BOMB ON PIXEL CITY - ATARI 2600
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Re: BOMB ON PIXEL CITY - ATARI 2600
65c02 a écrit:Je suis tombé là dessus et ça me fait super plaisir
https://orderoftrinityblog.wordpress.com/2015/01/31/multi-game-review-breaking-in-to-the-atari-2600/
Voir bomb on pixel city battre, defender et surtout sea quest, qui est un super jeu activision que j'adore.
C'est trop génial
ENORME
interessant de voir un gars qui teste des jeux sans etre influencé par le passé et la réputation de jeux comme DEFENDER
Gamopat Studio déchire tout
et je continue à penser que SUPER REGATES pourrait faire un grand jeu ATARI 2600 également.
Re: BOMB ON PIXEL CITY - ATARI 2600
Tiens, tant qu'on y est
http://scans.bytemaniacos.com/en/retro_gamer/Retro_Gamer_Issue_115.pdf
page 115
http://scans.bytemaniacos.com/en/retro_gamer/Retro_Gamer_Issue_115.pdf
page 115
Re: BOMB ON PIXEL CITY - ATARI 2600
BOPC est utilisé pour le concours "Harmony" sur AtariAge
http://atariage.com/forums/topic/277399-round-3-of-the-2018-harmony-games-bomb-on-pixel-city
http://atariage.com/forums/topic/277399-round-3-of-the-2018-harmony-games-bomb-on-pixel-city
Re: BOMB ON PIXEL CITY - ATARI 2600
Et l'accord du Doc on ne demande pas chez AtariAge ?
Sympa ! On va suivre ça.
Sympa ! On va suivre ça.
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Re: BOMB ON PIXEL CITY - ATARI 2600
WhouaouUrbinou a écrit:BOPC est utilisé pour le concours "Harmony" sur AtariAge
http://atariage.com/forums/topic/277399-round-3-of-the-2018-harmony-games-bomb-on-pixel-city
Cela me fait bizarre d'exister encore un peu
merci pour l'info.Urbinou
Re: BOMB ON PIXEL CITY - ATARI 2600
ton jeu Atari 2600 est très connu, tu existes toujours !
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Re: BOMB ON PIXEL CITY - ATARI 2600
Libre à toi de nous sortir une nouvelle cartouche pour exister encore plus
Re: BOMB ON PIXEL CITY - ATARI 2600
Mes productions ne me font par vraiment exister, mais elles m'en donnent plutôt le sentiment.
Au delà de ce sentiment, la vrai récompense est dans le retour des joueurs.
C'est comme un dialogue avec l'autre.
Je m'exprime en produisant un jeu, puis j'écoute.les joueurs.
Si les joueurs posent des questions et si ils demandent quelque chose; le cycle reprend.
Dans le cas de BOPC c'est étrange car ce dialogue est étalé sur des années.
Ce jeux est sortie en 2012.
Peut être, en faisant le bilan aujourd'hui; ai je matière à répondre...
En tout cas je me pose la question à chaque nouveau retour.
Au delà de ce sentiment, la vrai récompense est dans le retour des joueurs.
C'est comme un dialogue avec l'autre.
Je m'exprime en produisant un jeu, puis j'écoute.les joueurs.
Si les joueurs posent des questions et si ils demandent quelque chose; le cycle reprend.
Dans le cas de BOPC c'est étrange car ce dialogue est étalé sur des années.
Ce jeux est sortie en 2012.
Peut être, en faisant le bilan aujourd'hui; ai je matière à répondre...
En tout cas je me pose la question à chaque nouveau retour.
Re: BOMB ON PIXEL CITY - ATARI 2600
Urbinou a écrit:Libre à toi de nous sortir une nouvelle cartouche pour exister encore plus
Il va nous adapter COSMOS sur Atari 2600
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Re: BOMB ON PIXEL CITY - ATARI 2600
65c02 a écrit:Ce jeux est sortie en 2012.
