portable open-console
3 participants
Page 1 sur 1
portable open-console
Bonjour,
Voilà, après plusieurs essaie (psp go, ndsi), j'ai toujours du mal à me passer de mon ancienne gizmondo mais à la fois la caanoo et la open pandora me font de l'oeil.
donc j'hésite, je compare, je cherche mais je trouve pas de solution sauf de tout acheter.
Le hic, je trouve des giz neuve pas chère (c'est même la moins chère des 3) mais pas en boite et le super site gizmondo news n'existe plus.
La caanoo est canon est bien placé en prix.
La open pandora est chère, surtout dans les dernière version upgrade mais tu sais quand tu paie mais pas quand tu la reçois ...
Et vous que feriez-vous?
Voilà, après plusieurs essaie (psp go, ndsi), j'ai toujours du mal à me passer de mon ancienne gizmondo mais à la fois la caanoo et la open pandora me font de l'oeil.
donc j'hésite, je compare, je cherche mais je trouve pas de solution sauf de tout acheter.
Le hic, je trouve des giz neuve pas chère (c'est même la moins chère des 3) mais pas en boite et le super site gizmondo news n'existe plus.
La caanoo est canon est bien placé en prix.
La open pandora est chère, surtout dans les dernière version upgrade mais tu sais quand tu paie mais pas quand tu la reçois ...
Et vous que feriez-vous?
evad- Patient contaminé
Re: portable open-console
Je ne saurais pas trop te conseiller, la pandora, ca reste plus un truc pour bidouilleur qu'une console open source...
Ca depend si tu veux faire du dev dessus ou te contenter d'utiliser des emus ou des homebrew...
Par contre je veux bien que tu me dise ou tu trouve des gizmondo !!
Ca depend si tu veux faire du dev dessus ou te contenter d'utiliser des emus ou des homebrew...
Par contre je veux bien que tu me dise ou tu trouve des gizmondo !!
il n'y a plus qu'ebay pour les giz, j'avais acheter la mienne à un kevin en angleterre (ebay.uk), c'était une neuve mais sans boite, je vois qu'un vendeur d'un autre nom à sensiblement la même annonce donc il se peut que je me re-laisse tenter ...
evad- Patient contaminé
La revo k101 peut être?
fanfoua- Patient contaminé
trop exclusif gba à mon goût, mais bon idée cela m'a rappelé qu'un ancien du site giz était appeler revo
evad- Patient contaminé