Wii U premières impressions CANADA
+29
Snoz
ticketrestaurant
chacs
Philoupe
mr.nutz
Raoh
Jakan
elliav
PtitJc
vdp4e
scaravagor
Leha
DRX1
evazeroun
naoned_west
Ryo Hazuki
Amy
perfectneo
Neosebb
milo54
Lesarthois
blueblack
alex21turbo
Azerty0210
boubou51
Earthworm jo
Kazakami
drfloyd
jujuaquebec
33 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Wii U premières impressions CANADA
Heuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu? C'est une blague?
mise à jour obligatoire????
Viiite, un test Gamopat de Zombi U !!!!
n'en peux plus
n'en peux plus
Ryo Hazuki- Patient incurable
Azerty0210 a écrit:Heuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu? C'est une blague?
Obligatoire pour les fonctions en ligne et pour utiliser les jeux Wii. Logiquement ta console va marcher même si tu n'as pas Internet.
jujuaquebec- Infirmier
histoire de rebondir : quid de l'image ??
Parce que d'une TV HD à une autre, on a pas la même image ...
(il faut regarder la "femme zombie", à mi hauteur sur la page web.... probléme du HDMI locké sur certaines TV limited-range RGB only)
Voir le très bon test (en anglais..) d'eurogamer :
www.eurogamer.net/articles/df-hardware-nintendo-wii-u-review
J'attends facile 6 mois avant de voir .... line up un peu léger à mon gout ...
Au moins jujuaquebec, tu es "honnête" sur Zombi U.. parce que eurogamer, pardon : 9/10 !!
Là cela me rappelle - comme çà en passant - une certaine autre WII, avec à la sortie le MAGNIFIQUE Red steel (tiens, encore Ubisoft ?? Namco reviens !! on veut un ridge racer 8 type delta prime...)... bof bof quelques mois plus tard.
Reste que Nintendo est vraiment fort pour ses accessoires !
Parce que d'une TV HD à une autre, on a pas la même image ...
(il faut regarder la "femme zombie", à mi hauteur sur la page web.... probléme du HDMI locké sur certaines TV limited-range RGB only)
Voir le très bon test (en anglais..) d'eurogamer :
www.eurogamer.net/articles/df-hardware-nintendo-wii-u-review
J'attends facile 6 mois avant de voir .... line up un peu léger à mon gout ...
Au moins jujuaquebec, tu es "honnête" sur Zombi U.. parce que eurogamer, pardon : 9/10 !!
Là cela me rappelle - comme çà en passant - une certaine autre WII, avec à la sortie le MAGNIFIQUE Red steel (tiens, encore Ubisoft ?? Namco reviens !! on veut un ridge racer 8 type delta prime...)... bof bof quelques mois plus tard.
Reste que Nintendo est vraiment fort pour ses accessoires !
Dernière édition par naoned_west le Lun 19 Nov 2012 - 17:26, édité 2 fois
naoned_west- Guéri miraculeux
Entre Eurogamer qui suce ZombiU et Gamespot qui est trop con ("olol c'est un survival, y a pas assez de munitions, c'est dur donc c'est nul"), la moyenne via Metacritic est de 7/10. Ca me semble bon signe:
http://www.metacritic.com/game/wii-u/zombiu
http://www.metacritic.com/game/wii-u/zombiu
Ryo Hazuki- Patient incurable
C'est bien trop tôt pour donner un avis pour ZombiU.
Je ne trouve pas le jeu hyper joli, surtout les faces des survivants mais cela peut aller.
Il y a des bugs de collisions (pied qui traverse des têtes,etc...) et du temps de chargement.
L'utilisation du Gamepad a l'air vraiment cool et facile d'accès. J'ai vraiment peur à chaque fois que je dois détourner mes yeux de la télé et ça j'adore.
Il faut vraiment que j'avance dedans pour me donner une opinion.
Je ne trouve pas le jeu hyper joli, surtout les faces des survivants mais cela peut aller.