C'est la marque des grands, on parle bien toujours de cartouches sorties en 1980 !
drfloyd a écrit:Il va nous adapter COSMOS sur Atari 2600
Et pourquoi pas ?
Re: BOMB ON PIXEL CITY - ATARI 2600
Bomb on Pixel City c'était un voyage.organisé au pays de la prog VCS.
Les membres du forum m'ont suivit tant bien que mal dans mes explications abscons des contraintes de la bête et pouvaient au final se rendre compte du boulot que cela représente.
Le voyage était beau, la démarche était noble et la destination était belle.
Je ne vois pas l'intérêt de produire pour produire.
Surtout sur VCS. Peu de gens y jouent régulièrement et peu de gens mesurent le travail.
Créer un jeu c'est comme parler à des gens.
Certains haranguent la foule en disant "regarder comme je suis trop fort ! Il est beau mon jeu, il est beau !"
Même si je ne comprend pas; je ne critique pas, c'est un style.
Pour moi la création est un dialogue.
Un jeu doit répondre à une envie ou une question.que se pose les gens.
"Mon Amstrad peut il faire tourner R-Type ?"
"Mon Atari ST peut il rivaliser avec un Amiga ?"
"Qu'est ce que cela donnerait si on mélangeait donkey kong et popeye ?"
"A quel point est difficile de faire un jeu complet sur VCS ?"
"Aurait on pu faire bomb on pixel city sur une vraie VCS ?"
etc...
Pour le moment l'envie que je perçois le plus, chez les joueurs retro, est celle d'avoir de belles boites...
Je ne suis pas utile dans ce cadre.
Par contre, en ce moment, j'apprend l'électronique.
Peut être un jour pourrais je reprendre le "dialogue" en vous proposant une nouvelle console de jeu, un truc bien matériel, bien terrien, qui permet la spéculation
Les membres du forum m'ont suivit tant bien que mal dans mes explications abscons des contraintes de la bête et pouvaient au final se rendre compte du boulot que cela représente.
Le voyage était beau, la démarche était noble et la destination était belle.
Je ne vois pas l'intérêt de produire pour produire.
Surtout sur VCS. Peu de gens y jouent régulièrement et peu de gens mesurent le travail.
Créer un jeu c'est comme parler à des gens.
Certains haranguent la foule en disant "regarder comme je suis trop fort ! Il est beau mon jeu, il est beau !"
Même si je ne comprend pas; je ne critique pas, c'est un style.
Pour moi la création est un dialogue.
Un jeu doit répondre à une envie ou une question.que se pose les gens.
"Mon Amstrad peut il faire tourner R-Type ?"
"Mon Atari ST peut il rivaliser avec un Amiga ?"
"Qu'est ce que cela donnerait si on mélangeait donkey kong et popeye ?"
"A quel point est difficile de faire un jeu complet sur VCS ?"
"Aurait on pu faire bomb on pixel city sur une vraie VCS ?"
etc...
Pour le moment l'envie que je perçois le plus, chez les joueurs retro, est celle d'avoir de belles boites...
Je ne suis pas utile dans ce cadre.
Par contre, en ce moment, j'apprend l'électronique.
Peut être un jour pourrais je reprendre le "dialogue" en vous proposant une nouvelle console de jeu, un truc bien matériel, bien terrien, qui permet la spéculation
Re: BOMB ON PIXEL CITY - ATARI 2600
programmer un jeu sur Atari 2600 est un défi technique & artistique.... à la portée d'une seule personne qui a une vie à côté, c'est ça qui est aussi top.
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Re: BOMB ON PIXEL CITY - ATARI 2600
Si tu en fabrique suffisamment, il n'y aura jamais de spéculations !65c02 a écrit:Bomb on Pixel City c'était un voyage.organisé au pays de la prog VCS.
Les membres du forum m'ont suivit tant bien que mal dans mes explications abscons des contraintes de la bête et pouvaient au final se rendre compte du boulot que cela représente.
