensais que je pouvais en accédant à internet me faire aider d'un second joueur mais ce n'est pas le cas. Par contre, truc marrant, y'a une option dans le menu démarrer du jeu pour se voir en zombie, mdr.
ps4: De plus, je n'ai attendu qu'environ 1h15mn pour tout télécharger, la veine!
Vous avez surement du le constater si vous enregistrer les derniers jeux 3ds et wii U estampé nintendo, vous avez un questionnaire supplémentaire a remplir sur le club nintendo qui rapporte 50 points. J'ai déja fait ceux pour mario kart 7, nintendoland, mario U et super mario 3ds et au final 200 points en plus. C'est toujours sa de prit...
Amy- Docteur agrégé **
bon j'ai joué en 1er super mario bros U , franchement il est pas mal le jeu , il est enfin en HD!
et aprés j'ai essayé zombiu et je ne suis pas décu, il y a du stress , de suspense , dans ce jeu il est assez dur...par contre les graphismes bof bof...mais bon un bon jeu en attendant les vrais jeux qui sortiront aprés...
là je vais essayer call of duty black ops 2...
voilà!
et aprés j'ai essayé zombiu et je ne suis pas décu, il y a du stress , de suspense , dans ce jeu il est assez dur...par contre les graphismes bof bof...mais bon un bon jeu en attendant les vrais jeux qui sortiront aprés...
là je vais essayer call of duty black ops 2...
voilà!
vous en ete a combien de "vie perdu" dans zombi u ?moi beaucoup ::: lol
J ai du perdre 8 survivants sepuis le debut, mais la, mes persos tiennent plus longtemps
PtitJc- Patient incurable
the fool iggy a écrit:vous en ete a combien de "vie perdu" dans zombi u ?moi beaucoup ::: lol
J'en suis à 30, coincé dans le sous sol de l'école. Mon record de durée de vie c'est 1h22 mn avec le même personnage, mais j'ai posé une mine et un zombie est venu trop vite dessus.
Je saigne Call of en ligne, depuis j'ai pas remis les mains sur Zombiu, va faloir que je me remettre dedans lol
steve95000- Patient contaminé
Très sympa la WII U mon jeu préféré est Nintendo Land il est vraiment génial à plusieurs !
Zombi U est également très intéressant !! Une bonne surprise , les graphismes ne sont pas bluffants mais il ne faut pas s’arrêter à ce détail !
Par contre un peu déçu de Super Mario Wii U , ça ressemble beaucoup trop à celui sur Wii.
Zombi U est également très intéressant !! Une bonne surprise , les graphismes ne sont pas bluffants mais il ne faut pas s’arrêter à ce détail !
Par contre un peu déçu de Super Mario Wii U , ça ressemble beaucoup trop à celui sur Wii.
Gautgautwp- Patient contaminé
tu as bien resumé les impressions générales sur ces 3 jeux...
Pour Mario U, celui qui n'avait pas Super Mario sur Wii va etre très content de cette version... car c'est quand même un fabuleux jeu de plateforme.
Pour Mario U, celui qui n'avait pas Super Mario sur Wii va etre très content de cette version... car c'est quand même un fabuleux jeu de plateforme.
tu m'étonne, y a pas mieux au monde dans le genre pure plateforme 2D.
raiden_project a écrit:the fool iggy a écrit:vous en ete a combien de "vie perdu" dans zombi u ?moi beaucoup ::: lol
J'en suis à 30, coincé dans le sous sol de l'école. Mon record de durée de vie c'est 1h22 mn avec le même personnage, mais j'ai posé une mine et un zombie est venu trop vite dessus.
jen suis a 60 vie , la je coince sur la deuxième partit de l’arène!! c'est trop chaud!!!
moi pour l'instant j'en suis à 20 vies environ , il est quand meme pas facile , tous les zombies et les tuer tous ....pfff j'ai du mal!!
Bah je crois que je vais recommencer le jeu, maintenant que je sais comment trouver plus facilement les items et que j'ai plus l'habitude pour tuer les zombies....A moins que je trouve la solution pour dégager le zombie fan.....
Page 7 sur 34 • 1 ... 6, 7, 8 ... 20 ... 34