Il y a des bugs de collisions (pied qui traverse des têtes,etc...) et du temps de chargement.
L'utilisation du Gamepad a l'air vraiment cool et facile d'accès. J'ai vraiment peur à chaque fois que je dois détourner mes yeux de la télé et ça j'adore.
Il faut vraiment que j'avance dedans pour me donner une opinion.
jujuaquebec- Infirmier
ah ah voilà : mise à jour obligatoire qui dure 3-4H , pfff quel daube cette console , elle sera mis au placard dans quelques mois.....j'avais la wii j'ai trés peu joué à cause des jeux , elle est faite pour les enfants ou jouer à plusieurs et les mouvements des manettes j'aime pas.et je l'ai revendu!
j'espere que plus tard la wiiU montrere ses vrais capacités , les vrais jeux qui sortent etc...
mais bon on verra bien je peux peut etre me tromper dans quelques mois...
c'est vrai que la wii est vendu comme des petits pains mais j'ai remarqué que beaucoup de personnes que je connais ne jouent plus , l'ont mis au placard.....
bref...
j'espere que plus tard la wiiU montrere ses vrais capacités , les vrais jeux qui sortent etc...
mais bon on verra bien je peux peut etre me tromper dans quelques mois...
c'est vrai que la wii est vendu comme des petits pains mais j'ai remarqué que beaucoup de personnes que je connais ne jouent plus , l'ont mis au placard.....
bref...
milo54- Patient incurable
Bon, pour les possesseurs de Wii, la mémoire de 512 Ko n'est pas augmentée. Elle ne va pas piger dans celle de la WiiU.
jujuaquebec- Infirmier
Oui ma Wii pour ma part, fait longtemppssss qu'elle est plus en dessous de la télé..
Maintenant, cette histoire de WiiU pour le brick et mise à jour de 5Go (ha oui quand même quoi.. :s), bah c'est une faiblesse du OS, qui sera mis à jour avec de petits sparadraps pour tous bien caché les défauts ^^
En même temps, c'est facile de compter le nombre de consoles qui sont sortis, qui ont bug, toutes marques confondues bien sûr.. Et puis fait un peu parti de la tombola du DayOne.. Malheureusement pour les gens.. :s
Maintenant, cette histoire de WiiU pour le brick et mise à jour de 5Go (ha oui quand même quoi.. :s), bah c'est une faiblesse du OS, qui sera mis à jour avec de petits sparadraps pour tous bien caché les défauts ^^
En même temps, c'est facile de compter le nombre de consoles qui sont sortis, qui ont bug, toutes marques confondues bien sûr.. Et puis fait un peu parti de la tombola du DayOne.. Malheureusement pour les gens.. :s
evazeroun- Patient contaminé
Avec ses MAJ et OS enorme, Nintendo rentre dans le rang et transforme à son tour ses consoles en usine à gaz.
Peut-être que la technologie actuelle ne permet pas mieux à prix acceptable.
Invité- Invité
cette mise a jour de malade me donne presque envie d'annuler ma resa car ca me casse mon kiffe. on devait se retrouver avec des potes pour jouer tranquille et voir ce que l'on pouvait en faire mais s'il faut attendre 3h-4h avant de jouer....ils deviennent aussi con que les autres, nintendo se renie en rendant plus difficile l'accessibilité a ses produits.
DRX1- Guéri miraculeux
Tu n'es pas obligé de faire la mise à jour tout de suite. Tu peux la faire plus tard. Celà m'a pris 3-4 heures car j'ai fais la mise à jour et le transfert des données Wii.
jujuaquebec- Infirmier
Ca m'a l'air bien daubé comme lancement ... Sur ma ps3 je me souviens pas avoir du faire une maj de 3 à 5h pour jouer sur le net.
En fait c'est vraiment trop con, c'est comme si le firmware n'est pas du tout installé en réalité. C'est comme si on te filait une nes avec un petit sachet de composants que tu dois mettre toi-même (le risque de faire cramer la console en moins).