Le voyage était beau, la démarche était noble et la destination était belle.
Je ne vois pas l'intérêt de produire pour produire.
Surtout sur VCS. Peu de gens y jouent régulièrement et peu de gens mesurent le travail.
Créer un jeu c'est comme parler à des gens.
Certains haranguent la foule en disant "regarder comme je suis trop fort ! Il est beau mon jeu, il est beau !"
Même si je ne comprend pas; je ne critique pas, c'est un style.
Pour moi la création est un dialogue.
Un jeu doit répondre à une envie ou une question.que se pose les gens.
"Mon Amstrad peut il faire tourner R-Type ?"
"Mon Atari ST peut il rivaliser avec un Amiga ?"
"Qu'est ce que cela donnerait si on mélangeait donkey kong et popeye ?"
"A quel point est difficile de faire un jeu complet sur VCS ?"
"Aurait on pu faire bomb on pixel city sur une vraie VCS ?"
etc...
Pour le moment l'envie que je perçois le plus, chez les joueurs retro, est celle d'avoir de belles boites...
Je ne suis pas utile dans ce cadre.
Par contre, en ce moment, j'apprend l'électronique.
Peut être un jour pourrais je reprendre le "dialogue" en vous proposant une nouvelle console de jeu, un truc bien matériel, bien terrien, qui permet la spéculation
Le jv, c'est que du bonheur pour le joueur. La spéculation, c'est du poison.
Une vrai console comme la MD ? Avec un accès en full speed au cpu central ? un vrai port cartouche ? Pour des jv vendu complet ?
Re: BOMB ON PIXEL CITY - ATARI 2600
Enorme, BOMB ON PIXEL CITY aux cotés de JUNO FIRST
65c02, à quand BOMB ON PIXEL CITY II ?
65c02, à quand BOMB ON PIXEL CITY II ?
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Re: BOMB ON PIXEL CITY - ATARI 2600
Ce sera quand j'aurais du temps pour moi et que ce monde me laissera respirer.
Là, je n'ai pas envie...
Là, je n'ai pas envie...
Re: BOMB ON PIXEL CITY - ATARI 2600
comme tu dis, ce monde ne laisse respirer personne.
_______________________________________________________
Re: BOMB ON PIXEL CITY - ATARI 2600
Est-ce toujours possible de commander le jeu ? si oui comment ?
survalo59- Patient en incubation
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Date d'inscription : 19/04/2018
Re: BOMB ON PIXEL CITY - ATARI 2600
Je pense que oui.
A l'origine c'est hozer video qui a fabriqué et vendu les cartouches
voici son site
http://hozervideo.net/atari/store/store.html
Tu cliques sur l'image du jeu (le dernier en bas a droite)
Cela fait popper une image plus grosse et il y a un bouton pay pal by now en dessous.
Si cela ne marche pas, je sais que good deal games a acheté un lot de cartouches et qu'il le revend via ebay ou peut être aussi via son site.
http://www.gooddealgames.com/
Pour l'anecdote, il existe 3 versions du jeu :
- une version NTSC pour les consoles américaines
- une version PAL pour les consoles européennes péritel genre 7800 et 2600 JR
- une version SECAM pour les VCS 2600 françaises (cette version a beaucoup moins de couleurs mais elles sont choisis avec soin )
A ma connaissance un seul collectionneur au monde possède une cartouche SECAM; c'est un italien
A l'origine c'est hozer video qui a fabriqué et vendu les cartouches
voici son site
http://hozervideo.net/atari/store/store.html
Tu cliques sur l'image du jeu (le dernier en bas a droite)
Cela fait popper une image plus grosse et il y a un bouton pay pal by now en dessous.