Après les jeux pas finis, les consoles pas finies ? Je fais bien d'attendre quelques mois pour cette wii u ... Et dire que ma copine voulait me l'offrir...
Il n'empêche que j'ai un grand poster de ZombiU , quand j'y pense il me tarde de l'essayer :)
En fait c'est vraiment trop con, c'est comme si le firmware n'est pas du tout installé en réalité. C'est comme si on te filait une nes avec un petit sachet de composants que tu dois mettre toi-même (le risque de faire cramer la console en moins).
Après les jeux pas finis, les consoles pas finies ? Je fais bien d'attendre quelques mois pour cette wii u ... Et dire que ma copine voulait me l'offrir...
Il n'empêche que j'ai un grand poster de ZombiU , quand j'y pense il me tarde de l'essayer :)
Leha- Patient contaminé
Allez hop dernier achat de lancement le Sonic Racing :) Alors là aucun regrets. Excellent au Gamepad, jouable jusqu'à 5 en local et petit prix. Voici le jeu que je conseillerais pour toute la famille avec Nintentoland. Des Wiimotes normales sont reconnues en plus. D'ailleurs seul le Zelda et le Metroid sur Nintendoland demande la Wiimote+. Le reste peut se jouer avec des manettes normales. Sinon un gros m... au magasin qui m'a vendu une Wiimote normale d'occas dans une boite de Wiimote+ neuve. Je vais gueuler...
jujuaquebec- Infirmier
tu as pu comparer Sonic Racing Wii U Vs Xbox 360 ???????
Par contre, j'avais déja les wiimotes pour jouer à 5.C'est le principal intéret d'un jeu de Karting. Puis aux states, toutes les versions sont à 40$ .
jujuaquebec- Infirmier
Alors Juju? premières impressions sur Zombi U, et as tu testé l'aliasing sur Mario Galaxy?
blueblack- Patient incurable
Allez , je ne résiste pas à balancer, cette info (mais je suppose que vous le savez déjà...) déjà une faille sur wii U !!!
Sont forts les japs !!
www.clubic.com/jeu-video/actualite-524869-hack-wii-u-comex.html
La dessus, Ubi soft qui nous dit que NON , pas de DLC en préparation pour ZombiU... SAUF.....si comme call of abruty , nous allons tous en acheter pas container 40' complet ...
la manette tablette est une belle idée je trouve .. mais peut être un peu dure à maitriser ??
En tout cas c'est un franc "NIET" pour la suite de Metro sur WIIu... processeur trop lent ??!! aie !
www.jeuxvideo.fr/jeux/metro-2034/metro-last-light-wii-cause-processeur-horriblement-lent-actu-525431.html
Sont forts les japs !!
www.clubic.com/jeu-video/actualite-524869-hack-wii-u-comex.html
La dessus, Ubi soft qui nous dit que NON , pas de DLC en préparation pour ZombiU... SAUF.....si comme call of abruty , nous allons tous en acheter pas container 40' complet ...
la manette tablette est une belle idée je trouve .. mais peut être un peu dure à maitriser ??
En tout cas c'est un franc "NIET" pour la suite de Metro sur WIIu... processeur trop lent ??!! aie !
www.jeuxvideo.fr/jeux/metro-2034/metro-last-light-wii-cause-processeur-horriblement-lent-actu-525431.html
naoned_west- Guéri miraculeux
Pour ZombiU, je bloque à un endroit. Je me suis fait tuer trop souvent à la même place et maintenant, il y a trop de zombies. :lol: Je verrais plus en fin de semaine.blueblack a écrit:Alors Juju? premières impressions sur Zombi U, et as tu testé l'aliasing sur Mario Galaxy?