Si cela ne marche pas, je sais que good deal games a acheté un lot de cartouches et qu'il le revend via ebay ou peut être aussi via son site.
http://www.gooddealgames.com/
Pour l'anecdote, il existe 3 versions du jeu :
- une version NTSC pour les consoles américaines
- une version PAL pour les consoles européennes péritel genre 7800 et 2600 JR
- une version SECAM pour les VCS 2600 françaises (cette version a beaucoup moins de couleurs mais elles sont choisis avec soin )
A ma connaissance un seul collectionneur au monde possède une cartouche SECAM; c'est un italien
Re: BOMB ON PIXEL CITY - ATARI 2600
Merci beaucoup, mais comment indiquer la version que je veut commander car j'arrive directement sur PayPal ? Je serais le deuxième au monde alors65c02 a écrit:Je pense que oui.
A l'origine c'est hozer video qui a fabriqué et vendu les cartouches
voici son site
http://hozervideo.net/atari/store/store.html
Tu cliques sur l'image du jeu (le dernier en bas a droite)
Cela fait popper une image plus grosse et il y a un bouton pay pal by now en dessous.
Si cela ne marche pas, je sais que good deal games a acheté un lot de cartouches et qu'il le revend via ebay ou peut être aussi via son site.
http://www.gooddealgames.com/
Pour l'anecdote, il existe 3 versions du jeu :
- une version NTSC pour les consoles américaines
- une version PAL pour les consoles européennes péritel genre 7800 et 2600 JR
- une version SECAM pour les VCS 2600 françaises (cette version a beaucoup moins de couleurs mais elles sont choisis avec soin )
A ma connaissance un seul collectionneur au monde possède une cartouche SECAM; c'est un italien
survalo59- Patient en incubation
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Re: BOMB ON PIXEL CITY - ATARI 2600
ca serait p'etre mieux de contacter le vendeur avant de lancer le paiement....
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Re: BOMB ON PIXEL CITY - ATARI 2600
D'accord mercidrfloyd a écrit:ca serait p'etre mieux de contacter le vendeur avant de lancer le paiement....
survalo59- Patient en incubation
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Re: BOMB ON PIXEL CITY - ATARI 2600
Sérieux, ça fait 10 ans ????
Un Bomb on Pixel City 10th Anniversary ?
Un Bomb on Pixel City 10th Anniversary ?
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Re: BOMB ON PIXEL CITY - ATARI 2600
Ahahahah, Tu es notre boussole, tu ne perds jamais le nord toidrfloyd a écrit:Sérieux, ça fait 10 ans ????
Un Bomb on Pixel City 10th Anniversary ?
Re: BOMB ON PIXEL CITY - ATARI 2600
Salut,65c02 a écrit:Sur Atari XL : pourquoi pas, mais ça attendra que j'en achète un :)StaxX a écrit:une version Atari XL ?
Tu en as acheté un depuis ?
Sinon, il y a aussi l'émulation !
Et j'ai toujours les musiques du jeu original que j'avais composés sur A8 (RMT).
Re: BOMB ON PIXEL CITY - ATARI 2600
Cette musique est excellente.StaxX a écrit:Salut,65c02 a écrit:Sur Atari XL : pourquoi pas, mais ça attendra que j'en achète un :)StaxX a écrit:une version Atari XL ?
Tu en as acheté un depuis ?
Sinon, il y a aussi l'émulation !
Et j'ai toujours les musiques du jeu original que j'avais composés sur A8 (RMT).
C'est le genre de musique qui te porte tout un jeu.
Re: BOMB ON PIXEL CITY - ATARI 2600
une version Deluxe sur Atari XL
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Re: BOMB ON PIXEL CITY - ATARI 2600
Merci65c02 a écrit:Cette musique est excellente.
C'est le genre de musique qui te porte tout un jeu.
Alors, motivé ?
Re: BOMB ON PIXEL CITY - ATARI 2600
On lance un Gamopat Starter ?
Essayons déjà d'imaginer ce que pourrait proposer la version XL.....
Essayons déjà d'imaginer ce que pourrait proposer la version XL.....
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