Sinon non je n'ai pas testé Mario Galaxy. Je suis un peu nul pour juger de l'aliasing, je ne l'ai jamais remarqué sur Wii :o
jujuaquebec- Infirmier
Bien beau tout ça; ca me donne instantanément envie de brancher ma NES.
scaravagor- Infirmier
Ca peut aussi vouloir dire "On veut pas perdre de temps avec la WiiU, donc on fait une version bâclée du port qui bouffe comme une malade, ça tourne comme une patate, et on accuse la console, comme ça on est tranquille".naoned_west a écrit:En tout cas c'est un franc "NIET" pour la suite de Metro sur WIIu... processeur trop lent ??!! aie !
Lesarthois- Infirmier
Le online est payant?
vdp4e- Patient incurable
Le online est gratuit sur Sonic.Pour le peu que j'y joue :)
jujuaquebec- Infirmier
Bon un vrai retour sur ZombiU:
points +: L'ambiance, le Gamepad en continu, la difficulté, le changement de héros.
points -: La technique, les bugs, les zombies qui sortent de nulle part.
Un bon vrai survival et non un fps. Si vous aimez le premier RE avec une bonne difficulté, vous devriez aimer ZombiU. Le côté j'ai la trouille est super présent. Tu as vraiment peur de mourir à chaque instant. De plus, je m'attache à mes persos qui sont messieurs et madames tout le monde. J'aimerais qu'ils vivent le plus longtemps possible. Ça c'est vraiment génial. Sans parler du Gamepad qui apporte une vrai dimension au Gameplay. Tu hésites longtemps avant de consulter ton sac à dos.
Toutefois, il y a des bugs graves (La mission entrée du Supermarché par exemple ) et le plus important à mes yeux, les foutus Zombis de nulle part. Tu nettoyes une pièce, tu mets en marche le radar, tous les cadavres ont la têtes ont la têtes coupés et non, le jeu fait apparaître des cadavres pour t'attaquer... C'est un vrai point négatif.
Je vais le finir tranquille et voir si il est ou non lassant sur la durée. Finalement un bon jeu sans être le hit annoncé. Il peut devenir culte si vous êtes fan de survival.
points +: L'ambiance, le Gamepad en continu, la difficulté, le changement de héros.
points -: La technique, les bugs, les zombies qui sortent de nulle part.
Un bon vrai survival et non un fps. Si vous aimez le premier RE avec une bonne difficulté, vous devriez aimer ZombiU. Le côté j'ai la trouille est super présent. Tu as vraiment peur de mourir à chaque instant. De plus, je m'attache à mes persos qui sont messieurs et madames tout le monde. J'aimerais qu'ils vivent le plus longtemps possible. Ça c'est vraiment génial. Sans parler du Gamepad qui apporte une vrai dimension au Gameplay. Tu hésites longtemps avant de consulter ton sac à dos.
Toutefois, il y a des bugs graves (La mission entrée du Supermarché par exemple ) et le plus important à mes yeux, les foutus Zombis de nulle part. Tu nettoyes une pièce, tu mets en marche le radar, tous les cadavres ont la têtes ont la têtes coupés et non, le jeu fait apparaître des cadavres pour t'attaquer... C'est un vrai point négatif.
Je vais le finir tranquille et voir si il est ou non lassant sur la durée. Finalement un bon jeu sans être le hit annoncé. Il peut devenir culte si vous êtes fan de survival.
jujuaquebec- Infirmier
Interessant ton avis car c est bien le jeu qui va me decider a acheter la wii u tout de uite ou alors attendre un peu
PtitJc- Patient incurable
PtitJc a écrit:Interessant ton avis car c est bien le jeu qui va me decider a acheter la wii u tout de uite ou alors attendre un peu
Gamekult lui à consacré un GK live, et c'est vrai qu'il fait envie malgré le 6 qu'il a eu. Un survival/fps, sans barre de vie qui se régénère toute seule, avec une bonne ambiance, ça ne court pas les rues.
elliav- Patient incurable
Le test JV.com a l'air quand même très honnête, ce jeu n'est pas le red steel de la Wii U, (même si perso je l'ai bien aimé Red Steel)
blueblack- Patient incurable
Merci pour tes retours jujuaquebec, hâte de tester ça cette semaine.
Jakan- Patient contaminé
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3